Hobbs, New Mexico[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir et bienvenue pour ce dernier Raw avant le Royal Rumble ! Les pyros explosent comme d'ordinaire, les commentateurs commencent à se friter à leurs tables, mais une musique d'entrée vient interrompre tout cela et c'est la musique de l'actuel Champion Intercontinental, Austin Aries, qui fait son entrée sur le ring. Il réajuste sa cape sur son épaule pour montrer, mine de rien, qu'il y a écrit qu'il est le « Greatest Man That Ever Lived ». Et attrape un micro pour vanter ses exploits. Il a unifié les titres par équipe, est l'un des deux seuls hommes qui a pu prendre un titre à Brock Lesnar et, surtout, le seul qui soit encore debout dans cette compagnie. Il est l'actuel Champion Intercontinental et a été au-dessus de tout ses challengers jusqu'à maintenant, ayant même battu la moitié des Champions par équipe actuels, Samoa Joe. Et Rob Van Dam devrait lui faire peur ? La belle blague. Austin Aries montre à la caméra qu'il est venu avec un contrat, qu'il a déjà préalablement signé. Ce contrat est un match pour le Royal Rumble, entre Austin Aries et Rob Van Dam, pour l'Intercontinental Championship. Et Rob Van Dam va venir le signer, maintenant. Rob Van Dam arrive, stylo à la main, il monte rapidement sur le ring et attrape le contrat sans faire de commentaires, l'appuie sur le turnbuckle et le signe, on remarque d'ailleurs qu'il sourit. Il rend le contrat à Aries qui fait mine de l'attaquer avec, RVD ne bouge pas d'un poil tandis qu'une nouvelle musique d'entrée se fait, et Curt Hawkins qui arrive sur la rampe d'entrée. Hawkins semble décontracté, Austin Aries veut lui dire de partir mais Hawkins lui demande de regarder son contrat plus... Attentivement. Aries le fait, et il semble étonné. Il regarde les deux, non... trois signatures. Trois signatures sur le contrat, il regarde Hawkins, qui sourit et lui dit que la prochaine fois, il regardera mieux son contrat et la personne qu'il attaque pour une simple blague... Ça lui évitera de se retrouver avec un Austin Aries vs Rob Van Dam vs Curt Hawkins pour l'Intercontinental Championship, au Royal Rumble. Rob Van Dam est à présent plié de rire hors du ring, toute la salle semble également se moquer du Champion Intercontinental qui quitte le ring rageusement. Curt Hawkins souhaite bonne chance à Rob Van Dam pour son match de ce soir avant de monter sur le ring.
Jim Ross: Ha non trop fort.
Michael Cole: Bonsoir mesdames et messieurs, surtout les mesdames au gros lolo.
Jim Ross: Bonsoir Michael.
Michael Cole: Tiens en parlant de gros ...
Jim Ross: Alors quel début de show, qui se conclut par un grossissement de la carte du Royal Rumble.
Michael Cole: Tu parle encore de gros ..
Jim Ross: Ce qui veut donc dire que Rob Van Dam, Curt Hawkins et Austin Aries sont ajouté a la liste des participants pour le Royal Rumble match.
Michael Cole: Oui tout a fait mon gros, trois participant de plus, et pas des nul, si je peut me permettre.
Jim Ross: Ah oui tu peut, c'est vrai qu'il représente une bonne crème du catch actuel.
Michael Cole: ça y est, il reparle de bouffe.
Curt Hawkins vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Curt Hawkins avec le Zigzag
Dolph Ziggler semble être content de sa victoire ce soir, il attrape la caméra avec sa main et dit à Justin Gabriel de se méfier... Oui, de se méfier, parce qu'il risque de ne pas conserver son titre Hardcore très longtemps si Dolph Ziggler est dans les parages... Ou pire encore, son World Heavyweight Championship.
Nous retrouvons CM Punk dans les vestiaires, près des bureaux du General Manager, où il semble attendre. Finalement il n'y tient plus et ouvre la porte, Teddy Long est au téléphone et lui fait signe d'attendre ; il finit sa conversation en souhaitant bonnes vacances à William Regal et lui dit de bien profiter de Blackpool, il gère tout ici. Teddy Long raccroche, malgré ce qu'il dit il semble fatigué, et CM Punk qui lui crie dessus pour savoir pourquoi il n'a pas de chances pour le titre Intercontinental, lui, la plus grande Superstar de cette fédération, n'arrange pas la tête du General Manager. Finalement ce dernier pousse CM Punk à se taire. Teddy Long lui dit qu'il a raison. CM Punk est l'un des plus vendeurs, mais cela n'est pas une raison pour le propulser sur des titres où certains, comme Rob Van Dam, triment toute l'année pour tenter d'y avoir une chance. CM Punk s'agace, et demande en quoi Curt Hawkins trime toute la sainte journée pour avoir une chance au titre Intercontinental. Teddy Long semble vouloir écourter la conversation, il répond que Curt Hawkins a le niveau pour ce titre, mais que CM Punk s'y ennuierait probablement vu comment il mène avec brio sa carrière de Main-Eventer. CM Punk ne répond pas de suite, et il demande finalement s'il est victime de son succès et de son talent. Teddy Long hoche doucement la tête, et lui répond que oui, c'est probablement le cas. Cette réponse ne semble pas plaire à CM Punk, qui répond froidement que le jour où ils auront besoin d'un vrai Champion, il sera là, peu importe la ceinture, peu importe le lieu, Pay-Per-View, Raw ou House Show, il sera là. Teddy Long sourit, un peu dans la lune, et lui dit qu'il a une chance de battre le World Heavyweight Champion, Justin Gabriel, ce soir pour le titre Hardcore. Oh, et, cela sera un No Holds Barred Match.
Michael Cole: Toujours il gueule celui la.
Jim Ross: C'est CM Punk
Michael Cole: Reparle pas de bouffe.
Jim Ross: CM Punk ce mange pas.
Michael Cole: Si.
Jim Ross: Quoi ? Comment ? Qu'on m'en donne un tout de suite.
Michael Cole: Je m'en doutait, tu va encore grossir.
Jim Ross: Non mais serieusemement, je trouve que CM Punk pourrait faire un bon champion Intercontinental.
Michael Cole: Mais pour le moment, il fera peut être un bon champion Hardcore, ou même peut être pas.
Jim Ross: Gros main event en perspective.
On peut voir Cameron qui parle au téléphone, à une personne. Elle lui demande si elle va bien, petit moment de blanc, puis un gros sourire suivi immédiatement d'inquiétude. Cameron demande si elle sera en état de se battre ce soir, son interlocuteur au téléphone semble lui donner une réponse positive car Cameron lui dit qu'elles se verront plus tard, suivi d'un « A tout a l'heure » visiblement soulagé.
Michael Cole: Tiens elle s'est pas fait violé ..
Jim Ross: Peut être que si, va savoir, ça se voit pas ces truc la.
Michael Cole: Oui tu me dira .. par contre ta vue son boule .. ohlala, dommage que la tête ne soit pas aussi bien former.
Jim Ross: Méchant va.
Michael Cole: Bah toi c'est pire, ta rien de bien former.
Jim Ross: Si tu le dis, donc a qui pense tu qu'elle parler ?
Michael Cole: Pas a moi malheureusement.
Winter vs Layla vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat Winter et AJ avec un Layout Neckbreaker sur AJ
Le Titantron s'allume pour passer une promotion pour le Royal Rumble, Pay-Per-View de dimanche, et la carte déjà présente. Les deux Royal Rumble, le masculin à 30 places et le féminin à 15 places, mais aussi Wade Barrett vs Brad Maddox pour le United States Championship, ODB vs Paige pour le Divas Championship, Brock Lesnar vs Zeb Colter pour le WWED Championship. On peut d'ailleurs voir qu'Austin Aries vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam pour l'Intercontinental Championship a été rajouté. Une vidéo backstage montre d'ailleurs qui est-ce que les Superstars placent comme favori. Paul Heyman passe une bonne minute à nous expliquer que son poulain Brock Lesnar ne sera pas le Royal Rumble Match Winner, mais le nouveau Recordman de durée du titre de la WWED ; Daniel Bryan se contente de faire l'avion devant la caméra, avant de foncer dans le service trois pièces du cameramen ; Rob Van Dam répond honnêtement que si son ami CM Punk ne rentre pas trop tard, il a toutes les chances de le gagner à nouveau. Curt Hawkins répond qu'il ne peut y avoir que Dieu, donc lui-même, qui peut gagner le Royal Rumble ; CM Punk répond qu'idéalement, lui, après, Hawkins, mais certainement pas un sbire de Bischoff en carton tel que Ziggler. The Undertaker, lui, ne répond rien et se contente de Chokeslamer l'interviewer. ODB, elle, se contentera de lâcher, sobrement, un rot devant la caméra et de proposer de la bière. Et vous, quel est votre favori ?
Michael Cole: Goldberg !
Jim Ross: Il ne participera même pas, pour moi c'est CM Punk.
Austin Aries & AJ Styles vs Rob Van Dam & Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries & AJ Styles battent Rob Van Dam & Undertaker avec un Brain buster sur Undertaker de la part d'Austin Aries, dans un match très serré
Le Champion Intercontinental lève fièrement sa ceinture en l'air tandis qu'AJ Styles va parader dans un coin du ring. Personne, au final, n'a vu l'Undertaker se relever sèchement au centre du ring, sauf Rob Van Dam, qui pressent ce qu'il va se passer et préfère s'écarter. AJ Styles descend de son coin et se cogne sur le torse de l'Undertaker, la réponse ne se fait pas attendre... Tombstone Piledriver au centre du ring ! Austin Aries entend l'impact et descend prudemment du ring avec sa ceinture Intercontinentale qu'il serre jalousement contre lui, mais peu importe, The Undertaker semble être content à sa manière avec ce Tombstone, puisqu'il convoque le noir complet dans l'arène pour disparaître. Lorsque la lumière revient, on voit Rob Van Dam a terre, Austin Aries en profite pour le piétiner furieusement, tandis que l'Undertaker a disparu on ne sait où avec AJ Styles. Rob Van Dam a beau tenter, il n'arrive pas à se défendre face a Austin Aries qui semble fou-furieux. Soudain un theme song vient l'interrompre, Curt Hawkins ! Curt Hawkins vient sauver son ami Rob Van Dam, Austin Aries bat en retrait dès qu'il entend la musique d'entrée d'Hawkins, mais il a toujours la ceinture Intercontinentale entre ses mains. Rob Van Dam se relève avec l'aide de Curt Hawkins et le remercie, Curt Hawkins lui tapote l'épaule en lui demandant de ne pas oublier que dimanche, cela sera chacun pour soi et Dieu, donc lui, pour tous. Rob Van Dam sourit a la petite blague, et Curt Hawkins lève la main de son ami et adversaire dimanche.[/spoiler]
Jim Ross: Quel belle amitié, je trouve.
Michael Cole: Dimanche il vont se foutre sur la gueule.
Jim Ross: Ou s'allié contre Aries.
Michael Cole: Ou se foutre sur la gueule, quand il y a un titre au milieu, la gloire l'emporte sur l'amitié.
Jim Ross: Non pas toujours.
Michael Cole: Ok, mise en situation, si tu est avec ton meilleur ami, donc moi, et qu'il y a un hamburger pour deux, tu le mange ou pas ?
Jim Ross: ça n'a rien a voir.
Michael Cole: Oui tu le mange car t'es un gros porc.
Jim Ross: Et t'es pas mon meilleur ami.
Juste avant le match, Maryse est au micro d'un commentateur, et affirme qu'au Royal Rumble, les titres par équipe seront à elle. Non, elle n'est pas toute seule, son alliée est seulement très, très bien cachée. Oui, ils sauront qui c'est en temps et en heure, peut-être même ce soir. Non, elle n'en a rien a faire que le match au Royal Rumble puisse être handicap, Cameron aurait dû réfléchir avant à propos de la personne avec qui elle a gagné la ceinture, maintenant si elle n'est pas capable de prendre une partenaire avec un minimum de force, ce n'est pas la faute de Maryse. Oui, le commentateur peut arrêter de regarder ses seins. Et oui, évidemment, elle va gagner son match de ce soir, d'ailleurs, c'est a elle d'aller sur le ring. Et elle va éclater cette Nikki Bella. L'interviewer n'a pas le temps de lui faire remarquer que Maryse affronte Cameron, car Maryse fait déjà son entrée.
Michael Cole: Oh croit moi, il n'y a pas que le commentateur ..
Jim Ross: De quoi ?
Michael Cole: Oh, des trucs d'adultes, laisse.
Maryse vs Cameron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Cameron semble avoir pris le dessus rageusement sur Maryse, elle lui en fait voir de toutes les couleurs, avant de la prendre même dans une prise de soumission au centre du ring, Camel Clutch porté, Maryse semble vouloir abandonner mais soudain c'est AJ Lee qui arrive pour frapper Cameron ! L'arbitre le voit directement et fait sonner la disqualification.
Maryse bat Cameron avec le French Kiss DDT.
Après le match, Maryse vient demander la ceinture Tag Team a l'arbitre, qui refuse en lui disant qu'elle n'est pas la Championne. Maryse le bouscule et descend du ring pour attraper la ceinture Tag Team pour elle-même, tandis qu'AJ Lee descend la rampe... avec la seconde ceinture Tag Team dans ses mains. Cameron s'adosse aux cordes pour tenter de savoir ce qu'il se passe, AJ et Maryse sont face à elles avec les deux ceintures, elles sourient, Cameron se remet debout et attaque Maryse ! Bien vite AJ Lee est là et les deux femmes frappent simultanément la tête de Cameron avec la ceinture, tandis que Sasha Banks arrive un peu en retard, avec des officiels ! En voyant cela, AJ Lee et Maryse sortent du ring tandis que Sasha arrive, elle a l'air énervée et, même si on voit qu'elle porte un plâtre sur le poignet gauche, elle a l'air prête à se battre. Maryse et AJ comprennent le danger et sortent du ring. Sasha Banks demande – et obtient – un micro, avant de dire aux deux autres femmes que la tentative de la blesser était vraiment bien joué, félicitations. Mesquin, mais bien tenté. Malheureusement, Sasha n'est pas faite en carton. Elle en a vu d'autres. Elle a beau ne pas s'appeler Brock Lesnar, elle sait catcher blessée. Sasha montre son plâtre et rajoute qu'en fait, AJ et Maryse lui ont même donnée une arme gratuite dans leur gentillesse. Entre le plâtre, son talent, et Cameron, elles devraient pouvoir défendre les ceintures, non ? Et d'ailleurs, elles vont changer de règles, si la semaine dernière c'était en fonction des désirs d'AJ et de Maryse, au Royal Rumble, priorité aux Championnes. Au Royal Rumble, ce sera un Tornado Tag Team Match entre les deux équipes, pour les titres par équipe. Comme ça, Maryse aura réellement l'occasion de montrer ce qu'elle sait faire... En face des gens, et pas dans leur dos. Et AJ pourra toujours tenter de courir après sa gloire passée comme elle aime si bien le faire depuis quelques mois. AJ et Maryse n'ont pas de micro, mais leurs mouvements sont clairement expressifs, elles demandent aux Championnes d'arrêter de caqueter sur le ring et de venir se battre. Cameron et Sasha Banks descendent du ring et courent vers AJ et Maryse qui se sauvent dans les vestiaires.
Jim Ross: Tornado tag team match, ça va chauffer !!
Michael Cole: Dans mon slip
Jim Ross: Non dans le ring.
Michael Cole: Oh lala, quelle diablesse cette Maryse, et ces seins alors .. Oh et AJ le petite fille, je lui metterais bien la fessée.
Jim Ross: Pense a consulter.
Michael Cole: Oh moi je veut consulter Maryse, AJ, voir même Cameron si elle met un sac sur sa tête.
Jim Ross: Et pas Sasha ?
Michael Cole: Regarde sa tête avant de parler, c'est comme si qu'une fille voulait coucher avec toi.
Jim Ross: Bref, nous retrouverons aussi ces quatre femmes parmis les quinze guerrière du Royal Rumble des Divas.
No Holds Barred Hardcore Championship Match
CM Punk vs Justin Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
CM Punk bat Justin Gabriel avec le go to sleep
CM Punk, 5fois Champion Hardcore ! A peine lève-t-il les mains pour célébrer son titre que l'arène tombe immédiatement dans le noir. Le public laisse échapper un murmure inquiet, le micro des commentateurs ne marche plus, il n'y a plus aucune lumière... Puis soudain, au bout de quelques minutes, la lumière se rallume, sur un ring détruit ! Les cordes pendent, les poteaux sont de travers, le ring lui-même est de travers. Dessus, CM Punk et Justin Gabriel sont allongés, les bras en croix. Et l'Undertaker et Dolph Ziggler sont là, chacun tenant une ceinture ; le Hardcore pour l'Undertaker, et le World Heavyweight Championship pour Dolph Ziggler. Ziggler prend la parole en premier. Il dit que Justin Gabriel s'est certes hissé au sommet, mais il s'est hissé au sommet trop tôt. Il ne mérite pas d'y être, comparé à lui, Dolph Ziggler. Champion World Heavyweight. Champion Intercontinental. Champion Hardcore. Il est dans le paysage de la WWED depuis plusieurs années maintenant, et il compte bien se re-hisser au sommet, encore... Car il est Challenger numéro 1 au titre de Justin Gabriel pour le Royal Rumble. Une vidéo se fait où on voit Teddy Long, visiblement sous l'influence de substances qui ne lui laisse pas totalement la liberté de réfléchir, avec Eric Bischoff à côté, en train de signer un contrat où il a marqué « Dolph Ziggler vs Justin Gabriel – World Heavyweight Championship Match – Royal Rumble 2014 ». Dolph sourit tandis que les huées sont puissantes, il lève les mains en l'air, et dit que c'est le General Manager qui a signé... Lui n'a eu qu'à accepter. Dolph Ziggler sourit avant de balancer la ceinture sur la tête de Justin Gabriel, qui gémit faiblement, avant de quitter le ring.
Il reste donc l'Undertaker, qui reste planté la, la ceinture Hardcore dans la main. Il regarde CM Punk, fixement, le Best In The World semble se battre pour retrouver conscience. L'Undertaker prend le micro que Dolph Ziggler a laissé tomber, et murmure que son cimetière a faim... Son cimetière a faim de corps, de cris. De sang. Des petites personnes comme AJ Styles ne peuvent pas le satisfaire pleinement, en revanche... Un corps tel que CM Punk serait... L'Undertaker ne termine pas sa phrase, il se contente de lever la tête vers le ciel avec les yeux totalement blancs, une mine d'extase sombre sur le visage. Il rabaisse la tête, ses yeux sont toujours aussi blancs lorsqu'il recommence a parler, en disant que CM Punk serait, actuellement, l'un des meilleurs corps qu'il pourrait aligner dans son cimetière. L'Undertaker semble rire, d'un rire tellement grondant que tout les enfants de la salle ont dû se faire pipi dans la culotte en l'entendant – et peut-être même certains adultes. CM Punk a ouvert les yeux, il regarde l'Undertaker sans bouger, comme s'il ne le pouvait pas, mais on peut voir que son regard est plein de haine. L'Undertaker tend la main vers le Titantron, qui affiche une image de pierre tombale. « Philip J. Brooks – 26/10/1978 | 19/01/2014 ». L'Undertaker conclut en disant qu'il espère que la future pierre tombale de CM Punk est suffisamment belle à son goût, car cela sera la dernière chose qu'il pourra voir après son match au Royal Rumble... Face au Deadman. Un petit moment de flottement, avant un DONG ! Qui retentit, et replonge la salle dans le noir. On entend un dernier « Rest... In... Peace... », puis la lumière se rallume, et l'Undertaker a disparu. Seule l'image de la pierre tombale reste fixée sur le Titantron, comme pour rappeler a CM Punk – qui se relève tant bien que mal – le match qui l'attend dimanche.
Jim Ross: Oh hallucinant encore une fois.
Michael Cole: My god ouai.
Jim Ross: En quelques minutes, deux match d'ajouté a la carte, CM Punk vs Undertaker, et Dolph Ziggler vs Justin Gabriel, ça va envoyer du tonnerre.
Michael Cole: ça tu la dis blondie. Mesdames et messieurs, nous avons le regret de vous annoncer le décès de CM Punk.
Jim Ross: Attends, ne parle pas si vite, rien n'est jouer.
Michael Cole: Clairement, CM Punk n'est pas ne position de force.
Jim Ross: Mais il est toujours le champion hardcore il me semble, je n'ai pas vu de tomber, ni entendu d'arbitre compter, ni entendu d'annonce d'un officiel pour un changement de champion.
Michael Cole: Oui, il est champion Hardcore, mais pour combien de temps ?
Jim Ross: Alors ça … Nous le serrons dans les semaines a venir.
Michael Cole: Ou dimanche.
Jim Ross: Ou dimanche oui, bonne soirée a tous.
Michael Cole: Bonne soirée, Jim, mange pas trop, je sais que ta femme te nourris bien, mais c'est pas une raison.
Jim Ross: Oh moins j'ai une femme moi.
Michael Cole: Si tu savais tout ce que je brasse...