Sur son compte Twitter officiel (Ryan Reeves), Ryback affirme qu'il a été congédié par la WWE.
Histoire à suivre!
EDIT: C'est bel et bien le bon compte, comme le prouve ce lien:
http://www.wwe.com/superstars/rybackEDIT #2: Il est toutefois possible que Ryback trolle la communauté Internet. Il a d'ailleurs posté plusieurs messages récemment, qui furent enlevés par la suite.
Quelques heures auparavant, pour une émission de radio faisant la promotion d'un gala à Wilkes-Barre, Ryback se voyait dans cinq ans comme le leader d'une nouvelle génération à la WWE.
Il anticipait également sa participation à quelques films en plus de collaborations à des oeuvres de charité et bonnes causes de toutes sortes...
Meilleure chance la prochaine fois.
Citation:
"I see myself here in the WWE, hopefully leading the pack of a whole new generation of young, hungry talent traveling around the world entertaining the world like the WWE can. Id like to have some movies under my belt, work with sponsorships, charities and get my name out there. I'm excited for the future. There are big things in store for Ryback in the next five years."
Outre ce supposé renvoi de Ryback plus tôt ce matin, le « Hot Rod » Roddy Piper a possiblement spoilé, via son compte Twitter, un possible segment qui aura lieu lors de WrestleMania XXX.
Citation:
Rowdy Roddy Piper ✔ @R_Roddy_Piper
To the Dojo to spar with Judo Gene Lebell in my corner! Lets see what I've got! May get @RondaRousey in my corner for WMXXX! #nowthatscool
En route vers le Dojo pour m'entraîner avec le judoka Gene Lebell qui sera dans mon coin ! Voyons voir ce que je suis capable de faire! Peut-être vais-je avoir @RondaRousey dans mon coin lors de WMXXX
Pour ceux qui ne connaissent pas Ronda Rousey, elle est présentement la championne de la division féminine à la UFC.
Nous pouvons donc imaginer deux choses avec ce Tweet :
1) Piper pourrait combattre lors de WrestleMania et avoir Ronda Rousey comme manager ( Avec les rumeurs d'un combat entre Hogan et lui, tout est possible )
2) Un simple segment ( Backstage ou In-Ring ) avec Ronda Rousey et Roddy Piper.
Qu'aimeriez-vous le plus avoir lors de WrestleMania ? Un segment ou un combat du « Hot Rod » ?