WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30 Empty
MessageSujet: Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30   Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:50

Casey Kulas, reporter d'ESPN Cleveland (là où RAW a eu lieu) a donné quelques informations provenant d'une source :

Citation:
"Mon info sur Punk : ma source m'a appris que dans les coulisses de RAW à Cleveland, il y a eu des échanges houleux entre Punk et le staff. Le sujet : les commotions."

Pendant la dispute, on a entendu Punk dire au staff "J'ai passé tous vos foutus tests médicaux" et "Je ne vais pas aller devant les fans pour leurs raconter ces conneries".
Jim Ross s'est exprimé sur le sujet dans ses traditionnelles questions/réponses.

Citation:
"Question posée : Avec le départ de Punk, est-ce que les fans seront mécontents si The Authority continue à ne pas utiliser correctement les lutteurs populaires ?
Réponse de JR :Vous mélanger la fiction et la réalité, ce qui n'est pas une combinaison possible. Personne ne peut rendre tous les fans heureux."
D'autres fans témoignent des sujets que CM Punk a abordé lors du Wizard World.

- Sting : il pense qu'il ne devrait pas revenir parce qu'il n'a plus sa forme d'antan. Et son retour ne serait pas bénéfique pour les jeunes.

- Batista : il est ami avec lui mais ce n'était vraiment pas le bon moment pour revenir. Là encore, les jeunes lutteurs qui travaillent dur tous les jours perdent une opportunité.

- WWE : il est plutôt frustré de la direction générale de la compagnie. Il pense que les scénaristes ne sont pas conscients de ce que les fans attendent.

- l'UFC et sa forme physique : il serait tenté si son corps lui permet. Mais actuellement, il n'est pas du tout en forme. Il révèle que l'année dernière, il était très malade entre Septembre et Novembre. Après avoir passé des tests IRM et sanguins, les médecins n'ont pas trouvé la cause. Pour son régime, il a recommencé à manger de la viande et se sent mieux mais il ne se sent pas encore rétabli à 100%.

Le PWInsider rapporte qu'il n'y a rien de personnel entre Batista et CM Punk. Il s'agit plutôt d'une accumulation entre ses déceptions et son état physique. Il semble que Punk pensait vraiment qu'il aurait un bon push en affrontant Triple H.

Pour finir, Ryback s'est aussi exprimé sur Twitter, avec la subtilité qu'on lui connaît :

Citation:
"I call dibs on GTS, Pepsi Plunge and running knee in corner. I am sure Sheamus will take the rest."

"Je dis preums pour le GTS, le Pepsi Plunge et le coup de genou dans le coin. Je suis sûr que Sheamus prendra le reste."

***

Hulk Hogan à WrestleMania

The Wrestling Observer rapporte que The Hulkster sera le ''Host'' de WrestleMania 30. Cette décision aurait été prise avant le RAW de lundi à Cleveland.

La WWE n'a toujours pas confirmé le tout mais il semble que The Hulkster a bel et bien un contrat avec la WWE présentement.

Hulk Hogan devrait avoir beaucoup de segments à WrestleMania pour promouvoir divers matchs et il semblerait acquis qu'il pourrait, comme The Rock lors de WrestleMania 27, intervenir durant le main-event.

***

La WWE pourrait, d'ici vendredi soir, revoir entièrement sa carte pour "Wrestlemania 30".

Les événements des derniers jours - la foule en colère face à l'absence de Daniel Bryan au dernier combat "Royal Rumble", la victoire de Batista à ce match et le départ de CM Punk - ont grandement ébranlé la compagnie.

Des rencontres créatives importantes auront lieu aujourd'hui et demain, selon Wade Keller de PWTorch.com. Une source a dévoilé que rien n'est "sacré' en terme d'histoires à long terme et que tout sera réévalué.

On doit s'attendre à des rebondissements majeurs dans les prochains jours...

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112746
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30   Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:36

Donc si je résume bien on ne verra plus Punk du tout sur un Ring pendant longtemps franchement je suis triste de l'apprendre parce que c'est The best in the World et je l'aime bien,toute sa carrière est un exemple pour les futurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage pour Punk, role d'Hogan a WM, la WWE se remet en question pour WM30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Christian ? + CM Punk coupe tous les ponts// Quel rôle pour Jonathan Coachman ?
» Plus d'Elimination Chamber pour Raw/L'IC titre de Main-Event ? / Autre précision sur le HOF/ Débat concernant WM30/ Lesnar et Rock a SS/ Blessés à NXT/ Match avorté/ Plan de secours pur Punk/Retour à venir
» Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Pas de Cena vs Rock à WM ?// Nouveau rôle pour Cole ?// Melina mise de côté// Rumeurs pour Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: