WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Smackdown du 29 Novembre 2013

+7
Ghinzu
Maryse Danielson
Chris Emerald
Grumpy Mam
King Barrett
Dolphy Sky
Vince McMahon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 29 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:25

Atlanta, Georgia

Bonsoir a tous et bienvenue en Géorgie pour ce tout premier Smackdown qui comptera pour TLC, le prochain grand rendez vous de la WWED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous très cher téléspectateurs.
JBL: Bonsoir.
Jerry Lawler: Et si on parler des Survivor Series ?
JBL: Oui si on en parler ..
Jerry Lawler: Tiens il y a de l'écho. .. Commençons par ce grand match, ou Bryan s'est incliné face au champion en titre dans un grand match
JBL: Rien de surprenant, de l'autre coté, Brad Maddox a fait gagner sont équipe et a garder le titre des Etats Unis, et a remporter le titre Hardcore.
Jerry Lawler: N'oublie pas de dire que Dolph Ziggler a était trahis par Brie Bella, qui a frapper Ziggler aux partie intime avant de lui porter sont finisher et de rejoindre l'équipe adverse.
JBL: C'est qu'un détail, dans les autres matchs, Austin Aries a battu Samoa Joe, Justin Gabriel a conserver sont titre face a Goldberg.
Jerry Lawler: Et n'oublie pas les matchs féminin ou ODB a battu Layla, puis a blesser semble t-il Michelle McCool, et dans l'autre match, Paige & Brooke Tessmacher ont récupéré leurs or qu'ils avaient prêter a Maryse et Madison Rayne.

Ce dernier Smackdown du mois de Novembre débute avec la présence de Shawn Michaels et les Lay-cool sur le ring. Michelle porte un plâtre au bras. Layla et Michelle se font silencieuse alors que Shawn Michaels a commencer a parler, ils nous annonce que … Michelle McCool lui prend le micro des mains, elle dis qu'elle en a marre, elle est blessé et va devoir rendre le titre .. La bombe que vient de lancer Michelle, glace le sang du public, mais la blonde continue de parler, en accusant Shawn Michaels d'être a l'origine de sont malheur, si il ne les aurait pas envoyer au charbon dimanche soir, elle ne serait pas blessé et pourrait défendre sa ceinture, c'est la deuxième fois qu'elle doit rendre ce titre, et deux fois après un nouveau record, quel hasard .. L'ironie se fait entendre dans la voix de Michelle McCool. Shawn Michaels demande un autre micro, Lilian Garcia lui donner et HBK semble un peu enchepé avec ces bières a la mains, il demande a Layla de lui tenir, puis il dis a Michelle, qu'il est désoler... Le thème musical d'ODB se fait entendre ce soir, un micro a la main, elle rejoint tout le monde sur le ring, elle dis qu'elle, n'est pas désoler du tout. ODB prend une canette de bière des mains de Layla, l'ouvre et la descend aussi sec. Michelle la bouscule, avec sont bras non plâtré. ODB demande si l'invalide a un problème... Finalement Shawn Michaels se met entre les deux filles, afin que cela reste calme, puis le général manager de Smackdown demande a Michelle de lui donner la ceinture, Michelle prend sa ceinture dans les mains et pendant de longues secondes, elle la regarde... ODB commence a s’énerver et demande si elle va la donner cette putain de ceinture, Layla attrape la ceinture et en met un coup dans la figure d'ODB, puis elle la rend a Michelle, qui elle, la jette au pied de Michaels. Les deux divas quittent le ring, Michelle a de la peine, les yeux qui brillent, ODB se relève mais HBK lui demande de ne pas répliqué.

Shawn Michaels ramasse la ceinture et aussitôt ODB lui la demande, Michaels en bon GM qu'il est s'y refuse et dis qu'ODB n'a jamais était championne, si elle veut le titre, va falloir le gagner. ODB dis que si la ceinture est maintenant vacante, c'est grâce a elle, Shawn Michaels répond aussitôt que retiré un titre a quelqu'un, n'a jamais était une partie de plaisir. Shawn Michaels est très applaudis par ces paroles, puis il reprend en disant qu'il aime voir des divas motivé comme ODB, et c'est pourquoi, dés ce soir, il va lancer un tournoi, une ruée vers l'or, et les deux finaliste s’affronteront a TLC dans un match de l'échelle. Voici le tableau des matchs.

Après avoir regarder le tableau des matchs, HBK annonce qu'ODB peut rester sur le ring, car sont match est maintenant. En revanche lui, il s'en va.

JBL: On peut pas commencer plus mal que par un long segment de divas
Jerry Lawler: Au contraire, c'est excellent.
JBL: J'aurais pus dormir une demi heure de plus
Jerry Lawler: Car tu dors encore a 19h toi ? .. Bref, nous aurons une nouvelle championne d'ici peu.
JBL: Ouai tu parle, il aurait pus en profité pour retiré le titre, mais non ..
Jerry Lawler: Michelle McCool est obligé de rendre sont or suite a cette blessure subit dimanche dernier … Michaels a pris ces quatre vérité là...

Ruée vers l'or, 1/4 de final
ODB vs Beth Phoenix

Résultat:

Avec Zeb Colter, Daniel Bryan et Samoa Joe en backstages, Colter leurs dit qu'il est très déçu de ça … De n'avoir aucun titre solo, alors que Bryan et Joe avaient chacun un match de championnat. En revanche il félicite Bryan pour son match, qu'il ne pouvait pas sortir meilleur match, puis il regarde a nouveau Joe et lui dis qu'en revanche, il reste déçu de lui, alors il compte sur lui, pour frapper un grand coup ce soir, qu'il faut agir.

Nous retrouvons Layla en zone d'interview avec Matt Stricker, celle ci nous annonce que Michelle McCool a déjà quitté les locaux de la WWED et demain elle sera en Floride pour se reposer … Mais elle, ce soir, elle est là, et elle compte bien devenir la nouvelle championne, pour faire hommage a sa meilleure amie. Layla s'en va, Matt Stricker n'a finalement servit a rien.

Jerry Lawler: Colter est déçu, mais fier, en voilà un qui a trop goutté le beaujolais nouveau ..
JBL: Excellent cru cette année.
Jerry Lawler: On voit les connaisseur, bon maintenant Joe va devoir agir s'il veut se reprendre en main. Michelle dejà repartie pour Jacksonville on dirait.
JBL: Qu'elle y reste …
Jerry Lawler: Oh JBL .. La pauvre, qu'elle profite de sont repos pour se remettre d'aplomb.

Samoa Joe vs Austin Aries

Résultat:

Après une petite page de pub en faveur de l'épisode 5 de la troisième saison de Grimm qui sera diffusé juste après Smackdown, nous retrouvons l'équipe de gagnant sur le ring, c'est a dire Brad Maddox, Randy Orton, Jamie Noble et AJ, mais aussi Ric Flair et Brie Bella sont présent. Les quatre vainqueur de dimanche sont aligné au centre du ring, face a eux, il y a Ric Flair, qui micro a la main s'apprêtent a leur parler, il dis être fier, c'est ça qu'il aime, une belle victoire, une conservation de titre, un nouveau titre, une nouvelle recrue. Ric Flair regarde Brie Bella et dis qu'elle a fait le bon choix, tout comme AJ le mois dernier, c'est bon d'avoir une taupe, tiens en parlant d'AJ, il la félicite, ainsi qu'avec Brie Bella, pour ces insultes Smackdown après Smackdown, on a vraiment, en parlant de lui et toute sont équipe, faillit y croire, en tout cas ces épaves de Ziggler et compagnie y ont cru, même ce crétin de public. Il les félicitent a nouveau mais cependant il dit être déçu … Tout le monde ce demande de quoi, Ric Flair ajoute que Brie Bella a bien jouer la taupe dans le terrier adverse, mais ici, dans leur terrier, il y a aussi une taupe. Le public commence a chanter ''On veut savoir qui'', Ric Flair s'approche de Brad Maddox et le regarde dans les yeux, il porte le micro a sa bouche et dis qu'une chose est sûre, ce n'est pas sont champion des États Unis, il est très fier de lui, et en a une confiance aveugle, Ric Flair se décale maintenant en face d'AJ, celle ci semble serraine. Ric Flair lui dis qu'AJ a était un élément clés dans la victoire, avec sont magnifique travaille, en compagnie de Brie Bella. Il ne reste donc plus que Randy Orton et Jamie Noble, Ric Flair se met face a eux deux, il répète une nouvelle fois être déçu … Randy Orton tente le RKO sur Jamie Noble, mais celui ci la vue venir et le repousse... Deale Breacker de Brad Maddox qui met Jamie Noble complètement K.O, Ric Flair lève les mains de Brad Maddox, levant par la même occasion ces deux titre, Brie Bella, AJ, Randy Orton, Brad Maddox et Ric Flair commencent a quitter le ring, laissant ce pauvre Jamie Noble au sol, qui malgrès avoir parader un RKO, se retrouve tout de même dans les rêve, et ça sans que Ric Flair justifie ces paroles.

JBL: Voila ce qu'on fait des traites, c'est comme pendant la guerre, le français qui cachait le juif était abattue.
Jerry Lawler: Mais rien ne dis que c'est un traite, je voit pas en quoi Flair se permet de lui dire ça, Jamie a aussi contribué a la victoire, en éliminant je sais plus qui ..
JBL: C'est une couverture, comme les homos qui sont marié a une femmes .. Je suis sur que Ric Flair sais ce qu'il fait.
Jerry Lawler: Mouai, le pauvre, il ne mérite pas ça. Et je confirme, AJ et Brie Bella nous on bien eu, j'y est cru a fond moi.
JBL: Que t'es naïve … bon moi faut dire, j'ai rien suivit car a chaque fois qu'une femme parle, je m'assoupie.

Ruée vers l'or, 1/4 de final
AJ vs Winter vs Layla

Résultat:

Jerry Lawler: Bon bah Layla ne tiendra pas sa promesse, elle va passer un mauvais quart d'heure auprès d'ODB.
JBL: Hein quoi ?
Jerry Lawler: Non rien, tu peut te rendormir ..
JBL: Pourquoi les femmes trempe leur ordinateur dans l'eau ?
Jerry Lawler: ...
JBL: Pour navigué sur le net.

Brad Maddox effectue sont entrée dans la salle, lève fierement ces deux titres, jusqu'a ce qu'il soit attaqué avec un coup de chaise de la part de Rob Van Dam, qui dans son élan se jette au sol sur le corps de Maddox, en le retournant, l'arbitre du match qui est sur le ring, fait le tomber a distance: 1... 2 ... et Dolph Ziggler arrive ... 3, mais Ziggler n'a pas eu le temps d'empêcher le tomber, il vient de se faire couper l'herbe sous le pied,  RVD ramasse le titre et repart avec par le public. Dolph Ziggler le laisse filé, préférant se concentrer sur sont match, qui va suivre.

Brad Maddox vs Dolph Ziggler

Résultat:

L'arbitre lève le bras de Dolph Ziggler, content de sa victoire et d'avoir récupéré sont or mais … La musique de Brock Lesnar se fait entendre, automatiquement Dolph Ziggler quitte le ring. Brock Lesnar l'ignore complètement et s'avance vers le ring, il est même probable qu'il ne l'ai pas vu. La bête monte sur le ring avec un micro et sont fidèle manager. Paul Heyman prend le micro et la parole en premier, enfin, pour commencer, il rigole, il demande si on croyait vraiment que sont client allait perdre ? Sérieusement ? Alors faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour croire a de tel annerie, c'est comme ceux qui croient au père noël. Le public hue ces dernière comparaison. Heyman content de sont coup donne le micro a Brock Lesnar, celui dis qu'il a gagner … NO ! NO ! NO ! NO ! Se fait entendre aussitôt dans la salle. Daniel Bryan apparaît pour la première fois ce soir, il s'avance vers le ring et ce stoppe au bout de la rampe, en regardant Brock Lesnar, il porte le micro a la bouche, mais rien ne sort de sa bouche. Brock Lesnar et Heyman sont proche des cordes, Daniel Bryan se rapproche aussi a sont tour, Brock Lesnar lui demande ce qu'il a, a dire, s'il l'interrompt, il lui souhaite d'avoir une bonne raison car sinon il va lui … Bryan attrape le pied d'Heyman, le tire vers lui, Heyman tombe sur le dos et Bryan le tire une nouvelle fois vers lui, et Heyman se retrouve sur le sol, a l'extérieur du ring. Bryan regarde Heyman au sol sans rien faire,  il souris et regarde Brock Lesnar sur le ring, celui ci ne comprend pas, mais une main vient se poser sur son épaules, Lesnar se retourne et c'est Samoa Joe qui l'attrape sur ces épaules et après quelques pas, lui porte le Muscle Buster.

Nous voyons en salle vidéo, Zeb Colter regarder la scène sur la télé, il l'avais demander, Joe la fait, Joe s'est bouger, Joe a agit.

JBL: Si Bryan a un problème, qu'il le règle lui même au lieu de donner le sale boulot a Joe.
Jerry Lawler: Zeb lui a dis d'agir, il a agis.
JBL: Bryan ne battra pas Brock Lesnar, et encore moins Joe.
Jerry Lawler: Pourquoi encore moins Joe ?
JBL: Bah tu sais quoi … Joe fait 15% du travail de leur équipe ..
Jerry Lawler: N'éxagère pas non plus, mais a deux, ils sont imbattable et pourrons peut être lui prendre le titre.
JBL: C'est un titre solo patate.
Jerry Lawler: Frites … Sur ce, je souhaite a tout nos fans une agréa..
JBL: Car tu croit vraiment que tu a des fan ?
Jerry Lawler: Une agréable soirée, chut JBL.
JBL: A vendredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:27

Je ne sais pas pourquoi les spoiler ne se centre pas, pourtant je n'ai pas changer ma façon de faire, bref, ce n'est qu'un détail.

Bravo a tous, et merci d'argumentez
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:44

- HBK qui nous sort une magnifique idée la ! Et jolie tableau au passage Razz 

- ODB qui avance dans le tournoi bravo ^^

- Joe qui a du mal contre Aries meme si Colter a essayé de le motivé, ou menacé?

- Pauvre Jamie vraiment, quel équipe de nul xD

- Victoire de AJ bravo bravo

- J'ai gagnéééé mais j'ai pas le titre Smackdown du 29 Novembre 2013 1491891232 bon pas grave bravo a RVD pour le titre hardcore ^^ 

- Bryan qui sert de distraction et Joe qui fait mal a Brock avec cette prise, la feud continue qui sait !

Super show Razz Rien a redire ! bravo a tous et a notre Booker *-*
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:53

Bon show, bravo à tous!

Promis j'argumente demain car là j'suis via mobile et c'est dur.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:57

Pas de soucis Zebou^^.
Merci Dolphinou.

Alors ... je peux quand même faire des show de qualité, même en ayant repris mes études, et avec 2h de connexion par jour.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 2:01

Je l'ai lu (et je te confirme que c'est de la qualité), mais je le commente demain. J'ai totalement zappé et là je vais me coucher
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 2:14

Pas de soucis, je ne demande pas a ce que ce soit fait dans la minute non plus.
Merci
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:01

- Pauvre Michelle, elle perd son titre.
- Bravo a ODB pour sa victoire.
- Une autre victoire au compteur d'AA.
- Randy fout le carnage.
- Belle victoire d'Aj.
- RVD Hardcore champion, bravo.
- Victoire de Ziggler.
- Joe qui explose Lesnar a la fin du match. Beau coup.

Magnifique Show, de beau match y était mis. Bravo
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:43

- Pauvre Michelle, j'ai de la peine. Smackdown du 29 Novembre 2013 1929873797
- ODB qui gagne easy, gg.
- Bravo AA, pauvre Joe. Smackdown du 29 Novembre 2013 3273804609
- Pauvre Noble, lawl la blague. Smackdown du 29 Novembre 2013 1929873797
- AJ qui continue de gagner..., bravo
- RVD qui gagne un nouveau titre; GG!
- Ziggler qui gagne, bravo.
- Prends ça Lesnar, nyark! Smackdown du 29 Novembre 2013 1929873797

Très bon show, bravo à tous! ^^
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:38

Merci a vous deux
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:35

- Michelle qui est blessé rend son titre après un record. ODB veut la ceinture mais c'est HBK qui la prend et il lui dit que si elle veut le titre il faut qu'elle se batte pour l'avoir.

- Belle victoire d'ODB face à Beth.

- Belle victoire de AA.

- On apprend que Brie Bella était une tope de l'équipe de Dolph puis on apprend par la même occasion que Jamie Noble était également une taupe dans l'équipe de Brad Maddox.

- Belle victoire d'AJ même si Layla voulait se venger de Michelle et gagner ce match.

- Belle victoire de Dolph.

- Bryan qui tape Heyman et Samoa Joe en profite pour attaquer Brock qu'elle belle équipe tout les deux. Affaire a suivre de ce qui va ce passer. 

Sinon bravo a tout le monde et bravo a JP pour le show
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:44

Merci.
Bryan ne la pas vraiment frapper ..
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:46

Oui je sais façon de parler hein
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:18

* Belle et bonne idée le tournoi des Divas.

* ODB, victoire prévisible, mais ça n’enlève pas le mérite. Bravo.

* Austin, bat Samoa Joe et confirme sa forme du moment. Bravo a lui.

* AJ, même si le match fut serré,c'est une victoire logique. Bravo.

* Dolph, victorieux face Maddox, confirme aussi sa forme du moment. Bravo a lui.

Bravo a tout les participants, bravo aux booker.
http://wwedestiny.skyrock.com/
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:42

Merci Jeff
!BO$$BANK$
Niveau 11
!BO$$BANK$

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:28

Tres Bon Show. un début d'un tournoi pour les Divas,ODB qui gagne son match,Zeb Colter qui encourage Samoa Joe mais il a perdu son match face Austin Aries,la Team Ric Flair qui se débarrasse de Jamie Noble,AJ Lee qui se qualifie pour les demi Finale,RVD qui est opportunistes face Brad Maddox et Ziggler qui prends sa revanche,Et Samoa Joe qui se bouche.en un mots bravo pour ce Smackdown
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:46

Merci.
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyDim 1 Déc 2013 - 4:42

Michelle bléssée, c'est triste comme le dit HBK, reprendre ce titre n'était pas une partie de plaisir, et ODB qui pense que au titre et ça finit sur une belle annonce de tournoi

Colter déçu, surtout par Joe, Daniel semble être son favori, mais il complote quelque chose mais quoi ?

Pub pour Grimm c'est du JP ça Razz
C'était sympa d'aoir vu le point de vue de Ric, surtout pour aj, pis j'ai pensé que Orton allait être la taupe, mais non c'était Jamie, ce n'était pas très "Noble" 
/me sors

Good job aj o/

Smackdown du 29 Novembre 2013 1491891232 Oh joie je suis champion hardcore ça me fait très plaisir, merci Very Happy

Brock et Paul sont heureux, mais les champions tags ne se laissent pas faire, Joe vas aggresser Lesnar toute les semaines pour donner l'avantage à Dany je le sens

Bon show, merci au booker, au gagnants et au perdants
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyDim 1 Déc 2013 - 4:53

Merci et de rien
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:39

Et la solidarité d'alcoolique HBK, t'en fais quoi? Hein? Screugneugneu.

En plus c'est à cause de moi qu'elle est blessée. Donc c'est à moi d'avoir le titre. Là tu donnes juste trois semaines de règne a Vacant parce qu'après j'le reprendrai. Nah.

Et voilà qu'est-ce que je disais, j'te le reprendrai ton titre.

Allez, favoritisme du vieux croûton. Tu sais que c'est pas un bon match qui va garantir une ceinture à Bryan ? + Layla, rêve pas, tu vas te faire balayer.

Ah, Colter, tu pouvais vraiment pas laisser tes poulains dans la Division par équipe?

Inspecteur Flair, bonjour... Cherche pas, ton équipe des SS, elle va se balader vite fait dans le néant.

Merci pour m'avoir livré la viande ! J'en demandais pas mieux. AJ, j'te re-colle une raclée dans le prochain round, okay ?

Fail de Ziggler, allez, vlam. Bravo RVD + Méga-fail, t'aurais pu re-gagner ton titre coco. On te l'avait dit. Le Hardcore c'est une prostipute.

Vous voulez quoi, un match handicap pour TLC ? Ben mon Colter, faudra laver le caca que t'as dans les n'oeils. Mon titre se divise pas en deux.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:41

Merci
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:01

Layla qui met un coup de ceinture a ODB ohla t'a signer ton arret de mort layla ^^.
Mickaels qui nous prépare un tournoi c'est intéressant tout cela pour les divas.
Je perds contre ODB quelle malheur la route s'arrete ici dommage bien jouer ODB.
Zeb colter decide qu'on ait pas des titres solo a ba y'a plus fort que nous mais ils nous motivent en disant que je fasse un gros coup ouais pourquoi pas héhé.
Encore une défaite contre austin décidément c'est ma bête noir mais bon je me vengerais.
Pauvre jamie qui a pris chère car c'est une taupe aux yeux de ric flair c'est une honte comme quoi ces 4 la sont vraiment fourbe aucune pitié.
Belle victoire de aj contre layla et winter c'est pas rien. EN meme temps il balance layla auxp ied D'oDB elle va passer un salle quart d'heure celle la.
Aussi fourbe RVD je te savais pas comme ca pour mettre un coup de chaise a Brad pour remporter le titre hardcore mais bien jouer .
Belle victoire de Dolph en meme temps il était diminuer ^^
Ensuite  Brock qui veut intervient mais pour dire qui ait le meilleur est tout bref Bryan attrape heyman et le fout parterre brock veut une réaction bryan souris et brainbuster sur Brock héhé.

Au final c’était un bon show.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:13

Merci.
Le brain buster c'est la prise d'AA, pas de Samomo^^
Samoa Joe
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:34

oui c'est le Muscle Buster j'avais oublier ^^.
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:09

Le nom ce ressemble beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Novembre 2013   Smackdown du 29 Novembre 2013 Empty

Smackdown du 29 Novembre 2013
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant