Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 16:12 | |
| Autant Bray j'aime pas son in-ring, mais autant au micro, il fait frissonner. Sérieusement | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 16:56 | |
| Jamais vu aucun des deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 17:08 | |
| Quand j'aurai mon PC, je te retrouverai une promo que j'ai vu, le soir en direct, où j'ai regardé, je l'ai juste trouvé le meilleur au micro de tout le catch. Peut-être excepté le Rock, et encore. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 17:40 | |
| Ta juste a montré les promo quand ils sont dans la foret meme, des supers promos y'a rien a dire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 17:41 | |
| Non, y'en a une au micro où il est juste époustouflant. Ou il raconte l'histoire d'un petit garçon solitaire. Sur le ring, avant Battleground, quand je vivais encore à Bonnac donc avant septembre, je dirai août puisque y'avait encore Angelina Love sur la fed'. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 17:48 | |
| Ah oui celle la, elle fait flippé T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 17:50 | |
| Justement je l'adore *-* Mais Bray a un vrai talent au micro | |
|
| |
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 17:57 | |
| Bah il fait parti des gars comme Rock, Jericho, Punk etc quoi y sont génial au micro x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 18:06 | |
| Faudrait juste que le in-ring suive | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Mar 19 Nov 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Evan Bourne Niveau 3
Info lutteurs Superstars/Divas: Evan Bourne Feud: - Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Dim 24 Nov 2013 - 21:09 | |
| Je dirais Punk & Bryan pour la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper Lun 25 Nov 2013 - 18:39 | |
| CM Punk et Daniel Bryan battent The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan accompagnés par Bray Wyatt) par tombé de CM Punk sur Luke Harper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper | |
| |
|
| |
| [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper | |
|