| Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, | |
|
+2X Shining Star X Angelina Love 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:38 | |
| - On commence avec ce qui peut être une très mauvaise nouvelle pour les fans, elle concerne AJ Styles. En effet, ce dernier va voir son contrat se terminer le mois prochain et n'a toujours pas ressigné. On sait que la fédération de Dixie Carter l'a deja fait aupravant d'attendre le dernier moment pour prolonger ses vedettes. Là, il s'agit tout de même de l'original de la TNA qui est présent depuis le début, il y a 11 ans. Est ce que la WWE n'aurait pas un coup à jouer? A suivre...
- Pour ce qui est de de la TNA à IMPACT ce soir nous pourrons voir: *Aces & Eights vs. Main Event Mafia - (celui qui prend leplus de tombé quitte la TNA.) *Gail Kim vs. ODB. *Bully Ray révèle sa Brooke. *Christopher Daniels vs. Hernandez vs. Jay Bradley vs. Joseph Park - Street Fight. *TNA X-Division match Manik vs. Sonjay Dutt. *Robert Roode & Kazarian vs. James Storm & Gunner.
- On conclut avec Rey Mysterio qui va voir son retour repoussé d'un mois supplémentaire, la fédération veut le revoir en Septembre pour qu'il récupère de sa dernière opération au genou. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Je me demande juste pourquoi, la WWE fait encore monté Rey Mysterio sur un ring... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Mysterio toujours bléssé ... AJ Styles, faut pas qu'il quitte la TNA | |
|
| |
Angelina Love Niveau 19
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Il y a rien à dire, La TNA c'est ce que je préfère é.è Et ca depuis longtemps. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Sa m'étonnerait qu'il parte AJ, c'est une histoire d'amour lui et la TNA sinon j'ai hate de voir Impact Wrestling | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Impact a l'air intérresant | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Bully Ray révèle sa Brooke ? J'ai pas compris mais bon Bonne carte dans l'ensemble, j'ai hate de voir qui va prendre le tombé tueur NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas AJ , il est trop, l'un des meilleurs de la TNA, l'un des premiers, l'un des maitres. Je serais trop dégouté, bon après si la WWE le recrute je m'en fou je serais content mais à condition qu'ils font une belle utilisation avec lui sinon c'est mort. Après possible qu'il va à la ROH mais bon qu'il reste à la TNA il y sera bien | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:29 | |
| La WWE serait capable de le faire passer par NXT ... | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Ouais mais ça le fait pas
Un grand nom de la lutte qui est obligé de passer par un genre de centre de formation pour être confirmé au roster principal de la WWE, je trouve ça une perte de temps.
Déjà que ça risque d'arriver si Morgan signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Après au niveau de sa poppularité, ça peu passer, un peu comme Sin Cara ... Mais bon, quand tu voit de grand talent indy comme Tyler Blacks (Seth Rollins) ou Britani Knight (Paige) sont obligé d'y passer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 1:50 | |
| Pourtant ils sont bons, ils ont pas besoin de confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 2:07 | |
| Ouai, moi je voit NXT comme une file d'attente, en attendant que certain soit viré ou ne renouvelle pas leur contrat .. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 19:08 | |
| exactement les gars en tout cas, j'aimerais voir AJ style à la wwe, le voir botté les fesse d'orton | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Sachant que c'est un TNA original ... je le voit pas main eventer a la WWE .. il sera comme Kofi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 19:59 | |
| JL me fait rever : AJ Styles WWE Champion
Mais JP me fait peur : Déjà j'aime pas la manière dont Kofi est traité alors pas question que lui aussi passe par cette case.
Si jamais il y va | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Moi je veux qui reste a la TNA, il va se faire descendre a la WWE ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Ven 23 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Ouai, je suis du même avis ... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 1:53 | |
| je pense pareille, mais bon; les fans l'emporte à la wwe, il sera peut être adulé ! aimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 1:56 | |
| C'est possible aussi ... mais ça prendra du temps. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 1:57 | |
| surtout s'il le mettent heel ! u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 2:03 | |
| Mais a mon avis, il restera a la TNA et c'est tant mieux, si ça peu l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 2:58 | |
| aimé par nous
mis à l'écart par la WWE
ça va pas rimer
Je me demande ce qu'il vaudra en Heel si il se joint à la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 3:00 | |
| Il sera un peu comme Wade Barrett, on sais tous qu'il a le talent pour etre champion du monde, mais la WWE le punis .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 3:04 | |
| Punaise ça craint à max ça o_O
En attendant on se paye Del Rio & Orton (ça va Orton moins pire que le burritos) | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, Sam 24 Aoû 2013 - 3:08 | |
| oué, enfin entre style et orton, il à pas à chier mon choix est vite fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, | |
| |
|
| |
| Fin de contrat pour AJ ! Rey repousse son retard, | |
|