| Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Mar 27 Aoû 2013 - 16:24 | |
| - L'ancien champion de boxe Riddick Bowe a déclaré qu'il comptait se tourner vers la lutte professionnelle, il est agé de 46 ans. Il demande aux fédérations de s'adresser à son manager car il a vraiment envie d'être le premier champion du monde de boxe et de catch à la fois, il s'est entraîné dur pour cela.
- Un détour par la TNA, la fédération et AJ Styles seront une nouvelle fois en negociations cette semaine. On sait que tout sera une question d'argent, si les deux parties tombe d'accord sur le plan financier, AJ restera à la TNA.
- On termine avec Chris Jericho qui se livre dans une entrevue, il nous dit que chacun de ses retours à la WWE n'était pas à cause de la nostalgie mais bien pour qu'il puisse se réinventer à chaque fois. Sur le fait de travailler avec Fandango pour WrestleMania, il nous informe que sa mission était de faire connaitre le jeune danseur, car personne ne connaissait son étalage de mouvements. Il pense avoir réussit car la nuit après WrestleMania c'était sans doute le plus populaire auprès des fans, plus tellement maintenant précise t-il.
| |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Mar 27 Aoû 2013 - 16:57 | |
| La mode 2013 : Boxeur, Fighter dans le catch
Si vous voyez un Judoka à la ROH prévenez-moi !
Du moment qu'on puisse encore voir Styles lutter je m'en fiche
Cena push Bryan, Jericho push Fandango.
Les vieux push le futur #Bravo
Jericho qui va revenir à chaque Royal Rumble pour se réinventer
J'ai les jetons | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Jeu 29 Aoû 2013 - 0:27 | |
| ba pour lutter, il ce fait vieux, mais la wwe en est encore bien capable | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Jeu 29 Aoû 2013 - 1:15 | |
| C'est pas ça mais qu'il revient chaque année c'est pas barbant à la fin ? | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Jeu 29 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Non, ça va... J'aime bien moi... Bon 3 fois de suite c'est chiant comme même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17 | |
| C'est bien ce que je me disais. C'est pas créatif du tout | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Jeu 29 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Hop ils vont changé peut être (si il revient) il viendra peut etre a Elimination Chamber ou a WM 30 | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? Ven 30 Aoû 2013 - 0:51 | |
| 46 ans ... reste chez toi gamin Pour fandango, il ne parle meme plus de catcheur mais de danseur, c'est dire a quel point la WWE craint .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? | |
| |
|
| |
| Jericho/ Goldberg/ Un boxeur dans le catch ? | |
|