Auteur | Message |
---|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 15:06 | |
| Antonio Cesaro, n'étais pas longtemps à NXT, donc peut être qu'il fera pareil... Laissé le temps on va déjà voir... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 15:10 | |
| Je ne pense pas qu'il passera a NXT, mais ce que tu dis Mam, c'est vrai, surtout pour Paige. tout ceux qui sont aller a la TNA on etait puni, Christian a etait a la ECW comme punition, ils l'avait dis clairement.
N'oublions pas aussi qu'A train a fait un retour sans NXT .. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 15:28 | |
| Ouais, c'est pas faux.. Mais petite impression qu'il va pas passer par NXT, et une "punition" directe quand il arrive...
Mais c'est pas sûr qu'il va a la WWE ? | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 15:31 | |
| Ouais (Tensaï pour ceux qui ne savent pas qui est A-Train)
Christian a bien était à la TNA pourtant, il n'a pas trop du être puni
Bon après je ne peux pas dire pour ceux qui ne sont jamais revenu à la WWE comme Hardy, Morrison, MVP enfin tout les alumnis qui sont à la TNA, ROH ou Indy ! Ceux qui peuvent encore y revenir car ils n'ont pas était renvoyé comme Kennedy, Barreta etc...
Sinon je crois qu'ils ont dit que la négociation est en construction | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 15:34 | |
| Aaaahhh, bah si la négociation est entrain de ce faire c'est bien, mais bon j'espère qu'il ne fera pas de face & d'heel turn chaque 6 mois | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 15:35 | |
| Négociations en construction + Il faut qu'il passe des tests médicaux. | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:14 | |
| Matt Morgan a la WWE je crois m'en souveinr il a pas incarner heinewich le mec qui etais grand et ce prenais pour un boxeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:16 | |
| Sandwitch? (j'ai faim, désolé) Il a pas eu une grande carrière a la WWE. Plus a la OVW. Il a aidé Lesnar principalement, pour ce que j'en lis | |
|
| |
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:19 | |
| Ouais c'est sur mais je crois que c'etais lui mais bon faut me confirmez ca car j'en suis pas sur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:20 | |
| Ca en a pas l'air, puisqu'il était aussi sous le nom de Matt Morgan. Y'a qu'au Japon où il a utilisé un autre nom de ring apparamment. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:20 | |
| Heindenreich, un blond, batis comme un allemand, mais non ce n'etait pas lui. Jomo, si Christian a etait puni, il l'ont mis a la ECW, c'etait ça sa punition, car a la TNA il etait main eventer, a la WWE avant de partir il etait mid carder, et main eventer occasionnel (il avait des match de championnat, mais ne gagner jamais, a la Ryback^^) | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:23 | |
| Ah ouais pauvre Christian mais ce qui est positif c'est qu'il a gagné le ECW Championship Sinon Ouais Heindenreich et Morgan se ressemble mais pas vraiment ^^ En tout cas j'ai hate de voir comment ils vont l'accueillir et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:26 | |
| Faut encore que ça se fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:28 | |
| Ouais c'est sur effectivement il se ressemble pas ^^ | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 16:32 | |
| Si ils sont blonds et musclés x)
Mais je voudrais voir comment ils vont l'utilisé au début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 17:40 | |
| Morgan est brun... D'après les photos que j'ai vu. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 17:42 | |
| Il est chatain claire, très claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 17:44 | |
| Matt Morgan est largement plus épais que Heindenreich | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 17:45 | |
| Chatain clair juste parce qu'il est rasé je dirais, c'est comme Roode | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 17:47 | |
| Roode est chatain foncé - roode:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 18:09 | |
| HS: JP tu es venu avec Heidenreich, mais c'est un des Legion of Doom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 18:12 | |
| Il y a été je crois.
La TNA est montée, mais ça va rester comme ça, ou pas? | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 18:15 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
La TNA est montée, mais ça va rester comme ça, ou pas? Que veux-tu dire par là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences Dim 21 Juil 2013 - 18:17 | |
| Niveau audience. Parce que par exemple y'a eu le désastre du house show d'hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences | |
| |
|
| |
| Un lutteur récemment retiré du roster de la TNA attire la WWE / La TNA remonte aux audiences | |
|