WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Smackdown du 10 Janvier 2014

+5
RVD
CM Punk
Layla/Marion
Vince McMahon
Dolphy Sky
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:52

Clovis, New Mexico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue
JBL: Bonsoir cher élécteur.
Jerry Lawler: Deuxième Smackdown de l'année
JBL: C'est bon, tu va pas les compté jusqu'au 52eme.
Jerry Lawler: Non, mais pourquoi 52eme ?
JBL: Car il y a 52 semaine dans l'année.
Jerry Lawler: Ah oui, non t'inquiète, juste les 51 premier. Tiens c'est quoi ce magasine dans votre main ?
JBL: WWED N°2, ils ont fait une page spécial pour un grand homme regarde.

Spoiler:

Jerry Lawler: Ah je voit ça, content ? Oh tiens, c'est quoi ça ?
JBL: ça … heu c'est rien.
Jerry Lawler: Pourquoi a tu déssiné dessus ?
JBL: Moi, mais j'ai rien dessiné, tu doit avoir des hallucination.
Jerry Lawler: Fait montrer a la caméra, si j'ai des hallucination ..

Spoiler:

JBL: Aller, rend le moi.
Jerry Lawler: JBL j'ai une bonne nouvelle pour vous.
JBL: Ah oui c'est quoi ?
Jerry Lawler: On commence la soirée avec un match de diva.
JBL: Putain, j'aurais du venir plus tard.
Jerry Lawler: Aller c'est partis.

Cameron vs Paige

Résultat:

Nous retrouvons Zeb Colter dans le bureau de notre général manager, Zeb Colter insiste pour avoir a nouveau un match de titre, mais c'est le père noël qui est la, et lui, il semble réticent. Il lui dit que Daniel Bryan et Samoa Joe ont déjà eu une chance chacun, ces deux dernier mois, et aucun d'eux n'a réussi a le remporter. Zeb Colter dit qu'il comprend ce qu'il se passe, Shawn Michaels est du coté de Brock Lesnar. Le père noël dis qu'il n'est pas Shawn Michaels, et ajoute que Shawn Michaels n'a jamais était du coté de Brock Lesnar, pas avec tout ces super kick qu'il a pus leur mettre dans les dents. Zeb Colter dit au père noël d'arrêter de le prendre pour un con. Colter lui tire la barbe, elle s'enlève mais le père noël crie de ''douleur'', le père noël remet sa barbe en place, puis il dit que Shawn Michaels est en vacance, avec sa famille au Texas. Il ajoute que Shawn Michaels aussi sexy qu'il soit, n'est pas comme Eric Bischoff, c'est pas parce qu'il n'aime ni Brock Lesnar, ni Paul Heyman qu'il va s'acharner sur eux, pour faire perdre un titre. Et lui, le père noël pense pareil, et si Zeb Colter veut des cadeaux l'année prochaine, qu'il soit sage. Un calme se fait dans la pièce, Colter dit qu'il en a rien a faire des cadeaux, le père noël répond qu'il changera d'avis ce soir, car il aura un cadeau. La scène se termine avec le père noël qui s'ouvre une bière.

Jerry Lawler: Je comprend plus rien, le papa noël c'est Shawn Michaels ou non ?
JBL: Non, il vient de le dire
Jerry Lawler: Mais la bière et sa façon de parler de Téxan ..
JBL: Quoi ? Qu'est ce que ta contre les téxan ?
Jerry Lawler: Oh rien rien, le prend pas mal.
JBL: Ouai .. Cadeau pour Zeb Colter, je sent que je vais aimer.

Rob Van Dam vs Sheamus

Résultat:

Un petit tour dans la salle vidéo pour voir Brie Bella et Brad Maddox s'embrasser, mais interrompu par Ric Flair, les deux amoureux semble toujours lui cacher leur relation. Ric Flair prend la télécommande de l'écran plat et l'allume. A l'écran c'est Smackdown, Wade Barrett sur le ring entrain de parler. Ric Flair regarde Brad Maddox et en rigolant il lui dit qu'ils vont laisser se minable d'anglais se ridiculisé. Brad Maddox souris, Brie Bella quitte la pièce en regardant Maddox.

Sur le ring Wade Barrett a déjà commencer a parler du match qu'il a livrer a TLC et de sont résultat. Il dit qu'il ne va pas commencer l'année par se plaindre, non, il n'est pas français, mais tout de même, certaine chose doivent être dites, et donc il n'a pas passer de table a TLC, mais regardons une vidéo pour prouvé ces dires. Une vidéo passe a l'écran géant et nous voyons le replay de TLC micro-secondes par micro-secondes et en effet, nous voyons bien que la table se fissure a l'endroit ou Brad Maddox tombe et que Wade Barrett tombe a l'endroit du pied de la table, elle est plus solide.

De retour dans la salle vidéo, Ric Flair dis qu'il est ridicule, il a déjà son match et il cherche encore des puces au sing...Et alors que sur l'écran Wade Barrett parle toujours de TLC la porte s'ouvre brusquement et Wade Barrett est la, il claque la tête de Ric Flair dans le mur et après avoir bloqué un coup de poing de Maddox, l'envoi dans l'écran géant qui chute quelque secondes plus tard sur le dos de Brad Maddox, ce qui doit faire très mal puisque l'écran était attaché au mur et en hauteur. Wade Barrett regarde l'écran géant qui continue de diffusé … lui, en train de parler de TLC, toujours et avant de quitter la salle vidéo, Wade Barrett lâche un : ''Vidéo pré-enregistrée abrutis.''

Jerry Lawler: Ah bah voila, je l'aime bien ce nouveau Wade Barrett, il casse des tête.
JBL: Moi c'est pas la tête qui me casse ..
Jerry Lawler: C'est bon, on a compris. En tout cas, drôle et belle stratégie.
JBL: Je dois bien avoué que c'était intelligent.
Jerry Lawler: Ah tu voit.
JBL: C'est bon, n'en rajoute pas non plus, c'est juste souvent dure de prendre un parti quand c'est deux lutteur que tu aime, mais je tiens beaucoup au règne de Brad Maddox, je suis sure que ce sera un règne qu'on se souviendra dans quelques année.

AJ & Maryse vs ODB & Winter

Résultat:

Après le match, les deux vainqueur lèvent les bras, elles ont gagner, mais d'un coup la bagarre éclate entre elles, elles sont très vite rejoint par ODB, puis par Winter, et la bagarre se déroule a quatre, finalement ODB arrive a s'extirper du groupe et quitte le ring en regardant les trois autres femmes se battre. Mais alors qu'elle se croyait en sécurité ou tiré d'affaire, Paige arrive dans son dos et la remet dans le ring. AJ, Maryse et Winter s'arrêtent net de se battre et regarde ODB au sol. Paige lève sont titre a l’extérieur du ring, en bas de la rampe pour montrer qui est la championne, les trois femmes la regardent et se mettent a sa poursuite, piétinant ODB au sol qui commencer a se relever, Paige se met a courir en remontant la rampe, elle culbute le père noël au passage qui fessait sont entrée certainement pour dire quelque chose puisqu'il a un micro. Paige disparaît de la salle, suivi de Maryse, AJ et Winter qui la pourchasse.

Le père noël qui est rester en équilibre tout de même, ramasse le micro qui lui a volé a quelque mètres et prend la parole, regardant ODB qui se relève et qui se coup ci, ne se fera pas piétiné. Le père noël nous annonce que le Royal Rumble des Divas aura bien lieu cette année, mettant en scène 15 femmes et la vainqueur, tout comme chez les hommes, se verra offrir un ticket pour Wrestlemania dans un match pour le titre suprême, alors qui succédera a Maryse ? Mais ça ne veut pas dire que la championne est en vacance d'ici là, non, car Paige défendra son titre contre ODB ici présente.

JBL: C'est pas vrai .. Shawn..
Jerry Lawler: C'est le père noël.
JBL: Shawn revient, lui n'aurait jamais mis 15 divas, c'est trop long.
Jerry Lawler: Mais non, ça va aller vite, souvient toi que les divas peuvent être éliminée par dessus la première cordes.
JBL: Ouai, car elle sont incapable de balancer quelqu'un par dessus la troisième cordes.
Jerry Lawler: Si elles en sont capable, mais c'est la règle, on ne refait pas le monde.
JBL: J'ai des projet, tu va voir en 2014.
Jerry Lawler: Ah ouai, garde les pour ton discourt.
JBL: Pourquoi est ce qu'un lave linge est mieux qu'une femme ?
Jerry Lawler: Je doit repondre a ça, vraiment ?
JBL: Parce que quand on remplis le lave linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine.

La vidéo promo de Wrestlemania 2 est diffusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre vidéo suit et rappel les résultat:
Tyson Kidd remporte le Money in the bank
Eve Torres bat Kaitlyn pour devenir aspirante au titre des Divas
John Cena & Jack Swagger battent Kofi Kingston & Chris Jericho pour devenir World Tag Team Champion
Team Sheamus (Evan Bourne, Rey Mysterio, Sheamus, Ted Dibiase & Jeff Hardy) battent Team Gabriel (Dolph Ziggler, Matt Hardy, Justin Gabriel, R-Truth & The Miz) dans un match a élimination
Mexican Dragon (Daniel Bryan & Alberto Del Rio) battent John Morrison & Cody Rhodes avec une Lebell Lock de Daniel Bryan sur Cody Rhodes pour devenir WWE Tag Team Champion
Kane bat Abyss dans un Monster Balls match pour devenir Intercontinental champion
Suicide bat Wade Barrett pour devenir champion des Etats Unis
Maryse bat Michelle McCool pour garder le Divas Championship
Beth Phoenix bat Trish Stratus avec comme arbitre spécial, Vickie Guerrero
Christian bat Heath Slater pour devenir champion du monde poids lourds
CM Punk bat Drew McIntyre pour garder son WWED Championship et renvoyer l'Ecossais.

(pour le lire:  https://wwedestiny.forumgratuit.org/t3702-wrestlemania-2)

Dolph Ziggler & Curt Hawkins vs Brad Maddox & Austin Aries

Résultat:

JBL: C'est l'heure des discourt.
Jerry Lawler: Oui, tu a préparé quelque chose ?
JBL: Oui
Jerry Lawler: Alors tu prépare quelque chose pour parler de toi, mais pour commenter les shows, je doit te le faire.
JBL: Bah … oui, stress pas.
Jerry Lawler: Non, je suis relax.
JBL: Pour commencer, on va regarder les trois autres se ridiculisé.

Nous retrouvons Matt Stricker sous le titantron, juste a coté d'un pupitre, comme ceux utilisé lors d’élection municipale ou présidentielle. Matt Stricker explique le jeu, ou chaque commentateur devra expliqué pourquoi il mérite d'être élu commentateur de l'année au Slammy Award et ces projet pour 2014. Le premier a arrivé est Jim Ross, qui se place derrière le pupitre.

Jim Ross : Je mérite d'être élu commentateur de l'année parce que je suis le plus expérimenté des cinq, je commenter des show de catch et même de football quand Michaels Cole était encore bercé par sa maman. Mon secret, c'est de garder la tête froide devant le manque de professionnalisme de certain. Mes projet pour 2014 sont de faire partager autant que possible ma passion a travers ma voix pour les fans qui ne peuvent pas se déplacer. Continuer de leur donner cette touche de connaissance technique.

Le suivant a arriver, est le partenaire de Jim Ross, Michael Cole, les deux hommes se croisent.

Michael Cole : En ce qui me concerne, être commentateur de l'année n'est pas un objectif, c'est un devoir, un devoir que chaque citoyen Américain doit accomplir pour me remercier d'être là pour eux, de remonter le niveau de la table de Raw. Je prévoit pour cette nouvelle année, d'enfin convaincre Maryse et Brooke Tessmacher a passer la nuit en ma compagnie. Je vous assures mesdames, vous ne le regretterez pas, et gardez en tête que le massage du sein les rend plus ferme et plus volumineux, ça était prouvé scientifiquement. Oui je m'égare un peu, mon deuxième objectif de cette année sera bien sur de convaincre Obélix ...heu, Jim Ross de faire un régime. Citoyen Américain, votez bien, votez Michael Cole.

Michaels Cole, sure de lui commence a partir, quand il voit Tazz arrivé et se met a rire avant de partir. Tazz l'ignore.

Tazz : Pourquoi m'élire ? Hein, pourquoi m'élire ? C'est vrai, après tout, je ne suis qu'un remplaçant. Début 2013, j'ai commenter pour Raw avec mon acolyte dont je ne me souvient plus le nom, Matthews un truc comme ça .. Ha non, on me dit dans l'oreillette que c'était avec Scott Stamford, donc bref, pour en revenir a nos moutons, qui n'a pas aimé mes commentaire, statistiquement parlant, Raw a fait ces meilleurs affluence dans les salles mais aussi a la télévision en ma présence, les chiffre parle d'eux même, mon dernier Raw a attiré 4 million 800 téléspectateurs contre 3 million pour le retour de Michael Cole et Jim Ross, et encore, mon record d'audience est de 8 million de spectateurs contre les 2 million en moyenne de Ross et Cole. D'ailleurs ces 8 million d'audience est le record de Raw pour l'année 2013 .. Oui j'abrège, tout simplement, votez pour moi, montrer votre puissance, public, et prouvez que je mérite une place au seins du staff de la WWED.

Tazz salue la public puis s'en va. JBL quitte sa table des commentateur de Smackdown et vient derrière le pupitre.

JBL : VOTEZ JBL. J'ai vu sur les réseaux sociaux que certain fans pensait que j'étais avantagé par rapport aux quatre autres commentateur … C'est vrai, faut pas le nié, je ne suis pas avantagé par la WWED, je m'avantage moi même, juste par mes compétence qui sortent du lot. Non seulement je suis nominée en tant que commentateur de l'année, mais je suis nominée aussi dans d'autre catégories, alors messieurs, des que vous voyez le nom de JBL, cliquez sur votez, vous ne le regretterez pas. Pour cette année 2014 qui s'annonce d'hors et déjà hallucinante, j'aimerais soumettre a la direction de la WWED un projet pour un mois sans divas, sans femmes, ou seul les hommes aurait le droit de venir dans les salles. N'est ce pas le rêve ? Bien sur que si, et puis qui sais, si ça marche bien, peut être même plus d'un mois dans ce paradis. Mais le seul soucis, c'est que la WWED aime mettre des poses pipi, pauses pop-corn .. en mettant des matchs féminin. Mon projet vous plaît ? Alors votez JBL.

JBL retourne a sa table des commentateur. Et c'est Jerry Lawler le dernier qui va venir s'exprimer.

Jerry Lawler : C'est très marrant de voir tout le monde se flingué pour être élu commentateur de l'année, mais au final, ça rimes a quoi ? C'est juste un Slammy Award, oui juste un petit trophée d'un mec qui en porte un autre en military press, bon il est en or, je vous l'accorde  .. être nominée est déjà un grand honneur pour moi, que je le gagne ou non, je resterais très fier d'être nominée auprès de grand professionnel comme Jim Ross, mesdames et messieurs, votez comme bon vous semble, je n'ai pas a vous faire un discourt pour vous faire pencher pour moi, je sais qu'au fond de votre cœur, vous ferrez le bon choix. Et puis en ce qui concerne 2014, je ne fait aucune résolution, j'aime mon boulot, et je continuerais de le faire.

Jerry Lawler retourne a sa table et Matt Stricker le remercie et remercie tout les commentateur d'avoir bien voulut prendre part a ce petit jeu, maintenant tout est dans les main du public, le public, seul juge.

JBL: Alors Jerry ?
Jerry Lawler: T'es serieux avec ton plan anti femme ?
JBL: Oui, plus que serieux.
Jerry Lawler: J'espère que les officiels ont la tête sur les épaules pour ne pas accepter ce genre de plan.
JBL: Il est bien mon plan.

Daniel Bryan est déjà sur le ring, Zeb Colter et Samoa Joe a l’extérieur, ils attendent l'adversaire de Bryan. La musique de Brock Lesnar se fait entendre, le champion de la WWED apparaît seul, il s'avance légèrement sur la rampe et retire la ceinture de ces reins et la lève, puis il se retourne et pointe l'entrée du doigt, alors que tout le monde se demande pourquoi, Paul Heyman en sort en tenue d'arbitre et avec un micro. Paul Heyman rejoint Brock Lesnar sur la rampe et prend la parole, il dit que ce n'est pas parce que nous sommes le 10 janvier que le père noël ne peut pas offrir de cadeaux. Les deux hommes s'approche du ring, Brock Lesnar y grimpe, comme a sa grande habitude, Paul Heyman prend l'escalier et reprend la parole pour dire que Zeb Colter s'est bien amusé la semaine dernière, Bryan aussi a être arbitre, mais cette semaine, les rôles sont inversé, et en tant qu'officiel de la WWED, il ordonne a ce que Zeb Colter et Samoa Joe soit interdit d'être autour de ce ring. Zeb Colter prend un micro en main et dit a plusieurs reprise qu'il refuse, refuse, refuse, refuse .. Samoa Joe essaye de le résonner et lui chuchote quelque chose a l'oreille, la sécurité arrive pour obliger Colter et Joe a quitter la salle, mais Colter refuse qu'on le touche, il va de lui même, et avec Joe en backstages, suivit de très prés par la sécurité.

JBL: Ah c'est ce que j'appelle une bonne surprise.
Jerry Lawler: C'est juste la monnaie de la piece de la semaine dernière
JBL: Je suis tout a fait d'accord.
Jerry Lawler: Reste juste a savoir si Heyman sera aussi impartiale que Bryan.
JBL: Bryan impartiale ? Tu te fout de moi la …
Jerry Lawler: Il a fait gagner Lesnar.
JBL: Il a fait gagner Lesnar tout simplement parce que ça ne tourne pas rond la haut.
Jerry Lawler: Va savoir.
JBL: Le match va commencer.

Daniel Bryan vs Brock Lesnar

Résultat:

Heyman a quatre patte sur le ring essaye tant bien que mal de s'extraire du ring mais rien a faire, Daniel Bryan lui écrase la chaise sur le dos. De son coté Samoa Joe s'occupe de Brock Lesnar avec ces poings, Daniel Bryan enlève le T-shirt d'arbitre de Paul Heyman et le donne a Samoa Joe. Joe le met et Daniel Bryan se couche sur Brock Lesnar, Joe avec le t-shirt d'arbitre compte rapidement trois, puis il sort du ring, prend un micro et la ceinture de la WWED. Il remonte sur le ring et donne la ceinture a Daniel Bryan et avec le micro annonce le vainqueur de ce match et le nouveau champion de la WWED, Daniel Bryan. A ce moment Zeb Colter arrive, et semble content de la tournure des événements, Bryan lève le titre et commence ces chants ''YES ! YES ! YES ! YES !'' jusqu'à ce que la musique de Shawn Michaels retentisse.

Le père noël apparaît avec un micro, il dit que c'est du grand n'importe quoi qu'il a sous les yeux, non seulement le match n'était pas pour le titre, mais en plus, le match est terminer depuis que Paul Heyman a disqualifié Bryan. Daniel Bryan a perdu ce soir, et n'est pas champion de la WWED. Zeb Colter prend la parole a son tour, il dit que c'est vrai que c'est parti un peu dans tout les sens ce soir, mais les fait sont là, ça prouve que Daniel Bryan est capable de battre Lesnar officiellement. Le père noël répond qu'il n'en doute pas une seule seconde, Zeb Colter répond qu'ils sont d'accord alors, alors il souhaite que Shawn Michaels donne un match de championnat a Daniel Bryan. Le père noël répète qu'il n'est pas Shawn Michaels, il veut un match de championnat pour Daniel Bryan, alors ce sera Zeb Colter qui l'aura. Zeb Colter n'en revient pas, Samoa Joe lui ne semble pas s'en plaindre et Daniel Bryan est toujours entrain de faire l'avion avec la ceinture de la WWED. Le père Noël reprend et dit que puisque Daniel Bryan semble faire une fixation sur le t-shirt d'arbitre, il sera arbitre de ce match, mais si il fait gagner Zeb Colter, ils perdrons les titres par équipes, et si c'est Lesnar qui sort vainqueur de ce duel, ni Joe, ni Bryan ne pourrons concourir pour le titre tant que Brock Lesnar en sera le champion.

Zeb Colter et Samoa Joe font vraiment la tête des mauvais jour, lui Daniel Bryan n'a rien compris, et rien écouter, il se croit champion de la WWED et saute en criant : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Brock Lesnar qui a rouler a l’extérieur du ring, s'est relevé pendant le discourt du père noël et n'en a pas manquer une seule parole, il monte sur le ring et vient fracasser le crâne de Daniel Bryan avec la puissance d'un coup de la corde a linge et se jette sur Samoa Joe, et c'est a ce moment la que les caméras s'éteignent. A la semaine prochaine.

Jerry Lawler: ENORME.
JBL: Tu sais ce que ça veut dire ?
Jerry Lawler: Que Lesnar a l'occasion d'en finir avec Bryan ou Joe.
JBL: Oui que Lesnar va en finir avec eux.
Jerry Lawler: Soit c'est ça, soit il n'ont plus de titre par équipe.
JBL: Le choix est dans les main du fou.
Jerry Lawler: Oui faut pas oublier qu'il a l'avantage d'être arbitre.
JBL: Même en étant arbitre...
Jerry Lawler: ça reste a voir, en tout cas enorme main event qui nous attends au Royal Rumble.
JBL: Et en parlant du Royal Rumble, la carte a bien grossi.
Jerry Lawler: Oui, avec un match opposant Paige a OBD, cet enorme main event et le Royal Rumble du coté des femmes.
JBL: Sur cette note, nous vous disont a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:54

On me repproche assez souvent de ne pas assez aéré mes texte, donc la j'ai mis des espace pour que ça fait des paragraphe, j'espère que ça ne dérange pas votre lecture.

Les chiffres de Tazz sont vrai, sauf qu'au lieu que ce soit en million de telespacteur, c'est en centaine de "vu".

Sinon bravo a tous, j'espère que vous lirez tout, je sais que ça fait assez long avec les discourt
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:26

- JBL qui dessine bien ! 

- Belle victoire de Paige

- Mais qui est ce père noel ?!

- Victoire de RVD bravo !

- Barrett le plus malin xD

- Belle victoire de AJ et Maryse !!

- Le père noel qui annonce le programme des Divas au PPV ! 

- Yeah on a gagné Very Happy 

- Les discours sont juste énorme, VOTEZ JBL !

- Victoire de Brock et encore un gros bordel pour cette fin de show ! 

Super smackdown bravo a tous ^^
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:31

Merci
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:50

- JBL intéréssés par L'art ?

- Bravo Paige !

- Faut pas arracher la barbe du père noël !

- Bravo RVD .

- L'intelligence des Anglais ! Faire attention à ces gardes !

- Bravo AJ et Maryse .

- Hourraaaa un Rumble de Diva , desespoir pour JBL .

- Bravo à Curt et Dolph .

- Beau discours :

Jim Ross vraiment dans son rôle de pro !

Micheal Cole fou des femmes xD

Tazz se bazze sur les chiffres , mouai je préfère Cole et Ross !

JBL anti-femme , je deteste xD

Lawler j'apprécie son discours qui est raisonnable et au moin il force pas !

- Bravo Mam ! Quel violence !
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:08

Merci, tu n'a plus qu'a voté^^
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:15

Je l'avais déjà fais xD Mais au niveau commentaire il n'y a pas eu trop de commentaire drôle mais j'ai apprécier .
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:43

Ho putain JBL ma fait tapé une grosse barre !!!!

bien jouer Paige. 

MDR le père noel, il me fait rire, mais c'est un vrais ou quoi ? 

Bien jouer RVD

On s'en fou des histoire d'amour de brad et de brie

C'est bien wade, tu va le répété toute les semaines ?

Ha c'est bien, il réfléchis et il casse la tête de tout le monde. Abrutie

J'ai pas aimé la façon dont c'est séparer, j'ai pas prit gout à cette lecture. 

Bien jouer AJ et Maryse. 

Sacré paige, bon petit segment. 

Bon, bonne nouvel et bonne chance les filles. 

Pourquoi Mania II et pas le I ou le III ? 

Nan ! Bien jouer curt, étonné que tu es poster le plus dans les quatre, tu me surprendra toujours. 

Oué bien Jr c'est simple, vrais et efficace. 
Pas mal Michael, ta du mérite c'est vrais et tu pense au femmes. 

Hoo tagueul tazz, ta eut plus de monde qui à lu tes shows, parce que c'était en été ! Point ! 

J'aime assez bien le projet de JBL, j'avoue on aurais la paix. 
Jerry sait qu'il va déjà perdre. 

Pff, il me saoul paul ! 

C'est bien défoncer le celui la. 

Hooo j'adore bien jouer DANIEL YES YES YES YES YES YES NW CHAMP, nan je déconne, pas comme ça. 

Ba non c'est quoi se bordel, mettez pas colter, c'est pas marrant. pas de challenge.

J'adore bryan, pire qu'un gosse, j'adore vraiment trop sa gimmick ! 
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:48

Citation :
J'ai pas aimé la façon dont c'est séparer, j'ai pas prit gout à cette lecture.

Ah bah ... j'ai voulu enlever le fait que ce soit de gros paté et que ça démotive a lire.

Citation :
Pourquoi Mania II et pas le I ou le III ?

Le 1 c'était pas du inédit comme on suivait les vrai feud, et y'avait pas de promo, pour le 3, ça va arriver, chaque chose en sont temps, c'"est pour vous rappeler le passer et aussi pour vous dire que WM approche.

En fait Curt et Dolph ont le même nombre de points, d'ou la même place dans le power

Content que ça te plaise, merci de ton (THE) argumentation.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:34

J'ai déjà fait plus grand en argumentation. Mais de rien.
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:14

Je confirme JBL est un grand homme, toutes ces paroles relèvent du divin quand il s'agit de femme x)

Il dessine trop bien en plus, respect

J'adore la réaction de notre dieu quand on lui annonce le premier combat

Zeb vs Santa Claus match de la barbe o/ Sinon HBK à raison

Brie et Brad obligés de se cacher, c'est pas très brillant :p Flair fait bien le conspirateur
Bon ben Wade "le français" avait raison 
Ce troll de Wade MA-GNI-FI-QUE

ODB s'enfuit on a réussi o/ 
Petite annonce de Santa Claus qui confirme le match

Que de bons souvenirs ce WM

Jim Ross : mouais l'expérience ne fait pas tout
Micheal Cole : très convaincant, avec ce discours j'hésite sur mon choix
Tazz : Je n'aime pas qu'on accorde de l'importance aux chiffres
JBL : VOTEZ JBL ! Son projet peut être sympa
Jerry Lawler : Si tu t'en fous ben tant pis pour toi

J'aime bien cet arbitre

ça c'est du changement de titre bien bordélique
On a un beau dilemme pour Daniel : Arbitreras-t-il ? Ou fera-t-il l'avion durant le match ?
ça sent la fin pour cette rivalité 

Merci à tous ceux qui ont participé à la création de ce show et bravo à tous (VOTEZ JBL)
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:21

- JBL le anti-divas.
- Paige gagne, bravo a toi.
- Zeb va avoir un cadeau, mais quoi?
- Bravo a RVD
- Wade le démoniaque a détruit deux personne, bon plan quand même.
- Bravo a AJ et Maryse.
- Bravo a Dolph et Curt.
- Brock gagne bravo a toi.
Bref magnifique show, bravo.
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:40

Super show, merci à JP et aux bookers!

Bravo à tous, les segments sont toujours bien écrits et j'adore, ce show a été long mais agréable à lire, les textes comme a dit JP sont aérés donc ça m'a donné plus envie de lire!  Razz

J'aime bien mon petit côté "evil" qui me fait bien rire! Prépare toi Maddox!
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:58

- Belle victoire de Paige.

- Belle victoire de RVD.

- Ils sont mignons ce petit couple Brie et Brad.

- Continue comme ça Wade ^^

- Belle victoire de AJ et Maryse même qu'après le match sa finit en bagarre.

- Belle vidéo, je l'aime beaucoup, elle est super.

- Belle victoire de Dolph et Curt.

- Michael Cole m'a tuer il veut que Maryse et Brooke passe la nuit avec lui la blague.

- J'ai beaucoup aimer les autres interviews.

- Colter et Joe sont interdit d'être au abord du ring pendant le match de Bryan.

- Belle victoire de Brock malgré la disqualification.

- Bryan m'a tuer il a rien comprit il croit qu'il champion lol quel blond.

Bravo tout le monde, le show fut génial bravo a toi JP
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:28

Merci Austin, RVD, Maryse et Wade.
Wade, l'argumentation n'est pas interdite.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:24

"quel blond" et c'est toi qui dit ça? Smackdown du 10 Janvier 2014 1929873797
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:37

J'ai penser pareille, mais je peux rien dire.. Quoi que.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:48

MDR j'ai pensée pareil, mais j'ai rien dit car elle va se sentir casser après ..
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:49

Qui ?
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:53

Emilie.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:54

Je m'en doutez MDR. Mais bon, petit retour au sujet avant qu'elle ... Non rien MDR.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:57

Par contre ce serait quand même cool pour elle, qu'elle puisse commenter un truc sans que vous vous ramener pour lui dire ce genre de chose.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:59

C'est de l'humour, si elle ne le prend pas comme tel, moi j'y peux rien^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:59

Ced a écrit:
Super show, merci à JP et aux bookers!

Bravo à tous, les segments sont toujours bien écrits et j'adore, ce show a été long mais agréable à lire, les textes comme a dit JP sont aérés donc ça m'a donné plus envie de lire!  Razz

J'aime bien mon petit côté "evil" qui me fait bien rire! Prépare toi Maddox!

A la base, je parler de lui. Tu as dévier sur ta blonde. C'est pas moi, j'ai juste suivie l'administrateur.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:02

Moi aussi je le prendrait bien, car j'ai de l'humour, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Janvier 2014   Smackdown du 10 Janvier 2014 Empty

Smackdown du 10 Janvier 2014
Page 1 sur 1