| Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble | |
|
+3Layla/Marion nassimilami Vince McMahon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 3:11 | |
| Davey Richards et Eddie Edwards peuvent au moins se dire qu'ils ne sont pas les seuls à avoir vu les portes de la WWE se refermer devant eux. Il était rapporté au mois de décembre que le lutteur indy Ricochet avait passé les tryouts de la WWE et s'était vu offrir un contrat. Cette information est en partie vraie. Ricochet a bien passé un essai et a montré ses qualités de high-fly. Il bénéfice de plus du soutien de Joey Mercury, ex-lutteur et actuel entraîneur à NXT. Il semble cependant que Ricochet ne signera pas avec la WWE. La raison est la même que pour Richards et Edwards: Il est trop petit (1.75m). De plus, le sentiment est qu'il y a déjà à NXT suffisamment de lutteurs capables de réaliser les mêmes prouesses high-fly que Ricochet. *** Le WWE Network mettra en ligne une faible partie (soit 1,5 %) de sa librairie vidéo lors de son lancement. Wrestling Observer rapporte que le réseau proposera très peu de contenu provenant de promotions de lutte plus régionales, en plus de retirer du contenu de temps à autres. *** Selon F4WOnline, The Ultimate Warrior a conclu avec la WWE une entente de type Légende plus importante qu'à l'habitude. Plus de détails à venir... *** Les actions de la WWE valaient en bourse, hier, 19 $. C'est le plus haut résultat en 10 ans. L'arrivée du WWE Network explique cet excellent résultat. *** Evan Bourne fera son retour au Royal Rumble, j'ai pas C/C l'original de la new car elle manquer vraiment de respect a ce lutteur et n'était pas professionnel pour un site de catch ... *** Après Friday Night Smackdown, la liste des participants au fameux Royal Rumble a été mise à jour. Voici les lutteurs confirmés: Alberto Del Rio Batista CM Punk Big E Langston Dean Ambrose Seth Rollins Roman Reigns Goldust Cody Rhodes Rey Mysterio The Miz Bad News Barrett Kofi Kingston Evan Bourne R-Truth Xavier Woods Fandango On remarque qu'il reste donc 13 place à pourvoir. A vous de faire vos pronostiques entre les retours et les surprises. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112492 | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 3:28 | |
| A mon avis y'aura Brock Lesnar au Rumble. Daniel Bryan et Bray Wyatt y seront également je pense. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 3:31 | |
| J'ai un doute pour Brock Lesnar. Il y a un contrat spécial et ne fait pas les match de titre | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 3:37 | |
| Je suis trop contente pour Bourne , il fait des prises incroyable rien que le shooting star press *_* | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 3:45 | |
| Dommage pour Ricochet, paraît qu'il est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 4:03 | |
| Oui il parait, j'ai pas eu l'occasion de le voir encore. Oui Bourne sera un bon élément dans le match, un peu comme Kofi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 6:34 | |
| Ca sera peut-être lui l'acrobatie annuelle | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 11:49 | |
| J'aimerais bien voir Curt Hawkins dans le royal rumble match. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 12:55 | |
| Evan Bourne de retour trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 17:06 | |
| J'aimerais bien aussi Curt. Donc j'ai bien fait de rédigé moi même la news sur le retour de Bourne vu qu'il est apprécié ici. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 17:44 | |
| Ah oui je l'aime beaucoup ce catcheur | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Dim 19 Jan 2014 - 18:39 | |
| - God save the Queen a écrit:
- J'aimerais bien aussi Curt.
Donc j'ai bien fait de rédigé moi même la news sur le retour de Bourne vu qu'il est apprécié ici. Voila quelqu'un qui à du gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Lun 20 Jan 2014 - 3:48 | |
| J'adore voir Curt Hawkins, que ce soit sur le ring ou en segment, il fait plaisir a voir, comme beaucoup d'autre qui manque (comme Drew McIntyre, Heath Slater, Santino ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Lun 20 Jan 2014 - 4:44 | |
| Slater était blessé, je crois, ou avait des soucis familiaux. Il est revenu y'a 15 jours. Santino c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup tiens, j'avais pas encore tilté | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Lun 20 Jan 2014 - 19:26 | |
| On le vois presque plsu santino ou a part faireu ne appartiion pour faire le mariole pff c'est desolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble Lun 20 Jan 2014 - 20:25 | |
| Je sais qu'il a son école qui l'occupe, après Santino, il a 37 ans et p'tet envie de se poser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble | |
| |
|
| |
| Richochet n'ira pas a la WWE, retour de Bourne, Network, Warrior et un beau contrat, MAJ sur les participant du Royal Rumble | |
|