| Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 1:33 | |
| Lors d'une rencontre à l'interne, la présidente de la TNA, Dixie Carter, a fait le point sur plusieurs dossiers et, de manière générale, sur l'avenir de la compagnie.
PWInsider rapporte que Dixie Carter n'a pas voulu élaborer en profondeur sur le départ de Jeff Jarrett. Elle parle d'une décision d'affaires. Notons que selon plusieurs sources, Jarett détenait des parts dans la TNA.
Carter a par ailleurs admis qu'après mars, la TNA ne sait pas à quel endroit elle enregistrera ses émissions de télévision. Elle est toutefois confiante de pouvoir arriver à un arrangement avec les studios Universal d'Orlando, tout en explorant d'autres possibilités.
Pour le PPV "Lockdown", il devrait avoir lieu à Miami.
Il y a quelques jours, Batista et Alberto Del Rio avaient échangé plusieurs tweets pour alimenter la mini-feud lancée par Del Rio à RAW. Parmi ses tweets, The Animal avait notamment publié ceci :
Citation: "Seems 2 me that some C level stars in a B level star era have bought into their own hype. Don’t turn a work into a shoot. #realitycheck" Le tweet a depuis été supprimé mais il a beaucoup fait parler dans les vestiaires cette semaine. Plusieurs personnes, dont des lutteurs, pensent que Batista a juste enterré tout le roster en qualifiant l'ère actuelle de stars de niveau B, voire même C pour Alberto Del Rio.
Ce commentaire aurait même rappelé une phrase lancée par Triple H qui disait que parmi tout le vestiaire, Undertaker est la seule personne qui mérite de l'affronter.
Pensez-vous que ce tweet pourrait être utilisé dans une storyline ? Source: FN Lutte | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 1:42 | |
| Ce Tweet pourrait et va etre utilisé dans une storyline je pense, sa fais monté la hype et sa la WWE elle aime | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 1:54 | |
| Jp, tu sais l'anglais désormais, mais c'est pas le cas de tout le monde, alors traduit. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 2:09 | |
| Je met les info tel que je les trouve en fait, rien a voir avec mon niveau d'Anglais.
Moi je le traduit dans ce sens, mais je n'assure rien: Il me semble que certaine superstars de niveau C évoluant dans une era de niveau B ont acheté leur propre publicité, ne mettez pas du bon boulot a la poubelle | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 10:15 | |
| Je pense pas que ce soit exploitable dans une feud menfin wait and see | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 14:30 | |
| Ouais, c'est ça la traduction. Et ça peut être exploitable, mais Batista feuder avec ADR... Feud éclair alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 16:59 | |
| Ouai je suis d'accord, ce serait pas une tres belle feud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 17:10 | |
| Surtout pour un retour. ADR est à peine remis de sa commotion et il a plus aucun momentum derrière lui | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 17:52 | |
| C'est clair, mais je pense que pour dave c'est juste un moyens de faire parler de lui. Si match il aura, ça sera batista quand il sera sur le ring à raw, il parlera de ses projets, del rio va venir, un match aura lieu le jour même et victoire de batista et basta. Dimanche qui suivra il sera dans le rumble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 18:36 | |
| C'est sur, mais squasher ADR ça fait quand même mal au cœur quoi... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 19:46 | |
| Je pense qu'il se passera ce que JL a dit, le soir de son retour, comme ça Batista en fini et va tranquillou au RR | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 20:05 | |
| A mon avis oui, ADR a pas les épaules pour une feud a long terme avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 21:00 | |
| ADR est quand même un grand pro, un grand heel, mais au niveau de la popularité, je doute que ce soit vendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 21:31 | |
| Il est pro certes, mais il a pas l'aura d'un Cena, Bryan, ou autre, à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 21:50 | |
| Sont heure de gloire est passer trop vite malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 21:53 | |
| Si elle est passée, du moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 21:54 | |
| Oui quand même avec le ME de Wrestlemania contre Edge. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 21:56 | |
| Oui il à fait de bon truc tout de même ADR | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Sam 11 Jan 2014 - 22:25 | |
| Si c'est avant 2010 je suis pas au courant, donc, c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Dim 12 Jan 2014 - 0:58 | |
| Je ne me souvient plus l'année .. mais a l'époque Brodus Clay ne danser pasxD | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Dim 12 Jan 2014 - 1:46 | |
| Il a fait un ME de Wrestlemania contre Edge? Il me semble c'étais le premier match de Wrestlemania enfin vous avez peut etre raison xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Dim 12 Jan 2014 - 1:56 | |
| Je confirme, c'était pas un ME mais le match d'ouverture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Dim 12 Jan 2014 - 2:40 | |
| Un ME est un match pour le titre de champion du monde, a Wrestlemania. Faut pas deconner, c'est la WWE qui a merder en le mettant en opener, mais ça reste un main event, la plus importante feud de SD a cette époque la.
Regarde Rock vs Cena était le dernier match, mais pas un main event. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Dim 12 Jan 2014 - 14:58 | |
| Bah quand tu vois que y'a Snooki en fin de show tu te demande ce que la WWE avais fumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA Dim 12 Jan 2014 - 15:01 | |
| Weed the People les amis. Weed the People. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA | |
| |
|
| |
| Batista fait mal, le point de Dixie Carter sur la TNA | |
|