| HS de DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: HS de DS Sam 27 Juil 2013 - 17:06 | |
| Pour toute discution ou question sur Destiny Story, c'est ici. Pour les autres membres, je vous invite a faire un sujet dans le hors sujet si vous voulez en parler | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: HS de DS Sam 27 Juil 2013 - 19:43 | |
| Qu'est ce que j'ai de bonne idées | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: HS de DS Sam 27 Juil 2013 - 20:05 | |
| Punk, tu a dis que tu ne t'es pas fait tant que ça de fric, mais quand même 18 000€ en 2 jours | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: HS de DS Sam 27 Juil 2013 - 21:04 | |
| gosh ? Comment ? a oui, l'indice. Mais arrête de m’appeler punk, je suis michelle dedans xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de DS Sam 27 Juil 2013 - 21:07 | |
| C'est une habitude. Oui 10 000 balle de la PD et 8 000 du secret d'AJS | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: HS de DS Lun 5 Aoû 2013 - 1:33 | |
| Pour le troll on est obligé de modifier l'image ? J'y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de DS Lun 5 Aoû 2013 - 3:09 | |
| tu rajoute seulement du texte sur les bulles. tu peu le faire avec Photofiltre ou paint, si tu n'a pas photofiltre | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: HS de DS Mer 21 Aoû 2013 - 19:00 | |
| après cette saison, enterre le, ça marche trois semaine et c'est tout. C'est ennuyant personne post, les indices sont trop dur, j'ai pas de mission ou alors pas de réponse au fait que j'ai réussi ou pas, bref"', je me plains un peu, mais que ce soit les jeux ou les indice faut ce cassé le derriere et j'estime le faire assez comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de DS Mer 21 Aoû 2013 - 19:14 | |
| J'ai décidé de ne plus rien faire tant que vous y mettriez pas un peu du votre, il y a pas de vote, pas de post dans la maison, je donne des mission, on ne me répond même pas, je lance des activité, personne ne participe. Et les indice ne sont pas difficile a dire, je ne peu pas faire plus facile, j'y peu rien si quand je vous donne une maison, un arbre, vous n'etes pas capable de trouver je vis dans un arbre. ça me prend enormement de temps a mettre les statistique a jour, j'ai mis des indice partout mais les habitant sont incapable de faire tout les sujet pour aller les chercher, vous etes meme pas manipulateur ni strategique, vous nominée ceux que vous n'aimez pas, mais pas les plus fort, aucun cerveau de retournée, rien, nada... Alors qu'on ne vienne pas me mettre la faute sur le dos | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: HS de DS Mer 21 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Personellement, le peu de temps où je suis au cyber, j'essaie de chercher les secrets, même si chercher c'est pas mon fort. Si je buzze pas c'est que je suis prudent. Ensuite j'ai toujours participé à tes activités parce que c'est pas souvent qu'il y en a. Puis les indices ca ne fait pas tilt tout de suite, il faut un temps de réflexion plus ou moins long ( les blondes levez la main xD) | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: HS de DS Jeu 22 Aoû 2013 - 0:53 | |
| Ba moi j'oublie de venir dans cette section de une parce qu'elle rapporte zero point ! De deux, parce que j'aime pas le rp et de trois parce personne ne post, donc voilà, c'est ennuyant. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: HS de DS Sam 24 Aoû 2013 - 4:15 | |
| j'ai était nominée ? J'ai était éliminé ? Je le savais même pas, j'ai regarder à chaque fois pour voter et ça me disais que c'était déjà fait, j'en est conclus que c'était le pa pas à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de DS Sam 24 Aoû 2013 - 4:34 | |
| 1/2 final, tout le monde a etait nominée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS de DS | |
| |
|
| |
| HS de DS | |
|