Sachez qu'il y a très peu de chances que vous croisiez The Nature Boy Ric Flair dans le compté de Mecklenburg (Caroline du Nord) car Ric Flair y fait l'objet d'un mandat d'arrestation.
Celui-ci provient d'un défaut de paiement qui court depuis 2013, pour la somme de 32'352.51$ de frais judiciaire suite au divorce avec son ex-femme Jacqueline.
C'est donc délibérément que Ric Flair évite cette région car sinon il serait arrêté et devrait payer la somme requise pour pouvoir être libéré. Une audiance concernant le mandat est prévue le 24 Janvier à Charlotte.
***
Suite aux enregistrements de NXT de hier soir, deux gros matchs ont été annoncés pour le 27 Février:
NXT Championship Ladder Match: Bo Dallas (c) vs Adrian Neville
Match de revanche: Antonio Cesaro vs Sami Zayn
Il se dit également que cet épisode pourrait être diffusé en live sur le WWE Network et non pas un épisode pré-enregistré comme cela est fait normalement.
En effet, avec le WWE Network, il se dit que la WWE pourrait donner plusieurs épisodes en live à NXT, un peu comme des PPV pour le programme.
Cela semble d'autant plus possible car lors de la présentation du Network, la WWE a clairement fait savoir que NXT sera présent mais surtout qu'il constitue une part importante de l'offre.
MAJ: La WWE présentera bel et bien son épisode du 27 février de NXT en direct.
Par contre, du moins pour le moment, les autres épisodes seront préenregistrés. La prochaine série d'enregistrements aura lieu le 30 janvier.
***
Il semblerait que le WWE Network ne fasse pas que des heureux.
En effet, selon le Los Angeles Time, DirecTV, qui est un distributeur TV des PPV de la WWE, serait en train de considérer la possibilité de résilier son contrat avec la compagnie de Vince McMahon.
La raison invoquée est le lancement du WWE Network: Celui-ci offrira à ses abonnés, tous les PPV y compris Wrestlemania XXX et ce, pour la somme de 9.99$ (contre 55 à 70$ chez les distributeurs habituels).
DirecTV a par conséquent déclaré qu'ils allaient devoir redéfinir leur relations avec la WWE.
Voici ce qu'ils ont communiqué:
Citation:
Clearly we need to quickly re-evaluate the economics and viability of their business with us, as it now appears the WWE feels they do not need their PPV distributors,"
Clairement nous allons devoir rapidement réexaminer les conséquences économiques et la viabilité de leur nouveau business (le WWE Network), puisque maintenant la WWE ne semble pas avoir besoin de distributeurs pour leur PPV.
DirecTV a également déclaré que l'audience pour les PPVs étaient en diminution d'années en années et qu'avec cette nouvelle offre low-cost, cela ne fera qu'accélérer les choses pour les distributeurs TV.
La WWE a, quant à elle, répondu par ces termes:
Citation:
Au contraire, la WWE espère continue les affaires avec ses distributeurs, dans le but d'offrir aux fans le choix entre deux offres.
Les craintes de DirecTV pouvant être considérées comme économiquement fondée, il est possible que d'autres distributeurs se manifestent suite à l'annonce du WWE Network.
Pour Vince McMahon, les distributeurs seraient idiots d'abandonner la distribution des PPV car cela constitue un important revenu pour eux et pour sa propre compagnie.
Souce:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112341