| Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 20:34 | |
| Bonjour à tous et bienvenue, au programme, CM Punk au service de sa ville, Colt Cabana se lance dans le stand up, Matt Morgan contre John Morrison et plus!
- On commence avec CM Punk qui va faire parti d'un evènement avec les Chicago Cubs (équipe de baseball). Ils vont distribuer des masques de luchador aux fans et parmi tous les masques, deux seront donnés et dédicacé par le "Best In The World"!
- Poursuivons avec l'ami de CM Punk, Colt Cabana. Si un retour dans la fédération de Stamford n'est pas d'actualité, l'excellente superstar au micro se lance dans le stand up. Il part en tournée avec une troupe pour l'Australie. Il a aussi répondu aux fans qu'il n'était pas le lutteur de la vidéo TNA #1stAugustWarning.
- On prend des nouvelles de Matt Morgan, alors que tout le monde annonce l'interêt de la WWE pour le signer, nous apprenons qu'il a accepté une date le 12 Octobre prochain pour la Family Wrestling Entertainement. Il affrontera un autre énorme agent libre en la personne de John Morrison. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 20:37 | |
| Morisson vs Morgan ? ça pourrait faire un super match | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 20:38 | |
| Je pense pareille, j'ai rien trouver sur la blessure de punk | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 20:41 | |
| Tu te trompe de news je crois
sinon Cabana dans le stand up je me demande ce que ça pourra bien donner | |
|
| |
Randy Orton44 Niveau 15
Info lutteurs Superstars/Divas: Curtis Axel Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 20:46 | |
| voila un lien:http://caq.fr/actualite/2013/07/23/cm-punk-blesse-2/ (source fiable) il ses blessé le Lundi 22
| |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 21:06 | |
| Felicitations en avance au deux qui auront les masques dédicacés
Cabana c'est pas lui dommage mais bon ^^
John Morrison vs Matt Morgan ça aurait de la gueule mais en même temps la FWE c'est All-Stars quoi | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 21:08 | |
| Attends je crois que je confonds x_x mais bon bref j'attends le Morisson/Morgan avec impatience | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 21:29 | |
| Beau match. Punk aime ces fan, c'est un type bien. Et CC, en Australie, ça va tranquille, on l'attends sur le ring^^ | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? Mer 31 Juil 2013 - 23:54 | |
| c'est pour ça que je l'aime.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? | |
| |
|
| |
| Plus sur CM Punk, John Morrison vs Matt Morgan ? | |
|