Bienvenue à tous ici à Salt Lake City, Utah, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec nos commentateurs habituels, Mike Tenay et Taz, tandis que Dixie Carter arrive sur le ring.
Dixie Carter nous parle d’AJ Styles, nous disant qu’elle a voulu lui donner le monde sur un plateau d’argent mais que le Phenomenal n’a fait que lui renvoyer tout ceci à la face. Personne n’abandonne Dixie. Dorénavant, il n’existe plus à ses yeux et n’est plus le champion du monde. La présidente de la TNA nous dit que Styles peut garder la ceinture ainsi que la voiture, car ce soir il sera comme des millions d’autres garçons, déguisé pour Halloween. Maintenant, il y a besoin d’un nouveau champion et c’est pour cette raison qu’un tournoi à huit débutera ce soir. Sept des participants sont déjà connu, il s’agit de James Storm, Samoa Joe, Kurt Angle, Jeff Hardy, Austin Aries, Bobby Roode et de Chris Sabin. Que des anciens champions du monde. Elle poursuit son discours mais se fait interrompre par Bully Ray…
Bully Ray monte sur le ring, mais avant même qu’il puisse parler, Dixie Carter nous annonce que le huitième participant sera déterminé ce soir lors d’un Gauntlet Match. Bully Ray demande comment il est censé récupérer son titre s’il n’est même pas dans le tournoi. Il demande à Dixie si elle sait qui il est. La présidente répond qu’il est le gars qui a perdu deux fois face à AJ Styles et qui a causé tous ces problèmes. Ray se défend en accusant l’arbitre Earl Hebner pour la première défaite, puis Mr Anderson pour la seconde. A la prononciation de son nom, les lumières s’éteignent et Anderson débarque sur le ring et attaque Bully Ray…
Une vidéo nous rappelle ce qui vient d’arriver, puis on voit Bully Ray attaquer Anderson par derrière à l’aide d’une chaine, alors qu’Anderson était escorté à l’extérieur de l’aréna menotte aux poignets.
Garett Bischoff est en interview pour réagir à ce qu’il vient de se passer. Il nous dit que les affaires des Aces and Eights ne concernent qu’eux, même s’il commence à se poser des questions. Knux arrive et dit qu’il a besoin de Garett. Les deux membres du clan partent ensuite.
TNA Tag Team Championship,
Bro-Mans (Robbie E & Jesse Godderz) battent James Storm & Gunner.Retour dans les backstages avec Sting, entrant dans le bureau de Dixie Carter. Cette dernière affirme que tout le monde se plaint du fait que le Stinger ne puisse pas combattre pour le titre. Elle est prête à faire, pour cette fois seulement, une impasse et lui permettre de participer au Gauntlet Match. Ainsi, Sting pourra prouver qu’il a toujours le niveau. Sting dit qu’il a toujours mérité tout ce qu’il a eu et n’a pas besoin de ça pour continuer. Sting quitte ensuite le bureau et demande si ça réponse est oui…
Une vidéo nous montre le retour d’Abyss lors de Bound for Glory, dont vous retrouverez d’ailleurs le résumé ici même sur catch-newz. On retrouve ensuite Bad Influence se prenant pour Sherlock Holmes et disant qu’ils vont trouver Abyss et le titre Television.
Singles Match,
Ethan Carter III bat Norv Turnum.De nouveau dans les coulisses avec Bobby Roode parlant avec un médecin de la blessure de Kurt Angle. Roode dit qu’Angle n’était clairement pas état de combattre lors de Bound for Glory et que pour la sécurité de l’Olympic Gold Medalist, il aimerait être sur que ce dernier soit en état de combattre. Il dit ensuite qu’il fait confiance au médecin.
A noter qu’une publicité pour WWE 2K14 nous montrant Hulk Hogan a été diffusée lors de la pause publicitaire aux Etats-Unis…
ODB est en train de nous parler de son match de ce soir, dans lequel elle compte récupérer le titre Knockouts, lorsque les détectives Christophe Daniels et Kazarian arrivent, cherchant toujours à savoir où se trouve Abyss. Ils veulent pour cela interroger Eric Young, qui fini par arriver. Young dit que Joseph Park ne peut être présent ce soir. Concernant Abyss, il sait qu’il apprécie grandement la période d’Halloween, alors peut être auront-ils une surprise ce soir…
7-Men Gauntlet Match, Sting vs Magnus vs Kazarian vs Christopher Daniels vs Eric Young vs Manik vs Knux
Entrée 1 : Sting
Entrée 2 : Kazarian
Entrée 3 : Knux
Entrée 4 : Eric Young
Entrée 5 : Christopher Daniels
Entrée 6 : Manik
Entrée 7 : Magnus
Elimination 1 : Knux
Elimination 2 : Manik
Elimination 3 : Eric Young
Elimination 4 : Christopher Daniels
Elimination 5 : Kazarian
Elimination 6 : Sting
Vainqueur et nouveau participant au tournoi pour le titre de champion du monde: Magnus.Retour dans les vestiaires avec cette fois Kurt Angle, nous disant que les médecins lui ont conseillé de ne pas combattre ce soir, mais lui, il se sent bien. Il compte bien détruire Bobby Roode comme prévu.
Dixie Carter nous parle quand à elle de la qualification de Magnus, disant que c’est bien pour lui de rejoindre autant d’ancien champion du monde. Elle a hâte de nous annoncer les futurs matchs du tournoi. En plus, ils seront déterminés par… La Roue de Dixie !
TNA Knockouts Championship,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat ODB via Roll-Up après une distraction de Lei'D Tapa.
Christopher Daniels et Kazarian nous disent que le Gauntlet ne s’est pas déroulé comme prévu mais que ça ne les empêchera pas de résoudre le mystère Abyss.
Bad Influence arrive sur le ring, toujours sous leur déguisement de détective. Christopher Daniels nous dit qu’ils ont découvert une chose, qu’Abyss vivait sous le ring ! Daniels quitte alors le ring et va chercher une citrouille sous celui-ci. Le Fallen Angel nous dit que tout comme Abyss, ceci est un végétal sans talent. Eric Young, déguisé en Joseph Park, fini par intervenir et nous dit qu’il est un scientifique, et qu’il n’y a aucune preuve scientifique nous disant que la période d’Halloween est vraiment des vacances. Mais c’est tout de même les vacances favorites du Big Guy. Le Big Guy a d’ailleurs un message pour Bas Influence… un coup de poing dans la tronche ! Young frappe Bad Influence mais le duo reprend rapidement le dessus. La musique d’Abyss se déclenche alors et ce dernier arrive. Daniels et Kazarian partent à l’assaut du Monster. En vain, puisque Abyss leur porte à chacun un Black Hole Slam. Abyss aide ensuite Eric Young à se relever.
Mile Tenay nous annonce que nous connaissons maintenant les premiers matchs du tournoi pour le titre de champion du monde. Ainsi, Jeff Hardy affrontera Chris Sabin tandis que Bobby Roode fera face à son ancien partenaire de Beer Money, James Storm. De l’autre côté du tableau Kurt Angle sera opposé à Austin Aries et Samoa Joe sera face à Magnus.
On retrouve Dixie Carter avec Jeff Hardy et Chris Sabin, les deux catcheurs qui auront l’occasion d’inaugurer le tournoi puisque leur match sera le premier. Dixie Carter tourne alors la roue et nous annonce ensuite que leur match sera un Full Metal Mayhem (TLC Match). Dixie Carter pense alors que Chris Sabin n’a aucune chance face à Jeff Hardy dans ce genre de match.
Singles Match,
Bobby Roode bat Kurt Angle après que l’Olympic Gold Medalist se soit effondré au sol suite à une prise
(Diving Belly to Belly Suplex si j'ai bonne mémoire). L’arbitre décidant alors d’interrompre le match. Les officiels arrivent alors et prennent en charge Kurt Angle, convulsant au sol, et semblent inquiets.
http://www.catch-newz.com/index.php/resultats/resultats-tna/4118-resultats-de-tna-impact-wrestling-du-31-10-13-halloween-edition