WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Un lutteur de la FCW se dit prêt à débuter dans un roster principal !// Interview de Sheamus// Roddy Piper

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Un lutteur de la FCW se dit prêt à débuter dans un roster principal !// Interview de Sheamus// Roddy Piper Empty
MessageSujet: Un lutteur de la FCW se dit prêt à débuter dans un roster principal !// Interview de Sheamus// Roddy Piper   Un lutteur de la FCW se dit prêt à débuter dans un roster principal !// Interview de Sheamus// Roddy Piper EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:14

La FCW organisait vendredi dernier un show à ciel ouvert. Sauf que malheureusement, il a plu sur la Floride ce jour-ci, obligeant les lutteurs à s'affronter sous la pluie.

Sur Twitter, l'ancien champion de la Ring of Honor, Tyler Black (devenu Seth Rollins à la FCW), est revenu sur cette expérience ainsi que son envie de débuter prochainement au sein d'un roster principal de la WWE :

Citation:
J'ai lutté sous une pluie battante pour la première fois de mes 7 ans d'expérience dans la lutte. C'était incroyable. Cela m'a fait réaliser à quel point j'ai pris beaucoup de plaisir à la FCW. Mais en même temps, je ne peux plus attendre que la WWE fasse enfin appel à moi pour ses tournées. Je n'ai jamais été aussi près, et du plus profond de mon coeur, je sens que mon heure est proche.
Sheamus s'est entretenu avec The Arizona Republic concernant ce qui est le plus dur à la WWE, ainsi que son lutteur préféré :

Ce qui est le plus dur à la WWE

Citation:
Incontestablement, voyager est la partie la plus difficile du travail. Vous vivez avec votre valise et êtes minimum 4 jours par semaine sur la route. Si c'est une tournée internationale, vous pouvez être 14, 15 ou même 20 jours d'affilée sur la route. C'est difficile, mais bien sûr la récompense est que vous vous produisez jour après jour devant la WWE Universe.
Le plus grand lutteur de la WWE

Citation:
Stone Cold Steve Austin. Sans hésitation. Son personnage a révolutionné l'industrie entière de la lutte. Comment pouvez-vous ne pas citer quelqu'un d'aussi divertissant, quelqu'un qui faisait ce qu'il voulait et défiait son patron ? Il était un Mr Toutlemonde qui bossait dur et s'en prenait à ceux qui n'aimaient pas ce qu'il faisait.
Roddy Piper a révélé qu'il a été rémunéré à hauteur de 5 000$ pour sa participation à Raw le 13 juin dernier où il avait organisé un Piper's Pit avec comme invités The Miz et Alex Riley.
Revenir en haut Aller en bas

Un lutteur de la FCW se dit prêt à débuter dans un roster principal !// Interview de Sheamus// Roddy Piper
Page 1 sur 1