Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Superstars perdu, Raw Lun 9 Sep 2013 - 21:40 | |
| - Ce soir, RAW aura lieu à Toronto, au Canada. Goldust fera son retour. Il combattra contre Randy Orton. Si Goldust gagne, Cody Rhodes retrouva son job. Edge est aussi confirmé pour le show de ce soir, qui se tient dans sa ville natale. Christian est aussi annoncé, malgré sa commotion. Le dark match local verra CM Punk affronter Paul Heyman et Curtis Axel dans un match handicap.
- Plusieurs Superstars de la WWE ont perdu leurs bagages, lors de leur arrivée au Canada pour le RAW de ce soir, via United Airlines. Natalya en a rigolé, sur Twitter : «Je suis ici, à porter mon costume de lutte pour dormir, car mes bagages ont été perdus. Je sais qu’@AntonioCesaro fait comme moi.»
- La WWE se concentrera sur les points suivant, lors du RAW de ce soir : Est-ce que Goldust peut sauver le job de Cody? Quelle surprise Edge réserve-t-il au WWE Universe? Qu’est-ce que Triple H va trouver afin d’accroître la compagnie? À quel point Del Rio veut-il se battre, pour conserver son titre? Est-ce que CM Punk mettra la main sur Paul Heyman avant Night of Champions? | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Superstars perdu, Raw Mar 10 Sep 2013 - 1:33 | |
| Pas etonnant, ça arrive souvent dans les aéroport, j'espère juste que ça ne va pas m'arrivé quand j'irais a Budapest xDD | |
|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Superstars perdu, Raw Mar 10 Sep 2013 - 19:03 | |
| Attention a toi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superstars perdu, Raw | |
| |
|