| Résultats Money In The Bank 2013 | |
|
+5ZombieRockeur X Shining Star X RVD Grumpy Mam Layla/Marion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 14:31 | |
|
Les Champions de la WWE par Equipe Seth Rollins & Roman Reigns vs. The Usos Au beau milieu d'uen dispute en-dehors du ring, Rollins a tiré Jimmy de la troisième corde et l'a précipité dans les tendeurs d'une puissante Powerbomb. Jimmy, sonné, a ensuite trébuché tout droit vers le Spear de Reigns, qui a scellé ainsi la victoire des Chiens de Gar de de la Justice.
Match à Echelles Money in the Bank pour un contrat de match de Championnat du Monde des Poids-Lourds Wade Barrett vs Cody Rhodes vs Damien Sandow vs Dean Ambrose vs Fandango vs Jack Swagger vs Antonio Cesaro
A la fin, Cody avait l'échelle et le ring pour lui tout seul. L'homme qui est considéré depuis longtemps comme l'une des jeunes Superstars les plus talentueuses de la WWE s'est mis en demeure d'escalader l'échelle pour s'assurer la victoire, apparemment à portée de main. Mais Sandow a surgi sur le ring et poussé son soi-disant ami. Quelques secondes plus tard, l'intelligente Superstar s'agrippait à la mallette bleue, et ainsi à un match pour le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds. Match de Championnat Intercontinental The Miz vs Curtis Axel Match de Championnat Intercontinental
Axel s'est retrouvé à deux doigts de gagner le match grâce à un Perfect Plex, mais Miz s'est libéré et a réussi à enfermer Axel dans le Figure-Four Leglock. Le Champion a renversé la prise et il est alors presque parvenu à faire abandonner Miz. Finalement, Axel a porté un nouveau Neckbreaker à Miz et un Bulldog Hybrid qui a précipité celui-ci au sol, et il s'est ainsi assuré la victoire et reparti de Philadelphie avec son titre. AJ Lee à battu Kaitlyn pour le titre en papillon La plus grande et plus forte des deux compétitrices était déterminée à remporter le match et elle a écrasé AJ d'un Spear retentissant. Mais Kaitlyn n'a pas pu exploiter le potentiel de cette action, parce qu'elle s'est écroulée sur le ring, tordue de douleur, tenant son coude blessé, ce qui a donné à AJ le temps d'enfermer son adversaire dans le Black Widdow. En dépit de gros efforts pour se libérer, la douleur s'est avérée trop forte et la Diva Hybride a du abandonner dans la prise destructrice d'AJ. [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: helvetica, arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 17px; text-align: start; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.6);"]
[/b] Chris Jericho vs. RybackRyback a battu Chris Jericho [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: helvetica, arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 17px; text-align: start; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.6);"]
[/b] Match de Championnat du Monde des Poids-LourdsAlberto Del Rio a battu Dolph Ziggler par disqualification à la suite d'une intervention maladroite d'AJ. Match de Championnat de la WWE
John Cena a battu Mark Henry [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: helvetica, arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 17px; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.6);"]
[/b] Match à Echelles Money in the Bank All-Star
CM Punk , Daniel Bryan , Sheamus , Randy Orton , Christian , Rob Van Dam
Randy Orton est Mr. Money in the Bank
| |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 15:21 | |
| A précisé : Ryback a battu Chris Jericho avec un Roll-Up.
| |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 15:50 | |
| | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:15 | |
| Tu le sais, mais les autres peut-être pas. Et je trouve que c'est bien de préciser que Destructor a du mal a gagner en PPV. | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:16 | |
| Ou de dire que Sandow était invisible | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:33 | |
| L'un des PPV 2013 les plus à chier.
J'ai envie de vomir en voyant les têtes des Mr. money In The Bank
Sandow world champion : GENRE ! il est où le push de Barrett dans tout ça ?
Orton c'est comme cena l'année dernière qui jobbait aussi maintenant il va loupé son cash !
Archi dégouté du retour de RVD qui s'est mal passé, ils nous ont tous poignardé avec le faux ME de Summerslam !
c'est le PPV où tout le monde s'est gouré dans les résultats surtout au MITB | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:35 | |
| RVD avait fait une super performances en plus | |
|
| |
ZombieRockeur Niveau 11
Info lutteurs Superstars/Divas: Roman Reigns Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:40 | |
| Je suis aux ange aujourd'hui !!! Orton MR.MITB !!!!! ça c'est bon !!! Mais si vous voulez mon avis il va prendre le titre de Cena et perdra contre à Bryan! C'est uniquement pour que Bryan affronte un adversaire moins fort que CEna et surtout qu'il a a déjà battu pour lui prendre son titre ensuite.
Sinon Shield champion et Cena champion, je suis content !
Je suis déçu que Rhodes n'ai pas gagné en revanche de même que Kaitlyn... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:52 | |
| dur de comprendre certain résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 16:59 | |
| Usos ont fait un très bon match. Je parierai volontiers sur eux si jamais ils ont une autre chance aux ceintures Tag.
Les MITB ont été deux gros bordels : Au premier, intervention du Shield, puis des Usos, puis brawl entre tout les participants + Shield + Usos, au second, Axel qui est intervenu, GTS de Punk, et Heyman qui a trahi Punk.
Aj c'est Aj, toujours aussi quiche.
Dégoûtée pour RVD. Ils l'ont fait rentrer en 1er, il a pas pu profiter de son public. Et Punk a eu une pus grosse réaction que lui lors de son entrée. Ca m'a dégoûtée d'entrée. | |
|
| |
ZombieRockeur Niveau 11
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:15 | |
| Je suis très heureux pour Orton !
Par contre le WH championnat c'était de la grosse mer**... AJ... déjà que je l'aimais pas mais là ça va pas arrangé les choses.
Ryback et un small package... WTF ?! C'est quoi ce délire ?!
Et enfin le match de Axel contre Miz je l'ai même pas regardé tant il était peu intéressant... | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:19 | |
| A noter les chants "this is aweson" durant le match des usos | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:21 | |
| Kaitlyn n'allait pas gagnée Reigns , mais je suis dégoûtée avec toi | |
|
| |
ZombieRockeur Niveau 11
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:26 | |
| Je commence a détesté AJ :/
Mais surtout... QUEL FINISH DE ORTON SUR RVD !!!!!!!!!! Le plus beau mouvement du match avec le Frog Splash bien entendu ! | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:28 | |
| La foule était en délire pour RVD ! Oui je l'aime pas non plus AJ , j'ai adorée quand kait' lui à pété la troche à Smackdown lors du premier contrat du Diva's Championship et Big E C'est prit une belle baffe de la part de Kaitlyn , ça lui démanger depuis le temps | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:29 | |
| RVD aurait eu un meilleur accueil en dernier | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:33 | |
| Ouais ils auraient du le mêttre en dernier , c'est ce que je pensais ! | |
|
| |
ZombieRockeur Niveau 11
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:33 | |
| Je te le fait pas dire ! ça aurait été la débâcle des sentiments de la part du public ^^ là, on s'attendait pas à le voir en premier. Mais je suis choqué du trop peu de réaction concernant Christian, Sheamus et Orton :0 même quand ce dernier a gagné. Moi j'étais en délire total mais pas la foule... | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:35 | |
| xD moi j'étais bouché-bée ... Bryan avait la réaction de ouf aussi ... Pour punk et Heyman j'étais tout aussi bouche bée | |
|
| |
ZombieRockeur Niveau 11
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:39 | |
| Que les officiels fasse un bon coup avec Orton parce que je supporterai pas qu'ils fassent comme Cena avec PUnk... Je veux revoir ORton Champion bien que je veux que CEna le reste également. Et au pire, CEna battra BRyan une prochaine fois quand ce dernier sera champion.
ET surtout, retour du STF en finition !!!!!! | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:41 | |
| Oui c'est AWESOME ! Mees moments détestés : Kaitlyn qui se fait mal sur son propre Spear ? WTF ? ... AJ qui intervient lors du match de Dophinou ... Il ferait bien de la quittée .... Et le trou du culte Heyman qui attaque Punk ! Punk s'est mit à saignée ! | |
|
| |
ZombieRockeur Niveau 11
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 17:44 | |
| Bah moi j'ai halluciné quand Ryback a gagné par tombé O.O excuse me ? le gars qui est censé être la machine a détruire de la WWE gagne de cette manière ? stratégie des officiels à revoir en matière de scénario... | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 18:19 | |
| Bon bah voilà, un show très bof pour moi. Surtout Sandow, pas compris pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 Lun 15 Juil 2013 - 18:50 | |
| Ryback a gagné par petit paquet, donc un tombé spécifique. Pas par tombé normal, parce qu'un tombé normal aurait pu avoir lieu après un éventuel finish.
L'utilisation du STF : Logique. Ca faisait juste deux fois que Cena ne supportait pas le poids de Mark Henry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Money In The Bank 2013 | |
| |
|
| |
| Résultats Money In The Bank 2013 | |
|