Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Quels rookie dans le main roster ? C'est officiel pour Hogan. C'est la merde pour Ambrose Ven 17 Jan 2014 - 7:51 | |
| Plusieurs personnes au sein de la WWE s'attendent à ce que la championne féminine de NXT, Paige, Emma et le duo composé de Alexander Rusev et Lana soient les prochains pensionnaires de NXT à débuter dans le roster principal.
Pour rappel, Alexander Rusev a d'ailleurs récemment participé à plusieurs house shows où il a notamment battu Justin Gabriel.
On rapporte qu'il est fort possible qu'un match pour les titres par équipe de la WWE entre Cody Rhodes et Goldust et The New Age Outlaws soit ajouté à la carte du Pay Per View "Royal Rumble" qui aura lieu le 26 janvier prochain.
On ne compte plus les rumeurs quant à la possibilité de voir Hulk Hogan à "Wrestlemania".
Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter, nous apprend toutefois que Hulk Hogan aurait bel et bien conclu une entente verbale avec la WWE.
On ne s'attend toutefois pas à ce qu'il participe en tant que lutteur à "Wrestlemania 30", vu son état de santé actuel, malgré la campagne que mène actuellement Roddy Piper.
Par ailleurs, Sting n'a toujours pas renouvelé son entente avec la TNA. Mais ne pariez pas votre chemise qu'il joindra la WWE. Du moins, pas cette année.
*** Le Wrestling Observer Newsletter est revenu sur le fameux segment qui a vu Jake "The Snake" revenir à Raw et déposer un serpent sur un Dean Ambrose qui souriait.
Alors que l'on suggérait qu'Ambrose avait le sourire car il s'agissait d'un mark time pour lui, cela ne serait pas la réelle raison.
L'explication est venue de Roberts lui-même. Ambrose souriait parce que le serpent ... aurait déféqué sur son torse!
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112477 | |
|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Quels rookie dans le main roster ? C'est officiel pour Hogan. C'est la merde pour Ambrose Ven 17 Jan 2014 - 10:10 | |
| Y'avait des trucs blancs, donc, c'est possible pour Ambrose.
Je trouve Rusev encore un peu terne, mais je pense que ça vient essentiellement de son gimmick. A mon avis s'il va dans le Main Roster comme ça, il y restera a la Ryback. | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Quels rookie dans le main roster ? C'est officiel pour Hogan. C'est la merde pour Ambrose Ven 17 Jan 2014 - 23:28 | |
| Rusev je le soutien juste parce qu'il est bulgare. J'aime les europeen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels rookie dans le main roster ? C'est officiel pour Hogan. C'est la merde pour Ambrose | |
| |
|