Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE
4 participants
Auteur
Sujet: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 0:46
Kassius Ohno -ou plutôt Chris Hero comme il faut s'habituer à le rappeler- a fait hier son retour sur le circuit indy après presque deux ans d'absence.
Le récent renvoyé de la WWE était donc hier à la Pro Wrestling Syndicate (PWS) dans un match contre un ex-WWE, Hurricane Helms.
Le match a duré à peine une dizaine de minutes et a été remporté par Chris Hero suite à un roll-up.
A noter l'avant-match sympa qui a vu Hero et Helms danser sur la chanson "I Can't Get You Outta My Heart", soit la chanson chantée à la WCW par le clan 3-Count (Shane Helms, Shannon Moore et Evan Karagias).
Hero sera ce soir à la DGUSA où il aura l'opportunité de remporter le titre le plus important de la compagnie s'il parvient à battre le champion Johnny Gargano.
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 0:56
Cette news m'avait-elle donc échappée ? U_u xD Il est mieux en indy. Largement.
!BO$$BANK$ Niveau 11
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 0:57
Ca c'est vrai il est meilleur dans les Indys
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 1:04
Je suis bien content pour lui, la WWE l'aurais descendu a mon avis...
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 2:21
J'aime beaucoup Hero et je suis content qu'il est était viré de la WWE. A vrai dire moi je suis habitué a l'appeler Hero ... Au passage, j'adore aussi Gregory Helms
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 11:21
La WWE l'a déjà descendu Dolph, xD T'es pas le seul a être habitué à l'appeler Hero, et t'as bien fait de prendre cette habitude
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 18:46
Ouai comme quoi, un peu comme Paige, je suis habitué a l'appeler Britani, et comme Seth Rollin, je suis habitué a l'appeler Tyler Black
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 20:43
Adrian Neville c'PAC aussi. J'en connais plein des comme ça, même Ambrose j'ai pris l'habitude de l'appeler Moxley parfois
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 20:58
Ouai, comme plein d'autre, comme Elijah Burke, et sont nom a la TNA xD
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 21:01
Elijah Burke ça me dit quelque chose
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 21:35
D'Angelo Dineiro a la TNA (mais je ne suis pas sur de l'orthographe^^). Il a fait un super match contre Batista
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Lun 18 Nov 2013 - 21:49
C'était bien à lui que je pensais^^ Il a plus l'air de jobber qu'autre chose quand on le voit, à la TNA. Dommage.
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Mar 19 Nov 2013 - 0:23
Oui dommage, car avant, il avait des match de championnat pour le titre mondial de la TNA.
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Mar 19 Nov 2013 - 0:37
C'était y'a un bail alors, avant que ça ne parte en l'air
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Mar 19 Nov 2013 - 0:57
Oui, même avant que la Destiny soit creer^^
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Mar 19 Nov 2013 - 1:02
Ah alors je regardais pas encore, peut-être aussi pour ça que ça me dit rien^^
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Mar 19 Nov 2013 - 2:11
Ah bah ouai, moi je me ramène toujours avec mes vieux souvenir xD
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE Mar 19 Nov 2013 - 16:04
Ils sont avec ton âge, puis t'as pas choisi à ce qu'ils soient vieux xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE
Kassius Ohno/Chris Hero a fait hier son premier match depuis son renvoi de la WWE