| News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:19 | |
| Austin Aries était récemment l’invité de V2 Journal. A cette occasion, le multiple TNA X-Division Champion est revenu sur l’année 2011 et sa décision de quitter le monde de la lutte : - Sa décision de prendre sa retraite en 2011, juste avant de rejoindre la TNA a écrit:
- J’avais pris ma décision. J’avais le sentiment d’avoir fait le tour. Je ne voulais pas être enfermé dans ce milieu et devenir le gars qui court après chaque convention le weekend. Je ne voulais pas dans 10 ou 20 ans devenir Randy The Ram (personnage joué par Mikey Rourke dans le film The Wrestler). Ma décision était prise et je ne doutai absolument pas. J’avais même arrêté de prendre de bookings. Je n’avais plus de show prévu lorsque j’ai reçu un appel de la TNA me proposant de prendre part à un match de qualification afin d’obtenir un contrat avec la compagnie. Je me suis alors dit que de prendre un dernier chèque ne pouvait pas faire de mal.
- Son run raté à la TNA en tant qu'Austin Starr, 2005 - 2007 a écrit:
- Beaucoup de monde me confondent avec lui. J’ai toujours dit que cela n’était pas moi. Cela se voit d’ailleurs, j’ai des tatouages et lui n’en a pas. J’ai vu des vidéos de lui, le gars est à peine divertissant. J’ai cependant bien aimé son passage dans le Kevin Nash Invitational Battle Royal.
----- La TNA a recruté fin juillet John Gaburick afin qu’il prenne en charge la division Knockouts de la compagnie. Afin de l’épauler, Gaburick a nommé Christy Hemme comme adjointe, en charge notamment de repérer de nouveaux talents. L’actuelle ring annonceur prendrait son travail très à cœur et aurait déjà reçu des commentaires élogieux sur son travail. Cette double casquette de Hemme s’explique notamment par les soucis économiques de la TNA, ce qui contraint la compagnie à demander à ses employés de tenir plusieurs fonctions à la fois.----- Ce lundi, la NOAH a dévoilé la liste des 14 participants qui prendront part au tournoi Global League 2013 qui aura lieu au mois de novembre. Ce tournoi se compose de deux blocks de 7 lutteurs. Les premiers de chaque poule s’affrontent ensuite en finale. Parmi les lutteurs invités, citons la présence de l’américain de la ROH Eddie Edwards, la présence d’un nouveau représentant de la NJPW avec Yuji Nagata, de Daisuke Sekimoto (BJPW) et de Ryoji Sai (Zero-1).
Voici la liste complète des participants (entre parenthèse leur clan à la NOAH) :
KENTA (NO MERCY) – vainqueur de l’édition 2012 Takashi Sugiura (NO MERCY) Takeshi Morishima (BRAVE) – vainqueur de l’édition 2011 Naomichi Marufuji (BRAVE) Mohammed Yone (BRAVE) Katsuhiko Nakajima (BRAVE) Mikey Nicholls (TMDK) Shane Haste (TMDK) Maybach Taniguchi Akitoshi Saito Eddie Edwards Yuji Nagata Daisuke Sekimoto Ryoji Sai
Toujours concernant la NOAH, leur prochain gros show aura lieu le 5 octobre prochain. Le Main Event verra KENTA défendre une 8ème fois son GHC Heavyweight Championship contre Katsuhiko Nakajima, récente acquisition provenant de la Diamond Ring. Le co-Main Event sera lui surement plus indécis. Les australiens de TMDK (Miek Nicholls et Shane Haste) défendront leur GHC Tag Team Championship contre les NO MERCY (Takashi Sugiura et Yoshihito Takayama).
Les représentants de la NJPW seront de nouveaux en nombre à la NOAH. Jushin Thunder Liger et Tiger Mask défendront leurs ceintures de la NOAH, le GHC Jr Heavyweight Tag Team Championship, contre les BRAVE (Taiji Ishimori et Atsushi Kotoge). Shinsuke Nakamura sera également de retour accompagné de YOSHI-HASHI du clan CHAOS. Ils affronteront eux aussi des représentants des BRAVE (Mohammed Yone et Naomichi Marufuji). Enfin Takeshi Morishima, blessé depuis 4 mois, fera son retour pour affronter Kensuke Sasaki de la compagnie Diamond Ring.----- Sur les 5 ceintures que la Dragon Gate met en jeu … 3 viennent d’être mis vacantes !
Suite à la blessure de Dragon Kid, la compagnie a été contraint de mettre vacant le titre par équipes que le lutteur détenait avec K-ness et le titre Trios détenu avec K-ness et Masaaki Mochizuki.
L’Open The Brave Gate Championship est également déclaré vacant après que son précédent champion, Masato Yoshino, est annoncé être en quête de l’Open The Dream Gate de YAMATO.----- Nouvelles en bref : - BJPW : Abdullah Kobayashi, un des lutteurs ultraviolents majeurs du Japon, a annoncé qu’il allait devoir s’absenter jusqu’en juin 2014 afin de suivre un traitement contre l’hépatite C. - AJPW : La compagnie a annoncé qu’Akebono venait de signer un contrat d’exclusivité. L’ex-sumotori est un régulier de l’AJPW depuis de nombreuses années, mais été jusque là lutteur indépendant. De plus, le japonais Ultimo Dragon a pris part au show de la compagnie le weekend dernier. Cela laisse entendre un rapprochement entre l’AJPW et la Toryumon, fed d’Ultimo Dragon au Mexique. La porte semble donc ouverte pour des échanges de lutteurs. La compagnie se faisait une grande joie d’avoir réussi à faire venir Low-Ki pour sa tournée du mois de septembre … sauf que l’américain s’est blessé la semaine dernière et est out pour le reste du mois. - Wrestle-1 : TAJIRI, Shuri et Makoto prennent actuellement part à la tournée de la Wrestle-1 de Keiji Muto. La WNC vient donc grossir la liste des compagnies qui prétent des lutteurs à la Wrestle-1 pour le lancement de la compagnie. Cette liste comprend la NJPW, la Dragon Gate, la BJPW, la Zero-1 et la Michinoku Pro. ----- Sources : TNA : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=110691Indy : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=110692 | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:36 | |
| Va falloir je regarde le show de la NOAH surtout si y'a Shinsuke Nakamura | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:39 | |
| Ca me rassure, je l'ai pas mis pour rien Faudrait que je les regarde aussi, l'américain au bout d'un moment a la longue c'chiant. Sur Youtube tu les trouves? | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:43 | |
| Ouais y'a pas mal de show en entier ^^ J'avais trouvé leur WM de la NJPW en entier, enfin y'en a pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:53 | |
| J'essaierai de les chercher alors | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:55 | |
| Tape des nom de lutteur japonais normalement ta leur match en entier souvent xD ou tu cherche Wrestle Kingdom c'est leur WM | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:55 | |
| Merci du tuyau, je regarderai xD Mais c'est au Japon, vu leurs noms, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 18:58 | |
| Ouaip enfin y'a quelque américain aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:00 | |
| Donc ça doit être vachement silencieux comparé aux USA... | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:02 | |
| Puis sa parle moins sur le ring surtout ! Sa parle de temps en temps mais jamais longtemps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:11 | |
| Ils le basent plus sur le catch à mon avis, y'a déjà moins le côté "entertainment" | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:13 | |
| Ouais enfin un tout petit peu quand même mais quand tu vois les match et ce que sa donne tu peut pas etre déçu quoi j'ai pas vu un combat qui étais nul pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:14 | |
| Le Japon c'est un style a part aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:25 | |
| Ouais c'est sur en plus je crois que y'a un lutteur japonais qui interesse la WWE, Okada je crois enfin c'est pas le sujet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:27 | |
| La seule que je connais c'est Bull Nakano et elle a pris sa retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 19:58 | |
| Moi je me rappelle pas de tout les noms xD Par contre pour les match c'est en VO hein donc a part si tu comprend le japonais sinon les commentaire tu va pas comprendre grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 20:12 | |
| Ca me gène pas ça a la limite, je suis plus intéressée par le catch | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Mer 25 Sep 2013 - 23:12 | |
| Tu sera pas déçu dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + Jeu 26 Sep 2013 - 11:24 | |
| C'est dommage pour Low-Ki quand même.xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + | |
| |
|
| |
| News TNA & Indy : Austin Aries, NOAH, et + | |
|