| Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Mer 15 Jan 2014 - 16:46 | |
| C'est sans doute l'évènement marquant de ces derniers temps. Daniel Bryan s'est retourné contre son ancien leader Bray Wyatt sous une ovation digne de ce nom.
Sachez que l'histoire entre les deux hommes devrait continuer au moins jusqu'au Royal Rumble puisqu'il est possible qu'un match: Daniel Bryan vs Bray Wyatt soit booké pour le PPV.
*** L’absence des écrans TV de Ricardo Rodriguez pourrait ne plus durer très longtemps.
Sur Twitter, l’ex-acolyte d’Alberto Del Rio a indiqué qu’il était à la recherche de talents à manager :
Citation: C’est une nouvelle année et il est temps de recommencer. Je vais être attentif ces prochaines semaines #Scouting#RAWcardoRAWdriguez
*** Le site TheRichest.com vient de publier un classement des personnalités liées au monde de la lutte les plus riches. Le site se concentre cependant sur les lutteurs et anciens lutteurs, ce qui explique l’absence des McMahon.
10ème : Mick Foley : environ 15 millions de dollars 9ème : L’Undertaker : 16 millions 8ème : Shawn Michaels : 17 millions 7ème : Chris Jericho : 18 millions 6ème : Kurt Angle : 20 millions 5ème : Big Show : 20 millions 4ème: Triple H: 25 millions
3ème: John Cena: 35 millions 2ème Steve Austin: 45 millions
Et bien évidemment premier:
The Rock avec environ 70 millions de dollars !
*** Après Jay Bradley, c’est au tour de Wes Brisco de s’être vu montrer la porte à la TNA.
Le fils du WWE Hall of Famer Gerald Brisco a lui aussi été viré hier. Son principal fait d’arme à la TNA fut d’avoir fait partie des Aces & Eights où il eut une brève feud contre son ex-mentor Kurt Angle.
Le lutteur âgé de 30 ans n’avait plus lutté à la TNA depuis le mois de septembre. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112418 | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Mer 15 Jan 2014 - 17:11 | |
| Voilà donc Rock, pas la peine de revenir, t'as assez de fric | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Mer 15 Jan 2014 - 21:14 | |
| Ils parlent en millions comme je compte mes centime | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Mer 15 Jan 2014 - 22:54 | |
| Je vois pas l'intérêt d'avoir autant, en fait. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Jeu 16 Jan 2014 - 1:37 | |
| C'est la nature avare de l'homme qui parle là, sinon le Bryan vs Wyatt me donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Jeu 16 Jan 2014 - 2:07 | |
| Si Wyatt s'est amélioré sur le ring ça peut être vachement sympa | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Jeu 16 Jan 2014 - 11:19 | |
| Ba je suis d'accord avec Mam, ils pourrais partager un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Jeu 16 Jan 2014 - 21:24 | |
| Surtout pour rien faire avec. Ca me ferait mal au coeur personnellement. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Jeu 16 Jan 2014 - 22:53 | |
| Oui enfin on a pas les même valeurs je crois
En fait il reste qui à la TNA ? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Ven 17 Jan 2014 - 0:36 | |
| Ceux qui peuvent pas péter leur contrat. /sort | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Ven 17 Jan 2014 - 20:25 | |
| Trop de fric tue le fric c'est partout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Ven 17 Jan 2014 - 22:49 | |
| Ca les empêche pas d'accumuler | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Ven 17 Jan 2014 - 23:26 | |
| Perso, j'ai jamais assez de fric, et j'en aurait autant, j'en voudrait encore plus. C'est dans ma nature, je suis radin, c'est pas nouveau^^ Je suis franc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Ven 17 Jan 2014 - 23:34 | |
| Je vois pas l'intérêt d'en avoir trop pour ma part, mais bon, on verra bien quand j'en gagnerai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA Ven 17 Jan 2014 - 23:39 | |
| Un besoin, comme manger^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA | |
| |
|
| |
| Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA | |
|