Rio Rancho, New MexicoBonsoir et bienvenue a tous a Rio Rancho dans le nouveau Mexique. En espérant que vous aillez passer de belle fêtes de fin d'année, ça y est nous y somme, en 2014, mais pour l'heure, il est temps de fêter la nouvelle année a la WWED.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le show débute avec Jim Ross, Michael Cole, JBL, Jerry Lawler et Tazz sur le ring. Jim Ross a le micro en main et explique qu'il sont tout les cinq nominée pour le Slammy award du commentateur de l'année .. Mais Michael Cole lui prend le micro, il lui demande de se taire, car tout ce qui sort de sa bouche n'est que de la m... et qu'il espère que pour cette année 2014, il va pensée au régime, mais c'est Jerry Lawler qui lui prend le micro des main. Jerry Lawler dit qu'il faut voter pour lui, car il est tout simplement le meilleur, entre un obsédé et un sexiste .. Jerry Lawler passe le micro a Tazz, mais celui ci n'a pas le temps de parler que JBL lui prend le micro. Il dit a Tazz de la fermer, il n'est même pas un commentateur, il est juste un chômeur et de première classe, il a fait quoi, a tout casser 5 shows dans l'année, alors que lui est présent a tout les Smackdown, sans compter les Pay Per View, Tazz c'est un peu comme Jim Ross, tu le pousse, il roule, lui JBL, il mérite d'être le commentateur de l'année. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, et le père noël apparaît avec un pack de bière a la main, il monte sur le ring et propose une bière a tout le monde, seul JBL et Michael Cole en prennent. Le père noël emprunte le micro a JBL, et dit que tout ça lui donne une idée, pourquoi pas la semaine prochaine, que nos cinq commentateurs se donnent rendez vous dans ce même ring .. enfin plutôt sous le titantron a vrai dire, pour faire chacun leur discourt, comme pour les élection présidentielle, ou il parlerais de leur projet pour l'année 2014. Tous semble d'accord avec l'idée, sauf Tazz, mais tout le monde lui dit qu'il n'est pas un employée de la WWED alors sont avis, on s'en fiche. Tout ce beau monde commence a partir, Tazz, Jim Ross, Michael Cole retourne en backstages tandis que JBL et Jerry Lawler vont a leur table de commentateur, laissant Le père noël seul sur le ring.
Santa Claus reprend la parole et dit que le prochain grand rendez vous de la WWED, est l'un des pay per view les plus attendue de l'année : le Royal Rumble. Et comme chaque année, le Royal Rumble match proposera un match de 30 figurant ou le vainqueur aura automatiquement un match de championnat pour un titre mondial, a Wrestlemania. Austin Aries, Wade Barrett, Rob Van Dam, CM Punk, AJ Styles, Undertaker … Et la liste est encore longue, tout le roster de la WWED y participera, excepté le champion du monde poids lourd et le champion de la WWED a ce moment là. Le père noël souhaite bonne chance a tout le monde et souhaite une bonne année 2014.
JBL: VOTEZ JBL
Jerry Lawler: Ou pas … Sinon bonsoir et bienvenue a tous.
JBL: VOTEZ JBL
Jerry Lawler: Garde tes arguments pour la semaine prochaine. Premier show de l'année, bonne année a tous, vous avez passer de bonne fêtes ?
JBL: Tu sais que même si ces idiot te repondent, tu entendra rien ? VOTEZ JBL
Jerry Lawler: Mais arrête, la route vers Wrestlemania commence bientot.
JBL: Oui avec le Royal Rumble, un gros match de 30 superstars. VOTEZ JBL
Jerry Lawler: Aussi un Royal Rumble de divas, mais je ne sais pas encore de combien, pas 30 ce serait trop, rien n'a était dit officiellement.
JBL: 5 ça suffit ! VOTEZ JBL
Jerry Lawler: Je pencherais plus pour un 15 ou 20
JBL: Oh non trop long, mais en tout cas j'ai hate pour celui des males. VOTEZ JBL.
Jerry Lawler: Tu va le faire a chaque phrase ?
JBL: De quoi ?
Jerry Lawler: VOTEZ JBL
JBL: Oh c'est gentil de ta part de faire ma promo.
AJ vs Winter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ bat Winter avec le Shiranui
La musique de Wade Barrett retentis pour la première fois de l'année, l'Anglais apparaît et commence a descendre la rampe. Il monte sur le ring et lève les bras. Wade Barrett demande ensuite un micro a Lilian Garcia. Wade Barrett souhaite une bonne année a tout le monde, sauf a ces adversaire qu'il compte massacrer et ce souhaite surtout a lui une bonne année, car l'année 2013 n'a pas était une des meilleure, il ajoute que début 2013 il est tomber dans l'alcool, s'est fait viré pour cette même raison, et après sont départ, il a continué a boire car il avait perdu son emploi. Puis arrive un moment crucial de son année, sont visa pour travailler au États Unis se terminait, il n'a pas réussi a retrouver d'emploi et il dut retournée en Angleterre. Une fois en Angleterre, il a ouvert les yeux, et a commencer une cure et alors que cela fessait quatre mois qu'il n'avait pas toucher une bouteille, ne trouvant pas d'emploi non plus dans son pays natale, il s'était acheter une bouteille de Scotch, mais quand il voulu l'ouvrir, le téléphone sonna … Barrett prend une petite pause dans son histoire et reprend la parole, pour dire qu'a l'autre bout du fil, a des millier de kilomètre de lui, se trouvait un homme qui lui proposa une dernière chance, ce même homme qui la renvoyer et pris le titre neuf mois plus tôt. Alors il jeta sa bouteille au sol, et 24h plus tard, il se trouvait aux États Unis.... Quelques semaine plus tard, il fessait sont retour a la WWED, et la suite vous la connaissait, il a botter les fesses de Brad Maddox. La musique du Nature boy retentis, Ric Flair apparaît sous le titantron avec un micro, il fait semblant de pleurer et dit que c'est émouvant toute sa petite histoire, mais que tout le monde s'en fout. Lui le premier, et surtout il aimerais rectifié la fin, en effet Wade Barrett n'a pas botté les fesses de Brad Maddox, mais c'est Brad Maddox qui lui a botté les fesses du British. Et pour ceux qui ne le croit pas, regarder le titre que Wade Barrett tiens sur l'épaule … Ha non, c'est vrai, il n'a aucun titre, alors que Barrett débarrasse du ring, car le vrai champion des États Unis a un match, lui. Wade Barrett répond qu'il n'en a pas fini avec lui. Barrett lâche le micro et va s'asseoir sur une chaise en face de la table des commentateur.
Jerry Lawler: Ouh c'est chaud, aller Wade.
JBL: Aller Wade ? Mais il ne lutte pas.
Jerry Lawler: Mais il casse Ric Flair, c'est fun.
JBL: N'importe quoi, il fait que de raconter sa vie misérable.
Jerry Lawler: Moi je trouve ça interessant, un homme qui se bat pour s'en sortir.
JBL: ou qui se fait battre, comme a TLC
Jerry Lawler: Match nul, JBL, match nul.
JBL: Et qui a le titre ?
Jerry Lawler: Brad Maddox.
JBL: Voila.
Jerry Lawler: T'es qu'un enfoiré de première.
Brad Maddox vs Austin Aries vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
CM Punk bat Austin Aries et Brad Maddox avec un Go to sleep sur Austin Aries
CM Punk remporte ce match et montre que ni le champion Intercontinental, ni le champion des États Unis ne lui fait peur. Austin Aries quitte difficilement le ring en roulant. Brad Maddox en fait de même et quitte le ring en roulant sous la première corde, Brad Maddox a l’extérieur du ring se retrouve aux pied de Wade Barrett. L'anglais se lève de sa chaise, Maddox se relève et glisse a l’intérieur du ring, tout en regardant Wade Barrett il ne voit pas CM Punk, et celui ci le prend sur ces épaules : Go to sleep. CM Punk quitte le ring alors que Wade Barrett y monte a nouveau avec un micro. Il regarde Ric Flair a l’extérieur du ring et lui dit qu'il n'a pas perdu a TLC, la table a certe cassé, mais pas sous son poids. La musique de Shawn Michaels se fait finalement entendre, le père noël apparaît, il dit qu'on ne sera jamais qui a passer la table en premier, et l'arbitre a bien juger en ne prenant aucun partie, c'est pourquoi des ce soir, il donne un match revanche a Wade Barrett, en plus d'être du Royal Rumble, Wade Barrett aura la chance de devenir United States Champion lors du premier pay per view de 2014.
Jerry Lawler: GTS IN YOUR FACE
JBL: Calme le vieux, calme ..
Jerry Lawler: Wade a officielement son match revanche.
JBL: Je ne savais pas que tu était un si grand fan de Barrett.
Jerry Lawler: Non pas du tout, a vrai dire je ne suis pas du tout fan, mais si quelqu'un peut arrêter le regne de Brad Maddox, il mérite mon soutien.
JBL: Il est bien le règne de Maddox, enfin un grand champion, il mérite même d'être la superstars de l'année.
Jerry Lawler: On verra ça au Slammy Award une fois que j'aurais était élu commentateur de l'année.
JBL: Entre nous, t'es pas un danger ..
Nous retrouvons la nouvelle championne du monde des divas de la WWED, Paige. L'anglaise est dans le ring, avec un micro. Elle dit être fière de succéder a Michelle McCool, qu'elle est fière d'avoir empêcher ODB de réussir son plan, qui était de blesser la championne pour qu'on lui offre le titre, qu'elle est fière que malgrès son jeune age, seulement après 5 mois qu'elle soit adulte aux États Unis, qu'elle soit déjà une championne du monde de la plus grosse entreprise de catch au monde, qu'elle est fière de mettre les couleur blanche et rouge de l'Angleterre sur ce titre. Paige lève son titre rose et en fixant la caméra, elle demande a sa mère de regarder sa petite fille avoir réussi l'objectif de tant de femmes. Paige a les larmes aux yeux, qui fait couler son maquillage noir, mais elle est vite coupé par la musique d'ODB. ODB apparaît avec un micro, elle s'avance un peu sur la rampe, elle dit qu'elle boit a la santé de Paige. ODB sort sa fiole et commence a boire. ODB ne semble pas en être a sa première goutte puis elle reprend la parole, elle dit que le meilleur moment de la soirée, c'était ça : A l'écran géant, nous voyons Paige partir avec le titre des Divas, et ODB qui découpe le drapeau Anglais en petit morceau. ODB dit que Paige est comme sont pays … Mais ODB ne termine pas sa phrase, Paige descend du ring et rejoint ODB sur la rampe, les deux femmes se battent, s'échangent des coups, la sécurité arrive très vite pour séparé les deux femmes.
JBL: Non mais c'est quoi cette violence.
Jerry Lawler: Une alcoolique qui manque de respect au pays d'une autre femme.
JBL: Faite l'amour pas la guerre.
Jerry Lawler: Voila une belle parole.
JBL: Faite une sextape lesbienne pas la bataille de verdun.
Jerry Lawler: ça en revanche c'est moins élégant.
JBL: Qu'est ce qu'une femme avec un matelas sous le bras ?
Jerry Lawler: elle vient de rompre.
JBL: C'est une femme avec son CV.
Cameron vs ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cameron bat ODB avec le Nightfalls dans le match le plus serré de la soirée
Ce soir, dans le premier Smackdown de l'année, nous aurons en main event, un match opposant les deux champion du monde de la fédération. Le premier a arrivé est le champion du monde poids lourd. Justin Gabriel arrive dans la salle, sous la clameur du public, Gabriel arrive rapidement sur le ring, il détache sa ceinture et la montre au public, puis c'est la musique de Brock Lesnar qui se fait entendre, la bête arrive avec son manager, Paul Heyman, les deux hommes s'avancent lentement vers le ring. Brock Lesnar saute sur le tablier du ring, puis entre dans l'enceinte de combat, il donne a son tour sa ceinture a l'arbitre. L'arbitre aller faire sonné la cloche quand la musique de Daniel Bryan se fait entendre. Daniel Bryan apparaît en fessant l'avion, Samoa Joe et Zeb Colter arrive derrière lui, Bryan a déjà fait 3 fois le tour du ring avec son avion quand Zeb Colter et Samoa Joe arrivent en bas de la rampe. Zeb Colter demande un micro, puis il monte sur le ring. Zeb Colter regarde l'arbitre et lui demande de retiré son t-shirt, l'arbitre n'est pas d'accord et dit que c'est lui l'arbitre, Zeb Colter lui répond que non, ce soir, ce sera Daniel Bryan. Bryan qui fessait l'avion s'arrête des qu'il entend son nom. Zeb Colter lui demande de venir sur le ring, Bryan s'exécute. Colter redemande a l'arbitre de retiré sont t-shirt, l'arbitre dans un soupire qui en dit long, retire sont t-shirt d'arbitre et le donne a Colter, Colter le donne a Bryan. Bryan le met a son coup comme une écharpe. Zeb Colter attrape le t-shirt et le met a Daniel Bryan, difficilement et pas entierrement. De l'autre coté du ring, Brock Lesnar commence a s'impatienté alors que Paul Heyman discute avec l'arbitre de métier, lui disant qu'il ne peut pas faire ça, par manque d'impartialité, mais Zeb Colter regarde l'arbitre torse nu et lui demande de partir du ring. L'arbitre regarde Heyman et Colter, et décide de quitter le ring, puis la salle, la tête basses, Zeb Colter parle avec Daniel Bryan, et en résulte que Daniel Bryan a décidé que Paul Heyman sera interdit d'être au coté de Brock Lesnar pour le prochain match. Zeb Colter et Daniel Bryan attendent que Paul Heyman quitte la salle avant de débuté le match.
Jerry Lawler: Bryan arbitre !
JBL: Ouh, c'est quoi cette arnaque.
Jerry Lawler: Faut que tu arrête avec tes arnaque serieux, a chaque fois que ça te plait pas tu dis arnaque.
JBL: N'importe quoi, ce que tu dis est une arnaque.
Jerry Lawler: Voila.
JBL: VOTEZ JBL
Jerry Lawler: Tiens, ça me manquer ..
Brock Lesnar vs Justin Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Brock Lesnar projette Justin Gabriel dans les cordes, et au retour, Lesnar lui applique une Belly to belly suplex, il se couche sur son adversaire pour le compte de l'arbitre, mais Daniel Bryan est occupé a jouer avec des soldats vert, assis sur le ring. Brock Lesnar est exténué, il se dirige vers Daniel Bryan mais est interrompu par Gabriel qui s'est relevé et qui lui donne des coups de pied dans la cuise. Lesnar attrapa Gabriel et le balance par dessus la troisième cordes, il se retourne a nouveau vers Daniel Bryan qui est assis sur le ring a jouer. Il attrape Bryan par le t-shirt et le relève a la seul force de ces bras, Brock Lesnar lui crie dessus de faire sont boulot, Bryan ne répond pas, et Brock Lesnar fini par le lâcher, il se retourne et encaisse un coup de la corde a linge avec rebond sur la troisième cordes de Justin Gabriel, Lesnar se relève et Gabriel lui remet un coup de la cordes a linge. Brock Lesnar se relève une nouvelle fois, Justin Gabriel court vers lui mais Brock Lesnar l'évite et le laisse passer, Justin Gabriel passe par dessus la troisième cordes mais ne tombe pas du ring, il reste sur le tablier du ring. Brock Lesnar ne l'a pas vu, Gabriel attends que Lesnar se tourne, ce qu'il fait, Gabriel lui envoi une droi... non c'est bloqué par Lesnar qui lui met un coup de boule. Lesnar relève Gabriel, toujours sur le tablier et le remet dans le ring avec une souplesse arrière, il regarde Bryan, qui n'est pas du tout dans le match, et Gabriel, qui commence a se relevé difficilement avec les cordes, Lesnar attrape Gabriel par le slip et le prend sur ces épaules mais Daniel Bryan réagit enfin et donne un coup de pied dans les partie intimes de Brock Lesnar. Le champion de la WWED s'écroule au sol, Justin Gabriel le remercie d'une tape sur l'épaule mais Bryan lui met un coup de pied dans les parties a sont tour. Bryan regarde les deux hommes a terre, il fait le tour du ring avec son avion et place le corps de Brock Lesnar sur Justin Gabriel, et il compte 3.
Brock Lesnar bat Justin Gabriel
Daniel Bryan vient levé le bras de Brock Lesnar qui est toujours au sol. Daniel Bryan pousse Justin Gabriel sous la première cordes, a l’extérieur du ring, Samoa Joe l'aide a se relever et l'envoi violemment contre la barrière de sécurité. Et c'est ainsi que le premier Smackdown de 2014 se termine.
JBL: Non mais ou vas le monde ?
Jerry Lawler: Il tourne sur lui même. Bryan semble encore en vouloir a Lesnar.
JBL: Il pouvait pas rester jouer avec ces soldat ou son avion.
Jerry Lawler: Il a essayer de passer sous le pont Lesnar, mais il s'est crashé dans les bijoux de familles.
JBL: Très droles. Il eu de la chance qu'Heyman ne soit pas la.
Jerry Lawler: Tactiques mis en place par Zeb Colter.
JBL: C'est sur, comme si que Bryan pourrait refléchir, et je te parle même pas de Joe.
Jerry Lawler: Mais c'est eux qui termine debout.
JBL: Pour l'instant.
Jerry Lawler: Bon voila, ce termine ce premier Smackdown de l'année, une nouvelle fois bonne année ..
JBL: Bonne année, bonne santé, sort ton porte monnaie, donne moi un gros billet ..
Jerry Lawler: Oh JBL ta plus 5 ans.. et bonne soirée.
JBL: VOTEZ JBL