Omaha, NebraskaBonsoir et bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown dans la plus grande ville du Nebraska. Ce soir, Smackdown se transforme en Ramdom, tout les matchs seront désigné au hasard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JBL : Bonsoir et bienvenue a tous a Obama
Jerry Lawler : Omaha, pas Obama, la plus grande ville du Nebraska
JBL : On s'en fout c'est pareil, il fait noir
Jerry Lawler : Ce soir est un show un peu spécial, car tout sera décidé au hasard
JBL : Oui, dommage que mon partenaire de table ne soit pas désigné au hasard lui aussi
Le show débute avec Mr Kennedy qui est déjà sur le ring avec sont micro fétiche, le champion de la WWED prend la parole, ou plutôt cris dans sont micro qu'il est toujours le champion de la WWED. Phrase qui reçoit les applaudissement de la foule. Kennedy demande ensuite qui sera sont prochain aspirant, il est le WWED champion et ne reculera face a aucun challenge, que le premier qui ose venir sur ce ring, vienne, et il sera le prochain challengeur. La musique de Brock Lesnar se met en route, personne n'apparaît pour le moment, mais on peu voir le visage désespérer de Mr Kennedy. Mr Kennedy reprend la parole alors que la musique retentit encore, il dis qu'il ne veut pas de lui, pas encore, il la déjà battu a plusieurs reprise, il est temps de laisser la chance a quelqu'un d'aut... Mais Kennedy s'arrête de parler quand il voit que c'est Paul Heyman qui arrive vers le ring. Heyman, l'homme que rechercher Brock Lesnar depuis des semaine, et qui était séquestré par Christian. Heyman monte sur le ring, il semble en pleine forme, et demande un micro. Mais il n'a pas le temps de parler que la musique de Brock Lesnar retentit a nouveau, et ce coups ci, c'est le vrai, Brock Lesnar apparaît et descend la rampe, il monte sur le ring et regarde sont manager. Paul Heyman le regarde aussi a sont tour, mais il lâche le micro qui tombe au sol dans un bruit sourd, et quitte le ring. Brock Lesnar regarde Mr Kennedy, qui lui semble dire qu'il ne comprend rien a l'histoire, puis Lesnar quitte aussi le ring en suivant Heyman.
Jerry Lawler : Mais qu'est ce qui se passe avec Heyman ?
JBL : Je ne sais pas, ont dirait qu'il rentre de vacance et qu'il a la flemme de travailler
Jerry Lawler : Cette histoire est loin d'être fini, et nous qui pension qu'il était emprisonné par Christian, arriver la, il était peu être sur une plage des Caraïbes
JBL : Ah peu être .. qui sais ?
En haut de la rampe, sur le stage, nous voyons une roue qui contient des boules, sur chaque boules il y a un nom d'une superstars ou d'une divas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shawn Michaels arrive et fait tourné la roue énergiquement, en buvant de la bière, une boule avec le nom ''Rob Van Dam'' en sort. RVD fait sont entrée, avec toujours la faveur du public, il attend sur le ring, le nom de sont adversaire. HBK fait tourné la roue et en sort une boule avec le nom de Dean Ambrose.
Dean Ambrose vs Rob Van Dam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dean Ambrose bat Rob Van Dam avec le Headlock Driver
Shawn Michaels fait a nouveau tourner sa roue, le match suivant donne :
Kane vs Sheamus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Sheamus bat Kane avec le Brogue Kick
Après une petite page de pub, nous retrouvons le ring aménagé pour l'occasion du ''MVP Lounge'' d'ailleurs MVP est déjà sur le ring, installé dans sont canapé. MVP attrape un micro et prend la parole, il souhaite la bienvenue a tous dans sont nouveau show, le MVP Lounge. MVP dis qu'il est content d'avoir retrouvé le chemin de la victoire en battant Samoa Joe la semaine dernière, mais ce soir, il n'est pas ici pour parler de ça, sont invité de ce soir, est une légende a la WWED, double champion du monde, double champion Hardcore, multiple champion par équipes, et actuel champions des États Unis, mesdames et messieurs, veuillez faire une tonne d'applaudissement pour Curt Hawkins. La musique de Curt Hawkins se lance, et le champion des États Unis arrive presque instantanément, il descend la rampe et monte sur le ring par l'escalier, ou un gros garde du corps noir s'écarte pour le laisser entrer dans le MVP Lounge. MVP se lève et serre la main a Hawkins, et lui dis qu'il peu s'installé en face de lui sur un fauteuil alors qu'MVP se réinstalle dans sont canapé. Curt Hawkins est le premier a prendre la parole, il dis qu'il n'est pas fan du MVP Lounge, car il n'y a pas de porte. MVP rigole et commence sont petit interview, il dis que Curt Hawkins est en rivalité depuis maintenant de bonne semaine avec Sheamus et Brad Maddox .. Mais Curt Hawkins le coupe, il dis qu'il peu enlevé Sheamus de sa phrase, car il est roux, Sheamus avait l'occasion d'être sont aspirant il y a 4 semaine, mais a cause de Maddox il s'est fait carotte la place. MVP lâche un petit sourire et demande ensuite, si Hawkins compte laisser une chance au titre a Brad Maddox, Hawkins demande a MVP pourquoi il laisserais une chance a Maddox ? C'est un arbitre, pas un lutteu.... ''WOOOOOOOOOOO'' La musique de Ric Flair vient coupé Curt Hawkins. Le nature boy apparaît en haut de la rampe avec sont petit protégé Brad Maddox. Ric Flair a un micro a la main, il dis que Brad Maddox n'est pas un arbitre, c'est un lutteur et bien meilleur que les deux réunis sur le ring, qu'on le considère comme tel, et pour répondre a la question d'MVP, oui Maddox sera le prochain aspirant au titres des États Unis. Ric Flair commence a s’énerver et a devenir tout rouge, il enchaîne les ''woooo ! Woooo ! Wooooo !' . Shawn Michaels qui était toujours installé a la roue du hasard, se lève et vient prendre la parole. Il dit qu'on va organisé un petit match, dans 2 semaines, Brad Maddox affrontera Curt Hawkins pour l'United States Championship. Cette annonce semble plaire au public. Maddox et Ric Flair retourne en backstages en poussant des ''Woooo !'
Jerry Lawler : J'ai bien aimé ce MVP Lounge, pas vous ?
JBL : Pas mal, pas mal, c'est vrai, mais ce que j'aime le plus, c'est quand HBK donne un match de championnat a Maddox
Jerry Lawler : Oui un match pour dans deux semaines … Oh j'en profite pour dire au cher téléspectateurs qu'il n'y aura pas de Smackdown la semaine prochaine.
JBL : Oui en effet, ça me fera des vacance.
Après que le calme soit revenu dans la salle, que le ring soit débarrassé et qu'MVP et Hawkins soit partis, Michaels fait tourné sa roue, la boule qui en sort porte le nom de ''Velvet Sky''. Michaels ajoute que ce sera un match par équipe et que Sky fera équipe avec .. Il tourne la roue et prend la boule .. Velvet Sky fera équipe avec Kaitlyn. Il pioche a nouveau en tournant la roue et tombe sur Winter. Winter sera en équipe avec .. Boule vide .. ça veut dire que Winter n'aura pas de partenaire et sera en handicap face a Velvet Sky et Kaitlyn.
Winter vs Velvet Sky & Kaitlyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Kaitlyn & Velvet Sky battent Winter avec un Spear de Kaitlyn sur Winter
Nous retrouvons AJ et Brie Bella dans les couloirs de la fédération, les deux divas qui ont était défait par Michelle McCool dimanche dernier tente de mettre au point un plan pour contrer Michelle McCool et lui reprendre le titre. Brie Bella émet l'idée de prendre sa sœur dans le match, comme ça elles pourrait s'échangé sans que l'arbitre ne voit rien, et ainsi elle serait 3 contre Michelle, qui ne comprendra rien. AJ saute comme une gamine, contente de l'idée, et dis qu'il faut obtenir un match de titre auprès de Shawn Michaels. Les deux divas continue de marcher dans les couloirs et elles arrivent devant le bureau de Shawn Michaels, AJ frappe a la porte et une voix leur dit d'entrer. Les deux divas entrent et se retrouvent face a Michelle McCool et Layla, qui sont installé dans le fauteuil de Shawn Michaels. Michelle dis que Shawn Michaels est occupé avec sont Ramdon, alors il leur a laisser sont bureau. Layla demande ce que les filles veulent. AJ répond aussi sec qu'elle voudrait un match de championnat. Michelle demande pour quel titre, AJ dis pour le titre des Divas. Et c'est alors que Michelle McCool et Layla éclatent de rire, d'un rire exagéré. AJ se jette sur eux, et elle est rejoint par Brie Bella, et un vrai cat fight a lieu dans le bureau de Shawn Michaels.
Jerry Lawler : CAT FIGHT !
JBL : Trop de divas ce soir .. le hasard fait mal les choses ..
Jerry Lawler : CAT FIGHT !
JBL : DOG FIGHT
Jerry Lawler : CAT FIGHT
La musique de Maryse se fait entendre, la Canadienne apparaît sous le titantron et se dirigé vers le ring, mais Shawn Michaels l'appel, Maryse se rapproche de lui, et sont GM lui dit que tant qu'elle est la, elle va avoir un match, et il lui demande de faire tournée la roue pour choisir sont adversaire. Maryse dis qu'elle était venu pour parler, pas pour se battre, Michaels dis qu'il s'en fout, lui a soif et pourtant il fait sont travail quand même. Maryse fait tourner la roue et dis dans ces moustache qu'HBK fait les deux a la fois. C'est Mickie James qui est tiré au sort. Maryse vs Mickie James a suivre …
Maryse vs Mickie James
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse bat Mickie James avec le French Kiss DDT
Après le match, Mickie James qui n’accepte pas la défaite face a une ancienne championne et tente d'attaquer Maryse, mais Maryse s'abaisse pour évité le coup de la corde a linge, et envoi un coups de pied dans l'abdomen de James et lui met sont French Kiss DDT. Ce qui permet a Maryse de fêter sa victoire en demandant au public de se taire. Maryse est au centre du ring quand arrive Michelle McCool et Layla en rooler avec une crose de Hockey, elle descendent la rampe et fait le tour du ring en rooler puis elle remonte en backstages. Maryse, les bras sur les hanches a bien compris que les Laycool s'en prenait a sont pays et au Quebecois de Montreal, équipe de Hockey sur glace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous retrouvons Shawn Michaels en haut de la rampe, le GM de Smackdown est en compagnie de sont meilleur ami, sa bière et de sa roue. Michaels dis qu'il est temps de lancer le main event. HBK tourne la roue, il en sort une boule avec le nom ''MVP'' dessus. Il le montre a la caméra et la musique d'MVP est lancer, le temps qu'MVP arrive Shawn Michaels boit un peu de bière, car on vous rappel qu'il n'était pas au courant de ce match, vu que c'est du hasard .. MVP arrive finalement dans la salle, il ''Check'' avec HBK puis se dirige vers le ring. HBK relance la roue, et c'est ''John Morrison'' qui est pioché. Adversaire ou partenaire ? HBK prend la parole et dis que ce soir, MVP et Morrison seront réunis dans le même ring pour faire équipe, car personne n'est sans se rappeler cette grande équipe qui a tenu les titres par équipes de la WWED pendant de nombreuse semaine. John Morrison arrive dans la salle, puis dans le ring, ou il ''Check'' avec sont partenaire. Greatness Player est réuni se soir, mais face a qui ? HBK relance sa roue et c'est la boule avec le nom du WWED Champion qui en sort, la musique de Mr Kennedy retentit, et le champion arrive avec un grand sourire, mais il se fait attaqué dans le dos par Brock Lesnar qui le balance dans la roue a boule de Shawn Michaels, toute les boules tombent au sol et vont dans tout les coins. Brock Lesnar sans va, sans même échangé un regard avec Shawn Michaels qui lui a mis un sweet chin music la semaine dernière. HBK a une boule a ces pieds, il la ramasse et dis que Mr Kennedy fera équipe avec .. Il regarde la boule et la montre a la caméra .. ''Undertaker''. MVP et John Morrison avalent leur salive.
Jerry Lawler : Ah non Lesnar qui s'en prend encore a Kennedy
JBL : Et la pauvre roue de Shawn Michaels ..
Jerry Lawler : D'un sens c'est Lesnar qui a choisit le partenaire de Kennedy ..
JBL : D'un sens c'est Kennedy qui a choisit sont partenaire, car c'est lui qui est venu s'encastrer dans la roue …
Mr Kennedy & Undertaker vs MVP & John Morrison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
MVP & John Morrison battent Undertaker & Mr Kennedy avec un Starship Pain de John Morrison sur Mr Kennedy
Jerry Lawler : Voila ce show ce termine sur ce match
JBL : Oh quel exploit de Morrison et MVP la !
Jerry Lawler : Le hasard leur aura bien réussi
JBL : oui c'est sur, bon on vous dit, a dans deux semaine
Jerry Lawler : Oui dans deux semaine, ou nous aurons un match de championnat entre Bradd Maddox et Curt Hawkins
JBL : Bonne soirée a tous.
Smackdown ce termine ainsi, la semaine prochaine il n'y aura pas de Smackdown, mais Raw revient lundi, ne le manquez pas, tandis que nous, on vous retrouve le vendredi 12 pour la suite des evenement, bonne semaine.