| début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 7:36 | |
| Une diva de NXT a fait ses débuts lors de RAW, on a vu Emma de NXT dans la foule et JBL l'a même nommée. Beth Phoenix et Rosa Mendes ont commencées en tant que fan dans la foule donc ce ne serait pas la première fois que la WWE fait débuter une diva de cette manière. *** Encore une nouvelle sur l'icône du buisness mais selon le PWInsider, il semble qu'on se rapproche sérieusement du retour ! Depuis lundi dernier dans la soirée, Hulk Hogan aurait une entente avec la WWE. La dernière étape serait la signature officielle de son contrat. Plusieurs officiels le savaient et il était même prévu de le faire revenir pour la conférence du WWE Network à Las Vegas. Il a finalement été préféré de le faire patienter. La WWE voulait consacrer cette soirée au Network et une apparition du Hulkster aurait pu éclipser cette annonce. On avait néanmoins vu plusieurs extraits d'interviews d'Hogan pour l'émission du Network : Wrestlemania Rewind. Il sera intéressant de savoir si ces extraits ont été tourné récemment ou sont des images d'archives. Plusieurs sites américains l'affirment presque à demi-mot, Hulk Hogan fera partie du 30ème Wrestlemania ! Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112405Tamina Snuka: Face-Turn imminent !
En effet, à l'approche du Royal Rumble, il est d'actualité et en plan premier pour la Division des Divas que Tamina Snuka face à Face-Turn déterminant dans sa carrière, puisque ce Face-Turn l'a mènera à un match face à A.J. Lee à Elimination Chamber 2014, le 23 Février, pour le WWE Divas Championship, match qu'elle gagnera et deviendra détentrice du WWE Divas Championship. *** Source: https://www.facebook.com/pages/Divas-Knockouts-France/158772614274226?ref=ts&fref=ts | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 9:46 | |
| Ce serait cool une Tamina championne | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 11:07 | |
| Avec Natalya, c'est l'une des rares que je vois bien porter ce titre après AJ, encore que Natalya se concentre surtout sur NxT maintenant | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 12:43 | |
| ALLER TAMINA. Nan mais sérieux, vous avez remarquer le pouvoir des divas de changer de camps, des fois on suit pas l'actualité divas, et tu as l'impressions qu'à chaque fois il se grippe le chignon tellement ils changent de quand.
Pour Emma, bonne chance, sur la photo elle avais l'air joli, j'ai tapé son nom sur le net et j'ai vu que c'était sasha bank en blonde ! | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla El Feud: Rien Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 13:59 | |
| Cest une blague Tamina championne on a qua donner le titre a Santino tien , non mais jaime pas du tout Tamina , je veux que AJ garde son titre moi , desoler ca menchante pas cette news la . Sion pour Emma cest super je laime bien elle a beaucoup de talent | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 16:25 | |
| Tamina le mérite, c'est une bète de ring, j'ai encore en tête son match face a Beth, que j'hésite pas qualifié de meilleur match de divas de la PG era | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 18:06 | |
| Lol desoler mais je ne laime pas cest mon choix elle est completement nul sur un ring , donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 19:02 | |
| Tu ne l'aimes pas, c'est un fait. Elle n'est pas comparable a Superfly, c'est un autre fait. Mais dans le roster Diva, c'est l'une de celles qui a le plus d'expérience, et le titre Divas autour de ses hanches ferait du bien. Autre qu'AJ Lee, match de 5mn, 4m50 ou elle se fait péter la gamelle en long / large / travers / diagonale / 3D et 10secondes d'attaques. Le temps du Black Widow quoi. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 19:41 | |
| AJ = John Cena de la division féminine, je me fait défoncé la gueule pendant 20 min mais je porte mon finisher et je gagne | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 19:56 | |
| Elle au moin cest catche la AJ vous ne voyez pas le changement cest tout | |
|
| |
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 21:14 | |
| Oui elle catche, Tamina aussi, sinon c'est pas du catch. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 21:15 | |
| Puis Tamina c'est pas le même style du tout | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 21:17 | |
| Ca sert a rien de discuter avec vous on a pas les meme gouts .. | |
|
| |
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 21:19 | |
| Sa sert a ça les sujets, on est pas obligé d'avoir les même goûts que toi xD Chacun a sa façon de pensé et de voir les choses faut s'y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 21:19 | |
| Bah si, on peut quand même discuter, inutile de mettre ça sur tout les sujets. Par exemple moi et Emilie on est pas d'accord en football, et pourtant on arrive a se parler tout les jours pendant des heures. La difference c'est ce qui fait de nous des humains. | |
|
| |
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 22:49 | |
| En même temps, encore heureux qu'on ait pas les même goûts. Le "talent" de la chose, c'est juste de savoir se renvoyer la balle et pas se cabrer dès qu'on voit qu'on est la seule à penser comme on pense. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? Mar 14 Jan 2014 - 22:53 | |
| Personne aime ryback et alors, je m'en tape c'est la même chose, punk sait fait critiqué et alors je m'énerve pas pour autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? | |
| |
|
| |
| début d'Emma et retour d'Hogan, Tamina vers le titre ? | |
|