Lors d'un gala de la WWE tenu hier soir, Dolph Ziggler est allé consoler AJ Lee après sa défaite contre Kaitlyn.
Ziggler a mentionné aux fans que le médecin ne lui permet pas de retourner dans le ring comme lutteur, mais qu'il allait regarder Big E Langston vaincre Alberto Del Rio.
Ziggler et AJ ont été expulsés des abords du ring après avoir tenté d'interférer dans le match.
Source :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=108822-----
Bray Wyatt a pris part a un House Show. Il a battu Zack Ryder. Ses deux acolytes n'étaient apparemment pas avec lui.
Toujours lors de ce House Show, Hunico a fait son retour et a organisé un Open Challenge. Il a cependant perdu contre Ted DiBiase.
Source :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=108812-----
Sur Twitter, Rosa Mendes, mise sur la touche depuis ses problèmes lors de la tournée européenne début avril, a laissé comprendre qu'elle pourrait revenir prochainement à l'écran.
Source :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=108813-----
Ceinture féminine de NXT, dévoilée par Stephanie McMahon sur Twitter :
- Spoiler:
Affiche du PPV Money In The Bank :
- Spoiler:
-----
WWE.com a mis en ligne un article qui explique l'absence actuelle de Big Show à la télévision.
Selon le texte, Big Show ne se présente pas aux enregistrements télé car il a un contrat particulier, qui lui permet de se reposer quand il veut.
- Citation :
- “I have an ironclad contract!” he screamed through the phone. “I’ll take time off any time I want to, for as long as I want to! I don’t care if Booker doesn’t like it. I’m a giant! I don’t do what other people tell me to do. They do what I tell them to do. ‘Ironclad’ means I answer to no one. That includes Booker, and anyone else in WWE management.”
Big Show est en fait blessé à l'épaule, mais le texte n'en parle pas.
--> Source :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=108825-----
Itw de Dean Ambrose :
Sur William Regal disant de lui qu'il est l'adversaire parfait pour tous dans les dix prochaines années - Citation :
- L'adversaire parfait pour tous ? Cela veut dire que je vais me faire botter les fesses pour les dix prochaines années ? (rire). C'est une éloge de valeur venant que quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect. C'était un vrai plaisir de pouvoir travailler avec lui et d'avoir une feud aussi intense, feud que peu de gens ont vu parce qu'elle était visible uniquement sur une chaîne TV de Floride en développement. Dans ce genre de situation, c'est un peu surréel pour moi parce qu'il s'agit de personnes que j'ai étudié et grandit en les regardant. Le fait de pouvoir leur parler d'égal à égal maintenant est vraiment surréaliste pour moi.
Sur l'avenir du Shield : - Citation :
- Nous allons juste continuer à gagner en intensité dans le jeu. Je pense que nous apportons beaucoup d'énergie, d'excitation et beaucoup d'imprévisibilité qui n'avaient jamais été vu auparavant. Je pense que nous sommes frais et différents. Nous rendons la chose plus intéressante et élevons le niveau de chacun. Nous sommes actuellement à un tel niveau de performance que tous les autres essaient de suivre. Alors nous allons continuer plus fort et plus vite, servant la justice là où elle a besoin d'être servie et tous les autres devront continuer à essayer de suivre le rythme.
----
Sur Twitter, Bret Hart s'est excusé d'une blague faite à Pat Patterson lors du Bret Hart Appreciation qui a eu lieu lors de Raw.
Patterson était venu sur le ring et avait décrit Hart comme le plus grand lutteur canadien de l'histoire. Patterson avait posé un genou à terre pour dire cela. Hart a alors dit en rigolant qu'il avait eu peur de voir Patterson se mettre à genou devant lui, surtout depuis qu'il sait que Patterson est favorable au mariage homosexuel.
Visiblement, Hart aurait été réprimandé en revenant en coulisse pour ces propos. Voici les excuses de Hart :
- Citation :
- I sincerely apologize to anyone that was in any way offended by my in-ring joke to Pat Patterson on Monday, especially to Pat ... whom I hold in the highest regard. I was only trying to take some of the edge off an emotionally challenging moment and I failed. The comment does not in any way reflect my feelings toward the gay and lesbian community. B