Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mar 21 Jan 2014 - 21:17 | |
| Ouep, et je vais éditer parce que la liste des personnes qui y participent s'est agrandie a 25 noms. Mais après manger. xD | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 1:54 | |
| oula Big E en 17ème position ca sent pas bon pour lui. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 7:18 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 9:11 | |
| Big E est chaud, mais il est noir, j'y crois pas de trop. Et la wwe aime pas trop les champion du monde noir. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 11:39 | |
| Big E n'a pas encore les épaules pour | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 13:36 | |
| Ca depend car Bobby lashley est bien été champion du monde ainsi que Booker donc ca veut rien dire. Mais bon pour le Rumble la place 17ème est pas bon signe pour la carrière de celui qui va l'aovir car les 3/5 ont été virer ou rupture du contrat. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 17:24 | |
| [*]Qui pensez-vous voir en tant que gagnant?Batista son Retour était programmé pour cet évènement il veut son Main Event à WM. [*]Qui pensez-vous voir dans le carré final ?Batista,Orton,Big E Langston,et une surprise inattendue je pense. [*]Qui pensez-vous voir en tant qu'entrée n°1 et n°2?Cena peut avoir cette pénalité il a eu sa chance pour les titres mondiaux unifié. [*]Qui pensez-vous voir faire son retour lors du Royal Rumble Match (retour surprise, donc, pas Batista)?J'aimerai bien Stone Cold ou Goldberg ça serai franchement magnifique. [*]Pensez-vous qu'il y aura des lutteurs de NxT dans le Royal Rumble? Si oui, qui?Oui je pense à Mason Ryan il a un potentiel inné. [*]Pensez-vous qu'il y aura une Diva dans le Royal Rumble? Si oui, qui?C'est possible mais aujourd'hui je vois pas quelle divas peut tenir je me souvient quand il y avait Beth Phoenix,franchement elle avait de la ressource pour gagner. [*]Pensez-vous que Kofi Kingston fera son acrobatie annuelle? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être?Je pense que oui Kofi c'est le Showman des tropiques après laquelle je l'ignore peut être une nouvelle. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 18:32 | |
| - Samoa Joe a écrit:
- Ca depend car Bobby lashley est bien été champion du monde ainsi que Booker donc ca veut rien dire.
Mais bon pour le Rumble la place 17ème est pas bon signe pour la carrière de celui qui va l'aovir car les 3/5 ont été virer ou rupture du contrat. Champion WCW qui était pas la WWE à l'époque. Pour Booker Et ECW ba, ils l'ont toujours utiliser comme un titre de mid card, en le donnant à des CM Punk (à l’époque) et d'autre, Tommy Dreamer, Christian avant de devenir WHC. Même le WHC avant de disparaitre état rabaisser depuis 3, 4 année , passant en premier match de soirée ou en durant 8 seconde à Mania. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 20:56 | |
| Mason Ryan a mon avis, il a pas assez de momentum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 22 Jan 2014 - 21:29 | |
| Booker T n'a était champion qu'une fois du monde a la WWE. Bobby Lashley c'était la ECW. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 17:14 | |
| MAJ DES PARTICIPANTS : - CM Punk en premier entrant
- Batista
- Alberto Del Rio
- Big E Langston
- The Miz
- R-Truth
- Xavier Woods
- Kofi Kingston
- Cody Rhodes
- Goldust
- Rey Mysterio
- Fandango
- Roman Reigns
- Seth Rollins
- Dean Ambrose
- Erick Rowan
- Luke Harper
- Damien Sandow
- Jimmy Uso
- Jey Uso
| |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 20:05 | |
| Ils sont prévus depuis le départ, je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 20:41 | |
| Il vont faire l'aller retour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 20:54 | |
| A mon avis ils vont un peu rester, mais, sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 21:11 | |
| Pour meubler, comme mes non membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 21:14 | |
| Ou peut-être taper les Champ's par équipe. Ca peut être un moyen de commencer une riva. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Dim 26 Jan 2014 - 23:47 | |
| | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Lun 27 Jan 2014 - 3:22 | |
| Ca va être intéressent de voir ça et je suis d'accord plein de rivalité peuvent se crées durant le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Lun 27 Jan 2014 - 3:57 | |
| Comme la Cody / Goldust... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Lun 27 Jan 2014 - 6:45 | |
| - Déroulez si vous souhaitez voir les résultats:
Entrée 1 : CM Punk Entrée 2 : Seth Rollins Entrée 3 : Damien Sandow Entrée 4 : Cody Rhodes Entrée 5 : Kane Entrée 6 : Alexander Rusev Entrée 7 : Jack Swagger Entrée 8 : Kofi Kingston Entrée 9 : Jimmy Uso Entrée 10 : Goldust Entrée 11 : Dean Ambrose Entrée 12 : Dolph Ziggler Entrée 13 : R-Truth Entrée 14 : Kevin Nash Entrée 15 : Roman Reigns Entrée 16 : The Great Khali Entrée 17 : Sheamus Entrée 18 : The Miz Entrée 19 : Fandango Entrée 20 : El Torito Entrée 21 : Antonio Cesaro Entrée 22 : Luke Harper Entrée 23 : Jey Uso Entrée 24 : JBL Entrée 25 : Erick Rowan Entrée 26 : Ryback Entrée 27 : Alberto Del Rio Entrée 28 : Batista Entrée 29 : Big E Langston Entrée 30 : Rey Mysterio
Elimination 1 : Damien Sandow (CM Punk) Elimination 2 : Kane (CM Punk) Elimination 3 : Alexander Rusev (CM Punk, Cody Rhodes, Kofi Kingston & Seth Rollins) Elimination 4 : R-Truth (Dean Ambrose) Elimination 5 : Jimmy Uso (Dean Ambrose) Elimination 6 : Jack Swagger (Kevin Nash) Elimination 7 : Kofi Kingston (Roman Reigns) Elimination 8 : Dolph Ziggler (Roman Reigns) Elimination 9 : Kevin Nash (Roman Reigns) Elimination 10 : The Great Khali (The Shield) Elimination 11 : Cody Rhodes (Goldust qu a tenté d'éliminer un membre du Shield qui tentait d'éliminer Cody) Elimination 12 : Goldust (Roman Reigns) Elimination 13 : Fandango (El Torito) Elimination 14 : El Torito (Roman Reigns) Elimination 15 : JBL (Roman Reigns) Elimination 16 : The Miz (Luke Harper) Elimination 17 : Jey Uso (Luke Harper) Elimination 18 : Erick Rowan (Batista) Elimination 19 : Ryback (Batista) Elimination 20 : Alberto Del Rio (Batista) Elimination 21 : Big E Langston (Sheamus) Elimination 22 : Rey Mysterio (Seth Rollins) Elimination 23 : Luke Harper (Roman Reigns) Elimination 24 : Antonio Cesaro (Roman Reigns) Elimination 25 : Dean Ambrose (Roman Reigns) Elimination 26 : Seth Rollins (Roman Reigns) Elimination 27 : CM Punk (Kane) Elimination 28 : Sheamus (Roman Reigns) Elimination 29 : Roman Reigns (Batista)
VAINQUEUR : Batista
Le plus d'élimination : Roman Reigns (12, il aurait donc battu le record de Kane) La plus longue présence sur le ring : CM Punk (N°2 -> N°27, a vue de nez, un peu plus de 40mn) La plus courte présence sur le ring : JBL (même pas une minute)
+ Acrobatie de Kofi Kingston juste après l'élimination de Rusev : Rusev le rattrape, le massacre sur le bord de l'entrée, Kofi se recule, court et saute sur le tablier du ring. + Jack Swagger a fini le match avec une botte, la seconde a été enlevée lorsqu'il a tenté d'éliminer Kofi Kingston; + Les "bouuuuuuuuh" du public parce que Daniel Bryan n'était pas le 30ème entrant, qui a évolué en "No !" au moiment des trois derniers et qui a subsisté tout le long du match; + Roman Reigns élimine ses deux partenaires en même temps qu'Anotnio Cesaro; + Kane chokeslam CM Punk a travers la table des commentateurs après l'avoir éliminé.
| |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Lun 27 Jan 2014 - 14:02 | |
| Punk à était effectivement éliminer dans le carré final. Romans mérité faut l'avouez, il le mériter. J'adore batista et je respecte mais même si au début j'étais content de le revoir, une fois en face j'étais pas content, je trouve ça abusé qu"on lui donne la victoire ainsi, face à Romans je pense pas qu'il tiennent cinq minute, il est maigris il à perdu du catch et le reste j'en passe.
Big show brock lesnar fut d'un ennuie je me suis assoupi je crois, j'avais l'impression de voir un éléphant se faire attaquer étant impuissant, il à rien de plaisant à regarder un homme à terre se prendre 50 coup de chaise, il à rien de spectaculaire, il à rien de bien ni d'intérressant. Surement le flop de la soiré, un bon match de gacher !
Daniel Bryan et Bray est pour moi le match digne d'un Wrestlemania, devant ma télé et c'est rare, j'étais dedans le publique chanter " he is awesome" et c'est largement compréhensible parce que c'était un match fantastique.
Cena et orton, ba j'avais mon live qui déconner j'ai pas tout vu et avec franchisse je m'en foutez littéralement, je savais comme tout les résultat de se rumble qu'il aurais fait gagner orton, brat est intervenu que dire ? J'ai vu la REMAKE de AUSTIN VS THE ROCK de wrestlemania 19. Prise de finition, 1, 2, prise de finition 1,2 coup spécial 1.2. Coup Spécial de l'autre 1.2. Orton qui fait le AA. Cena qui fait le RKO. Cena qui se fait agresser par la wyaat family, orton en profite rko 1.2.3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match | |
| |
|
| |
| [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match | |
|