Nashua, New HampshireBienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown. La semaine dernière, Brock Lesnar a battu Daniel Bryan lui empêchant d'obtenir un match de championnat, Randy Orton et sont clan se sont fait repoussé par Chris Jericho et Dolph Ziggler et en retour, ils se sont vengé avec un Punt Kick sur Brie Bella.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous, bonsoir John, bonsoir public
JBL: Bon Jerry, bonsoir moi
Jerry Lawler: Mais dites moi JBL, qu'est ce que cette photo en face de vous ?
JBL: ça ? Bah c'est moi et mon pote Michael Cole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Ah ouai je voit ça, et en charmante compagnie en plus.
Le show débute avec Brock Lesnar, ceinture sur l'épaule qui arrive dans le bureau de notre général manager, le GM qui était entrain de travailler durement sur le show, ou plus exactement, entrain de boire une bière en ayant les pieds sur le bureau tombe a la renverse de sont siège, surpris par Brock Lesnar. Shawn Michaels se relève et demande ce que Brock Lesnar lui veut. Brock Lesnar dis qu'il a battu Daniel Bryan et donc il ne veut pas défendre sont titre aux Survivor Series. HBK allait répondre aussitôt mais il marque une pause, finalement il prend la ceinture de la WWED de l'épaule de Brock Lesnar. Celui ci demande ce qu'il fait avec sa ceinture, Michaels répond que puisque Brock Lesnar ne veut pas défendre sa ceinture, il va la donner a quelqu'un qui voudra bien la defendr... Brock Lesnar lui reprend la ceinture des mains et quitte le bureau en disant que c'est bon, il va la défendre.
Jerry Lawler: Et oui mon coco, on n'échappe pas a son destin.
JBL: Mais qui ? Il a déjà battu Bryan, personne n'a la capacité pour lui prendre le titre.
Jerry Lawler: A ce que tu dis hein ...
JBL: Dis moi qui alors ?
Jerry Lawler: Dolph Ziggler, Chri...
JBL: Ah non je t'arrête déjà, du Ziggler, on en a bouffé pendant 3 mois.
Hardcore Championship Taipei DeathmatchDolph Ziggler vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Austin Aries avec le Zigzag pour conserver l'Hardcore Championship
Après le match, Dolph Ziggler va a la table des commentateurs.
Dolph Ziggler : Bonsoir les cocos
Jerry Lawler: Bonsoir Dolph, alors quoi de neuf ?
JBL: Alors Dolph, toujours incapable de battre Brock Lesnar.
Dolph Ziggler : Excuse moi JBL, je n'ai pas entendu, on me parler dans l’oreillette, ils me disait de te dire d'aller te faire foutre.
JBL: Je t'invite a faire de même.
Jerry Lawler: Un peu de calme, et regardons ODB a l'écran.
Nous retrouvons ODB en backstages, entrain de boire dans sa fiole, mais d'un coup, quelqu'un fait tomber sa fiole au sol malencontreusement, ODB regarde le technicien, elle lui donne un coup de pied dans le ventre et l'envoi balader dans le décor, qui n'est d'autre qu'une palette de bouteille d'eau. ODB s'abaisse pour ramasser sa fiole, mais un pied vient écrasé la main d'ODB. ODB lève les yeux, il s'agit de Michelle McCool. Michelle lui dis de finir sont boulot ce soir, ou jamais, puis elle enlève sont pieds de la main d'ODB et avec Layla, elles commence a partir. ODB ramasse sa fiole et voit qu'il ne reste plus une seule goutte de cognac dans sa fiole. ODB se retourne et regarde les Lay-cool partir tranquillement, elle se met a courir et les charge, fessant tomber les deux divas, elle ramasse Michelle McCool et l'envoi dans le mur. ODB regarde les deux femmes au sol et leur dis qu'elle a une nouveaux contrat maintenant, c'est Michelle McCool, ou plutôt, le titre des Divas qu'elle a et qu'elle ne mérite pas. Layla et Michelle McCool sont toujours au sol, ODB leur marche sur les mains pour s'en aller, certainement remplir sa fiole.
Jerry Lawler: Faut pas l'énerver la ODB
JBL: ODB aime jouer au flipper, elle envoi tout le monde dans le mur
Dolph Ziggler : Entre nous, j'aimerais bien voir ce match.
Jerry Lawler: Moi de même.
JBL: Pas moi.
Dolph Ziggler : Ouai toi … Mais Michelle a toujours Layla.
JBL: ODB a l'alcool, Michelle a Layla, mieux vaut l'alcool c'est vrai.
Chris Jericho & Samoa Joe vs Brad Maddox & Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Jericho & Samoa Joe battent Brad Maddox & Randy Orton avec la Coquina Cluch de Samoa Joe sur Brad Maddox
Le match vient de se terminer, la bagarre éclate directement avec Brad Maddox et Randy Orton qui prennent a paris Chris Jericho, mais Dolph Ziggler quitte sa table de commentateurs et monte sur le ring avec une chaise dans les mains, il en donne un coup dans le dos d'Orton et essaye de faire de même a Maddox, mais celui ci s'empresse de quitter le ring pour rejoindre le reste de sa troupe, c'est a dire Ric Flair, AJ et Eva Marie. Dolph Ziggler garde sa chaise en main, il aide Chris Jericho a se relever et va chercher un micro. Dolph Ziggler dis qu'ils ont une surprise pour eux. La musique de Brie Bella se fait entendre, la divas qui a reçu un Punt Kick la semaine dernière est bien présente, elle descend la rampe et on ne manque pas de remarquer de gros bleue sur le visage. Brie Bella monte sur le ring, Dolph Ziggler lui donne le micro. Brie Bella regarde AJ principalement et prend la parole, elle dis qu'AJ ne sais pas ce qu'il s'est passer dans le bureau d'HBK, elle croit que c'était la promotion canapé, mais elle, elle ne ressemble pas a AJ, il était entrain de mettre au point un nouveau contrat, et dans ce contrat il y a une clause, et cette clause est un match contre … Eva Marie, et si Eva Marie venait a perdre, ou même si quelqu'un venait a intervenir, Eva Marie serait comment dire … renvoyer, et bonne nouvelle ce match a lieu tout de suite. Cette annonce rend fou de rage Ric Flair, qui peu voir sont groupe perdre un membres. Randy Orton, Brad Maddox, AJ, Eva Marie et Ric Flair se concertent et donne certainement des conseils a Eva Marie. De l'autre coté, Dolph Ziggler et Jericho en font de même, mais Brie Bella semble si sûre d'elle. Eva Marie monte sur le ring et le match va pouvoir débuté.
Jerry Lawler: Bah Dolph pourquoi tu t'en va.
JBL: Je ne pense pas qu'il t'entende.
Jerry Lawler: Oui c'est sur même. Mais la nous avons un gros match a suivre, Eva Marie peut déjà perdre sa place a la WWED
Jerry Lawler: Ouai, un match de trop.
JBL: Brie Bella qui a l'occasion de réduire le groupe de Ric Flair.
Jerry Lawler: Ouai mais c'est pas comme si la présence d'Eva Marie aurait changer quelque chose.
JBL: Ouai c'est sur. Tiens en passant, qu'est ce qui a 5km et un QI de 40 ?
Jerry Lawler: Un mille pattes ?
JBL: Non, un défilé de majorettes.
Brie Bella vs Eva Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : L'arbitre fait sonné la cloche, Eva Marie se jette directement sur Brie, mais la moitié des jumelle Bella lui met un coup de pied dans l'abdomen, elle lui attrape les cheveux et lui porte le Bella Buster. Brie fait automatiquement le tomber, et en regardant AJ qui se prend la tête dans les mains, l'arbitre compte 3.
Brie Bella bat Eva Marie avec le Bella Buster
Dolph Ziggler et Chris Jericho montent sur le ring, et viennent levé chacun un bras a la vainqueur du match, mais ils sont attaqué dans le dos par Jamie Noble, automatiquement Randy Orton, Brad Maddox et AJ montent sur le ring et tout les quatre mettent a mal Dolph Ziggler, Chris Jericho et Brie Bella, a 3 contre 4. Mais ce n'est pas pour longtemps car une autre musique retentis, c'est celle a Dean Ambrose qui arrive en courant, lui qui fait sont retour après de bon début et qu'on avait pas revu depuis la perte de sont titre Hardcore. Directement il vient s'en prendre a Jamie Noble, AJ se bat avec Brie Bella, tandis que Randy Orton et Brad Maddox affrontent Dolph Ziggler et Chris Jericho, aucune personne que ce soit d'un camps ou de l'autre ne prend l'avantage, finalement, la musique de Shawn Michaels retentis, mais les divas et les superstars continue de se battre. Shawn Michaels cris un grand coup dans le micro, d'arrêter se battre, a l’intérieur du ring, ça commence a se calmer, le camp de Brie Bella quitte le ring pour laisser parler leur GM. Shawn Michaels dis que si ils ont envie de se battre, ils vont le faire, mais pas ce soir, le 24 novembre, dans un match par équipe a élimination : AJ, Randy Orton, Brad Maddox, Jamie Noble contre Brie Bella, Chris Jericho, Dolph Ziggler et Dean Ambrose.
JBL: Voila un match qui me plaît, surtout si on oublie les divas.
Jerry Lawler: Énorme, gros match.
JBL: Ric Flair qui va porter le drapeau des vainqueur.
Jerry Lawler: Ou pas, la compétition est rude, mais je parierais sur l'équipe de Dean Ambrose.
JBL: Moi plutôt sur celle de Jamie Noble.
Jerry Lawler: Non plutôt sur celle de Dolph Ziggler alors ...
Le match de la semaine dernière opposant Brock Lesnar a Daniel Bryan est diffusée sur l'écran géant, arrivé presque a la fin, l'écran se coupe et le titantron de Brock Lesnar retentis, celui ci apparaît avec Paul Heyman qui a un micro a la main, tout en descendant la rampe, Heyman demande a ce qu'on arrête de diffusée ce match. Brock Lesnar arrive sur le ring et le match va pouvoir commencer.
Brock Lesnar vs Justin Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar bat Justin Gabriel dans un match équilibré
Après le match, Daniel Bryan monte sur le ring en donnant des coups de pieds dans la cuisse de Brock Lesnar tout en criant ''YES ! YES ! YES !'', Brock Lesnar réussi finalement a le pousser et il enchaîne avec un puissant coup de la corde a linge qui couche notre ami Daniel Bryan. Daniel Bryan recule dans le coin, Brock Lesnar s'en approche, il se penche vers Bryan, mais non, il demande un micro a Lilian Garcia. Brock Lesnar prend le micro et regarde Daniel Bryan dans le coin. Brock Lesnar lui demande ce que Bryan lui veut encore ? Le titre ? Mais il l'a déjà battu la semaine dernière. Daniel Bryan se relève et vient faire face a Brock Lesnar, il lui crie ''NO ! NO ! NO ! NO ! NO !'', Brock Lesnar répond que si, il l'a battu, Bryan répond a nouveau que non, a plusieurs reprise. Finalement Brock Lesnar attrape Daniel Bryan sur les épaules prêt a lui porter sont F5, mais monsieur moustache, Zeb Colter apparaît sous le titantron, il descend la rampe avec un micro, et il demande si Brock Lesnar sais pourquoi le match de la semaine dernière a était diffusée cette semaine. C'est tout simplement parce que c'est qu'on appel un match cinq étoiles, un match que tout les spécialiste qualifie de possible main event de Wrestlemania. Zeb Colter monte sur le ring, Brock Lesnar repose Daniel Bryan .. Enfin, reposer est un gentil mot, il le lâche plutôt. Zeb Colter reprend la parole, il dis qu'il ne voit pas pourquoi ils disent main event de Wrestlemania, car c'est encore loin, c'est dans 5 mois, alors pourquoi ne pas le faire dans dix jour, aux Survivor Series ? Brock Lesnar ramasse sont micro et dit qu'il en est pas question, Bryan a eu sa chance et il l'a manquer... Daniel Bryan se relève et Colter lui donne ces médicament mais Bryan ne les prend pas et crie ''NO ! NO ! NO ! NO !''. Brock Lesnar dis qu'il suffit de regarder Daniel Bryan, c'est pas dans un ring qu'il doit être, mais dans un hôpital psychiatrique. Zeb Colter s'apprêtait a répondre mais Paul Heyman monte sur le ring et pousse Zeb Colter, qui perd l'équilibre et qui tombe sur le ring, froissant sont costume, et c'est maintenant Daniel Bryan qui pousse le manager de Brock Lesnar, mais Paul Heyman préfère quitter le ring plutôt que de répliqué, suivit par le champion du monde. Daniel Bryan dans le ring fait l'avion en courant, puis la musique de Shawn Michaels se fait entendre alors que Brock Lesnar et Heyman sont a la moitié de la rampe, Michaels bière et micro a la main dis que Zeb Colter a raison, le match que nous on offert la semaine dernière était au dessus de tout, au dessus de ce qu'il attendais, et donc il peut annoncer officiellement que Brock Lesnar affrontera Daniel Bryan aux Survivor Series. Cela semble mettre en rage Brock Lesnar, Michaels ajoute que Lesnar a dis qu'il défendrais sont titre, il n'a pas le choix de toute façon.
JBL: A quoi bon organisé un match la semaine dernière si c'est pour donner un match a Bryan comme ça.
Jerry Lawler: Car la semaine dernière, HBK ne penser pas que Bryan aurait un niveau tel que le match qu'ils ont fait.
JBL: Rien ne dis qu'il vont refaire un si grand match.
Jerry Lawler: Bryan a toute ces chances, j'en suis sur.
JBL: Mais non, Brock Lesnar va l'exterminée tel une mouche qu'on coupe avec une paire de ciseaux
Jerry Lawler: Tu a une drôle de façon de tuer des mouches toi .. Si Bryan a le titre, avec la prime, il pourra se racheter des ampoules.
JBL: C'est plus des ampoules qu'il faut la, mais une centrale électrique complètement.
Jerry Lawler: Je ne te contredirais pas. Sur ce, souhaitons une bonne nuit aux fan qui ont déjà certainement éteint leur téléviseur.
JBL: En même temps, ta voix est soporifique qu'ils ont dut s'endormir au premier match.