Providence, KentuckySlammy Award 2013Bonsoir et bienvenue a tous pour ce premier show de la Road to Wrestlemania. Vous l'avez vu dimanche, Daniel Bryan a remporter le Royal Rumble, Maryse le siens, Brock Lesnar s'est défait de Samoa Joe, et bien plus encore. Une vidéo est diffusée pour mieux récapitulé les événements de dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce show est dédié a la mémoire de la grande Mae Young qui est partis très récemment pour un monde meilleur, on l'espère.
Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous pour ce Smackdown spécial Slammy Award.
JBL: Et avec un invité d'honneur, CM Punk.
CM Punk : Bonsoir tout le monde, c'est le meilleur au monde qui vous parle.
Jerry Lawler: Alors messieurs, encore un gros show qui nous attends.
JBL: Oui, remplis de recompense.
CM Punk : Il n'y a pas de gros show sans CM Punk, mais ce soir je suis la.
Jerry Lawler: Alors nous somme sauvé.
JBL: Hallelejah.
CM Punk : Vous êtes des bon vous, alors ce show commence oui ou non ?
Jerry Lawler: Oui ne t'en fait pas, soit patient, il va débuté d'une minute a l'autre.
JBL: Hommage a une femme, non mais pis quoi encore.
CM Punk : Ouai c'est vrai, qu'est ce qu'on en a foutre qu'elle a clapsé la vieille.
Jerry Lawler: Je ne vous croyez pas comme ça.
JBL: Bien dit, bientôt les femmes aurons le droit de se balader dans la rue sans laisse.
CM Punk : Inadmissible, regarde moi je suis partis de la maison, j'ai payer un toiletteur pour chien, pour Brooke.
Jerry Lawler: Serieux ?
CM Punk : Il croit tout en fait le Jerry ?
JBL: Je te le fait pas dire.
CM Punk : Ah voilà la musique du père noël.
Après cet instant de recueillement, une musique vient a se faire entendre, le père noël apparaît, car ne l'oublions pas, ce soir est une soirée d'Award. Santa Claus va sur le coté du titantron, derrière un pupitre, et il a une enveloppe en main. Le père noël commence a parler et raconte que la plus belle des façon de commencer un show, c'est d'aller dans le vif du sujet, donc un Slammy Award va être remis par lui même dans quelque secondes, et il présente cette catégorie, comme étant une nouveauté de cette année, il consiste a récompenser ceux qui tiennent les show en ordres, les general manager. Les nominée sont : Christian, Éric Bischoff, Shawn Michaels et Teddy Long. Le père noël ouvre l'enveloppe et annonce le vainqueur :
- GM of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shawn Michaels : 70.60% Teddy Long : 17.65% Eric Bischoff : 6% Christian : 5.75%
La musique de Shawn Michael se fait entendre, mais personne ne vient, la camera se braque a nouveau sur le père noël, le père noël dit que ce n'est plus noël, et joignant le geste a la parole, il retire sont bonnet et sa barbe, et c'est donc Shawn Michael qui est derrière le pupitre et qui était donc derrière le déguisement de père noël. Shawn Michaels dit qu'il remercie les fans de l'avoir élue, lui dont son poste était menacé il y a presqu'un an, aujourd'hui il est élu meilleur GM, ça lui va droit au cœur. Shawn Michael prend le Slammy award et le lève avant de disparaître dans les coulisses laissant son bonnet et sa barbe au sol.
Jerry Lawler: Mérité ?
CM Punk : Non
JBL: Oui
Jerry Lawler: Pourquoi ?
CM Punk : C'est un alcoolique..
JBL: Mais il fait du très bon boulot.
Jerry Lawler: Moi je suis partager, il fait du bon boulot, mais l'alcool au volant ..
CM Punk : Je pense pareil que Jerry.
JBL: Il conduit pas.
Jerry Lawler: Il dirige le show, c'est une image.
JBL: Nan mais j'avais compris.
CM Punk : Bon je vous laisse, je doit botter du Ziggler.
CM Punk vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
CM Punk bat Dolph Ziggler avec le GTS
C'est la musique de Triple H qui se fait entendre, The Game apparaît sous le titantron en crachant de l'eau, en costume. Avec une enveloppe et deux trophée. The Game se place derrière le pupitre et fait des teste avec le micro, bien qu'il fonctionne. The Game dit que les deux Slammy Award qu'il tiens dans les mains, sont destiné, a … Il ne sais pas encore a qui, mais c'est dans la catégorie rivalité de l'année, et les nominée sont : Brock Lesnar vs Dolph Ziggler, Michelle McCool vs AJ, Mr Kennedy vs Brock Lesnar, Rob Van Dam vs Undertaker et Vince McMahon vs CM Punk. Et les vainqueur sont :
- Feud of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vince McMahon vs CM Punk : 68.5%, Michelle McCool vs AJ : 10.5%, Mr Kennedy vs Brock Lesnar : 10.5%, Rob Van Dam vs Undertaker : 10.5%, Brock Lesnar vs Dolph Ziggler : 0%
CM Punk était encore sur le ring, quand il apprend sa victoire, il s'engager a descendre du ring quand la musique du grand patron de la WWED se fit entendre. Mais c'est un officiel qui vient prendre le Slammy Award de Vince, alors que CM Punk s'approche du pupitre pour prendre le siens. L'officiel s'en va avec le Slammy, laissant CM Punk dire quelque mots, Punk dit que Vince est toujours un si grand lâche, après lui avoir botter le c-u-l, il a toujours peur d'une confrontation face a lui, mais en tout cas, il est fière de recevoir ce prix, car si il faudrait le refaire, il le referais et le vieux McMahon terminerais de la même façon, par avoir les fesses botté.
Jerry Lawler: Mérité ?
JBL: Oui, c'est la plus grosse feud de tout les temps.
Jerry Lawler: Je suis d'accord.
CM Punk reste proche du pupitre, puisqu'il va présenter la prochaine catégorie. La catégorie du lieu de l'année, CM Punk dit que puisque tout le monde s'en fout de ce Slammy Award, il va le faire vite, les nominée sont : La boutique de mode, la boite de nuit de la Destiny, la plage de la Destiny, l'Angleterre, et le couloir des backstages. Et le récompenser est :
- Place of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La boite de nuit de la Destiny : 61.1%, L'Angleterre : 22.2%, le couloir des backstages : 16.7%, La plage de la Destiny : 0%
Le créateur de ce lieu branché, c'est a dire Wade Barrett, vient chercher sa récompense, avec une poignée de main d'un de ces ancien rival. Wade Barrett remercie le public, pour la deuxième année de suite, le Slammy revient a son établissement, il annonce qu'il se lance maintenant le défi de faire la passe de trois, peut être pour l'année prochaine.
Jerry Lawler: Par contre la ..
CM Punk : Re
JBL: Bah c'est qu'on en a un peu rien a faire de ce slammy
CM Punk : Carrément.
JBL: Ils nous font chier avec des slammy qui servent a rien.
Jerry Lawler: Ils ne sert pas complètement a rien.
CM Punk : Nan mais il devrait les donner en dehors du show.
JBL: A proposé pour l'année prochaine.
Jerry Lawler: Oui bonne idée JBL.
Une publicité nous rappelle que le prochain Pay Per View de la WWED sera Élimination Chamber, dans mois de quatre semaine. Une fois de retour dans la salle, nous somme en présence de Zeb Colter et Daniel Bryan sur le ring. Zeb Colter micro en main nous demande d'accueillir sous une tonne d'applaudissement le vainqueur du Royal Rumble 2014, Daniel Bryan. Assez surprenant soit il, Bryan est applaudis et celui ci commence a faire le tour du ring en criant oui a tout bout de champs en levant les deux ceinture par équipes. Mais ces cris s'arrête quand la musique de Samoa Joe retentit. Le Samoan, le champion par équipe apparaît rapidement et marche d'un pas décidé vers le ring, il monte rapidement et pique le micro des mains de Zeb Colter. Samoa Joe commence a parler de ce qui s'est passer dimanche, il demande a Daniel Bryan pourquoi il fait ce geste, pourquoi il la blesser. Daniel Bryan ne comprenant pas les paroles de Samoa Joe, il le prend dans les bras, mais Joe fini par le repoussé. Joe accuse que par la faute de Bryan, il n'a pas la ceinture de la WWED et qu'un Lesnar sauvage se balade toujours avec. Daniel Bryan se met a crier : IT'S NOT MY FAULT SNITSKY … Daniel Bryan imite le taunt de Snitsky en tirant la langue, ne semblant rien comprendre a la situation. Samoa Joe attrape le bras de Daniel Bryan et continue de lui parler de son geste, qu'il n'est qu'un égoïste, préférant garder un titre par équipe, plutôt que de lui donner le titre suprême, mais ça se retourne contre lui, car Bryan ne peut plus avoir de chance face a Lesnar. Zeb Colter les sépare, Samoa Joe s'en prend alors a son manager, ne comprenant pas non plus sa réaction, a le présenté comme ça, comme si c'était le meilleur, alors qu'au final, c'est lui le point faible de l'équipe. Zeb Colter va chercher un micro et demande a Samoa Joe de se calmer, Samoa sais qu'ils les considère comme ces propres enfants. A ce moment Daniel Bryan prend Zeb Colter dans ces bras et lui dit ''Papa'' .. Zeb Colter un peu gêné reprend la parole, il dit qu'en bon père, il n'en veut pas a Samoa Joe d'avoir perdu contre Brock Lesnar, mais il a perdu, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, et parfois les portes, faut les pousser pour qu'elle s'ouvre, c'est ce qu'il a fait en tirant CM Punk hors du ring. Zeb Colter demande aux deux champion par équipe d'oublier ça et de se serrer la main. Les deux hommes se serrent la main sans surprise.
CM Punk : Voila qui rentre dans l'ordre.
JBL: Ou pas, avec Daniel Bryan, on sais jamais ce qu'il a en tête.
Jerry Lawler: Pas le courant éléctrique, c'est sure.
CM Punk : Oui c'est vrai, je vous rejoint sur ce point la. Et dire que ce Rumble était miens, j'aurais du faire le doubler, a cause de bouboule Colter la ..
JBL: Ah oui qu'il est chiant.
Jerry Lawler: Faut dire, tu est entrée 5eme.
CM Punk : Justement, ça aurait était grandiose, tiens je lui aurait bien mis un GTS ce soir.
JBL: Garde les pour plus tard, il en vaut pas la peine.
Jerry Lawler: Dommage CM, j'étais persuadé que tu allait le gagner.
CM Punk : C'est que partie remise, le best in the world a plus d'un tour dans son sac.
Christian se présente devant le pupitre, il nous parle des Pay Per View de la WWED, qu'ils sont toujours grand et beau, plein de rebondissement, et que ceux qui ont manquer le Royal Rumble 2014 ont raté leur vie, il est encore temps pour aller le regarder, car franchement il vaut le coup d’œil. Christian nous présente les nominée de la catégorie du PPV de l'année : Élimination Chamber 2013, Extrême Rules 2013, Over the limit 2013, Royal Rumble 2013 et Wrestlemania III. Le grand vainqueur, le PPV le plus apprécié est :
- PPV of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wrestlemania III : 55.6%, Elimination Chamber 2013 : 16.7%, Royal Rumble 2013 : 16.7%, Extrême Rules : 11.1%, Over the limit 2013 : 0%
Teddy Long et Shawn Michaels rejoignent Christian, car les trois ont le droit a un Slammy Award pour l'avoir préparé.
JBL: Wrestlemania PPV de l'année.
Jerry Lawler: Normal, vu la soirée qu'on a passée.
CM Punk : Je confirme, ma belle victoire sur le vieux McMahon.
Winter vs AJ vs Beth Phoenix
Beth Phoenix bat Winter & AJ avec une Glam Slam sur AJ
Une musique vient a se faire entendre, pour calmer les cœur, ou les affolé, on ne sais pas vraiment, puisque c'est la musique de Cameron Lynn, l'ancienne championne par équipe apparaît sur la rampe et se met a danser dans tout les sens, Cameron arrive sur le ring, toujours en dansant sur de la musique baba cool. Cameron prend le micro qui lui tend Lilian Garcia, et elle prend la parole pour dire que wahooo c'était une sacré soirée dimanche. Elle n'a pas gagner le Royal Rumble, mais tout de même, elle ressent une légère fierté quant a sa performance dans le ring, mais elle en parlera plus tard, car si elle est sur ce ring ce soir, c'est dans un but précis, faire hommage a la mémoire de Mae Young. Cameron commence a nous expliqué que pour tout le monde Young était comme un modèle, qui peut se vanté d'avoir tant d'année de carrière ?
Puis une autre musique vient prendre l'attention du public, c'est la musique de la championne du monde, Paige. L'anglaise apparaît et descend assez rapidement la rampe puis monte sur le ring, elle emprunte le micro de Cameron. Paige raconte qu'elle a vibré, et ça, malgrès son jeune age devant sa télé, étant enfant, en regardant Mae Young. Mae Young est un bon exemple de femme qui ont fait leur métier avec leur capacité sur le ring, et non a se dandiné sur un ring en remuant le morceau de gras. Paige regarde Cameron en disant ça et souris, mais … elle ne fini pas sa phrase, car Beth Phoenix qui est la depuis le début suite a son match prend la parole. Beth Phoenix dit qu'elle n'aime pas les vieille, d'ailleurs, elle a même pris plaisir a faire une boule a zéro a Trish Stratus, mais elle est triste du décès de Mae Young, car elle sais que maintenant, elle ne pourra jamais l'affronter, et toute divas a envie d'affronter une légende telle qu'elle. Beth Phoenix lâche le micro dans un bruit sourd, mais une autre divas c'est au tour d'AJ de revenir dans le ring, elle ramasse le micro au sol et lève son titre par équipe que l'arbitre lui a ramener devant les yeux de Cameron. AJ pose sa ceinture sur l'épaule et dis que si Beth veut une légende, elle est la, elle, AJ Lee, la meilleur au monde. Elle n'a rien de plus a ajouter, mais semble t'il que ce n'est pas fini, car ODB arrive dans la salle, elle grimpe sur le ring et s'en prend verbalement directement a Paige, sans micro, les autres divas essaye de lui expliqué qu'elle ne sont pas la personnellement mais pour parler de Mae Young,
Winter qui était rester a l'extérieur tout ce temps monte sur le ring et fonce dans le tas, la bagarre éclate avec toute ces divas dans le ring, ça part dans tout les sens, après de bonne minutes de cat fight, Paige, Beth Phoenix et Cameron prennent le dessus sur les trois autres divas en les éjectant du ring, c'est le Royal Rumble, la revanche. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, le GM of the year annonce que la semaine prochaine nous aurons un trois contre trois, Beth Phoenix, Paige & Cameron ferrons face a ODB, Winter et AJ.
Jerry Lawler: CAT FIGHT ! CAT FIGHT
CM Punk : Combat de chat, combat de chat.
JBL: Combat de sous espèce, combat de sous espèce.
CM Punk : +1
JBL: CM Punk, toi qui a l'air d'avoir un bon avis sur la question, comment appelle t'on le Rugby féminin ?
CM Punk : Aucune idée, moi les femmes je les culbute que dans un lit.
JBL: Les soldes.
CM Punk : Ah ouai, excellente, attends, j'en est une.
JBL: Fait toi plaisir.
CM Punk : Comment une femme fait elle pour tuer un poisson ? Elle le met sous l'eau pour le noyer.
JBL: Han, enorme, j'en est une aussi, qu'est ce qu'une femme avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche.
CM Punk : Tellement vrai, a mon tour, pourquoi les femmes sifflent elle aussi bien ? Car elles ont un cerveau d'oiseau.
JBL: True story, pourquoi une femme prend du pain pour aller au WC ? Pour donner a manger au canard WC.
CM Punk : Aller une dernière, pourquoi les femmes prennent elle la pilule ? Pour savoir quel jour on est.
JBL: Ahah, oh et pis une autre pour la route, pourquoi les femmes mettent leur journal au congel ? Pour avoir des nouvelle fraiches.
Jerry Lawler: Bon on peut reprendre le show ?
CM Punk : Oh quel rabat joie.
C'est maintenant Justin Gabriel qui vient présenter un Slammy Award, il nous parle de cette catégorie comme celle du plus grand bavard, du plus grand parleur, qui d'après le public ouvre sa bouche ou il faut, quand il faut, sans que cela ne devienne lourd, les nominée sont AJ, Brock Lesnar, CM Punk, Dolph Ziggler et Maryse. Elu speecher de l'année 2013 …
- Speecher of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk : 37.5%, Maryse : 25%, Brock Lesnar : 18.8%, AJ : 12.5% et Dolph Ziggler : 6.2%
CM Punk quitte la table des commentateur et remercie Justin Gabriel de lui remettre ce prix. CM Punk dit qu'il sais qu'il a une grande gueule, pas besoin de lui rappeler, lui aussi c'est la deuxième année qu'il remporte ce Slammy, et croyez le, en 2014, il ne va pas se la fermer. CM Punk lève son Slammy et rejoint la table des commentateur ou il pose le trophée a coter de l'autre gagner plus tôt ce soir.
JBL: Deuxième Slammy pour Punk.
Jerry Lawler: Hey oui deuxième.
JBL: Il mène la danse.
Lilian Garcia nous demande une tonne d'applaudissement pour Jim Ross, commentateur de WWED Raw. Jim Ross arrive tranquillement en costume ouvert, et dis qu'il est la ce soir, pour remettre un prix, l'un des prix les plus prestigieux de ces Slammy Award, le OMG moment of the year. Il commence a nous raconter que l'année 2013 a était riche en rebondissement, et donc que les fan ont dut avoir du mal a choisir, mais il l'ont fait, et les résultat c'est maintenant. Les nominée sont : Brooke Tessmacher qui déshabille, met le feu au crane et rase la tète de Sasha Bank (WWE Destinyversary 2013), CM Punk arnaque Vince McMahon avec l'aide de Maddox (Wrestlemania III), Justin Gabriel qui bat CM Punk et remporte le World Heavyweight Championship (Hell in a Cell 2013), Paul Heyman qui aide Brock Lesnar a devenir champion de la WWED en étant arbitre (Extrême Rules 2013), Vince McMahon se proclame World Heavyweight Champion (Raw du 15.03.13).
- OMG moment of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justin Gabriel … : 44.4%, CM Punk … : 22.2%, Brooke Tessmacher … : 16.7%, Vince McMahon … : 16.7%, Paul Heyman... : 0%
Justin Gabriel revient dans la salle, après avoir présenté une catégorie, c'est a son tour d'être le récompenser. Le champion du monde poids lourd se place derrière le pupitre et remercie tout le monde pour cette récompense, mais souhaite remercier quelqu'un en particulier, CM Punk, celui qui, sans lui, rien n'aurait était possible, il parle de son rêve de tenir cette ceinture World Heavyweight depuis trois mois déjà et le gros match qu'ils ont fournie. Justin Gabriel s'avance sur la rampe et lève d'une main son Slammy Award et de l'autre, sa ceinture de champion du monde.
Jerry Lawler: Premier trophée pour Justin.
CM Punk : C'était un grand match, c'est vrai, de rien Justine.
JBL: Ouai, je suis pas trop d'accord.
Jerry Lawler: Pourquoi ?
JBL: C'était juste un match, selon moi, Vince le mérité plus.
Jerry Lawler: Mais il s'est auto déclaré champion, pas de mal.
CM Punk : Ouai, il a rien branlé.
JBL: Mais c'était plus choquant que de voir le gay gagner.
Jerry Lawler: Justin n'est pas gay.
JBL: Il s'appelle Justin, je t'en prie, ce n'est pas un hasard si il a un prenom de fille, en plus, c'est comme Justin Bieber.
CM Punk : Me voir perdre, moi le meilleur au monde, ça c'est choquant.
Austin Aries vs Brad Maddox
Austin Aries bat Brad Maddox avec le Brain Buster
Après un petit instant publicitaire, nous retrouvons Curtina Hawkins derrière le pupitre, la jeune femme qui a fait ces début dimanche dernier dans le Royal Rumble des divas, avec une belle performance notable, elle nous dit d'une voix très aiguë et parfois avec des pics grave, que les nominée sont … DX qui danse le Gangnam Style dans le bureau de Christian, Fandango qui s’envoie le micro dans la figure, les blagues de JBL, Miss Destiny 2013, et Santino qui apporte un sandwich a Ryback car celui ci a crier Feed me more...Oh elle a oublier de dire pour quelle catégorie, ils était nominée, c'est le moment le plus marrant de l'année.
- Funny moment of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JBL .. : 71.5%, Miss Destiny 2013 : 14.3%, DX … : 7.1%, Ryback … : 7.1%, Fandango... : 0%
JBL quitte sa table des commentateur et vient, fièrement se placer derrière le pupitre, il demande a Curtina Hawkins de dégagé de là, dégagé de sa vue de dieu. Curtina Hawkins quitte la salle la tête basse. JBL dit qu'il remerci... non il ne remercie personne, pourquoi remercier de la sous espèce après tout ? C'est vrai quoi, si ce Slammy lui est attribué c'est tout simplement parce que c'est l'ordre des choses, il ne dira pas que les fans ont fait le bon choix, car il compte le dire après quand il recevra le Slammy de commentateur de l'année. JBL prend son Slammy Award et descend la rampe.
JBL prend place a sa table, a coté de CM Punk.
CM Punk : Bravo JBL.
JBL: Merci merci, alors c'est qui le meilleur ?
CM Punk : C'est moi, je suis le best in the world.
JBL: Et moi commentateur de l'anéne, et dans tes dents Jerry.
Jerry Lawler: Je suis conent pour toi, on est dans la même équipe.
JBL: Je partage pas.
Les commentateur discutes toujours quand la salle est plonger dans le noir le plus total, quand la lumière se rallume, nous voyons l'Undertaker tenir CM Punk, a la gorge, et sur le ring en plus, alors que CM Punk était tranquillement entrain de commenter le show. Undertaker lui fait les yeux blanc et s'apprête a lui porter le chokeslam quand une musique mécanique se fait entendre, la musique de Batista. Undertaker tourne la tête brusquement vers le titantron, Batista arrive sous le titantron, il avance sur la rampe alors que le Deadman tiens toujours Punk a la gorge, mais Batista se fait attaquer dans le dos par Dolph Ziggler, Ziggler fait pleuvoir les critique sur Batista oralement, Ziggler le relève mais Batista contre ça avec un Spinebuster sur le sol, a l'extérieur du ring, dans le ring, au même moment, CM Punk n'a pas perdu un instant pour se dégagé de l'Undertaker a l'aide de ces main et de ces pieds, Batista monte sur le ring au moment ou CM Punk prend le mort vivant sur les épaules, genoux en plein visage, ou autrement dit, GTS, mais si grand qu'il est, Undertaker ne chute pas et reste sur ces pied, en reculant, Batista lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et le met entre ces jambes … Batista bomb, porté sur ce corps lourd. La musique de Batista se fait a nouveau entendre, Punk et Batista se regarde et font fêter leur coup a des coins opposé du ring.
CM Punk : Nan mais j'ai rien demander moi.
JBL: C'est Taker, tu sais ..
Jerry Lawler: Batista bomb ..
CM Punk : Alors lui, c'est comme internet explorer, 3 ans de retard. Taker c'est un mauvais perdant, il accepte pas la défaite, et au final, il se fait GTS.
JBL: Oui voila.
CM Punk : Mais bon, Batista peut s'estimer heureux que je l'ai pas GTS et que je l'ai laisser fêter, attends, c'est moi le meilleur au monde, c'est moi le patron ici.
Suite a ça, c'est Maryse qui arrive, sous le mauvais regard de JBL, la championne par équipe, et la vainqueur du Divas Royal Rumble, qui nous présente ces meilleurs atout dans un décolleté qui donnerais même une érection a un homosexuel. Maryse dit qu'elle est la pour nous présenté une catégorie, mais elle ne se souvient plus laquelle. Heureusement que quelqu'un a penser a lui écrire sur la main, mais elle ne se souvient plus qui. Les nominée pour le magasine de l'année sont #Destiny Mag, Deliver us from evil, Mic Check Time, Grumann experimentation et Public Destiny. Le vainqueur est :
- Mag of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deliver us from evil : 60%, Mic Check tile : 20%, Public Destiny : 13.3%, #Destiny mag : 6.7%, Grumann experimentation : 0%
La musique de Daniel Bryan se fait entendre, le vainqueur du Royal Rumble apparaît et fait l'avion, il descend la rampe, fait le tour du ring et remonte la rampe en fessant l'avion, il prend le Slammy Award en passant et retourne en backstages en fessant l'avion. Maryse ne comprend pas, a vrai dire, elle ne se comprend pas elle même, alors elle retourne en backstages.
JBL: Mais quelle est blonde.
CM Punk : Irrécupérable cette meuf sérieux.
JBL: Je plaint son mec ..
Jerry Lawler: Elle a d'autre atouts.
CM Punk : c'est vrai, ces BIG BOOBS.
JBL: Les même atouts qui t'on attiré chez Brooke ?
CM Punk : Je ne redonderais pas oui.
JBL: Mais tu ne répond pas non, petit coquin va.
C'est Austin Aries qui va venir présenté la suite, le voilà, il se place devant le micro et nous dit que ça concerne les révélation de l'année, il fut un temps ou s'était lui la révélation, mais aujourd'hui il est la meilleur superstars que la WWED ait pus rencontré. Les nominée sont : Dolph Ziggler, Jamie, Noble, Sasha Banks, Sheamus, et Ted Dibiase, et le résultat.
- Revelation of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler : 94.11%, Sasha Banks : 5.89%, Jamie Noble : 0%, Sheamus : 0%, Ted Dibiase 0%
La musique de Dolph Ziggler se fait entendre, il porte sur son visage encore les trait de la fatigue du Royal Rumble de dimanche ou il a était pris pour cible par quatre superstars. Dolph Ziggler remercie tout le monde mais dit que ce n'est pas une surprise, 94%, c'est une certitude, une raclé phénoménale, car personne ne peut rivalisé avec le show off. Dolph Ziggler s'en va avec son premier Slammy Award de la soirée.
Jerry Lawler: Bravo Dolph.
CM Punk : Ouai, il en fallait bien un.
JBL: Il a du talent le Dolph, c'est sure, sa seule erreur c'est de s'attaquer a plus fort que lui.
CM Punk : Je sais pas ce que ça fait, j'ai jamais eu plus fort que moi.
Cameron vs Maryse
Maryse bat Cameron avec le French Kiss DDT
Matt Stricker arrive au pupitre, il présente la catégorie de graphic designer of the year, les nominée sont AJ, CM Punk, Daniel Bryan, Jeff Hardy, et Mr Kennedy, le vainqueur est
- Graphic Designer of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk : 53.3%, Jeff Hardy : 33.3%, Daniel Bryan : 13.4%, Mr Kennedy : 0%, AJ : 0%
CM Punk quitte une nouvelle fois la table des commentateurs et vient chercher sont troisième Slammy Award de la soirée. Il dit qu'il remercie encore une fois tout le monde, mais qu'a force, il ne sais plus quoi dire. Il ajoute que le classement, hors sa victoire, ne reflète pas vraiment la réalité. Le Best in the world repart avec sa statuette d'or.
Jerry Lawler: Encore
JBL: Bah oui ..
CM Punk : Je ne suis pas le best in the world pour rien mon petit.
JBL: Que veut tu dire, par le classement ne reflète pas la réalité ?
CM Punk : Bah Jeff Hardy … sérieux, ce mec a rien fait de l'année, et il prend la deuxième place...
C'est le GM of the year, Shawn Michaels qui vient nous présenté la catégorie suivante, il les présente comme ceux qui donnent du tonus aux show, ils sont parfois manager, parfois catcheurs a temps partiel, parfois retraité et pour la première fois, cette année, ils ont leur propre Slammy Award, les nominée sont Christian, Goldberg, Paul Heyman, Ric Flair, et Zeb Colter. Le guest de l'année 2013 est … roulement de tambour :
- Guest of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ric Flair : 40%, Christian : 20%, Goldberg : 20%, Zeb Colter : 13.3%, Paul Heyman : 6.7%
''Woooooooooo'', la musique du Nature boy se fait entendre, et le plus mauvais joueur du jeu apparaît en fessant ces pas fétiches, et en cirant ''wooo'' a plusieurs reprise. Il fait la bise a Shawn Michaels et prend son Slammy. Il commence par dire merci, il a réussi de belle chose en 2013, surtout au coté de Brad Maddox, qui ne cesse de monter en puissance grâce a ces conseil, et il espère bien que 2014 sera tout aussi belle.
JBL: Wooooooo
Jerry Lawler: Wooooooo
CM Punk : Ric Flair, mouai..
JBL: Ric Flair a du pouvoir a la WWED, il a fait de grande chose avec un petit arbitre.
Jerry Lawler: C'est vrai qu'au départ, Maddox n'était qu'un pietre arbitre.
CM Punk : Il ma fait gagner, je lui en veut pas.
Ric Flair reste derrière le pupitre, car dans la foulé, il va présenté un Slammy lui aussi, le Slammy qui fait le plus parler de lui, celui de commentateur de l'année. Il sais que Jim Ross et Michael Cole sont en backstages, prêt a venir recevoir leur trophée, il sais aussi que Tazz n'est pas venu car il sais qu'il va perdre, alors ne perdons pas de temps, les nominée vous les connaissez, il s'agit de Tazz, Michael Cole, Jim Ross, JBL et Jerry Lawler, et celui qui est l'élu c'est
- Commentator of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JBL : 66.67%, Michael Cole : 33.33% ; Tazz : 0%, Jerry Lawler : 0%, Jim Ross : 0%
JBL arrive avec un large sourire Texan, il prend la place de Ric Flair et commence un petit discourt, ou il remercie le public d'avoir fait le bon choix, il sais que maintenant qu'il a le soutient du peuple, il peut proposé son projet a la direction, projet de show sans divas, sans femme. Il dit remercié aussi Jerry Lawler avec qui il passe tout les vendredi soir a commenter Smackdown, car même si il ne sont jamais d'accord, … ah non rien, il ne le remercie pas en fait. Il remercie Shawn Michaels de lui avoir offert ce poste, et pour tout ces week end a se torché la gueule. Et il dit être the Wrestling god.
JBL retourne a sa table avec son Slammy, qu'il fait trinqué avec ceux de CM Punk, sous les yeux de Jerry Lawler.
JBL: Encore moi, ah je me kiffe.
CM Punk : Bienvenue au club.
JBL: On va pouvoir trinquer avec nos Slammy.
Jerry Lawler: Profitez en.
JBL: Ah, fait pas ton jaloux Jerry.
Jerry Lawler: Je suis pas jaloux.
Paige vs ODB
Paige bat ODB avec le Rampaige
Le public applaudis, et ce n'est pas sans raison, c'est parce que Rob Van Dam se tiens debout derrière le pupitre. RVD nous raconte que dans le monde du catch, il y a souvent des départ, des retour, des nouveau, des retraite, mais la, ce soir, nous allons récompenser le meilleur retour de l'année, alors qui de Austin Aries, Brock Lesnar, Chris Jericho, Kaitlyn ou Wade Barrett a fait le meilleur retour. Réponse tout de suite, c'est ..
- Comeback of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brock Lesnar : 55.6%, Kaitlyn : 27.8%, Austin Aries : 16.6%, Chris Jericho: 0%, Wade Barrett : 0%
La musique de Brock Lesnar est jouer, mais c'est Paul Heyman qui apparaît, il prend le trophée des main de Rob Van Dam et dit que sont client a un match ce soir, et qu'il ne souhaite pas apparaître avant. Paul Heyman s'en va avec le trophée en backstages, suivit par Rob Van Dam.
JBL: Totalement mérité.
Jerry Lawler: ou pas ..
CM Punk : ou pas ..
CM Punk : Chips ..
JBL: Chips, c'est quoi ça ?
Jerry Lawler: C'est dans How I met your mother, quand deux personne disent quelque chose en même temps, celui qui ne dit pas chips n'a plus le droit a la parole jusqu'a ce qu'il soit déchipsé.
JBL: Ah .. d'accord. Bref, mérité pour Brock, belle année pour lui. Il n'est partis que 2 ùpos en tout.
WOO WOO WOO YOU KNOW IT !! C'est le gamin de Long Island qui enflamme la salle, juste par cette petite phrase, Zack Ryder qu'on avait pas vu depuis un long moment a la télévision est plutôt bien reçu pour le public. Zack Ryder remercie le public pour son accueil, il n'en demandait pas tant, il dit qu'il a souhaiter être présent ce soir pour remettre le prix de celui qui gère le mieux sont compte facebook, oui rien que ça, entre geek, ils se comprennent, les nominée sont : Brock Lesnar, CM Punk, Dolph Ziggler, Maryse et Undertaker et la vainqueur est :
- Geek of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk : 41.1%, Maryse : 35.3%, Dolph Ziggler : 11.8%, Brock Lesnar : 5.9%, Undertaker : 5.9%
Zack Ryder lâche un ''Oh non encore lui'', alors que CM Punk arrive une nouvelle fois en remontant la rampe. CM Punk regarde le Slammy Award et dit de façon humoristique, qu'il en aura fait aujourd'hui des kilomètres entre la table des commentateurs et le pupitre des Slammy Award, d'ailleurs il va peut être rester la, au cas ou qu'il en a encore a venir chercher. Punk rigole, serre la main de Zack Ryder et fini par repartir vers les commentateurs.
CM Punk : Encore moi, désoler les gars.
JBL: Tu ne va plus savoir ou les mettre.
Jerry Lawler: Ouai, c'est marrant ça.
CM Punk : Pourtant je trouve d'autre compte facebook mieux que le miens, mais bon, c'est le vote du public.
JBL: C'est des moutons tu sais ..
Le voilà enfin, celui qui ne voulait pas faire le déplacement avant son match, Brock Lesnar fait son entrée dans l'arène, en sautillant avec son titre sur les reins. Il décroche son titre et le lève sur la rampe, Paul Heyman l'accompagne juste derrière, les deux hommes se dirigent vers le ring, Paul Heyman prend un micro puis rejoint sont client sur le ring. Paul Heyman dit que c'est bête de gagner un Royal Rumble alors qu'il, en parlant de Daniel Bryan, ne peut plus prétendre au titre de Brock Lesnar. Paul Heyman arbore un air joyeux suite a cette phrase, mais finalement, il perd son sourire quand la musique de Rob Van Dam l'interrompt. RVD apparaît avec un micro et demande d'accueillir le nouveau champion Intercontinental de la WWED : Curt Hawkins. Curt Hawkins apparaît aux coté de Rob Van Dam quelque secondes plus tard avec aussi un micro. Hawkins remercie tout le monde d'avoir fait le déplacement pour lui, pour ces fesses, pour sa grosse … ceinture. Les deux hommes s'avancent tranquillement vers le ring, alors que Paul Heyman se demande ce qu'ils viennent faire là, d'ailleurs, il leurs demande la raison de leur venue. RVD dit qu'on va y venir, mais ils ont une petite histoire a raconter avant. C'est Curt Hawkins qui reprend la parole, pour dire qu'il s'agit d'un scénario de film érotique pour éjaculateur précoce. Curt Hawkins commença l'histoire : ''Il était une fois une femme … Fin''. Les deux hommes rigolent de leur blague fine, mais Paul Heyman commence a perdre patience et demande a Hawkins de monter ces fesses sur ce ring pour que Lesnar puisse enfin les lui botter. Hawkins répond qu'il faut faire attention, ces fesses sont classé monument historique. Les deux hommes montent enfin sur le ring et le match va pouvoir commencer.
Curt Hawkins vs Brock Lesnar
Curt Hawkins bat Brock Lesnar avec Heat Seeking Elbow
Curt Hawkins réalise ce que peu on réussi a faire, battre Brock Lesnar, et ça, après avoir chipé le titre Intercontinental des mains d'Austin Aries. Rob Van Dam le rejoint sur le ring pour le félicité mais Brock Lesnar se lève a ce même moment et les deux hommes foncent en direction de Brock Lesnar, The Beast leurs fonce aussi dessus avec un double coup d'épaule qui fait valsé les deux hommes, qui roulent sous la première cordes pour se relever et se retrouver a l’extérieur du ring. La musique du père Noël … ah non, de Shawn Michaels, se fait entendre, le casseur de petit cœur arrive avec un micro a la main seulement. Il nous annonce que Brock Lesnar ira défendre son titre dans une Élimination Chamber le 16 Février prochain, et le premier adversaire de Lesnar, sera Batista. HBK laisse Brock Lesnar montrer sont mécontentement avec des geste, et il ajoute ensuite qu'il annoncera les quatre dernier participants dans les semaines a venir.
JBL: Elimination Chamber !
Jerry Lawler: Pauvre Lesnar.
CM Punk : Oh quel annonce.
JBL: Lesnar en a déjà gagner une, je reste confiant.
Jerry Lawler: Oui mais pas avec Batista dedans, mettre un animal en cage, c'est jamais bon signe.
CM Punk : Mais il fait que miaulé.
JBL: Ouai voila, s'il entre premier et Lesnar 6eme, c'est bon.
Jerry Lawler: Mais si c'est le contraire ?
CM Punk : Ce sera un match intéressant, bon, pas aussi intéressant que les miens, ...
Brad Maddox et Brie Bella sont la pour présenté le match de l'année, c'est Brad Maddox qui parle, il dit s'y connaître en match de l'année, car tout ces matchs sont des matchs de l'année, et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est même pas nominée, injustice, bref, les nominée sont : Brock Lesnar vs Daniel Bryan, CM Punk vs Daniel Bryan, Paige & Brooke Tessmacher vs Winter & Beth Phoenix, Samoa Joe vs Austin Aries et CM Punk vs Vince McMahon. Le 2013 match of the year is :
- match of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk vs Vince McMahon : 50%, Brock Lesnar vs Daniel Bryan : 18.8%, CM Punk vs Daniel Bryan : 18.8%, Paige & Brooke Tessmacher vs Winter & Beth Phoenix : 12.5%, Samoa Joe vs Austin Aries : 0%
Alors qu'on attendais tous Vince McMahon, c'est Daniel Bryan qui apparaît sous le titantron en fessant une crise et criant ''NO ! NO ! NO ! NO !'' car oui en effet, Daniel Bryan était nominée dans deux des match et n'a pas était élu. La sécurité arrive pour accompagner Daniel Bryan en coulisses. CM Punk fait le déplacement une nouvelle fois de la table des commentateur jusqu'en haut de la rampe. Il prend son Slammy, et dit que tiens, il est étonné que le vieux croûton de McMahon ne soit pas encore la pour venir chercher le siens, il ajoute que finalement au lieu de plaisanter, il aurait dut vraiment rester ici. Punk prend son Slammy et retourne a la table des commentateur, ou il pose son Slammy a coté des autres, tous étalé sur la table. Un officiel arrive et prend le Slammy de Vince McMahon.
CM Punk : Je croit que je vais planté ma tente.
JBL: Humm ta tante
CM Punk : Non ma tente, pas ma tante.
JBL: C'est ce que je dit, ta tante.
Jerry Lawler: Encore un Slammy Punk, comment tu fais ?
CM Punk : Oh je peux pas te le dire, être best in the world, c'est dans mes veines.
Nous accueillons la championne du monde féminine maintenant, pour présenter le prochain Slammy Award. Paige nous présente les nominée dans la catégorie de la divas de l'année, qui sont elle même, Paige, Michelle McCool, AJ, Maryse et Brie Bella. Paige ouvre l'enveloppe pour donner le vainqueur mais ODB arrive dans son dos et la balance dans le pupitre qui s'écroule au sol. Paige est au sol également, ODB ramasse le pupitre, qui semble lourd, elle le lève avec ces deux bras et le balance sur le dos de Paige qui essayait de se relever. Le pupitre est en morceau, le dos de Paige aussi certainement. ODB ramasse l'enveloppe et monte le vainqueur a la caméra, avant de repartir.
- Divas of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michelle McCool : 47.1%, Maryse : 29.4%, Paige : 17.6%, AJ : 5,9%, Brie Bella : 0%
Les médecins de la WWED arrive rapidement pour évacué Paige de la salle, la sécurité arrive aussi pour mettre un pupitre … en carton a la place de celui qui reste brisé au sol. Une fois que tout le monde a quitter la salle, la musique de Michelle McCool se fait entendre, et la Divas de l'année arrive avec Layla, elle a toujours un plâtre mais prend tout de même son trophée qui est tombée au sol. Elle souris a la foule, et va annoncer le prochain Slammy.
Jerry Lawler: Bah voila, plus de pupitre.
CM Punk : Si, un en carton.
JBL: ça cartonne.
Jerry Lawler: C'est dommage de casser le materiel.
CM Punk : Ouai
JBL: Tout ça a cause des gonzesse, toujours les même.
L'homme qui affrontera Brock Lesnar dans quelque minute se tiens devant le pupitre, il dit être ému pour plusieurs chose, son titre Intercontinental remporter dimanche, sa sœur qui fait ces début, CM Punk qui était a deux doigt de remporter son deuxième Royal Rumble, mais surtout ce qu'il l'émue le plus, c'est la non diffusion des télétubies ce soir. Mais au moins il est la ce soir, et pour remettre un titre que lui même a déjà remporter l'an passer, au coter de Samoa Joe, vous l'avez deviné, il parle du trophée d'équipe de l'année. Les nominée sont Austin Aries & Rob Van Dam, Brooke Tessmacher & Paige, Brooke Tessmacher & Brie Bella, Cameron & Sasha Banks, et Daniel Bryan et Samoa Joe. Curt Hawkins ouvre l'enveloppe.
- Team of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samoa Joe & Daniel Bryan : 83.3%, Paige & Brooke Tessmacher : 16.7%, Brie Bella & Brooke Tessmacher : 0%, Cameron & Sasha Bank : 0%, Austin Aries & Rob Van Dam : 0%
''YES ! YES ! YES ! YES !'' se fait entendre, Daniel Bryan court sur la rampe en fessant l'avion, puis il revient se placer derrière le pupitre en carton, Samoa Joe arrive juste après lui et prend son Slammy Award mais Bryan lui prend des main, et prend le deuxième Slammy Award avec, n'en laissant aucun a Samoa Joe, et se met a crier ''I'M TAG TEAM CHAMPION'' en levant ces deux Slammy Award. Joe attrape la main de Bryan et tente de reprendre son trophée, mais Bryan ne veut pas lâcher, finalement c'est Joe qui lâche et Bryan tombe a la renverse. Zeb Colter arrive et leur dit qu'au lieu de se disputer pour des joujoux, il ferait mieux de s'entendre et de prouver que le surnom de meilleur équipe de tout les temps qui leurs a étaient donner est mérité. A ce même moment, la musique de Shawn Michaels apparaît, le GM en or arrive avec une bière a la main, ne perdant pas ces bonne vieilles habitude, et dit que lui aussi il a un Slammy … Bref, il est d'accord avec Zeb Colter pour une fois, non pas sur le fait que le vin est meilleur que la bière, mais qu'il est temps que la best team of all time prouve vraiment qu'il le sont, c'est pourquoi, en exclusivité pour ce show d'or, Daniel Bryan et Samoa Joe vont défendre les titres par équipe, pas contre une équipe, non, mais contre deux équipes, et pas en même temps, dans deux match de suite. Zeb Colter ne semble pas content, on ne sais pas si c'est par rapport a l'annonce ou au fait qu'HBK n'avoue pas que le vin est meilleur que la bière, toujours est il, que Daniel Bryan s'empresse de courir vers le ring en fessant l'avion, car les main event, sont pour maintenant.
CM Punk : Équipe de l'année sans surprise.
JBL: C'est mérité.
Jerry Lawler: Le pire reste a venir, deux équipe, je voit mal comment ils vont s'en sortir, surtout si il se dispute comme ça/
CM Punk : Zeb Colter même pas capable de tenir ces lutteur.
JBL: C'est vrai ça, oh.
Jerry Lawler: Le premier match commence.
CM Punk : C'est qui le barbu ? On dirait qu'il vit dans la forêt.
WWED Tag Team Championship, Gauntlet match.Bray Wyatt & Randy Orton vs
Daniel Bryan & Samoa Joe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Pour ce premier match, c'est Samoa Joe qui domine, Samoa Joe car celui refuse de faire entrée sont partenaire légalement, Randy Orton revient dans le match avec des droites, Joe tente d'envoyer un coup de la corde a linge, mais Orton transforme ça en brise reins, il attends que son adversaire ce relève et le fait passer par dessus la troisième cordes, sur le tablier du ring, le tire par le coup entre la deuxième et la troisième cordes pour sont DDT mais Bryan monte sur le dos de son partenaire et vient donner un coup de genoux dans la figure de la vipère. La bagarre éclate dans le ring entre les deux, Randy Orton prend le dessus et réussi a virer Bryan du ring avec un coup de la cordes a linge, Orton se retourne, mais Joe est déjà debout et le prend sur ces épaules, Muscle Buster. Bray Wyatt ne bouge pas d'un cil et laisse échappé la victoire, qui va pour les champion par équipe.
Daniel Bryan et Samoa Joe battent Bray Wyatt et Randy Orton pour conserver les WWED Tag Team Championship.
Daniel Bryan se remet sur son tablier du ring, Joe le regarde et le remercie de cette aide, il font le changement alors que la prochaine équipe arrive dans la salle.
WWED Tag Team Championship, Gauntlet match.Undertaker & AJ Styles vs
Daniel Bryan & Samoa Joe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Match équilibré, Bryan est toujours sur le ring et n'a pas encore fait entrer Joe, certainement a titre de revanche sur le précédent match. Daniel Bryan tiens l'Undertaker dans un collier arrière, l'Undertaker tente d'attraper la main de son partenaire pour faire le changement, mais Bryan le calme avec un coup de genoux en plein dans le front, qui couche le Deadman sur le coté. AJ Styles perd patience et entre sur le ring en courant, mais Bryan l'évite et le repousse même vers les cordes, Joe baisse la troisième cordes et AJ Styles passe a l'extérieur du ring. Joe descend du tablier du ring et vient fracassé AJ Styles avec ces poing de Samoan. Sur le ring Daniel Bryan s'abaisse pour relever Undertaker, mais le mort vivant l'attrape a la gorge et se relève lui même, il tiens toujours Bryan a la gorge, il veut le chockslamé mais Bryan attrape son bras et le prend dans le Lebell lock. Après une poignet de secondes a ne rien lâcher, l'Undertaker fini par abandonner.
Daniel Bryan & Samoa Joe battent Undertaker & AJ Styles pour conserver les WWED Tag Team Championship
Lilian Garcia annonce les vainqueurs qui gardent leurs ceinture par équipe, Daniel Bryan commence un chant de victoire : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Il est rejoint sur le ring par Samoa Joe qui prend les deux ceintures des main de l'arbitre et les lèves, Bryan qui regarde ça, les prend a son tour et dit que c'est lui le champion par équipe. Une musique vient couper court a leur discorde, la musique d'HBK. Le GM reste sous le titantron, et dit que ce n'est pas fini, si il sont vraiment la meilleur équipe de tout les temps, il seront capable de battre une troisième équipe ce soir, tant qu'a faire. Shawn Michaels s'éclipse et c'est la musique de Rob Van Dam qui se fait entendre, au visage de Joe, on comprend qu'il est entrain de se dire, que cette troisième équipe n'est pas n'importe qui, en plus de Rob Van Dam, c'est Wade Barrett qui apparaît a ces coté. Les deux hommes cours vers le ring, Joe retourne sur le tablier du ring, Bryan attends ces adversaires mais a ce moment, l'Undertaker se relève et commence a attaquer Daniel Bryan avec des droites dans le ventre.
WWED Tag Team Championship, Gauntlet match.Rob Van Dam & Wade Barrett vs
Pendant le match : L'arbitre fait sonné la cloche du début du match alors que l'Undertaker s'en prend toujours a Daniel Bryan, il va même jusqu'à l'attrapé au coup, Barrett et RVD regarde ça, en bas de la rampe, l'arbitre intervient, ce qui ne plaît pas au Taker, celui lâche Bryan et attrape maintenant l'arbitre a la gorge. Bryan se tiens le coup et envoi un coup de pied dans le genou de l'Undertaker, suivit par d'autre coup de pied, le mettant a genoux, et d'un DDT qui couche une nouvelle fois un Undertaker mauvais perdant. Rob Van Dam se place sur le tablier du ring, Wade Barrett monte sur le ring, Bryan se relève rapidement et se retourne vers ses adversaire mais encaisse directement un Bullhammer de Wade Barrett. Wade Barrett frappe dans la main de Rob Van Dam, celui ci entre dans l'enceinte de combat et va monter sur le coin opposé du ring, plus proche de Daniel Bryan, Samoa Joe sur le tablier du ring cours vers RVD pour l'en empêcher mais il glisse et se ramasse la figure a l'extérieur du ring. Rob Van Dam porte le five star frog splash sur Daniel Bryan. 1 … 2 … 3. Nouveaux champions
Rob Van Dam & Wade Barrett battent Daniel Bryan & Samoa Joe pour remporter les WWED Tag Team Championship
C'est presque incroyable pour l'Anglais et la légende de la WWED, depuis tant de temps qu'ils avaient capturé les titres, personne n'avaient arriver a les défaire pour les ceinture, et il aura fallu trois équipes dans la même soirée, et un Samoa Joe avec deux pieds gauche. Les champion prennent leur ceinture et prennent bien leur temps de fêter leur victoire.
Jerry Lawler: Alors ça j'en revient pas, on a enfin des nouveau champion par équipe.
CM Punk : Oui c'est bien pour mon ancien rival et ami, RVD.
JBL: J'aime bien cette équipe, dommage pour Joe et Bryan.
Jerry Lawler: Ouai, mais ils ont fait leur temps.
CM Punk : Quel con ce Joe, il tombe, il se rétame la gueule sur la belle moquette … en parpaing.
JBL: C'est du Joe tout craché. Il court aussi bien qu'il écrit.
CM Punk : Qiu Jeo ?
JBL: Oui.
CM Punk : Bon les gars, Jerry, JBL, j'ai apprécié commenter ce show avec vous, même si il est long, et je tenez a vous remercier et a signaler que votre métier n'est pas facile du tout.
JBL: Merci, revient quand tu peux.
Jerry Lawler: C'était un plaisir, mais attends, le show n'est pas fini, il reste le slammy de la superstars de l'année.
CM Punk : Ah, j'avais complètement zappé.
Ensuite la caméra se focalise sous le titantron pour finir ce show spécial Slammy Award, nous allons remettre le Slammy de la Superstars de l'année. Ce trophée d'or, sera remis en personne par Vince McMahon qui arrive justement. Vince McMahon explique les superstars, sont ce qui fait tournée son business, certaine sortent du lot plus que d'autre, d'autres ont une trop grande gueule et sont descendu plus bas que terre. Mais ce soir, cette récompense ira a la personne qui est tout simplement la meilleur au monde, et il ne parle pas des surnom que certain s'auto donne. Les nominée sont Brad Maddox, Brock Lesnar, CM Punk, Mr Kennedy et Undertaker, et la Superstars de l'année 2013 est : Vince McMahon ouvre l'enveloppe et fait vraiment une mauvaise tête, et il annonce le vainqueur.
- Superstars de l'année:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk : 61.1%, Brock Lesnar : 27.7%, Brad Maddox : 5.6%, Undertaker : 5.6%, Mr Kennedy : 0%
La musique de CM Punk retentis, le Chicago Kid monte sur le ring, puis monte sur les coin du ring en criant qu'il est le 'best in the world'', CM Punk est sur le ring, regardant son pire ennemis. Le Chicago Kid quitte le ring et remonte la rampe. Il vient faire face a Vince McMahon, le boss lui tend le Slammy Award en main propre, CM Punk l'empoigne en défiant Vince McMahon droit dans les yeux et c'est sous cette image que le show se termine.
Jerry Lawler: Et voila, tout ce termine par Punk ayant raflé un grand nombre de recompense.
JBL: Oui, Superstars de l'année pour la deuxième fois de suite, dommage pour Lesnar, il le mérité.
Jerry Lawler: Tout les deux oui. On va se donner rendez vous la semaine prochaine, même chaine, même heure, même programme.
JBL: Oui, avec je l'espère, la suite des participants a l'Elimination Chamber.
Jerry Lawler: On connait les deux premier, Batista et Brock Lesnar.
JBL: Bonne nuit a tous, bonne cuite.
Jerry Lawler: Bonne nuit, buvez avec modération.