WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Raw du 6 Janvier 2014

+5
CM Punk
Maryse Danielson
Layla/Marion
Dolphy Sky
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:48

Albuquerque, New Mexico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bonne année 2014 ! Bienvenue à Raw, et le show commence tout de suite avec Teddy Long qui fait officiellement son entrée dans l'arène de Raw, sous les acclamations des fans présents. Teddy va dans le ring, souriant même si on remarque qu'il boite un peu, il prend un micro et en profite pour serrer l'annonceur dans ses bras. Teddy Long souhaite la bienvenue a tout les fans a Raw, dans le New Mexiiiiiiiiiiiicooooooooo ! Après cette petite chansonnette a la Luis Mariano, le nouveau General Manager annonce qu'il a été officiellement confirmé à ce poste; quant à Eric Bischoff et Goldberg, ils sont officiellement bannis de la WWED, pendant un bon bout de temps... Long continue après quelques acclamations, il voudrait d'abord remercier Vince McMahon pour lui avoir redonner ce rôle, et toutes les Superstars de la WWED pour avoir lutté du mieux qu'elles pouvaient, CM Punk et Justin Gabriel en première ligne. Il remercie également William Regal de l'avoir secoué à temps pour pouvoir avoir l'opportunité de sauver Raw du chaos total, et le confirme dans son rôle de General Manager adjoint. Teddy Long sourit et souhaite visiblement en finir pour laisser aux fans l'occasion de regarder Raw, mais soudain l'arène tombe dans le noir complet et total. On peut entendre Teddy Long qui souhaite rassurer tout le monde en disant que Raw doit être sujet a des problèmes d'éclairages, puis plus rien. Les fans entendent le micro tomber à terre, suivi d'un bruit de chute tout près du micro. Les techniciens présents tentent de monter sur le ring à la lueur de leurs téléphones portables, mais soudain la lumière revient d'un coup dans l'arène. Teddy Long est allongé au centre du ring, les bras en croix, visiblement inconscient, et un gros rire se fait entendre dans toute l'arène. Les médecins viennent prendre Teddy Long en civière, et on peut en entendre blaguer sur le fait que ce mois-ci, ils ont beaucoup de travail.

Michael Cole: Bonsoir le gros, bonsoir Raw.
Jim Ross: ça y est, ça recommence, bonsoir Michael, bonsoir cher public.
Michael Cole: Teddy Long qui commence bien son mandat de GM de Raw.
Jim Ross: Mal, je dirait.
Michael Cole: C'est pas comme si j'en avait a faire de ce que tu dis. Aller changeons de GM car celui la est déjà out.
Jim Ross: C'est pas possible, quelqu'un lui veut du mal, a croire.
Michael Cole: Il n'a pas eu le temps de dire : Tag team match playa.
Jim Ross: Tiens avant de débuté le show, j'aimerais qu'on accueille un troisième commentateur pour ce soir.

La musique de Curt Hawkins se fait entendre, le jeune homme arrive en tenu décontracté et se place a coté de Jim Ross

Michael Cole: Quoi ça te plait pas de commenter avec moi
Jim Ross: Non ce n'est pas ça.
Michael Cole: Alors quoi, je suis pas assez bien pour toi ?
Jim Ross: Non, arrête, ça n'a rien a voir.
Michael Cole: Ouai c'est ça, va faire un régime avant de venir juger les autres.
Jim Ross: Je ne t'ai pas jug...
Curt Hawkins : Bonsoir l'Amerique.

Maryse vs Cameron

Résultat:

Maryse ne laisse même pas le temps à l'arbitre de lui lever la main, elle roule directement hors du ring pour s'emparer de la ceinture de Cameron, en souriant. Cameron elle se relève doucement en s'aidant des cordes, même si on voit très bien à son regard qu'elle n'est pas contente de ce qui se trame sous ses yeux. Maryse elle continue son manège, elle fait mine de nettoyer le titre Tag Team comme s'il avait été contaminé, puis relève la tête et sourit à Cameron. Cette dernière est maintenant debout dans le ring, elle se retourne vers le Titantron, mais Sasha Banks ne semble pas venir. Maryse s'empare d'un micro et demande si, peut-être, elle attend sa coéquipière ? Elle pourra encore attendre longtemps, alors, puisque Maryse a pris soin d'assurer ses arrières... Le Titantron s'allume et nous montre une petite armée de médecins autour d'une Diva qui semble avoir chuté du haut d'un escalier, et le cameraman arrive à s'approcher suffisamment pour qu'on puisse voir que c'est Sasha Banks. Cameron semble choquée et court vers les backstages pour avoir des nouvelles, laissant Maryse et la ceinture Tag Team près des commentateurs, une Maryse qui elle semble relativement contente du tour qui vient de se tramer.

Michael Cole: Ah Maryse, qu'est ce que j'aime tes seins.
Jim Ross: Quel peste cette Maryse, elle fait genre que Cameron a la gale.
Curt Hawkins : Parce qu'elle ne l'a pas ?
Michael Cole: Bien envoyer Curt, ceci dit, elle a un bon boule tu trouve pas ?
Curt Hawkins : Carrément, ça donne envie de jouer au billard.
Jim Ross: Desoler de vous interrompre, mais vous ne pensez pas qu'on devrez parler de catch ?
Curt Hawkins : Si si, excuse moi Jim, c'est toi le pro.
Michael Cole: Et moi, je suis pas le pro peut être ?
Curt Hawkins : J'ai pas dit ça.
Jim Ross: ça y est, il nous refait une crise de jalousie.

Retour en backstages avec Austin Aries qui est au micro d'un interviewer, pour donner ses impressions sur la petite guerre entre Bischoff et Long. Austin Aries dit qu'il sera naturellement du côté de celui qui lui apportera le règne de Champion Intercontinental le plus prestigieux, et cela paraît être Teddy Long, il garantit des meilleures conditions de travail. Cependant, il est le « Greatest Man That Ever Lived », l'un des plus grands ici désormais, et aucun des deux univers ne lui fait peur. Il fait partie des grands ici, il a unifié les titres par équipe avec Rob Van Dam, cela n'est pas rien. Donc, il sera naturellement du côté des grands Champions. De ses semblables. L'interviewer demande ensuite si le Champion Intercontinental n'aurait pas pris la grosse tête. Aries lui demande ce qu'il veut dire par grosse tête, puis enchaîne sans même lui laisser le temps de répondre. Non, il n'a bien évidemment pas la grosse tête, il est tout simplement au courant que le talent coule dans ses veines, et il agit en conséquence. Quelqu'un s'éclaircit la gorge derrière lui, on découvre Rob Van Dam, en tenue de ville. RVD s'approche du micro et dit que ce n'est pas le Aries qu'il a connu et avec qui il a fait équipe à Wrestlemania. Il a effectivement pris la grosse tête. Aries lui demande pour qui il se prend, de dire des choses ainsi, Rob Van Dam lui répond calmement qu'il se prend pour une légende, une vraie, mais qui a su rester humble malgré les succès, puisqu'il a presque tout raflé ici. Austin Aries le regarde en souriant, et lui dit que s'il y a bien un truc qu'il n'a pas raflé encore, c'est l'Intercontinental Championship, alors que lui, Austin Aries, va battre le record de l'Undertaker, quitte à devoir le couler dans du béton ou à lui faire perdre tout ses matchs pour être sur qu'il ne va pas le récupérer. Une légende comme lui devrait bien être capable d'en faire autant, non ? Alors pourquoi ça n'est pas le cas ? Rob Van Dam ne répond pas, Austin Aries quitte le champ de la caméra en souriant et en chantant « I am the Greatest Champ' That Ever Lived », Rob Van Dam lui paraît pensif.

Curt Hawkins : Quel manque de respect !!!
Jim Ross: ça tu la dis.
Curt Hawkins : Austin Aries c'est comme Monaco, il se croient bon, mais ce n'est pas le cas.
Michael Cole: N'importe quoi. Austin Aries est le future de cette fédération, et je ne serait pas étonné de le voir au Hall of Remember cette année.
Curt Hawkins : La, tu rêve mon petit gars.
Jim Ross: Je croit bien.
Curt Hawkins : C'est un peu comm...
Michael Cole: Non, je sais qu'il est dans les petit papier du patron.
Jim Ross: Ou d'ou tiens tu tes sources ?
Curt Hawkins : Aucune, déjà lui même, ce n'est pas une source.
Michael Cole: Je suis une source de plaisir pour chaque femme.
Jim Ross: Laisse moi rire.
Michael Cole: Bon, je t'ai rien demander le gros.
Curt Hawkins : Arrête de l'insulter, faut pas s'en prendre au physique.
Michael Cole: Un problème l'incompétent ? Regarde, tu a un match maintenant.
Curt Hawkins : Tu va surtout voir les best in the world triomphé.

Curt Hawkins & CM Punk vs AJ Styles & Dolph Ziggler

Résultat:

Curt Hawkins lève la main de son partenaire CM Punk, CM Punk lui lève également le bras. AJ Styles repart dans les vestiaires sans rien dire, même s'il semble déçu ; Dolph Ziggler, lui, semble vraiment mal prendre la défaite, fait également mine de s'en aller du ring... Mais uniquement pour s'emparer d'un micro en dehors du ring. Ziggler interrompt les deux hommes, pour dire à CM Punk que si Bischoff avait des ennemis, il avait aussi des amis... Et que tant que le Show Off sera là, Eric Bischoff sera aussi dans les parages. CM Punk lui fait mine de venir ici pour qu'il lui mette un GTS dans la figure, mais Dolph Ziggler lui sourit et lui demande de bien se rappeler de l'attaque de la semaine dernière... Parce qu'elle sera encore pire au prochain coup. CM Punk s'est à son tour emparé d'un micro et répond à Dolph Ziggler que personne ne peut croire un Vantard pour lui, alors plutôt que de se rassurer avec des mots, il ferait bien de venir se rassurer avec ses poings dans le ring, maintenant. Dolph Ziggler secoue la tête et dit qu'il préfère garder ses forces pour le Royal Rumble Match, il a un World Heavyweight Championship a récupérer. CM Punk élève la voix pour lui dire qu'il préférerait encore voir le World Heavyweight Championship détenu par Vince McMahon a nouveau, et que lui debout, jamais un sbire de Bischoff ne mettra la main sur cette ceinture. Ziggler se contente d'éclater de rire et de rentrer en backstages, tandis que les fans chantent « CM Punk ! CM Punk !» a nouveau, même si Curt Hawkins tente d'en inciter certains à chanter son nom.

Jim Ross: Tiens c'est vrai, Vince et Punk sont dans le même camp, indirectement.
Michael Cole: Jusqu'a ce que Vince lui rebotte les fesses.
Jim Ross: ça reste a voir ça. En tout cas, c'est Ziggler qui risque de se faire botter les fesses si il continue comme ça.
Curt Hawkins : Ouai l'autre, comment il parle a mon mari.
Michael Cole: Ton mari ?
Curt Hawkins : Enfin, je veut dire, CM Punk, le meilleur au monde.
Michael Cole: T'es pédé ?
Jim Ross: Non, c'est JBL, oublie pas.
Curt Hawkins : Je suis ce que tu ne sera jamais, un grand du métier.

On nous annonce que Sasha Banks est actuellement à l’hôpital, les médecins tentent de savoir ce qu'elle a, mais il est fort probable qu'elle ne pourra pas se battre pour le Royal Rumble, et encore moins avant. D'ailleurs Cameron est dans le bureau de Teddy Long et semble attendre quelqu'un, encore bouleversée par ce soir. Finalement quelqu'un rentre dans le bureau, Cameron se retourne, mais ça n'est visiblement pas celui qu'elle attendait... A moins qu'elle ne soit de mèche avec Eric Bischoff. Eric sourit et Goldberg envoie valser la caméra en dehors du bureau, ce qui ne nous permet pas d'en savoir plus.

Michael Cole: Bon choix Cameron, tu a choisit le bon GM
Jim Ross: C'est juste un malentendu, je suis sure qu'elle attendais Teddy Long.
Curt Hawkins : Je pense aussi, et sans la caméra on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer, mais je parirais cher, qu'il vont essayer de la corrompre.
Jim Ross: C'est pas impossible, bien vu Curt.
Curt Hawkins : Normal je suis un beau gosse.

Austin Aries  vs Brad Maddox

Résultat:

Austin Aries s'empare presque aussitôt de sa ceinture Intercontinentale et se tourne vers une caméra, il montre sa ceinture fièrement à la caméra, et semble faire passer un message à Rob Van Dam : il est le Champion Intercontinental et compte bien le rester.

Rob Van Dam est justement montré en train de regarder Austin Aries, bien au chaud dans les vestiaires, et il soupire. Il avise une caméra et s'en approche, et demande a Austin Aries de l'écouter attentivement. Il a bien vu ce qu'il s'est passé, et n'a jamais remis en cause le statut d'Austin en tant que Champion Intercontinental. Mais qu'Austin Aries ne s'avise pas de lui manquer de respect, ne serait-ce qu'une seule fois ; sinon, il se pourrait bien qu'il perde sa ceinture Intercontinentale, et pas plus tard qu'au Royal Rumble. Rob Van Dam tend le doigt vers la caméra, la montre, avant de se désigner. Rob Van Dam vs Austin Aries. 1vs1. Intercontinental Championship. Et si Austin Aries est un réel Champion, il acceptera.

Michael Cole: Non mais arrête de boire RVD, il ne t'a pas manqué de respect.
Jim Ross: Rob Van Dam vs Austin Aries, accepte AA.
Curt Hawkins : Il n'acceptera pas, il a bien trop peur.
Michael Cole: Laisse moi rire, c'est qui qui est au top actuellement ? Pas Van Dam, mais Aries.
Jim Ross: La bataille des ancien partenaire, ce serait un très beau match si ça se concrétise.
Curt Hawkins : Je trouve également, mais pas autant que Curt Hawkins vs Curtina Hawkins.
Michael Cole: Mais qui est Curtina Hawkins ? Elle a des big boobs.
Curt Hawkins : Elle est super sexy.
Michael Cole: Elle est poilu j'ai entendu dire
Curt Hawkins : Ouai mais je lui ai dit, quand il y a plein de poil, tu voit pubien.
Jim Ross: Haha Cole, que t'es con.
Curt Hawkins : J'avoue.
Michael Cole: Parle pour toi Obelix.

L'annonceur, juste avant d'annoncer les deux combattants de ce Main-Event, précise que Teddy Long avait laissé pour consigne que s'il y avait un match pour le Titre Hardcore ce soir, cela serait un Tables Match.

Hardcore Championship Table match
Justin Gabriel vs Undertaker

Résultat:

L'arbitre vient sur le ring et tend les deux ceintures à Justin Gabriel qui les lève en l'air, il semble heureux, mais soudain un boulet blond vient lui percuter le dos, Zig Zag de Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler qui semble énervé, il tente d'ailleurs le tombé pour le titre Hardcore, 1, 2... C'est sans compter sur Curt Hawkins qui vient tirer Ziggler hors du ring, juste avant le trois de l'arbitre. Dolph Ziggler et Curt Hawkins se disputent, Curt Hawkins fait dos au ring... Mauvais calcul, car l'Undertaker l'attrape soudain par les cheveux et le soulève, à la seule force des bras ! Curt Hawkins n'arrive pas à se débattre, le DeadMan l'attrape à la gorge, Chokeslam hors du ring ! Curt Hawkins atterrit violemment aux pieds de Dolph Ziggler qui semble impressionné, l'Undertaker n'a pas le temps de l'impressionner encore plus que CM Punk arrive en courant pour se battre avec l'Undertaker, Dolph Ziggler en profite et revient pour tenter le tombé sur Justin Gabriel, 1, 2... Et le désormais double-Champion relève l'épaule. Dolph Ziggler n'y croit pas et entraine Gabriel hors du ring pour le projeter dans les barricades ! Pendant ce temps, l'Undertaker et CM Punk se battent toujours dans le ring, Curt Hawkins arrive a se trainer également dedans pour tenter de faire trébucher le DeadMan, mais ce dernier ne fait pas mine de venir vers lui ni de se laisser prendre au piège. CM Punk commence lui a avoir de plus en plus de mal a retenir l'Undertaker, il se fait même prendre à la gorge... Low Blow sur l'Undertaker ! Low Blow d'Austin Aries ! Le Champion Intercontinental vient littéralement de sauver CM Punk qui essaie encore de réaliser. Curt Hawkins se relève avec les cordes et vient tendre la main vers le Champion Intercontinental, ce dernier avance sa main pour la serrer, mais Curt Hawkins relève la sienne au dernier moment. Ceci semble énerver le Champion Intercontinental, Curt tente de lui expliquer que c'est une blague... Second Low Blow de la soirée sur Curt Hawkins, cette fois-ci, suivi d'un Brainbuster ! Brainbuster sur la ceinture Intercontinentale, il a tout juste le temps de la ramasser en voyant un CM Punk énervé tenter de l'attraper en se tenant la gorge, et quitte le ring en se méfiant visiblement de Dolph Ziggler. C'est ainsi que se finit le show, dans ce bazar impossible, mais qui montre clairement que Bischoff a encore laissé ses pions dans la bataille...

Jim Ross: WHAT ? Alors résumons ..
Michael Cole: On a perdu Curt Hawkins et ça, c'est plutot une bonne nouvelle, je pouvoir de nouveau te rendre ton surnom de gros patapouf.
Jim Ross: Avous que tu a peur de Curt Hawkins ?
Michael Cole: Moi peur ? De ce gringalet ? On dirait un sandwich SNCF.
Jim Ross: Et pourtant tu était plus calme.
Michael Cole: Oh pire la ferme le gros.
Jim Ross: Toi ferme la plutot. Alors résumons ce qu'il vient de se passer.
Michael Cole: Tout d'abord, Ziggler essaye de prendre la ceinture de Justin Gabriel, mais échoue a cause d'Hawkins.
Jim Ross: Undertaker attrape Hawkins et le chokeslam.
Michael Cole: Ah beau moment, ensuite CM Punk se ramène pour aider son partenaire
Jim Ross: Mais Taker le malmène et Aries, on ne sais pourquoi, ni d'ou il sort aide CM Punk avec un coup dans les partie du croque mort.
Michael Cole: Dans les partie intimes, inutile vu son age.
Jim Ross: Donc ensuite Curt veut remercier Austin, en lui fessant une petite blague.
Michael Cole: AA ne trouve pas ça marrant, ni moi non plus et lui fracasse les boules et la tête sur la ceinture.
Jim Ross: Et Austin s'enfuit en voyant Punk. Voila on a rien oublier ?
Michael Cole: Ah si, Ziggler a essayer de prendre a nouveau le titre Hardcore de Justin, mais sans succès.
Jim Ross: Ah oui c'est vrai, mais tout ça rimes a quoi ?
Michael Cole: ça part un peu dans tout les sens, on y verra plus clair lundi prochain.
Jim Ross: Certainement, a la semaine prochaine. Michael, j'ai aimer notre petit résumé.
Michael Cole: Pas moi, tu pue de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:51

- Bah sa commence bien la nouvelle année pour Teddy Raw du 6 Janvier 2014 1491891232 

- Belle victoire de Maryse ! 

- Pauvre Sasha... 

- RVD et Aries pour un début de feud? 

- Bravo a Punk et Curt ! Tant pis on a perdu T.T

- Bischoff tu peut compté sur moiiii !!! Je suis triste qu'il sois bannis  Sad 

- Tien Eric toujours la? 

- Bravo Aries ! 

- RVD qui provoque en du-du-du-duel pour le Rumble !

- Belle victoire de Justin qui a deux titre maintenant

- Gros bordel pour la fin du show !!!

Super RAW pour commencé l'année Razz Bravo a tous
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:00

Merci à toi ^^
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:01

>> Que s'est-il passés ? Pauvre Long il prends cher à chaque fois !

>> Défaite , dommage . On apprend la blessure de Sasha , Maryse c'est une voleuse et les commentateurs toujours entrain de commenter le boule de Cameron xD

>> Une feud entreAries et Van Dam ? Pourquoi pas ...

>> Bravo à Punk et Hawkins . Dolph provoque Punk et ça ce n'est pas bon .

>> Oh mon Dieu , ils vont me corrompre Eric et Goldberg , Cameron risque de passer du côté obscur de la force .

>> Bravo Austin et le match RVD vs Aries annoncé pour le Rumble Very Happy

>> Quel bazar cette fin xD il y avait de l'action et bravo à notre double champion ...
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:25

- Cool Teddy Long qui revient et Goldberg et Eric virer mais Teddy Long se fait agresser dans le noir je suis presque sur que c'est un coup de Eric et son toutou.

- Belle victoire de Maryse. Maryse qui fait comprendre a Cameron qu'elle veut récupéré ce titre.

- Belle victoire de Curt et CM Punk. Dolph qui provoque Punk.

- Sasha Bank blessé et Eric encore une fois parle avec Cameron mais qu'est ce qui manigance encore celui la.

- Belle victoire de AA.

- Belle victoire de Justin qui devient double champion pour la première fois de sa carrière. Dolph qui attaque Justin mais Curt et Punk arrive et se battent avec Dolph et Undertaler puis AA arrive pour sauver Punk. Quel show.

Bravo tout le monde et bravo a JP et Mam pour ce magnifique show
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:41

Que Mam, moi je ne suis auteur que des images et des commentaires
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:49

C'est pas grave je remercie tout le monde et t'a quand même fait les commentaires
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:50

Bah les commentaires c'pas rien, hein
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:57

Mais oui même les images après tu passes aussi du temps
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:21

C'est pas rien, mais c'est pas le plus important.
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:55

Mais t'a quand même bosser dessus donc tu ne discute pas et t'a quand même des remerciements
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:40

Bon victoire. Génial, je li ça après..
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:40

Bon victoire. Génial, je li ça après..
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:37

• Aller c'est parti pour Monday night raw ! Ma maison... Et rien que pour mon retour je m'allume un cigare.

- Bonne année teddy ! Outch surement un tombstonne piledriver, je pense que taker est mon agresseur et je pense que je vais me le tapé au ppv désormais. je vois que lui qui fait des coups dans le noir. Dommage pour Eric mais bon, à mon avis c'est pas fini.

- Coupain Curty mélange de Curly et de Curt

- Bien jouer Maryse, dut à cette journée d'activité surement.

- Ha sacrer peste, je vois qu'elle à turner hell la blondasse.

- J'adore le duo curt et michael.. Même sait crise de jalousie.

- J'adore toujours autant la gimmick d'austin Aries, même si j'adore RVD. Combat surement à prévoir au RR.

- Curt à raison, il va triompher.

- Et oui Curty avais raison.

- Il se prend pour qui le Dolph Ziggler. je le prend quand il veut ou il veut, pédale va ! Des attaque surprise, ta que ça dans le sac, espèce de lâche incapable de venir se battre

- MDR curt ! Mon mari !

- Eric est encore la, je m'en doutez

- Bien jouer Austin, respect pour se champion vs champion.

- Austin RVD continue. Je crois que c'est l'une des meilleurs feud de l'année 2013 qui continue.

- Victoire logique de Justin Gabriel ! Undertaker est vraiment mort il est sous forme de fantôme.

- Hooo il se passe quoi la, c'est quoi se bordel ! Austin merci, mais tu touche pas à mon pote, j'espère être clair. Taker, tu va payer se que tu as fait. Ziggler toi tu es déjà un homme mort. Quand à toi Curt, je t'aime et tu es le seul en qui j'ai confiance. Je sens bien le 3 vs 3 venir au ppv ! Mon type de match favoris ! Deux ceinture en jeux dans un même match ! SVP Mam et jp fait se main event moi justin et curt contre taker, austin et zigler. Avec en manager Lond et Bischoff
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:09

A ce que je vois, ça vous perd bien comme il faut les fins à bordel. J'en referai plus souvent Raw du 6 Janvier 2014 1491891232 (Et je sais qu'elle est réussi quand même moi j'y comprends plus rien, comme là ^^)

Merci à vous de vos commentaires
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:23

Ce fut avec plaisir.
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:37

- Teddy qui se fait attaquer dès le début du show.
- Curt invité, c'est cool.
- Maryse gagne, bravo
- Maryse est méchante mais elle a déroulé un plan pas mal.
- Austin qui clash RVD, pas mal, j'ai bien aimé ce segment.
- Bravo a Curt et Punk pour leur victoire.
- Pauvre Sasha a l'hopital.
- Victoire de moi bravo.
- Peut-être un nouveau match a RR 2014
- New Hardcore champ'  bravo Justin
-Gros bordel en fin de show mais j'ai adoré.

Bref super show, bravo a vous.
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:48

Non je ne suis pas méchante
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:49

si même michael le dis
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:53

J'envoie juste quelqu'un casser la gueule d'une autre nana, mais je suis pas méchante, jamaisjamaisjamais.
Crédibilité? 0
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:55

MDR c'est bien vrais ça.
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:11

Mais non je ne suis pas méchante je veux juste récupéré mon titre lol ^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:12

tu en à deux avec justin
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:21

Ah oui je l'avais oublier mais non lui il la son titre j'ai juste a me confirmer encore champion pour Maryse il faut que je récupère les tags
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:22

c'est mieux que rien cocotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw du 6 Janvier 2014   Raw du 6 Janvier 2014 Empty

Raw du 6 Janvier 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant