| Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio | |
|
+4RVD Dolphy Sky TribMan CM Punk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 10:04 | |
| Bonjour à vous et bienvenue, au programme, Del Rio blessé donc RVD défavorisé, Cesaro encore et toujours excellent, Matt Hardy se marie et plus!
- La raison pour laquelle le match opposant Rob Van Dam à Alberto Del Rio a été si court Vendredi, lors de Smackdown, est la côte cassée dont souffre le mexicain. Cette défaite rapide n’a pas été bookée pour punir RVD mais pour éviter d’aggraver la blessure du champion du monde.
- Une fois n'est pas coutume, Antonio Cesaro a de nouveau reçu des chants « Match of The Night » et « Match of The Year » pendant le show de Sydney. Il a affronté le Champion Intercontinental, Curtis Axel, dans un match d’environ 30 minutes. C’est Axel qui a remporté le combat en jouant le rôle du gentil, rôle qui selon plusieurs fans présents, lui allait plutôt bien.
- On termine avec celui qui était dans toutes les nouvelles avant et que l'on a oublié un petit peu, Matt Hardy s'est marié avec sa désormais femme, Reby Sky. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 12:25 | |
| Bravo pour Matt Un peu exégéré pour Cesaro je pense Bon bah RVD pas punis, je kiff | |
|
| |
TribMan Niveau 18
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 14:13 | |
| Voila on parle deja de punir RVD ... j'l'avais dit Cesaro est un grand, c'est normal, il mérite d'aller vraiment haut, pourquoi pâs vainqueur du ROyal Rumble cette année, me ferait très plaisir Meilleur voeux a Matt Hardy | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 14:18 | |
| Content pour Matt après tout ce qu'il a eu...
Cesaro c'est pour son match a NXT ? | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 14:43 | |
| RVD on l'as pas puni nuance ça enlevait juste les rumeurs | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 14:58 | |
| Rob Van Dam, n'est pas puni, c'est bien ça !! Félicitation a Matt Hardy Curtis Axel, en face !! | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 16:04 | |
| Oups, j'ai mal lu^^ Bah tant mieux, mais après c'est ce qu'il disent .. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 16:33 | |
| Félicitation à Matt Hardy | |
|
| |
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 16:59 | |
| Je la trouve vulgaire moi .. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 17:06 | |
| Moi perso Reby Sky je l'ai vu que dans les Hardy show xD Donc je sait qu'elle est belle | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio Lun 29 Juil 2013 - 20:12 | |
| Felicitation au marié
RVD pas puni y'avait intéret --'
Cesaro vs Axel confrontation de grand esprits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio | |
| |
|
| |
| Matth Hardy se marie/ RVD/ Cesaro/ Del Rio | |
|