| AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Jeu 29 Aoû 2013 - 22:57 | |
| - Après avoir annoncé son départ de la WWE cette semaine, Ted Dibiase va se lancer dans l’e-commerce ayant pour cible les étudiants. Le fils du « Million Dollar Man » a accepté un poste au sein de la direction de CollegeGarageSale.com. « J’ai aimé ma carrière au sein de la WWE et je serai toujours reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de travailler dans cette industrie. » a affirmé Dibiase. Ça n’est pas facile de quitter le job que vous aimez mais je crois fermement en l’avenir de CollegeGarageSale.com et je savais qu’il était temps de changer mon objectif. » Le site permet aux étudiants d’acheter ou vendre le matériel scolaire.
- Un fan sur Twitter a demandé à Stephanie McMahon comment a t-elle trouvée la promo d’AJ Lee lors de RAW Lundi, elle a repondu par le tweet suivant : « AJ a déchiré… J’ai été impressionnée #DivasChamp. »
- Alors que Rosa Mendes a fait son retour à RAW après 5 mois d’absence, plusieurs sources rapportent que la Diva était en cure de désintoxication pendant son absence. D’autre part, de nombreuses personnes au sein de la WWE pensent que la Diva de 33 ans a inventé de toute pièce l | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 0:43 | |
| La divas de 33 ans a inventé de toute piece ? Pas compris. Tant mieux pour AJ, même si je ne suis pas fan .. Dibiase a quitter la WWE ? What the phoque ? | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 11:59 | |
| Elle aurait inventé que son mari je crois l'aurais frappé etc... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:28 | |
| C'est pas une promo qui fait tout. C'est pas en parlant qu'on c'est ce battre ! | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:32 | |
| La meilleur sur un ring dans le roster principal sinon y'en a une qui est meilleurs a NXT | |
|
| |
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Donc tu va me dire que la WWE fait tout pour que AJ soit la meilleure? | |
|
| |
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Paige elle meriterais aussi même si elle a pu rien a prouvé ... Mais si la WWE fais ce qu'il faut pour qu'on vois plus AJ que les autres sa te rappelle pas quelqu'un du coté des mec | |
|
| |
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Eh bah non Car Punk ce genre de promo il en a fais toute sa vie, suffi de regardé les match indy etc... AJ elle a juste fait cette promo a la CM Punk mais juste celle la... | |
|
| |
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Et encore je dis comme CM Punk mais c'est pas du niveau de celle des pipe bomb de Punk xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 13:56 | |
| Ouais sauf que Steph la remis a sa place aussi xD Puis plein de gens on critiqué Steph hein... | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 17:06 | |
| C'est vrai ce que Dolph dit !! Steph a bien était prit pour une c**** a la WWE pendant certaine promo | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Quand c'est une Superstars y'a juste 2 message Quand c'est une divas y'a 2 pages Oh les coquinous | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 21:30 | |
| C'est vrai mais il y a autre chose aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Ouais enfin on parle plus de AJ que de Dibiase xD | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ Ven 30 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Ouais, mais c'est Val' sans le voir il nous forces a en parlé... #OuaisJeSuisFou&? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ | |
| |
|
| |
| AJ impressionne Stéphanie, Dibiase,+ | |
|