Atlanta, GeorgiaBonsoir a tous et bienvenue en Géorgie pour ce tout premier Smackdown qui comptera pour TLC, le prochain grand rendez vous de la WWED.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous très cher téléspectateurs.
JBL: Bonsoir.
Jerry Lawler: Et si on parler des Survivor Series ?
JBL: Oui si on en parler ..
Jerry Lawler: Tiens il y a de l'écho. .. Commençons par ce grand match, ou Bryan s'est incliné face au champion en titre dans un grand match
JBL: Rien de surprenant, de l'autre coté, Brad Maddox a fait gagner sont équipe et a garder le titre des Etats Unis, et a remporter le titre Hardcore.
Jerry Lawler: N'oublie pas de dire que Dolph Ziggler a était trahis par Brie Bella, qui a frapper Ziggler aux partie intime avant de lui porter sont finisher et de rejoindre l'équipe adverse.
JBL: C'est qu'un détail, dans les autres matchs, Austin Aries a battu Samoa Joe, Justin Gabriel a conserver sont titre face a Goldberg.
Jerry Lawler: Et n'oublie pas les matchs féminin ou ODB a battu Layla, puis a blesser semble t-il Michelle McCool, et dans l'autre match, Paige & Brooke Tessmacher ont récupéré leurs or qu'ils avaient prêter a Maryse et Madison Rayne.
Ce dernier Smackdown du mois de Novembre débute avec la présence de Shawn Michaels et les Lay-cool sur le ring. Michelle porte un plâtre au bras. Layla et Michelle se font silencieuse alors que Shawn Michaels a commencer a parler, ils nous annonce que … Michelle McCool lui prend le micro des mains, elle dis qu'elle en a marre, elle est blessé et va devoir rendre le titre .. La bombe que vient de lancer Michelle, glace le sang du public, mais la blonde continue de parler, en accusant Shawn Michaels d'être a l'origine de sont malheur, si il ne les aurait pas envoyer au charbon dimanche soir, elle ne serait pas blessé et pourrait défendre sa ceinture, c'est la deuxième fois qu'elle doit rendre ce titre, et deux fois après un nouveau record, quel hasard .. L'ironie se fait entendre dans la voix de Michelle McCool. Shawn Michaels demande un autre micro, Lilian Garcia lui donner et HBK semble un peu enchepé avec ces bières a la mains, il demande a Layla de lui tenir, puis il dis a Michelle, qu'il est désoler... Le thème musical d'ODB se fait entendre ce soir, un micro a la main, elle rejoint tout le monde sur le ring, elle dis qu'elle, n'est pas désoler du tout. ODB prend une canette de bière des mains de Layla, l'ouvre et la descend aussi sec. Michelle la bouscule, avec sont bras non plâtré. ODB demande si l'invalide a un problème... Finalement Shawn Michaels se met entre les deux filles, afin que cela reste calme, puis le général manager de Smackdown demande a Michelle de lui donner la ceinture, Michelle prend sa ceinture dans les mains et pendant de longues secondes, elle la regarde... ODB commence a s’énerver et demande si elle va la donner cette putain de ceinture, Layla attrape la ceinture et en met un coup dans la figure d'ODB, puis elle la rend a Michelle, qui elle, la jette au pied de Michaels. Les deux divas quittent le ring, Michelle a de la peine, les yeux qui brillent, ODB se relève mais HBK lui demande de ne pas répliqué.
Shawn Michaels ramasse la ceinture et aussitôt ODB lui la demande, Michaels en bon GM qu'il est s'y refuse et dis qu'ODB n'a jamais était championne, si elle veut le titre, va falloir le gagner. ODB dis que si la ceinture est maintenant vacante, c'est grâce a elle, Shawn Michaels répond aussitôt que retiré un titre a quelqu'un, n'a jamais était une partie de plaisir. Shawn Michaels est très applaudis par ces paroles, puis il reprend en disant qu'il aime voir des divas motivé comme ODB, et c'est pourquoi, dés ce soir, il va lancer un tournoi, une ruée vers l'or, et les deux finaliste s’affronteront a TLC dans un match de l'échelle. Voici le tableau des matchs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir regarder le tableau des matchs, HBK annonce qu'ODB peut rester sur le ring, car sont match est maintenant. En revanche lui, il s'en va.
JBL: On peut pas commencer plus mal que par un long segment de divas
Jerry Lawler: Au contraire, c'est excellent.
JBL: J'aurais pus dormir une demi heure de plus
Jerry Lawler: Car tu dors encore a 19h toi ? .. Bref, nous aurons une nouvelle championne d'ici peu.
JBL: Ouai tu parle, il aurait pus en profité pour retiré le titre, mais non ..
Jerry Lawler: Michelle McCool est obligé de rendre sont or suite a cette blessure subit dimanche dernier … Michaels a pris ces quatre vérité là...
Ruée vers l'or, 1/4 de finalODB vs Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
ODB bat Beth Phoenix avec le BAM pour se qualifié en ½ final.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Zeb Colter, Daniel Bryan et Samoa Joe en backstages, Colter leurs dit qu'il est très déçu de ça … De n'avoir aucun titre solo, alors que Bryan et Joe avaient chacun un match de championnat. En revanche il félicite Bryan pour son match, qu'il ne pouvait pas sortir meilleur match, puis il regarde a nouveau Joe et lui dis qu'en revanche, il reste déçu de lui, alors il compte sur lui, pour frapper un grand coup ce soir, qu'il faut agir.
Nous retrouvons Layla en zone d'interview avec Matt Stricker, celle ci nous annonce que Michelle McCool a déjà quitté les locaux de la WWED et demain elle sera en Floride pour se reposer … Mais elle, ce soir, elle est là, et elle compte bien devenir la nouvelle championne, pour faire hommage a sa meilleure amie. Layla s'en va, Matt Stricker n'a finalement servit a rien.
Jerry Lawler: Colter est déçu, mais fier, en voilà un qui a trop goutté le beaujolais nouveau ..
JBL: Excellent cru cette année.
Jerry Lawler: On voit les connaisseur, bon maintenant Joe va devoir agir s'il veut se reprendre en main. Michelle dejà repartie pour Jacksonville on dirait.
JBL: Qu'elle y reste …
Jerry Lawler: Oh JBL .. La pauvre, qu'elle profite de sont repos pour se remettre d'aplomb.
Samoa Joe vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Samoa Joe avec le Brainbuster
Après une petite page de pub en faveur de l'épisode 5 de la troisième saison de Grimm qui sera diffusé juste après Smackdown, nous retrouvons l'équipe de gagnant sur le ring, c'est a dire Brad Maddox, Randy Orton, Jamie Noble et AJ, mais aussi Ric Flair et Brie Bella sont présent. Les quatre vainqueur de dimanche sont aligné au centre du ring, face a eux, il y a Ric Flair, qui micro a la main s'apprêtent a leur parler, il dis être fier, c'est ça qu'il aime, une belle victoire, une conservation de titre, un nouveau titre, une nouvelle recrue. Ric Flair regarde Brie Bella et dis qu'elle a fait le bon choix, tout comme AJ le mois dernier, c'est bon d'avoir une taupe, tiens en parlant d'AJ, il la félicite, ainsi qu'avec Brie Bella, pour ces insultes Smackdown après Smackdown, on a vraiment, en parlant de lui et toute sont équipe, faillit y croire, en tout cas ces épaves de Ziggler et compagnie y ont cru, même ce crétin de public. Il les félicitent a nouveau mais cependant il dit être déçu … Tout le monde ce demande de quoi, Ric Flair ajoute que Brie Bella a bien jouer la taupe dans le terrier adverse, mais ici, dans leur terrier, il y a aussi une taupe. Le public commence a chanter ''On veut savoir qui'', Ric Flair s'approche de Brad Maddox et le regarde dans les yeux, il porte le micro a sa bouche et dis qu'une chose est sûre, ce n'est pas sont champion des États Unis, il est très fier de lui, et en a une confiance aveugle, Ric Flair se décale maintenant en face d'AJ, celle ci semble serraine. Ric Flair lui dis qu'AJ a était un élément clés dans la victoire, avec sont magnifique travaille, en compagnie de Brie Bella. Il ne reste donc plus que Randy Orton et Jamie Noble, Ric Flair se met face a eux deux, il répète une nouvelle fois être déçu … Randy Orton tente le RKO sur Jamie Noble, mais celui ci la vue venir et le repousse... Deale Breacker de Brad Maddox qui met Jamie Noble complètement K.O, Ric Flair lève les mains de Brad Maddox, levant par la même occasion ces deux titre, Brie Bella, AJ, Randy Orton, Brad Maddox et Ric Flair commencent a quitter le ring, laissant ce pauvre Jamie Noble au sol, qui malgrès avoir parader un RKO, se retrouve tout de même dans les rêve, et ça sans que Ric Flair justifie ces paroles.
JBL: Voila ce qu'on fait des traites, c'est comme pendant la guerre, le français qui cachait le juif était abattue.
Jerry Lawler: Mais rien ne dis que c'est un traite, je voit pas en quoi Flair se permet de lui dire ça, Jamie a aussi contribué a la victoire, en éliminant je sais plus qui ..
JBL: C'est une couverture, comme les homos qui sont marié a une femmes .. Je suis sur que Ric Flair sais ce qu'il fait.
Jerry Lawler: Mouai, le pauvre, il ne mérite pas ça. Et je confirme, AJ et Brie Bella nous on bien eu, j'y est cru a fond moi.
JBL: Que t'es naïve … bon moi faut dire, j'ai rien suivit car a chaque fois qu'une femme parle, je m'assoupie.
Ruée vers l'or, 1/4 de finalAJ vs Winter vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Layla enchaîne les suplex rapide sur Winter qui se relève a chaque coup, AJ revient aussi sont tour dans le combat, mais Layla lui fait le même traitement, finalement Winter stoppe ça avec un coup de bélier qui couche l'Anglaise, AJ se relève et avec l'aide de Winter, elles frappent Layla au sol, les deux divas relève Layla et la prennent a sont propre jeu avec une double suplex qui fait son effet car Layla se tord de douleurs … Mais qui voilà, c'est ODB qui pointe le bout de sont nez dans la salle, et comme c'est un triple menace, il y a aucune disqualification, AJ la voit venir, ODB s'avance toujours, AJ prévient Winter et les deux divas semble avoir la même idée au même moment, a deux, elles relève l'Anglaise et la balance par dessus la troisième cordes et elle attéris juste aux pieds d'ODB qui ne demande pas mieux, ODB la prend par les cheveux et la balance au loin sur la rampe, puis elle la ramasse et l'accompagne en backstages ou semble t'il, qu'il va se passer des choses pas très rassurante pour la meilleure amie de Michelle McCool, pendant ce temps, le match reprend sont cours normal entre Winter et AJ qui se disputent une place en demi final.
AJ bat Winter et Layla avec le Shiranui sur Winter dans un match serré, pour se qualifié en ½ final.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bon bah Layla ne tiendra pas sa promesse, elle va passer un mauvais quart d'heure auprès d'ODB.
JBL: Hein quoi ?
Jerry Lawler: Non rien, tu peut te rendormir ..
JBL: Pourquoi les femmes trempe leur ordinateur dans l'eau ?
Jerry Lawler: ...
JBL: Pour navigué sur le net.
Brad Maddox effectue sont entrée dans la salle, lève fierement ces deux titres, jusqu'a ce qu'il soit attaqué avec un coup de chaise de la part de Rob Van Dam, qui dans son élan se jette au sol sur le corps de Maddox, en le retournant, l'arbitre du match qui est sur le ring, fait le tomber a distance: 1... 2 ... et Dolph Ziggler arrive ... 3, mais Ziggler n'a pas eu le temps d'empêcher le tomber, il vient de se faire couper l'herbe sous le pied, RVD ramasse le titre et repart avec par le public. Dolph Ziggler le laisse filé, préférant se concentrer sur sont match, qui va suivre.
Brad Maddox vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Brad Maddox avec le Zigzag
L'arbitre lève le bras de Dolph Ziggler, content de sa victoire et d'avoir récupéré sont or mais … La musique de Brock Lesnar se fait entendre, automatiquement Dolph Ziggler quitte le ring. Brock Lesnar l'ignore complètement et s'avance vers le ring, il est même probable qu'il ne l'ai pas vu. La bête monte sur le ring avec un micro et sont fidèle manager. Paul Heyman prend le micro et la parole en premier, enfin, pour commencer, il rigole, il demande si on croyait vraiment que sont client allait perdre ? Sérieusement ? Alors faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour croire a de tel annerie, c'est comme ceux qui croient au père noël. Le public hue ces dernière comparaison. Heyman content de sont coup donne le micro a Brock Lesnar, celui dis qu'il a gagner … NO ! NO ! NO ! NO ! Se fait entendre aussitôt dans la salle. Daniel Bryan apparaît pour la première fois ce soir, il s'avance vers le ring et ce stoppe au bout de la rampe, en regardant Brock Lesnar, il porte le micro a la bouche, mais rien ne sort de sa bouche. Brock Lesnar et Heyman sont proche des cordes, Daniel Bryan se rapproche aussi a sont tour, Brock Lesnar lui demande ce qu'il a, a dire, s'il l'interrompt, il lui souhaite d'avoir une bonne raison car sinon il va lui … Bryan attrape le pied d'Heyman, le tire vers lui, Heyman tombe sur le dos et Bryan le tire une nouvelle fois vers lui, et Heyman se retrouve sur le sol, a l'extérieur du ring. Bryan regarde Heyman au sol sans rien faire, il souris et regarde Brock Lesnar sur le ring, celui ci ne comprend pas, mais une main vient se poser sur son épaules, Lesnar se retourne et c'est Samoa Joe qui l'attrape sur ces épaules et après quelques pas, lui porte le Muscle Buster.
Nous voyons en salle vidéo, Zeb Colter regarder la scène sur la télé, il l'avais demander, Joe la fait, Joe s'est bouger, Joe a agit.
JBL: Si Bryan a un problème, qu'il le règle lui même au lieu de donner le sale boulot a Joe.
Jerry Lawler: Zeb lui a dis d'agir, il a agis.
JBL: Bryan ne battra pas Brock Lesnar, et encore moins Joe.
Jerry Lawler: Pourquoi encore moins Joe ?
JBL: Bah tu sais quoi … Joe fait 15% du travail de leur équipe ..
Jerry Lawler: N'éxagère pas non plus, mais a deux, ils sont imbattable et pourrons peut être lui prendre le titre.
JBL: C'est un titre solo patate.
Jerry Lawler: Frites … Sur ce, je souhaite a tout nos fans une agréa..
JBL: Car tu croit vraiment que tu a des fan ?
Jerry Lawler: Une agréable soirée, chut JBL.
JBL: A vendredi prochain.