[News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, +
3 participants
Auteur
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 0:28
F4Wonline.com vient de dévoiler quelques rumeurs sur la carte de "Wrestlemania XXX".
Ainsi, les officiels - qui travaillent déjà très fort sur ce PPV - avaient au départ comme idée un match entre Steve Austin (en tant que représentant de Vince McMahon) contre Triple H, avec en jeu le contrôle de la WWE. Mais il semble que ça n'aura pas lieu.
Les matchs suivants sont dans les plans actuels:
- The Undertaker vs Brock Lesnar - Ryback vs Goldberg (ou Big Show) - Cody Rhodes vs Goldust - CM Punk vs Randy Orton.
Les officiels espèraient au départ une victoire de CM Punk au "Royal Rumble", qui aurait ainsi défié le champion de la WWE. Mais on songe maintenant à ce que le vainqueur (peu importe le lutteur) vise le World Title.
F4WOnline.com rapporte également que la WWE n'a donc pas perdu espoir de convaincre Bill Goldberg de faire un retour dans le ring, soit juste à temps pour "Wrestlemania XXX".
Ryback affronterait alors Big Show à "Elimination Chamber", puis Goldberg à "Wrestlemania".
-----
Affiche:
Dans l'édition de décembre 2013, le WWE Magazine traite de "Slam City", une série de dessins animés qui débutera sur le Web lors du "Royal Rumble".
Le scénario: les lutteurs, bannis du ring, entrent en action au travail et dans les rues de Slam City. Des jouets seront inspirés des personnages de cette série.
Plus tôt cette semaine, la WWE annonçait l'arrivée de "Camp WWE", de concert avec Film Ronan, qui produisent "The Simpsons". On y verra des lutteurs durant leur enfance.
Vince McMahon en compagnie des jeunes CM Punk et Sheamus:
----- Marc Middleton confirme que la WWE a relegué Daniel Bryan au rang de mid-carder.
En plus d'avoir décidé que Big Show affrontera Randy Orton aux "Survivor Series", la WWE fera désormais davantage de place aux lutteurs plus grands et costauds. La présence plus importante de lutteurs tels Luke Harper (de The Wyatt Family) et du Great Khali en sont des exemples.
Dans les coulisses de la WWE, on croit réellement que Daniel Bryan est non seulement (du moins en partie) responsable de l'échec de "Summerslam", mais de l'ensemble des récents PPV de la compagnie.
Selon la WWE, les fans veulent des lutteurs "plus grands que nature", ce qui fait que Bryan aura comme rôle de livrer d'excellents matchs, mais en milieu de carte.
----- F4WOnline mentionne que The Wyatt Family pourrait prendre de l'essor d'ici les prochains mois. Des discussions sont en cours, dans les coulisses de la WWE, afin de capitaliser sur l'intérêt soulevé par le clan en y ajoutant des nouveaux membres. Vince McMahon n'a pas encore approuvé l'idée, mais la rivalité qui se dessine avec CM Punk et Daniel Bryan versus ce groupe indique que la compagnie croit grandement en la famille Wyatt.
En revanche, la séparation du Shield pourrait arriver plus rapidement que prévu, ainsi que le Face-Turn de Roman Reigns.
----- En parlant de Roman Reigns, ce dernier s'est cassé la binette lors d'un Live Show à Dublin :
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 1:32
Ryback vs Goldberg faut pas rever, a mon avis Ryback ne sera plus a la WWE avant 'Mania Sinon pour Daniel Bryan c'est un peu degueulasse je trouve...
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 2:42
Les officiel travaillent deja tres fort sur Wrestlemania, qu'une chose a dire, c'est bien les gars, même si je m'attends au pire, un PPV de cet envergure se prépare a l'avance. Moi aussi j'y travaille déjà au niveau des idée de feuds, et des intronisé du HOR (j'ai deja 3 idée d'intronisé sur 6, et une idée de feud, pas mal^^)
Alors on va se taper du Goldberg, du Lesnar et du Taker ... chouette .. c'est ironique bien sur, ça me casse les co... en réalité.
Deux gros défis pour Ryback, malgres que je n'aime pas ceux qui viennent pour un match, ça a l'air interessant.
Moi je veux Bryan vainqueur du RR, et qu'il defie Orton ... revanche.
ça peu etre marrant ce dessin animé, encore une preuve que la WWE visent les enfants ..
Pfff qu'est ce qu'on peu lire comme conneries ... Bryan responsable, mais ils sont fou, lui c'est un vrai catcheur, pas un botcheur née comme Orton ou Cena .. faut ouvrir les yeux, c'est du catch, pas de la danse. J'aime pas les gros gabaris, c'est lent, c'est mou, on s'ennuie .. ça, ça va etre un echec, et sur qui la faute va etre mis ? Ils cherchent vraiment a attiré les enfant et a faire fuir les vrai fan de catch .. Bientot diffusé sur Disney Channel ..
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 15:03
Cena ou Orton sont des produits pur-WWE, ils auraient du mal a se casser ailleurs. Puis, là encore, ils jouent avec les valeurs sûres. Bryan, s'il retourne en indy ou ailleurs, il aura sa réputation d'avant. Cena / Orton ça sera pas le même truc à mon avis.
Taker / Lesnar ça sera LA mauvaise idée. Y'en a plein en 2002 qui seront bien meilleurs que maintenant.
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 15:07
Si Ryback est a WM il a de la chance.... Vu que avec Heyman sa a pas trop marché il parait que ces jours a la WWE sont compté :/
Puis pour Bryan je trouve sa completement c*n de mettre la faute d'un echec d'un PPV comme Summerslam sur le dos d'un mec, peut etre qu'il a fait un truc mal j'en sais rien mais c'est surment pas que lui
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 15:27
C'est juste que Summerslam, y'avait pas Cena. Faudra qu'ils s'y attendent la WWE, quand Cena sera à la retraite ça sera ça. Mais ça leur apprendra à tout foutre leur succès sur le dos d'un mec
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 15:56
Sinon pour Roman Reigns, moi je crois en lui et je dois etre le seul xD Mais il a du potentiel en solo a mon avis si il quitte le Shield ( que j'adore aussi ) il va faire de bonne chose
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 16:07
Non, étrangement, beaucoup de gens croient plus en Reigns qu'en Ambrose ou qu'en Rollins.
J'ai aussi l'impression que Reigns pourra aller loin, personnellement. Rollins en revanche, je pense qu'il écopera de la malédiction du Mid-Card éternel à la Barrett.
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 16:36
Ah bon? Moi qui pensé que vu que c'étais le cousin du Rock les gens pensé qu'il aurais du succès grace a sa... Ce qui est débile, on a rien vu de Reigns encore a part comment il catch et encore... Au micro on la pas beaucoup entendu par rapport a Ambrose qui est très bon c'est sur ^^ Pour Rollins il va finir comme un Jeff Hardy a mon avis
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 16:37
Reigns au micro à mon avis ça sera pas trop ça. Il est plus bourrin que "je vais parler"
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 19:27
Ouai j'ai pas dis que Cena Orton devaient se casser, même si ça ne me déplairait pas, je ne suis pas a souhaité le renvoi de quelqu'un ..
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 20:11
Non, je sais, mais ce sont des exemples que je te donnais^^ J'aurai pu citer Roman Reigns, ou ce qu'il deviendra aussi
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 20:58
Ouai ... Reigns je ne l'aime pas, mais bon, si il réussi tant mieux pour lui, mais je ne serait pas de ces fans^^
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 21:03
Cody vs Goldust j'espere sa se fera en tout cas
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Sam 9 Nov 2013 - 22:43
Goldust fait du vachement bon boulot en ce moment, donc, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Dim 10 Nov 2013 - 1:00
Ouais puis les deux aimerais bien aussi il en parle depuis longtemps
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Dim 10 Nov 2013 - 2:17
Déjà pour l'an dernier ça en parlait
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Dim 10 Nov 2013 - 4:22
Oui l'an dernier j'étais déçu de ne pas l'avoir, même si je ne porte pas trop Cody dans mon coeur, c'est un match a ne pas manquer, surtout vu le niveau des deux.
Sujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, + Dim 10 Nov 2013 - 14:19
Bah y'a eu la feinte du RR 2013, ou Goldust a fait un retour surprise, et ça je pense que tout le monde s'est dit "c'est bon, c'est pour ce WM là" et que Goldy a eu plein de réactions de la foule. Mais je pense que c'était juste un test, voir si l'affrontement des deux ferait marcher.
[News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, +