| + sur orton, + sur dave Batista. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 17:38 | |
| Débutons ce mercredi avec des nouvelles sur le gros retour dans la lutte indy au Canada, le #August1Warning, et l'arrestation du fan forcené qui a attaqué Randy Orton.
- Nous vous parlions d'un gros retour dans la lutte Canadienne , et bien aujourd'hui tous les détails sur ce retour seront dévoilés à quel endroit, pour quelle fédération. Donc restez brancher.
- Que vous suiviez ou non la TNA, l'histoire de l'heure cette été toute fédération confondu est bien le mystère qui entour le #August1Warning. Après avoir dit qu'il n'est pas Dave Batista, ni une Rock Star comme Chris Jericho, le secret est bien gardé malgré beaucoup de rumeurs sur le net. Il faudra attendre à jeudi savoir qui se cache sous les vidéo cryptées que vous pouvez voir ou revoir, en cliquant ici.
- Vous êtes surement au courant de l'histoire du fan qui a attaqué Randy Orton lors du gala local de la WWE à Cape Town en Afrique du Sud. Selon TMZ et WWE.com, le fan en question a été arrêté et est actuellement en garde à vue.
Un communiqué a été posté sur WWE.com :
« WWE.com a apprit que Randy Orton a violemment été attaqué par un membre de l’audience pendant le SmackDown World Tour Live Event à Cape Town en Afrique du Sud. Un fan de la WWE a capturé une vidéo et l’a posté sur YouTube et on peut voir le perturbateur frappé Orton par derrière. Suite à cet incident, les autorités locales ont ouvert une enquête et le fan Sud Africain est en garde à vue, il encourt une peine criminelle. On ignore encore l’étendue des blessures de Randy Orton. »
| |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 18:16 | |
| Si orton est bléssé par une attaque de fan alors c'est nul o_O Dommage que c'est pas Batista, Jericho ça m'aurait étonné Certains pensent que c'est Adam Pierce mais j'ai hate de voir qui se cache derrière cette promo de la TNA | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 18:35 | |
| Peine criminelle pour ça, vraiment n'importe quoi, aller plutot chopé les violeur ... Hate de voir de qu'il s'agit, et tant mieux que le secret soit bien garder, a mon avis, c'est quelqu'un de connu dans le milieu | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 20:10 | |
| Enfin si Orton se blesse là dessus ça craint Et si c'était moi ? | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 20:39 | |
| a ce que j'ai vu, c'est chris masters | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 20:53 | |
| Quelqu'un de connu dans le milieu
JP a surement raison : Chris Masters est bien connu ^^
Mais je préfère voir le show quand même parfois ça ment mdr | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 20:55 | |
| oui c'est sur, pour ma part, je regarderais la new | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 21:52 | |
| C'est demain, et je l'ai apris aujourd'hui, donc pas beaucoup d'attente | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. Mer 31 Juil 2013 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + sur orton, + sur dave Batista. | |