L'ex-femme de Hulk Hogan, Linda, était ce matin à l'antenne de NBC afin de promouvoir son livre "Wrestling with the Hulk".
A cette occasion, Linda a révélé pour la première fois qu'Hulk Hogan était violent avec elle lors de leur mariage. Hogan se montrait souvent énervé, jettant des chaises, claquant des portes ou l'a battant.
Lors de l'interview, on a demandé à Linda si c'était vrai que la drogue était courante dans le monde de la lutte à l'époque de Hogan. Elle a répondu que la drogue était tout autour de la maison, avec les stéroides et les painkillers.
Linda a reconnu que l'émission de télé-réalité "Hogan Knows Best" fut une bonne chose pour sa famille et que cela les a rapproché. Le mariage s'est d'ailleurs terminé peu après la fin de la série.
Linda a ensuite été interrogé sur l'accident provoqué par son fils Nick, qui a très sérieusement blessé John Graziano. Elle a répondu que les 8 mois qu'a connu Nick après cela était une sentence trop dure. Elle n'a pas évoqué le sort de la victime.