WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Smackdown du 17 Janvier 2014

+5
Chris Emerald
Layla/Marion
Dolphy Sky
Devil Hawkins
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 17 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:24

Alamogordo, New Mexico

Dernier Smackdown avant les grand début de la   Road to Wrestlemania édition 2014, dans moins de 52 heures nous seront qui ira s'envoler vers Austin, dans le Texas pour affronter le champion du monde de son choix, mais pour le moment, laissons place a Smackdown.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bieeeenvenue.
JBL: à WWED Smackdown.
Jerry Lawler: Un pas de plus vers le Royal Rumble
JBL: un pas de plus vers le moment ou Zeb Colter deviendra paraplégique.
Jerry Lawler: C'est méchant ça.
JBL: Non, ça roule.
Jerry Lawler: Tiens au fait, j'ai appris que Cameron, ne t'aimait pas du tout.
JBL: C'est qui celle la ?
Jerry Lawler: Un catcheuse.
JBL: Je connait pas et j'en est rien a fouttre de son avis de sous espèce. Elle ressemble a quoi ?
Jerry Lawler: Souvent en train de danser, souvent a moitié nu et elle est assez bronzée.
JBL: Alors tu me dit que c'est une pute noir. Triple sous espèce donc.
Jerry Lawler: Ah non je n'ai pas dit ça et je t'interdit d'utilisé se mot a l'antenne.
JBL: Ah oui desoler, c'est une péripatétitienne.
Jerry Lawler: En plus s'en est même pas une, et pis, c'est un metier comme un autre.
JBL: ça paye bien, en liquide.
Jerry Lawler: Tiens la musique de Paige qui se fait entendre.
JBL: Oh elle aussi elle m'enerve.

Et pour commencer ce show, nous débutons avec la championne du monde en titre, Paige qui effectue son entrée dans l'arène, et semble donc avoir échappé aux griffes des autres divas qui la chassé la semaine dernière. Paige debout au centre du ring prend la parole. Avec son accent Anglais, elle dit aux divas participant au Royal Rumble de ne pas s'inquieté, car la vainqueur de ce Royal Rumble devra lui faire face, et ce n'est pas un cadeau, car elle sera toujours championne après son match contre ODB. En parlant ODB, l'alcoolique n'a pas l'impression que depuis qu'elle la battu, elle perd tout ces match, c'est une impression qu'elle a, ou c'est ce qui se passe ? Non, c'est bien ce qui se passe, c'est beau d'être invaincu pendant un mois, voir même deux, mais si c'est pour perdre tout ces matchs des que ça devient noir, ça ne sert strictement a rien. Elle, elle a remporter tout ces match depuis sa victoire pour le titre. La musique d'ODB se fait entendre, ODB apparaît sous le titantron et les deux divas se flingue des yeux, ODB s'avance vers le ring, elle monte et vient faire face a Paige. L'aspirante fait mine de vouloir prendre le micro en main, mais c'est Paige qu'elle attrape en la mettant sur ces épaules, l'Anglaise se débat, elle arrive a se dégagé et a revenir sur ces pieds mais ODB la reprend aussitôt sur ces épaules, et ce coup si lui porte le BAM. ODB ramasse le micro au sol de Paige et dit qu'elle a peut être oublier de le signaler, mais elle frappe et ensuite elle discute.

Jerry Lawler: Je frappe et je parle ensuite, drole de philosophie.
JBL: Ah mais faut pas dire, ça marche, regarde comme ça la Paige a fermer sa gu... bouche et maintenant on peut passer a du vrai catch masculin.
Jerry Lawler: Mouai, mais c'est vrai ce que dit l'Anglaise, ODB perd en ce moment.
JBL: Et alors, ça ne me fait ni chaud ni froid ..
Jerry Lawler: Ouai, je sais bien, mais faut bien commenter, faire notre boulot.
JBL: Quelle est la difference entre le yéti et une femme intélligente ?
Jerry Lawler: . . .
JBL: Le yéti a était localisé.

Brad Maddox & Wade Barrett vs Curt Hawkins & Rob Van Dam

Résultat:

Wade Barrett regarde Brad Maddox, partenaire de ce soir, adversaire dans deux jour, Barrett s'approche de lui, mais Maddox lui fait signe avec ces mains, de s'arrêter et d'être calme, Brad Maddox attrape le bras de Wade Barrett et le lève même si ils ont perdu, Wade Barrett ne comprend pas et tire son bras, voulant dire a Maddox de s'expliquer sur son geste avant que son bras justement, ne lui arrive dans la face. Brad Maddox demande un micro aux officiel, et commence a s'expliquer,  il dit qu'il ne voit pas de raison qui les empêche d'être partenaire, même ami … Mais Brad Maddox est coupé par l'arbitre qui lui ramène sa ceinture des États Unis. Wade Barrett attrape la main de Brad Maddox et dans le micro dit que si, ça, en pointant l'United States Championship de Brad Maddox. Wade Barrett quitte ensuite le ring, sous le regarde de Brad Maddox, embarrassé par ce ''râteau''.

Jerry Lawler: Soit Brad sais qu'il va perdre, soit il est en manque d'affection.
JBL: Soit ça vient de plus haut.
Jerry Lawler: Comment ça ?
JBL: Refléchis quelque secondes …
Jerry Lawler: Que ..
JBL: Ah non c'est vrai tu ne peut pas. Serai-ce possible que ce soit Ric Flair qui lui ai demander d'agir de cette façon ?
Jerry Lawler: Ah tu lève un bon point, mais je ne pense pas.
JBL: Et il est ou la Ric Flair ?
Jerry Lawler: Je ne sais pas, au toilettes peut être.
JBL: Non, je suis sur qu'il regarde depuis la salle vidéo, Brad Maddox mettre son plan a éxécution.
Jerry Lawler: Mais ça servirait a quoi de rameuté Wade ?
JBL: A rien, car il ne veut que des superstars talentueuse.

ODB vs Maryse

Résultat:

ODB boit un coup, qu'elle perde, ou qu'elle gagne, c'est la même. Maryse quant a elle quitte le ring après ce gros match, elle n'a pas a s'occuper d'ODB pour le moment, sont objectif reste les titres par équipes pour lesquelles elle concours ce dimanche, sans oublier le Royal Rumble féminin ou elle est l'ancienne vainqueur. ODB demande un micro a Lilian Garcia, qui lui donne assez vite. ODB se rapproche des cordes donnant sur la rampe et dit aussi sec que Paige ne mérite pas ce titre, c'est elle, et elle seul qui devrait l'avoir, c'est elle qui a blessé Michelle McCool, l'envoyant certainement en retraite, Paige a juste utilisé un drapeau  pour l'attacher, sans ce drapeau, elle n'aurait pas le titre autour des hanches. Vous voulez savoir quel point commun il y a entre le drapeau Anglais et Paige ? C'est qu'elle chie dessus tout les matin.

Jerry Lawler: Elle est trash la madame.
JBL: Alors moi je peut pas dire certain mot, et elle ta vue comment elle parle ?
Jerry Lawler: Oui ce n'est pas passer inapercu. Surtout ne pas répété les enfant.
JBL: Et surtout ne pas le faire, enfin si, c'est un drapeau autre que l'amérique. La vous pouvez même avoir une bonne diarhée.
Jerry Lawler: Mais quel image tu donne du monde a nos enfant ?
JBL: Celle de la vérité, l'amerique et rien d'autre.
Jerry Lawler: Je ne te suit pas.

Nous retrouvons Zeb Colter, Daniel Bryan, Samoa Joe, dans le bureau de Shawn Michaels avec le père noël. Zeb Colter dit au père noël qu'il ne peut pas le laisser comme ça, il ne peut pas l'envoyer au charbon avec Godzilla, il n'est même pas catcheur. Santa Claus répond que si, il peut, les miracle de noël, ça existe. Le père noël conseille a Zeb Colter de faire attention, Zeb Colter le coupe en lui disant ''sinon quoi ?'', Santa Claus lui demande de pas le provoqué, sinon un autre cadeau pourrait lui tomber sur le coin du nez. Zeb Colter commence a partir du bureau et dit que le père noël n'a qu'a faire ce qu'il veut, il est incompétent. Mais le père s'en fiche et s'ouvre une bière

JBL: Et oui Zeb, tu va passer a l'casserole
Jerry Lawler: Faut qu'il trouve quelque chose, ou qu'HBK revienne.
JBL: J'espère qu'il a déjà commander son fauteuil roulant, multifonction.
Jerry Lawler: Tu pense que Brock Lesnar va osé frapper un civile ?
JBL: Je dois vraiment répondre a ça ?
Jerry Lawler: Oui
JBL: Alors oui, il ne va pas hésité, faut prendre l'opportunité de se débarassé d'eux.

WWED Tag Team Championship
Samoa Joe & Daniel Bryan vs AJ Styles & Undertaker

Résultat:

Mais le Deadman ne fait que reculer et d'un seul pas, et pour réponse, il prend Lesnar a la gorge, Lesnar frappe avec ces deux mains sur le bras du Deadman qui lâche, et Brock Lesnar enchaîne en le prenant sur ces épaules... La lumière s'éteint, et quand elle se rallume, l'Undertaker n'est plus la, ni sur les épaules de Lesnar, ni sur le ring, ni a l’extérieur. A l’extérieur du ring, Samoa Joe a ramener Daniel Bryan jusqu'à lui, et Zeb Colter leur amène les titres, puisqu'il les garde et même par disqualification. Paul Heyman qui a suivit Brock Lesnar monte sur le ring. Paul Heyman prend la parole et dit qu'il n'y a pas moyen que Daniel Bryan et Samoa Joe perdent les titres avant l'affrontement de monsieur moustache contre son client. Brock Lesnar ne les laissera pas faire, Daniel Bryan devra faire un choix, entre les titres par équipes qu'il a, ou ne plus avoir de chance au titre. Brock Lesnar pense qui si Daniel Bryan et Samoa Joe ont eu le droit d'avoir une chance a son championnat, lui aussi devrait avoir le droit a un match de titre pour les leurs. Zeb Colter et Samoa Joe regardent Brock Lesnar et Paul Heyman a l’extérieur, bien décidé a ne pas leur répondre, mais parfois un regard raconte plus de chose qu'un discourt.

JBL: Bah oui tout a fait, nous voulons voir Lesnar et Heyman champion par équipes.
Jerry Lawler: Faut peut être pas abusé non plus.
JBL: Ce serait normal, comme dit Heyman, ils ont bien eu des match de championnat, alors pourquoi pas Lesnar.
Jerry Lawler: Mais pas avec Heyman.
JBL: Qui veut tu que ce soit ?
Jerry Lawler: Pas moi en tout cas, tout le monde deteste Lesnar.
JBL: Il ne demanderais jamais a un infirme. Mais c'est comme ça quand t'es champion du monde.
Jerry Lawler: Pas Gabriel.
JBL: La, je rigole ..
Jerry Lawler: Bah quoi ?
JBL: Bah il y a les champion qui savent se faire respecter .. et il y a les autres.

Brock Lesnar vs Austin Aries & Dolph Ziggler

Résultat:

La vidéo promotionnelle de Wrestlemania 3 est diffusée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivit d'une vidéo récapitulant ce Wrestlemania en question :

Undertaker bat John Morrison et devient le champion Intercontinental
Curt Hawkins se défait de 7 adversaire pour remporter le Money in the bank
Samoa Joe triomphe de Jeff Hardy
Curt Hawkins remporte l'United States Championship qui était vacant dans une élimination chamber.
Brie Bella bat Maryse pour garder le Divas title.
Austin Aries & Rob Van Dam battent Chris Jericho & Ryback pour unifié les WWED Tag Team championship & les World Tag Team Championship
Kelly Kelly & AJ battent Brooke Tessmacher & Sasha Banks
Mr Kennedy bat Dolph Ziggler pour conserver le titre de la WWED
CM Punk bat Vince McMahon pour remporter le titre de champion du monde poids lourd.

Par la même occasion, il est annoncé que la vidéo promotionnelle de Wrestlemania 4 sera diffusé lors du Royal Rumble pour la première fois et que c'est un groupe des années 70 qui interprettra le thème musical.

Après cet instant promo, nous nous retrouvons dans le bureau de Shawn Michaels en précense de Zeb Colter, Daniel Bryan, Samoa Joe, Zeb Colter, Paul Heyman, Brock Lesnar et le père noël. Tout ce beau petit monde dans un petit bureau. Le père noël ouvre le mini frigo du GM, remplis de bière, il en prend une et en propose aux autre, mais sans avoir plus de succès que Shawn Michaels. Le père noël dis qu'il a réuni tout le monde en ce lieu, pour signer le contrat du match au Royal Rumble, entre les deux hommes présent, mais aussi, il souhaite la signature de Daniel Bryan et Samoa Joe, car ils sont concerné par la clause de non re-match en cas de victoire de Brock Lesnar. Le père noël cherche un stylo, et en trouve finalement un entre les capsule de bière sur son bureau, il le tend en premier au champion du monde, Brock Lesnar regarde Zeb Colter, avec un sourire et des yeux qui en disent long sur sa pensée, et il signe rapidement. Samoa Joe récupère le stylo et signe a son tour, Samoa Joe passe le stylo a Daniel Bryan qui était entrain de tomber d'admiration par le mur peint en beige, Bryan prend le stylo et commence a déssiné sur le mur. Samoa Joe lui explique qu'il doit aller signer sur le contrat, la bas, sur le bureau. Daniel Bryan fait un croix sur le contrat, sous son nom, valable comme une signature. Le père noël veut récupéré le stylo, mais Daniel Bryan ne veut pas le lacher, alors Santa Claus lui donne son agrapheuse et Bryan lache le stylo. Le père noël tend le stylo vers Zeb Colter, celui ci le prend en main, et dis qu'il n'est toujours pas d'accord avec ce match. Paul Heyman lui retorque qu'il est préférable de signer si il veut que la WWE prennent en charge ces frais … médical. Heyman rigole tout seul, Zeb Colter fini par signé et dit que ça ne va pas se passer comme ça. Le père noël prend le contrat avec les trois signatures et une croix, il le regarde et s'approche de la porte du bureau. Il dit qu'il revient, il va faire quatre photocopie du contrat, et il demande a Colter de surveiller Bryan avec l'agrapheuse …

La caméro suit le père noël qui part a la photocopieuse, il fait les quatre photocopie et reprend la route vers le bureau. Il entre dans la pièce et voit Samoa Joe et Zeb Colter au sol, assomée, Brock Lesnar et Paul Heyman ne sont plus la. Alors que Daniel Bryan est sur l'appuie de fenêtre a l'exterieur du batiment, il dit qu'il est un oiseau et Daniel Bryan saute dans le vide … Heureusement  que le bureau est au rez de chaussée, Bryan n'a fait qu'une chutte d'une cinquantaine de centimètre pour atterir sur l'herbe. Le scène se termine avec le père noël qui dit ''Ont peut rien faire avec ces cons là''

Jerry Lawler: Ahah Bryan qui saute
JBL: Mais qu'il est con.
Jerry Lawler: Ohlala oui.
JBL: Tu sais a quoi on reconnait un con ? Ils osent tout.
Jerry Lawler: Pas faux, même des blagues sur les cons.
JBL: Oui même ça … hein quoi ?
Jerry Lawler: En tout cas ce match me donne envie.
JBL: Tout le PPV, sauf les matchs féminin me donne envie moi
Jerry Lawler: C'est vrai que ça va être une grosse soirée, j'ai hate, I CAN'T WAIT
JBL: Soirée mémorable en perspective.
Jerry Lawler: Bref, on va se donner rendez vous dimanche pour le Royal Rumble.
JBL: Oui
Jerry Lawler: Avec de gros match, notament pour le WWED Championship, mais surtout avec deux Royal Rumble, masculin et féminin.
JBL: Nous serons qui ira a Wrestlemania dans deux jour.
Jerry Lawler: Oui, aller, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:38

- Cameron, comment elle prend chère au début dans les com's de JBL
- ODB qui gagne contre Maryse, je m'y attendais pas à vrai dire.
- Victoire de Rob Van Dam et de MOI ! Ahah, cela me met en confiance pour le Royal Rumble.
- Les Champions qui gagnent, c'était à si attendre.
- Brock Lesnar qui gagne, normal j'ai envie de dire.
- Sympa de revoir la vidéo de Wrestlemania 3 Promo plus un bref résumé.
- Un bon show avec une victoire mais qui manque de Punky Wink
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:39

- BAM sur Paige  Twisted Evil 

- Belle victoire de Curt et RVD

- Pauvre Maddox, un jolie rateau 

- Belle victoire de ODB ! 

- Provocation de ODB ouhlalalalalala

- Le père noel qui boit encore....

- Les champion qui conservent logiquement ! Bravo a eux

- J'arriverais jamais a battre Brock même avec de l'aide  Crying or Very sad Bravo a lui et sympa la team avec Aries quand même Razz 

Super smackdown ! Bravo a tous
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:50

- Non Cameron et moi meme n'appréciont pas JBL XD

-Bravo à Curt et Rob

- ODB est violente pauvre Paige je n'aurais pas aimée etre à sa place .

- OOOOOOUUUUh j'aurais pas aimée Brad !

- Bravo ODB qui fait son petit segment pour contrer les arguments de Paige plus tot dans la soirée .

- AH AH j'aime ce père noel au drole d'allure !

- Bravo à DAniel et Joe , par disqualification ><"

- Quel choix difficile pour Daniel .

- Bravo brock

- Belle video , nostalgie pour les résultats . !

- xD Bryan m'a tuée un vrai gamin , ah non je suis morte de rire !
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:51

• - Aller jbl clash la sous espèce j'aime ça.
    - j'aime paige qui dit la vériter, tant pis pour le bam mais elle est comme ça l'ivrogne.
    - Bien la blague, une de plus dans le mag
    - GG les gars, je vous l'avez dit que vous aller l'emporter.
    - ho les amoureux ou pas, chercher pas, vous mériter pas ce titre, laisser le mois.
    - mdr, c'est vrais que wade est pas talentueux
    - BAM
    - odb va payer, je sens qu'elle va prendre chère
    - papa noel pas si sage et il boit en prime, vilain.
    - bryan est la lumière au bout du tunnel de taker
    - victoire logique
    - pas lui, il est main eventer et on lui donne, alors que moi non.  Donc je suis au dessus de lesnar xD
    - victoire logique de lesnar.
    - ha ma vidéo
    - ha génial la bonne nouvel pour le rr
    - belle récap ça fais du bien de la lire
    - je sens l'arnaque avec tout c'est signatures et daniel me fais rire, une croix et
    -  MDR bryan, et dommage pour les deux autre.
    - plus con tu fais pas.
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:52

Ouais, on à bien dominé pour le coup.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:54

Merci a vous quatre
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:55

De rien, oui je vois ça.
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:56

C'Est pas une sous espèce Cameron ! Sad de rien JP Smile
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:57

God save the Queen a écrit:
Merci a vous quatre

De rien tout seul ^^
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:41

- Paige qui cherche au ODB et elle finit par la trouver en ce prenant un BAM.

- Belle victoire de Curt et RVD.

- Brad et Wade me fait kiffer, Brad a quand même peur de Wade.

- Belle victoire de ODB.

- Belle victoire de Bryan et Samoa Joe.

- Trop surprise que Brock intervienne dans le match, je ne m'y attendais pas du tout.

- Belle victoire de Brock.

- Elle est belle la vidéo de Wrestlemania sa me rappel des souvenirs.

- Bryan un vrai enfant qu'il faut occuper, il m'a tuer d'aller signer sur le mur et puis il veut pas rendre le stylo et ensuite il joue avec l’agrafeuse on ce croirait en maternelle.

Bravo tout le monde et bravo a JP pour ce show et encore désolé de ne pas avoir lu et commenter hier soir
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:59

Quand je reregarde la vidéo de Wrestlemania 3, tellement de souvenir !
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:18

Mais trop, moi pareil c'est juste énorme
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:20

Ouais, Wrestlemania 3, quand je repense à la Mallette et L'US
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:27

Ouai et dire que c'était mon tout premier wrestlemania et que j'ai perdue mais par grave le show était vraiment beau
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:45

- JBL, le raciste!
- Attaque d'ODB sur Paige. Elle a du avoir mal.
- Bravo a Curt et RVD pour leur victoire.
- Wade qui s'interresse qu'au tire et Brad embarrassé.
- Belle victoire d'ODB.
- Belle victoire des champions Tag.
- Victoire monstrueuse de Brock sur Austin et Ziggy.
Beau show comme d'habitude et j'attend le RR avec impatience même si j'ai peur de mon match.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:55

Mr.Hawkins a écrit:
Quand je reregarde la vidéo de Wrestlemania 3, tellement de souvenir !

Idem, et en plus je suis fière de l'avoir faite, mais elle à moins marcher que celle du II
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:08

C'est vrai qu'elle était bien la vidéo promo.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:26

Merci, et on aura la quatre demain by Jp.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:02

Merci a vous 2.
La 4 dure 4 minutes, je doute qu'elle soit regarder entierrement mais je ne voulait pas coupé la chanson
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:21

Nan sait bien, ta raison moi je la regarderais.
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:26

Moi aussi je la regarderai j'ai même hâte de la voir
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:01

Demain, alors
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:15

j'ai hâte. Je vais avoir une érection je le sens
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:23

Oh t'es dégeux sérieux mdr 
Oui j'ai hâte d'être demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 17 Janvier 2014   Smackdown du 17 Janvier 2014 Empty

Smackdown du 17 Janvier 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant