CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Tna et WWE; Talent à mettre en avant ? Qui est sur le vidéo ? Mer 31 Juil 2013 - 17:43 | |
| Bonjour à tous et bienvenue, au programme, Smackdown réalise sa meilleur cote d'écoute, Batista n'est pas l'homme de la vidéo #1AugustWarning, Shannon moore veut plus de noms chez TNA et plus!
- On commence pour une fois avec des bonnes nouvelles pour Smackdown, le show qui s'enfonçait dans les audiences a largement relevé la tête vendredi avec une cote de 1,91, ce qui est mieux que les 1,85 et 1,71 des semaines précédentes. C'est aussi le meilleur score de l'émission depuis Avril!
- Passons du coté de la TNA, avec l'identité mystère de la video #1stAugustwarning, Bob Holly a affirmé que ce n'était pas lui. Une nouvelle vidéo est apparu sur Youtube, en disant que ce n'était pas Batista. Le prochain participant au GutCheck, Adam Pearce, a lancé le message suivant: "Sinon combien de temps avant le 1er Aout?". Serait-ce notre homme?
- Terminons avec Shannon Moore qui a donné son avis sur la TNA récemment, il nous dit notamment qu'il ne comprend pas pourquoi des gens comme Carlito, Chris Masters, John Morrison ou encore Gregory Helms restent chez eux. La TNA devrait capitaliser son ascension en ayant encore plus de noms selon lui, car c'est dur de créer des stars de nos jours et il faut mettre la lumière sur ce que l'on a déja créé.
Voilà ce qu'il avait à dire: « Les gens me demandent mon avis sur la TNA. Je ne sais pas quel est le plan mais je n’aimerais pas voir la compagnie à la croisée des chemins. Cependant, je pense qu’il est temps de tirer parti sur des gars qui sont assis à la maison en ce moment. Carlito, Morrison, Helms, Masters, etc… Ces mecs là sont des travailleurs acharnés, leurs noms ont de la valeur et les gens ont toujours envie de les voir. Parfois, un mix de talents de la compagnie et de noms connus peut être une bonne chose.
C’est juste mon opinion mais tout ces talents devraient être mis à profit. C’est du gâchis, de nos jours il est difficile de créer de nouveau talents à moins que votre produit attire l’attention. C’est juste mon opinion, ça ne veut pas dire que j’ai raison ou que ça va aider. J’espère que le plan va bien tourner. » | |
|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Tna et WWE; Talent à mettre en avant ? Qui est sur le vidéo ? Mer 31 Juil 2013 - 18:19 | |
| Shannon a raison : La TNA a du bon mais Morrison, Masters, Carlito et Helms ça pourrait marcher encore mieux je pense | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Tna et WWE; Talent à mettre en avant ? Qui est sur le vidéo ? Mer 31 Juil 2013 - 18:33 | |
| Je suis assez d'accord avec lui, mais pas totalement, car si on ne creer pas de talent aujourd'hui, demain il ne restera plus rien. A mon gout c'est bien d'avoir des talent made in TNA, comme Sabin, Shelley, Dutt ... | |
|
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Tna et WWE; Talent à mettre en avant ? Qui est sur le vidéo ? Mer 31 Juil 2013 - 20:06 | |
| Les Carlito, Masters en effet pourraient apporter un plus à mon gout | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Tna et WWE; Talent à mettre en avant ? Qui est sur le vidéo ? Mer 31 Juil 2013 - 20:40 | |
| je pense que des gars comme shelton, carlito , sabin, master etc... C'est des talents pure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tna et WWE; Talent à mettre en avant ? Qui est sur le vidéo ? | |
| |
|