| Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 7:38 | |
| Comme une manchette précédente le mentionne, Jeff Jarrett serait sur le point de lancer une nouvelle promotion de lutte avec, comme partenaire, le chanteur country Toby Keith.
PWInsider.com va un peu plus loin en rapportant que Jarrett a rejoint plusieurs personnes dans l'industrie de la lutte, leur affirmant que son nouveau projet prendra réellement tout le monde par surprise.
À suivre...
*** Jerry Lawler aurait été transporté à l'hôpital cet après-midi à Baltmore, où se déroule RAW ce soir. On rapporte qu'il souffrait de douleurs à la poitrine et avait des vomissements plus tôt cet après-midi. Selon Memphisport.com, Lawler a passé des tests sanguins et se sentirait mieux. On ignore s'il sera présent à RAW ce soir. WrestleZone a appris, par une source de la WWE, que Lawler a pu se rendre dans les coulisses de la WWE après son hospitalisation.
*** Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112254 | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 8:11 | |
| Pauvre papy. Dur pour lui tout de même.
Jarrett, je m'attend à tous, il à bien crée la TNA | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 8:11 | |
| Pauvre papy. Dur pour lui tout de même.
Jarrett, je m'attend à tous, il à bien crée la TNA | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 18:28 | |
| Oui mais ça commence a faire, deux fédération, surtout si c'est pour faire les même erreur qu'avec la TNA (la vendre) | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 19:02 | |
| Oui c'est sur, mais bon maintenant avec la wwe, dur... C'est tellement médiatique. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 19:52 | |
| J'attends de voir pour Jarrett. Sans conviction. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 20:13 | |
| Pour Jerry j'espère qu'il va aller mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 21:03 | |
| Mam est comme moi on dirait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 21:24 | |
| Non mais bon, il peut très bien annoncer sa retraite, une collaboration, tout simplement qu'il a racheté la TNA (eh ouais, on sait jamais), qu'il a embauché AJ Styles, qu'il fait partie de la WWE, on en sait rien en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 21:25 | |
| Qu'il rachete la TNA, c'est pas impossible vu la situation de celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 21:35 | |
| Voilà pourquoi je le note là. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 22:21 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ Mar 7 Jan 2014 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ | |
| |
|
| |
| Jerry Lawler hospitalisé, Le projet de JJ | |
|