La FCW organisait vendredi dernier un show à ciel ouvert. Sauf que malheureusement, il a plu sur la Floride ce jour-ci, obligeant les lutteurs à s'affronter sous la pluie.
Sur Twitter, l'ancien champion de la Ring of Honor, Tyler Black (devenu Seth Rollins à la FCW), est revenu sur cette expérience ainsi que son envie de débuter prochainement au sein d'un roster principal de la WWE :
Citation:
J'ai lutté sous une pluie battante pour la première fois de mes 7 ans d'expérience dans la lutte. C'était incroyable. Cela m'a fait réaliser à quel point j'ai pris beaucoup de plaisir à la FCW. Mais en même temps, je ne peux plus attendre que la WWE fasse enfin appel à moi pour ses tournées. Je n'ai jamais été aussi près, et du plus profond de mon coeur, je sens que mon heure est proche.
Sheamus s'est entretenu avec The Arizona Republic concernant ce qui est le plus dur à la WWE, ainsi que son lutteur préféré :
Ce qui est le plus dur à la WWE
Citation:
Incontestablement, voyager est la partie la plus difficile du travail. Vous vivez avec votre valise et êtes minimum 4 jours par semaine sur la route. Si c'est une tournée internationale, vous pouvez être 14, 15 ou même 20 jours d'affilée sur la route. C'est difficile, mais bien sûr la récompense est que vous vous produisez jour après jour devant la WWE Universe.
Le plus grand lutteur de la WWE
Citation:
Stone Cold Steve Austin. Sans hésitation. Son personnage a révolutionné l'industrie entière de la lutte. Comment pouvez-vous ne pas citer quelqu'un d'aussi divertissant, quelqu'un qui faisait ce qu'il voulait et défiait son patron ? Il était un Mr Toutlemonde qui bossait dur et s'en prenait à ceux qui n'aimaient pas ce qu'il faisait.
Roddy Piper a révélé qu'il a été rémunéré à hauteur de 5 000$ pour sa participation à Raw le 13 juin dernier où il avait organisé un Piper's Pit avec comme invités The Miz et Alex Riley.