WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Superstars du 8 aout 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael  Cole  Bonjour à tous et à toute, pour un tout nouveau épisode de Superstars. Bonsoir Jr.
Jim Ross : Bonsoir Michael, bonsoir chères fan de la destiny
Michael  Cole  Merci, bonsoir également. Mais j’ai une exélente nouvelle à vous announcer !
Jim Ross : Dite la moi ? Une augmentation ?
Michael  Cole  Non lundi… Michael Cole et Jim Ross is come back to RAW.
Jim Ross : A ça c’est de la nouvelle, enfin du charisma chez les rouge.
Michael  Cole  Et enfin du talent.
Jim Ross : Et fini de voir CM Punk se faire critique par la boule.
Michael  Cole  Toujours un pro CM Punk ?
Jim Ross : Ba oui, et toi toujour amoureux de sa femme ?
Michael  Cole   Oui toujours. J’y peut rien, elle à un bon boule.
Jim Ross : Oui certes, mais si tu veux de la boule, Tazz est imbattable.
Michael  Cole  Tazz je le pousse il roule.
Jim Ross : Exactement, ça te dirais de passé au premier match de la soiré ?
Michael  Cole  Ho que oui que ça me dit, en plus j’ai lu mes fiches. Ce fut pour moi une première. Mais en plus, j’ai vu que le match divas en triple menace est passé en main event.
Jim Ross : Des divas dans le main event ? Original.
Michael  Cole Et elle le sont également en ouverture de show car AJ affronte Brie Bella
Jim Ross : Cela est une bonne nouvelle, depuis le temps qu’elle se tire dans les pattes ses deux la, on en oublierais Presque leur échec croissant fasse à la championne des divas Michelle McCool.
Michael  Cole Michelle est une divas à part. Une diva qui est pas comparable à ses deux futur divas.  
Jim Ross : Soit pas méchant.
Michael  Cole  Ta raison, passons au premier match de la soiré.
Jim Ross :


#Single Match#
AJ vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de AJ ce fait. Puis celle de Brie Bella. L’arbitre leur demande si les deux femmes son prêtes, elles répondent que oui car il faut dire qu’elles attendent ce match depuis longtemps déjà. DING DING, Pourquoi Pourquoi ! La musique de MARYSE se fait, Brie Bella se retourne regardant vers le titantron mais AJ Lee en profite pour porter un roll up. 1.2.3… DING DING and the winner of the match.. AJJJJJ… La jeune brune lève les bras et descend vite du ring. Brie Bella regarde vers le titantron énerver avant de s’en aller.

Michael  Cole  Ho j’y crois pas, les bella se font avoir à leur propre jeu.
Jim Ross : En tout cas, AJ prouve qu’elle peut battre Brie et c’est une bonne chose.
Michael  Cole  Tu doutais vraiment d’AJ à ce point ?
Jim Ross : Au vu de ses dernier résultat, il avait de quoi oui.
Michael  Cole  Ba ta vue les résultat de Brie Bella ? Incappable de réaliser une victoire. Lundi elle a encore perdu contre la toute nouvelle Angélina Love
Jim Ross : C’est aussi le cas de Winter la semaine passée.
Michael  Cole  J’avoue qu’Angélina à battus deux divas qui se pretende les meilleurs au monde.
Jim Ross : Reste plus qu’AJ et Michelle McCool et elle est championne et elle devient la plus grand menace
Michael  Cole  Va pas plus vite que la musique.
Jim Ross : Non mais la c’est le générique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael  Cole  Générique qui date de 2011, il est bon de le rappeler,
Jim Ross : Superstars ne fait pas gagner assez d’argent pour faire un nouveau générique.
Michael  Cole  Oui faut croire.

Pourquoi pourquoi, la musique de Maryse se refait et cette fois ci la blonde descend la rampe pour commenter un peu avec nos amis Michael Cole et Jim Ross.

Michael  Cole  Hoooolala. Bonsoir ma belle.
Maryse: Bonsoir Michael, il parait que tu aime trop les femmes est ce vrais ?
Jim Ross : Bonsoir Maryse
Michael  Cole  Plus que vrais, vous êtes mes fantasme !
Maryse: Bonsoir Jerry, ok mais toi et ton fantasme, rester loins de moi ok?
Jim Ross : Pourquoi pourquoi ?
Michael  Cole  Je veut bien, mais tes assise à coté de moi la. Je tes cassé !
Maryse: Et en plus tu as une mentalité d’enfant.
Jim Ross : Oui enfin, un peu de sérieux, vous pouvez regarder ce qui ce passé ?
Michael  Cole  Non son intelligence m’éblouie.
Maryse: Merci beaucoup.
Michael  Cole  Ho de dieux encore plus blonde que je ne le pensé. Et je te baby casse.
Maryse: La ferme
Jim Ross : Fermez la.

Nous voyons CM Punk dans les couloirs, celui-ci prend un un paquet de cigarette et li ce qui est écrit dessus. Pour commencer il montre le prix. 7 ,20$. 20 cigarettes il nous dit que ça fait 36 centime la cigarette, il dit que celle la donnera 5 minute de moins dans une vie. Il dit donc que ça fait 100 minutes. Il dit que le peuple se ruine pourquoi ? Pour gacher ça vie ? Il dit en qu’en plus que l’état est encore plus stupide que les toxico car il est clairement écrit « fumer tue ». Il regarde la caméra et il nous dit que ça sert à rien de se leurrer, la seul chose à faire si on n’aime pas son président ou même pour soit. C’est de jeter ça à la poubelle. Il prend le paquet et il le sert fort, avant de le laisser tomber dans la poubelle. CM Punk aller s’en aller mais RVD arrive avec une petite flasque à la main, il dit à la caméra que rien est écrit et qu’on s’en fou de l’avis de Punk. Il frappe CM Punk avec la flasque. Celle-ci trop petite ne casse pas. Mais laisse un CM Punk au sol saigner de la lèvre.

Michael  Cole  La tension monte. C’est bon ça.
Maryse: CM Punk à tout de même raison, on ferrais moins la fêtes on économiserais de l’argent.
Jim Ross : C’est à toi de parler la radine, tes amis  dans la merde tu les aiderais même pas !
Michael  Cole  Bim ça recommence, Sécurité dégagez la
Maryse: heu je te demande pardons.
Jim Ross : J’attends
Michael  Cole  FBI: Fausse blonde intélliente
Maryse: Tu attends quoi ?
Jim Ross : Tes pardons, ta dis je demande pardons.
Michael  Cole  Au pire fermer la.
Maryse: C’est à toi de parler, j’essaye de dire quelque chose de constructif sur la feud CM Punk et RVD
Jim Ross : Mais tu réfléchis comme un poisson rouge, tu peux rien construire.
Michael  Cole  Moi ce que j’en dit c’est que CM Punk à raison, pour plusieurs raison, mais après il à pas de mal à se faire un peu de plaisir.
Maryse: Le sexe est pas mauvais pour la santé.
Jim Ross : Et voilà, j’ai Michael Cole féminine à mes coté.
Michael  Cole  Explique Maryse, je sens qu’on va s’entendre tout les deux.
Maryse: Tu fais quoi ce soir ?
Jim Ross : STOP. La suite.

#Single Match#
Brad Maddox vs Dolph Ziggler vs Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brad Maddox arrive avec Ric Flair s’en suis de Dolph Ziggler, mais Chris Jericho n’est pas encore present. L’arbitre fait sonner la cloche.. DING DING.. C’est Dolph Ziggler qui prend en premier Brad Maddox dans une prise de tête qui matient. Brad se dégage avec des coups de coudes puis il projette Ziggler dans les cordes. Mais Dolph se rattrape à celle-ci et fait signe à Brad. Brad cours mais Ziggler se laisse tombé attrapant les cordes, Brad Maddox passe par-dessus la troisième cordes. Et le show off commence à faire la marche de Ric Flair en poussant des WOO.  Ric Flair assez énerver monte sur le tablier du ring tout rouge de rage mais l’arbitre lui demande de le calmer ce qui profite à Brad Maddox de revenir dans le combat et surtout sur le ring, en projetant Ziggler à l’extérieur du ring. Le match est à la base un triple menace et Brad demande à Ric de l’aider. Et Ric commence à marteler Ziggler au sol avec son champion Us. Brad Maddox s’emble reprendre l’avantage et il relève Dolph vers l’escalier. Mais Dolph saute par-dessus mais il na pas le temps car Brad Maddox à courus à toute allure en portant un dropkick dans l’escalier qui ira tamponner les jambes de Dolph Ziggler. Il se plie de douleur mais on voie Chris Jericho arriver par le public avec une chaise. Ric Flair lui laisse pas le temps d’arriver qui l’accueille avec des atémis dans le torse. Un , deux, trois puis quatre atémis qui rendront le torse de Jericho déjà rouge. De l’autre côté Dolph arrive plus ou moins à revenir grâce à un contre qui ira faire écraser la tête du champion dans la barrière de sécurité. Dolph se dirige vers Chris Jericho et lui porte une super plex sur l’escalier en métal. Il se dirige vers Bras mais DONG DONG DONG. La lumière s’éteint et on voie l’Undertaker arriver dans le match, mais plus précisément sur la table des commentateurs, il tient Chris Jericho en tombstonne et Tombstonne Piledriver sur la table des commentateurs. DONG DONG. Le dead man a disparu. Laissant Brad Maddox et Dolph Ziggler récupérer, les deux hommes prennent mutuellement un kendostick et il monte sur le ring, les deux hommes s’échange une série de kendo mais il semble que Brad prend l’avantage grâce à une série porté  dans la jambe gauche de Ziggler. Dolph se tord de douleurs, mais Brad continue de marcher sur sa jambes toujours en prenant son temps il martèle la jambe de Dolph Ziggler toujours au sol. Brad pousse un WOO et il se projette pour porter une descente du genou. Mais Dolph se lève à la vitesse de la lumière et vient lui porter un dropkick monumental.. Il tente le tombé en se tenant la jambe. 1…2…2… Le champion des Etat Unis semble avoir de la réserve mais Chris Jericho revient avec des coups coude. Dolph se relève et le contre avec une série de manchette porté à l’européenne. 15 manchettes pour être précis et Jericho se retrouvent sur un genou. Ce qui profite à notre blondinet de passé tranquillement dérrière tout en frimant et lui assénez un Zig Zag. C’est fini pour Jericho qui semble se prendre tous les malheurs du monde.  Dolph tente le tombé. 1…2 … Ric Flair met le pied de Jericho sur la corde. Et il attrape un des pieds de Ziggler et le traine vers le coin du ring, il prend la jambe et il la balance dans le poteau à plusieurs reprises.  Brad récupère et se relève, il dit qu’il va en finir.. Il traine Ziggler au centre du ring… Il prend sa jambe et il porte sa figure four leg lock… Dolph Ziggler ce tort de douleur et tente de retourner la prise mais il ne voit pas d’autre choix que d’abandonner. DING DING DING and the winner of the match… The United State champion. Brad Maddox

Michael  Cole  Ola. Faut m’expliquer.
Maryse: Ta besoin d’une explication ? Ta plus de table voilà tout.
Jim Ross : Merci Maryse de ta lumière, je te dirais qu’on l’avais remarquer.
Michael  Cole moi ce que je note c’est Ric Flair et son ambition à la démolition  
Maryse: Moi ce que je retient… Désolé j’arrive pas à retenir.
Jim Ross : Moi c’est ce que Chris Jericho à subit
Michael  Cole  Ho regarder
Maryse: Ou ?
Jim Ross : Achever la.


#Single Match#
CM Punk vs Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de CM Punk ce fait. Dolph Ziggler est encore au centre du ring tandis que Brad Maddox s’en va avec Ric Flair.  CM Punk pousse Ziggler du ring en disant que son tour arrivera lundi .  DING DING DING . Il fait le signe de la fin. Il attend que Chris Jericho se lève, mais ceci semble être trop dur pour se feigneant pour se lever. CM Punk attend et il le traine au centre du ring pour lui porter l’anaconda vice.. Jericho abandonne directement DING DING . Mais CM Punk lâche pas la prise, il matient et il sert de plus en plus fort tandis que Jericho perd conscience au centre du ring.. DING DING… Phillip garde la prise et ne lâche pas, il faudra plusieurs officielles pour faire cassé la prise.. DING DING. And the Winner of the Match. CM PUNNNKK.. Le champion du monde poids lourd prend un micro et il nous dit que c’est exactement le genre d’humiliation que RVD vivra au ppv.

Michael  Cole  Et voilà c’est fait.
Maryse: CM Punk vient de cashé sa malette, CM Punk la fait, il est champion du monde
Jim Ross : Heu.. Réveille-toi, Chris avais deux match. CM Punk est champion depuis plusieurs mois déjà
Michael  Cole  Gosh… j’aurais tout entendu
Maryse: A ba je savais pas. Vous savez, ma poitrine m’empêche de voir correctement
Jim Ross : Pour revenir au sujet, ce qui est sûr, c’est que CM Punk est déterminer à battre RVD au ppv.
Michael  Cole  En meme temps, il prend les restes pas de mal
Maryse: Heuu.
Jim Ross : Mais non, il est génétiquement et mentalement supérieur à Chris Jericho
Michael  Cole  Oui mais bon, il a pas eut trop de mal
Maryse: Moi la nature ma gâter
Jim Ross : Oué et dieu ta demander entre un gros cu* et une intelligence. Et on sait ce que ta prit.
Michael  Cole  Regarder ça plus tôt.

Nous voyons Teddy Long à la machine à café. S’en suis de Jack Swagger, Goldberg, Curtis Axel et Eric Bischoff. Eric sourit et il demande à Teddy s’il le prendra noir ou café au lait ? Teddy Long rigole car lui il a de l’humour et il dit qu’il à signer le match intercontinental à Raw pour l’unique raison qu’il va le retiré de Summerslam. Eric lui demande en quoi ça le regarde ?  Mais Teddy Long sourit et i dit qu’il a eu une idée. Son équipe contre l’équipe de Bischoff à Summerslam. Eric rigole et il dit qu’il verra ça lundi car la-il à autre chose à faire.  

Michael  Cole  Un team Bischoff contre une team Teddy Long ?
Maryse: On dirais bien que oui.
Jim Ross : Mais Teddy à peu de monde dans ses rangs
Michael  Cole  En meme temps, dit moi qui voudrais être dans une team de looser ?
Maryse: Moi ça me dérangerais pas;
Jim Ross : Ba John Cena, Ted Dibiase serais prêt à se battre pour défendre Raw
Michael  Cole  Je trouve qu’Eric s’en sort très bien, il à réussi à faire évoluez la division, il à réussi à avouer ses erreur et en prime il continue de nous donner de  bonne rivalit.
Maryse: Je confirme
Jim Ross : J’avoue que la seul chose que fait Teddy Long, c’est de… Signer les match et encore il reste sous le titantron

CM Punk sur le ring toujours figé descend et il prend son titre world heavyweight. Il regarde Maryse et d’un signe de main, il lui demande le micro. La Québéquoise lui demande pourquoi et CM répond parce qu’elle est blonde ? Il demande à Maryse d’aller lui chercher un t-shirt parce qu’il a froid, Maryse s’éxécute. CM Punk monte sur la table et prend la place de Maryse ainsi que son casque pour commenter le match qui suis.

Michael  Cole  Bonsoir Phil
CM Punk: Bonsoir les gars.
Jim Ross : ça va ?
Michael  Cole  Que vient tu faire la ?
CM Punk: J’ai entendu un massacre depuis mon poste télé, j’ai fait mon match et je viens vous sauver.
Jim Ross : C’est très gentil, j’avoue que je commencer à devenir blond à la longue.
Michael  Cole   Idem, je commencer à avoir mal au crâne et heureusement notre sauveur est venu nous sauver.
CM Punk: Je suis toujour la. Tout comme je le serais pour Rob lors de Summerslam et de tout c’est gens inconscient.
Jim Ross : Dit moi Punk ? Ta rien contre les gens qui mange un peu trop ?
CM Punk: Non, j’ai rien contre, vaut mieux manger que ce faire manger. T’elle est ma façon de penser, la lois de la jungle.
Jim Ross : La jungle est pas toujours assez grande pour moi.
Michael  Cole  En parlant d’obésiter, en parlant de jungle, le prochain match est celui de Samoa Joe
CM Punk: bon, ba encore un match ennuyant d’un des champion par équipe complétement zero en solo.
Jim Ross : Joe à jamais brillé en solo, et ça brillera jamais faut croire.
Michael  Cole  Je confirme mais en plus de pas brillé, il c’est heu.. Pas parler.
CM Punk: uqets ut idt ?
Jim Ross : Très belle imitation, mais attaquons le combat

#Single Match#
Samoa Joe vs RVD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RVD arrive sur le ring, il fixe longtemps CM Punk dans les yeux mais le champion du monde monte sur la table des commentateurs en disant I’m The best in the world… La musique de Samoa Joe se fait et il arrive avec Daniel Bryan.  DING DING le match débute avec un coup de bélier du Samoan qui semble pas vouloir trainer, il se projette RVD se met en dessous, Joe revient et Rob saute par-dessus. Joe revient encore plus vite grâce au rebond mais Rob ce met sur le dos pied en avant ce qui fait faire une planchette japonaise. Joe se tord de douleur, mais Rob enchaîne parfaitement avec des coups de pieds au sol sur le Samoan qui commence à s’énerver, il attrape le pied de RVD et se relève, mais RVD fait un enzugiri passe au-dessus mais qui touche sur la cible sur coté. Rob se projette dans les cordes et il porte un Rollins… Il fait le signe de la fin et il monte rapidement sur la troisième corde mais Daniel Bryan attrape mal en contre sèment la corde ce qui fera chuté RVD. L’arbitre lui dit d’arrêter mais Daniel répond que ce n’est pas lui, mais ses mains.
Le samoan en profite se relevant et prenant RVD en super plex.. C’est porter et les deux hommes sont au sol. Joe tente le tombé. 1..2.. 2 il n’aura pas plus car Rob se dégage. Joe le relève et le prend directement en timbone suplex. Rob se relève en se tenant le dos et tente quelque coup de poing mais Joe est trop puissant et l’attrape pour lui porter un belly to belly suplex. Joe reprend confiance mais RVD tente de revenir avec une série de kick dans les jambes de son adversaire. Joe plis et tombe à genou mais Rob se projette mais le Samoan esquive le inzugiri tenté par le whole fn show. Les deux hommes se relève mais Joe envois un bicycle kick retournée qui touche le front de ROB. Le match semble plié en deux car Joe fait le tombé.. 1…2… 2 encore une fois. Samoa Joe prend RVD par les oreilles en criant DUMBO. Et il le jette à l’extérieur du ring. RVD a du mal et tente de se relever. Mais Joe se projette dans les corde opposer pour un topé suicida mais ROB le vois venir et l’accueil avec un coup de genou dans la face qui résonne dans la salle. RVD prend Samoa Joe par les oreille et cri PUMBA avant de le remonter sur le ring ou il tente le tombé.. 1…2…2. RVD en profite tout de même pour lui porter une série de coup de pied, puis il monte sur la troisième corde ou il attend son adversaire et il part le pied premier sur Samoa Joe, ça touche la cible et Joe tombe au sol inconscient. RVD tente d’en finir, il monte sur le poteau pour tenter son Five Star frog Splash Daniel attrape l’arbitre en lui attrapant le coup le masquant de tout champs visuel. Mais CM Punk bondis de la table pour pousser RVD sur le ring alors qu’il va en finir. Daniel lâche l’arbitre qui le vire et il voie Joe ramper vers Rob ou il tente un tombé.. 1…2.....3  


DING DING.. AND The winner is  Samoa.. A peine le temps de finir que Daniel Bryan monte sur le ring avec micro, il dit qu’ils sont champion du monde, mais que la destiny leur donne pas l’occasion d’être mit en valeur, il dit aussi qu’ils n’ont pas de challenge car il sont les meilleurs dans leur domaine. Joe prend le micro et il le jette à l’extérieur et il commence à frapper RVD au sol. Daniel perd pas de temps et vient lui aussi écraser le visage de Rob Van Dam. CM Punk semble hésiter à monter sur le ring. Et c’est une chose qui fait.. Joe prend RVD dans ses bras face à Daniel Bryan et celui-ci met une serie de coup de pieds en poussant des Yes. Mais CM Punk décide d’agir car il attrape Daniel Bryan et le jette par-dessus la troisième corde. Samoa Joe vois que Punk préfère aider son rival plus tôt que l’aide des champion. Il court vers CM Punk mais Punk abaisse les cordes laissant Samoa Joe chuté  prêt de Daniel Bryan.. La caméra fait un gros plan sur CM mais elle s’éloigne.. BING une chaise volante, CM Punk tombe au sol et RVD se tient debout, on voie un replays et c’est bien Rob Van Dam qui lance une chaise dans le visage de CM Punk. Rob prend un micro et il dit qu’il se drogue mais que c’est pas pour autant que Phillip doit être son sauveur, il dit que c’est cool, ça lui à éviter d’être passé à tabac.. Il regarde la foule, « Un comble ?! Hein ! »  Il dit vouloir une seul chose, le titre World heavyweight championship. Et à summerslam il l’aura. Il s’en va et il prend un paquet de cigarette à un fan, qui lui donne, il prend le paquet sort une cigarette et l’allume devant tout le monde. CM Punk regarde la scène encore au sol avec un sourire de sadique.

Jim Ross : Il est pas rester longtemps avec nous.
Michael  Cole  Non je confirme mais bon, il à choisit de faire le bien en aidant RVD et voilà ce que ça donne.
Jim Ross : Trop bon trop con
Michael  Cole  Mais grave quoi, en tout cas RVD en à pas marre, RVD en redemande.
Jim Ross : Et au ppv il ira go to sieste
Michael  Cole On verra bien, il va peut-être faire mentir les pronostique.
Jim Ross : On fait beaucoup de chose avec des peut être.
Michael  Cole  J’arrive pas à serner le bon du mauvais dedans .
Jim Ross : parce qu’ils le sont tout les deux.
Michael  Cole  C’est un peu le cas oui. Tient regarde.. Des BOOBS.

Nous somme avec Angélina Love dans les vestiaires, celle-ci s’avance vers son match mais Dolph Ziggler la siffle en disant qu’elle est très mignonne.. Angélina sourit et dit qu’elle n’est pas intéresser. Et continue sa route et elle tombe sur Curtis Axel qui semble vouloir l’approché mais Angélina met sa main directement devant lui, elle dit que s’il compte à sa barbe, il devrait surement pas faire ça. Puis elle continue sa route, elle croise Maryse, elle regarde la team bischoff au complet. Maryse attrape Anglina Love par le coup et l’embrasse de façon langoureuse. Angélina semble apprécier mais Maryse lui souhaite bonne chance.

Jim Ross : Je pense que Maryse se drogue.
Michael  Cole  Au vu de ses commentaire lumineux et de ses aggisement, j’en serais pas étonnée.
Jim Ross : En tout cas, elle à de la chance, on aimerais tous être à sa place y compris l’écurie bischoff et vous.
Michael  Cole  Ha mais moi je reverrais d’être à sa place.
Jim Ross : Mais vous l’êtes pas, vous être un gringalet capable de parler dans un micro, c’est déjà bien je trouve.
Michael  Cole  Je pourrais dire que tu es qu’un gros tas capable de postillonner dans le micro si ça te rassure.
Jim Ross : Dit ce que tu veux je m’en fiche, ça m’empéchera pas de dormer ce soir.
Michael  Cole  Ok, partis pour le main event.

#Triple Threat Match#
Winter vs Beth Phoenix vs Angélina Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les trois divas arrivent à tour de rôle et le match débute. Ça commence par une prise de tête d’Angélina qui va vers Winter la poussant dans le coin. Beth Phoenix par à l’assaut sur les deux divas, Winter reste assise dans le coin et Beth Phoenix projette Angélina dans le poteau opposer, elle court mais Angélina esquive, Beth tape le coins. Angélina fait un petit paquet.. 1…1 seulement un. Beth se relève directement et donne un coup de la corde à linge à Angélina qui s’écroule, la blonde court mais Angélina l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen, Winter toujours au sol lui met une Goldust dans la face et tente un tombé. 1…1.. Encore un . Beth Phoenix se lève se tenant la mâchoire et prend Winter par les cheveux pour la faire volé à l’autre bout du ring.  Angélina revient et porte un coup de pied sur Beth, elle se met sur le côté et lui porte un swining neckbreacker. Winter revient déjà et prend Angélina dans le dos et lui porte une brain buster. La face d’Angélina s’aplatis au sol et Winter tente le tombé. 1..2.. Beth arrive et prend directement Winter en plein pin avec un body slam maintenu avec tombé. 1..2.. 2 Winter se dégage mais Beth le prend mal et lui envoie plusieurs coups d’avant-bras avant de la jeter au sol. Angélina est déjà dérrière Beth et c’est avec un big foot que la glamazon chute au sol. Angélina prend la jambe de Beth Phoenix et lui porte une boston crab. Beth est plié en deux hurlant au milieu du ring mais Winter revient en courant portant un dropkick dans le dos d’Angélina, elle écrase au passage Beth. Elle tente un tombé mais il aura même pas un. Winter se dirige vers Angélina love et lui met plusieurs coup d’avant-bras. Beth Phoenix quant à elle se relève et chope Winter dans le dos, elle lui écrase les abdominaux avec une prise de l’ours. Winter se débat. Mais Beth la projettes dans le coin et la monte sur le poteau. Winter tente de se débattre avec quelque coup de poing dans le visage de la blonde. Mais en parlant de blonde. Angélina se relève et prend la tête de beth phoenix pour la tapé dans la partie intime de Winter qui semble avoir très mal. Angélina love prend Beth en backbreacker et met Beth Phoenix en face de Winter. Angélina love prend Beth Phoenix en german suplex et beth quand à elle prend prend Winter en belly to belly. Les trois fois chute et le choc fut énorme. Angélina rampe vers Beth et elle tente le tombé.. 1..2.. Juste deux. Elle va de suite vers Winter et elle tente le tombé.. Encore deux. Angélina se tire les cheveux de rage et enchaîne Winter à coup de pied au sol, puis s’en suis d’un bottage de fesses made in Angélina sur Beth. Angélina à un regard qui à changer, changer au point qu’elle descend du ring et elle va chercher une chaise sous le ring. Elle voit Beth phoenix se relever et elle lui porte plusieurs coup de chaise sur le dos avant de se dirigé vers Winter et de lui mettre un coup dans le visage, suivie d’une multitude de coup dans le bras et dans le dos. La blonde regarde les deux divas au sol et elle fait le signe de la fin. Beth est la première à se relever et Angélina la prend en STO pour lui porter son Lights Out. Elle sourit et va en direction de Winter et lui inglige son bottox injection … 1…2….3…DING DING And the winneur of the match.. Angélina Love…

La jeune blonde toute nouvelle arrivante fête sa victoire et vois la Team Bischoff l’applaudir depuis le titantron. Maryse arrive en courant et fait tombé une bouteille de Whisky de son décolleter devant Angélina.

Jim Ross :Non, elle fume pas; Mais elle bois.
Michael  Cole  Et vu le peux qui reste dans sa bouteille, elle bois bien la blonde.
Jim Ross : Une cuite en plein show, c’était du jamais vu.
Michael  Cole  A ton avis Angélina va rejoindre la team Bischoff ?
Jim Ross : Seul l’avenir nous le dira et moi il me dit une seul chose. Que je vais me couché.
Michael  Cole  Bonne nuit et bonne soiré


Spoiler:


Dernière édition par CM Punk l Michelle McCool le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:20

Victoire plus qu'expédidtive d'AJ sur Brie avec juste une prise elle peut remercier Maryse

Maryse au commentaire je suis un peu comme un "oh god why ?"

ça coute chermine de rien des cigarettes, j'ai frapper Punk je suis content il saigne et j'aime ça "on s'en fout de ton avis" bien made in gimmick

J'aime les commentaires d'une Maryse à 100 % dérrière Punk même si ça devrait être l'inverse Superstars du 8 aout 2013 3477104513

Alors Jericho qui est pas là au départ, qui se prends un tombstone sur la table des comentateurs on peut dire qu'il marque le match et non positivement, Bradd et Dolph on fait tout le boulot et ils ont fait un gros match, kendo stick, chaise, Flair tout y passe et au final bravo à Bradd qui sors son épingle du jeux

Jericho à pris cher et on voit que Punk pense à summerslam, il y pense beaucoup

"A ba je savais pas. Vous savez, ma poitrine m’empêche de voir correctement"
J'ai failli cracher mon soda par le nez en lisant ça, bravo xD Maryse fait vraiment blonde


Team Bishoff vs Team Long ? ça promet même si on peut avoir des idées sur les participants mais je préfére pas trop m'avancer


Punk au commentaires c'est bon ça et il imite très bien Joe


MDR tu m'as dead pour les "DUMBO", "PUMBA" et tu ose me faire perdre alors que je me battait bien ? C'est pas bien Superstars du 8 aout 2013 1929873797


Sympa le segment, on voit que Punk veut vraiment me sauver, j'aurais du crier "chaise" en la lançant, tu te l'est prise par accident, je t'assure ... ou pas je sais être reconnaissant


Avec ce segment on voit qu'Angelina & Maryse sont les vrais gagnantes de la soirée Superstars du 8 aout 2013 3477104513 et oui  Maryse doit se droguer


Je me fais malmené avec Winter Superstars du 8 aout 2013 1491891232 mais franchement le match tait très bon, j'ai aimé l'utilisation des chaises, c'est rare pour des divas (sau Destiny)
Bravo Angelina


Maryse arrive en courant et fait tombé une bouteille de Whisky de décoller devant Angélina. j'ai pas compris cette phrase par contre 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:33


  •  Nos commentateurs préféré a Raw, c'est bon ça ... les divas en main event ... ça passe a Superstars ..
  • Depuis quand il y a une rivalité Brie/AJ ?
  • Bref, bravo a la gagnante, je sais deja plus qui c'est ..
  • J'adore Cole
  • Beau segment SE
  • Puré les commentaire me tue
  • Bravo je sais pas qui, qui a gagner, Bradox je croit ..
  • Bravo Punk ...
  • Purée Maryse me tue .. et JL qui a pris ma blague en RP^^
  • beaucoup de segment pour un superstars ..
  • bravo Angelina
  • Une cuite en plein show c'est du jamais vu ? ah bon tes serieux ? et HBK ...
  • Bon show, sympa les commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:41

- Victoire de AJ, j'ai pas trop lu leur speech donc je vais rien dire a part bravo xD

- Victoire de Bradounet :hap:je m'y attendais de toute façon il a fait un meilleur speech donc félicitation a lui Razz

- Bon euh bravo Punk xD j'ai pas besoin de dire pourquoi ta gagné 

- Et bravo Joe, CM Punk qui arnaque RVD la feud devient de plus en plus electrique ! Plus les tag team champion qui se plaignent a la fin et CM Punk qui décide quand meme d'aidé RVD

- Angelina qui me met un énorme vent Sad Elle aura au moins sourit puis Maryse qui l'embrasse et la elle dit rien par contre ! Mad  XD Puis belle victoire mérité ! 

Super show avec des super commentateur mdr les books sur encore super et voila Very Happy et j'ai pas compris non plus la phrase avec la bouteille de Whisky
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:47

décolleter passe pas en anglais il met automatiquement decollé, mais la je vais l'éditer
tu aurai pu lire un peu plus, l'action était surtout basé sur les match car il avais des segment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Niveau 19
Angelina Love


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/07/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:57

=> Victoire de AJ logique. Maryse qui débarque, il fait chaud d'un coup. 
 => J'avoue qu'on s'en fou un peu de ce que peux dire Cm punk Sur le clope. Claque mérité.
 => Maryse, ou la qualité d'être Blonde.
 => Je vais pas mentir, j'ai pas réussi à lire le match, c'est un gros patté qui pique les yeux depuis mon petit netbook.. Mad  Enfin de ce que j'ai compris en survolant. Bravo Brad, chris un peu absent. 
 => Match assez court entre Jericho et Punk. De la torture j'aime ça.
 => Ma poitrine m'empêche de voir correctement. J'ai ris.
 => Belle amorce du match qui arrive. Par contre je crois qu'il y a un net exagération sur Maryse elle est pas aussi idiote que ça.. Me semble t il.
 => Match équilibré. Apparemment personne à démérité. ( Oui je les lu lui avec les paragraphes ca passe mieux ! ) 
 => Jolie petite feud qui se monte entre Cm punk et RVD ! Les champions pas contant ? 
 => Ah ça c'est de l'angelina que j'aime Very Happy ! Dans tes fesses Dolph. 
 => Superbe Match ! (ben oui lui aussi je l'ai lu je suis dedans mwahaha. ) Vraiment, vive les divas *-*  Et bravo les filles c'étais vraiment un bon match ! 
 => Le début d'un grand amour entre moi et Maryse ! Susu 

En global ben très bien comme d'hab.. mais j'avoue que difficile a lire. De trop gros paragraphes avec mon netbook c'est short et tout petit.. Les fautes.. je le vois... mais je m'y fais xD ! Merci en tout cas ! Avec des commentaires toujours à la hauteur des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superstars du 8 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 8 aout 2013   Superstars du 8 aout 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstars du 8 aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstars du 29 aout 2013
» Superstars du 8 aout 2013
» Superstars du 1er Aout 2013
» Superstars du 1er Aout 2013
» Superstars du 22 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Superstars-
Sauter vers: