| CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 11:51 | |
| - Triple H s’est exprimé, concernant les catcheurs qui sont venu porter secours à Daniel Bryan, lundi dernier. Le COO a clairement dit qu’il n’avait pas le temps de courir après les lutteurs pour les punir. Hunter rajoute que c’est de la jalousie mal placée. Il s’adressera aux catcheurs concernés lors de Smackdown, ce vendredi.
- On a demandé à Booker T s’il reviendrait dans le ring, si on lui demandait. «Je ne pourrais pas suivre l’horaire de fous des jeunes talents. Je peux faire un Royal Rumble par année sans problèmes, mais de là à lutter tous les jours, je ne tiendrais pas le coup. Je ne m’ennuie pas de lutter mais plutôt de performer. J’adore cette adrénaline qui me gagne, lorsque j’enfile mon équipement. Si ce n’était pas des voyages à en plus finir, je pourrais lutter 10 années de plus.»
- Ted DiBiase va lutter son premier combat depuis son départ de la WWE, le 12 Octobre prochain, face à Colt Cabana!
- CM Punk, une fois de plus le " meilleur lutteur du monde " lutte en étant blessé et ce depuis plusieurs semaines déjà. C'est une des raisons pour laquelle il ne fait pas de matchs en show non télévisés. Après l'attaque de Ryback dimanche, il va prendre 2 semaine hors des rings pour récupérer. Parlant de Punk, son contrat se termine l'été prochain, beaucoup se demandent ce que la WWE à en magasin pour le faire ressigner. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 12:36 | |
| Bon repos Punk, je comprend pas le truc de HHH. Mais j'ai l'impression que dérrière les caméra sa tourne à la dictature. | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 13:19 | |
| retour de ted tibiase c'est cool. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 14:15 | |
| - CM Punk l Michelle McCool a écrit:
- Bon repos Punk, je comprend pas le truc de HHH. Mais j'ai l'impression que dérrière les caméra sa tourne à la dictature.
Pour la dictature j'y crois aussi, bon après c'est un role dans le ring mais après on peu pas forcément savoir comme c'est derrière la caméra... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 14:30 | |
| Laisser Punk se reposer une bonne fois pour toute. - Citation :
- «Je ne pourrais pas suivre l’horaire de fous des jeunes talents.
Jerry la ... oui ils font des horraire de fous mais en plus de ça, ils se font piqué la place a WM et dans le jeu vidéo pour des legende, des vieux .. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 14:38 | |
| J'aurai pas interprété de la même manière la phrase de fin du sujet CM Punk. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 18:37 | |
| Comment l'aurais tu interprêté ? | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Jeu 19 Sep 2013 - 19:41 | |
| Que les backstages s’interrogeaient sur la survie de CM Punk a la WWE, et l'éventualité d'un nouveau contrat ou alors d'une retraite. | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + Ven 20 Sep 2013 - 15:24 | |
| Booker T c'est normal qu'il aillent la force de faire les combats avec les tournées et tout ca deviens compliquer de faire totut ca les tornées +les les shows RAW Smackdown et les ppv. Je le comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + | |
| |
|
| |
| CM Punk blessé, Triple H, Booker T RR14 ? + | |
|