WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:51

- Triple H s’est exprimé, concernant les catcheurs qui sont venu porter secours à Daniel Bryan, lundi dernier. Le COO a clairement dit qu’il n’avait pas le temps de courir après les lutteurs pour les punir. Hunter rajoute que c’est de la jalousie mal placée. Il s’adressera aux catcheurs concernés lors de Smackdown, ce vendredi.

- On a demandé à Booker T s’il reviendrait dans le ring, si on lui demandait. «Je ne pourrais pas suivre l’horaire de fous des jeunes talents. Je peux faire un Royal Rumble par année sans problèmes, mais de là à lutter tous les jours, je ne tiendrais pas le coup. Je ne m’ennuie pas de lutter mais plutôt de performer. J’adore cette adrénaline qui me gagne, lorsque j’enfile mon équipement. Si ce n’était pas des voyages à en plus finir, je pourrais lutter 10 années de plus.» 

- Ted DiBiase va lutter son premier combat depuis son départ de la WWE, le 12 Octobre prochain, face à Colt Cabana!


- CM Punk, une fois de plus le " meilleur lutteur du monde " lutte en étant blessé et ce depuis plusieurs semaines déjà. C'est une des raisons pour laquelle il ne fait pas de matchs en show non télévisés. Après l'attaque de Ryback dimanche, il va prendre 2 semaine hors des rings pour récupérer. Parlant de Punk, son contrat se termine l'été prochain, beaucoup se demandent ce que la WWE à en magasin pour le faire ressigner.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:36

Bon repos Punk, je comprend pas le truc de HHH. Mais j'ai l'impression que dérrière les caméra sa tourne à la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:19

retour de ted tibiase c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:15

CM Punk l Michelle McCool a écrit:
Bon repos Punk, je comprend pas le truc de HHH. Mais j'ai l'impression que dérrière les caméra sa tourne à la dictature.
Pour la dictature j'y crois aussi, bon après c'est un role dans le ring mais après on peu pas forcément savoir comme c'est derrière la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:30

Laisser Punk se reposer une bonne fois pour toute.

Citation :
«Je ne pourrais pas suivre l’horaire de fous des jeunes talents.
Jerry la ... oui ils font des horraire de fous mais en plus de ça, ils se font piqué la place a WM et dans le jeu vidéo pour des legende, des vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:38

J'aurai pas interprété de la même manière la phrase de fin du sujet CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:37

Comment l'aurais tu interprêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:41

Que les backstages s’interrogeaient sur la survie de CM Punk a la WWE, et l'éventualité d'un nouveau contrat ou alors d'une retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:24

Booker T c'est normal qu'il aillent la force de faire les combats avec les tournées et tout ca deviens compliquer de faire totut ca les tornées +les les shows RAW Smackdown et les ppv. Je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty
MessageSujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +   CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire CM Punk, Vince ne perd pas espoire. Triple H content du départ de Punk
» Booker T de nouveau dans une feud ?// La fin de NXT ?// CM Punk refuse un film// brevets obtenus
» Cm Punk est blessé !!
» CM Punk blessé
» CM Punk de nouveau blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: