Madisonville, KentuckyBonsoir et bienvenue a tous pour ce dernier Smackdown du mois de Janvier, les fêtes commencent a dater, tout est derrière, ce soir, et ça a était annoncé la semaine dernière lors des Slammy Award, Shawn Michaels propose un gros match a six divas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous a Smackdown.
JBL: Bonsoir messieur et mes..sieur.
Jerry Lawler: et mesdames.
JBL: Ou pas.
Jerry Lawler: Bon ce soir, grosse soirée, nous connaitrons peut être les quatre autre nom de l'Elimination Chamber
JBL: Les quatre autre nom dans les futurs lit d'hopitaux.
Jerry Lawler: Plus, un grand match de divas qui nous attends, a trois contre trois.
JBL: J'ai pris du café pour m'occupé.
Jerry Lawler: Ne me le balance pas a la figure.
JBL: Non, on est pas aussi débile nous.
Jerry Lawler: C'est vrai.
JBL: Et surtout, on a un double reccompenser au Slammy Award.
Jerry Lawler: Oui, toi.
JBL: Merci merci.
''I walk alone'' se fait entendre, et comme le dis le nom de la chanson d'entrée, Batista arrive en marchant tout seul, en tenu de civil, un débardeur, un jeans, des lunettes de soleil. Il descend la rampe et fait péter ces feux d'artifice, comme il sais si bien le faire .. ou pas. Batista fait le tour du ring et prend un micro et monte sur le ring. L'animal porte le micro a la bouche pour dire que ça fait plaisir d'être ici, a Madisonville pour fêter son retour, ou plutôt ces débuts. Soudain une musique vient le couper, Batista descend légerement ces lunettes de soleil, comme Horatio Caine dans les expert, c'est Dolph Ziggler qui arrive dans la salle, il descend lui aussi et monte sur le ring et demande un micro, et toujours sous sa musique, il demande si Batista entend ça ? Dolph Ziggler lève le doigt vers le ciel, il dit que ça, c'est la perfection, sa musique d'entrée parle pour lui. Il demande ensuite a Batista, pour qui il se prend, il se pointe là et il prend déjà une place d'aspirant au titre de la WWED ! C'est pas un peu abusé de la part du GM ? Batista n'a rien prouvé encore. Batista porte lui aussi le micro a la bouche et dit qu'il n'a rien a prouvé, il est l'animal, Batista. Dolph Ziggler répond que pourtant, la dernière fois qu'on la vue, c'était a la ECW, et s'il se souvient bien, il est partis après une défaite contre CM Punk, et même si il pousse encore plus dans sa mémoire, il croit se souvenir de morceaux de verres planté dans ses muscles dorsaux. Batista retire ces lunettes, il regarde avec un sourire Dolph Ziggler lui rappeler le passer. Dolph Ziggler ajoute que c'était il y a 2 ans, au show final de la ECW, en janvier 2012, oui, il était déjà la, car oui, il est la depuis un bail lui, et Batista était ou pendant ces deux année ? Batista n'a pas sa place dans l'Elimination Chamber, et encore moins sa place a la WWED. Batista, qui a toujours le sourire regarde Dolph Ziggler et lui répond qu'il n'a rien oublier, peut être qu'un jour, il ferra payer CM Punk pour ça, ou peut être pas, il se souvient aussi que ce soir la, Dolph Ziggler était partis les pied devant après un match face a John Cena, il ajoute que cette opportunité de revenir, il la saisie, mais ce n'est pas une façon d'accueillir quelqu'un, est ce que Ziggler sais que lui, Batista, pourrait le pulvérisé en moins de trente secondes ? Dolph Ziggler commence a se reculer, en disant qu'il veut lui aussi être dans cette chambre d'élimination. Suite a sa demande, la musique de Shawn Michaels se fait entendre. Shawn Michaels souhaite un bon retour a Batista a la WWED, il dit ensuite par rapport a la demande de Dolph Ziggler, qu'il a encore quatre aspirant a désigné, Dolph Ziggler a un match ce soir, face a Samoa Joe, s'il fait bonne figure et qu'il le convainc, alors oui il l'ajoutera. Shawn Michaels repart en backstages alors que Batista commence a quitter le ring lui aussi, laissant Dolph Ziggler livré a lui même dans le match qui va suivre.
Jerry Lawler: Il est chaud le Batista
JBL: J'ai bien cru que Dolph Ziggler allait encore se faire démonter, mais non.
Jerry Lawler: Ah lui de prouver ce qu'il sais faire maintenant.
JBL: Il y a quelque chose qu'il sais faire, c'est perdre.
Dolph Ziggler vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Nous voyons Shawn Michaels dans la salle vidéo, entrain de regarder le match de Dolph Ziggler.
Samoa Joe bat Dolph Ziggler avec la Coquina Cluch
Shawn Michaels apparaît avec un micro, s'adressant a Dolph Ziggler, il lui dit qu'il n'a pas était convaincu, et qu'il ne l'ajoutera pas ce soir a l'Elimination Chamber.
Jerry Lawler: Bob bah voila, pas de Dolph Ziggler.
JBL: Try again.
Nous sommes avec Rob Van Dam dans son vestiaire, mais pas pour longtemps, car celui ci sort, a la sortie il y a Matt Stricker qui lui demande un interview. Rob Van Dam accepte sans hésitation. Matt Stricker commence a le complimenter sur sa victoire la semaine dernière pour le titre par équipe, et demande ce qu'il en pense de cette victoire. Rob Van Dam avoue avoir bénéficié du fait que Bryan & Joe avaient déjà 2 match dans les jambes et de l'imbicilité de Samoa Joe, mais il est content, un titre de plus, qu'il va tenter de garder, et pourquoi pas, comme l'an dernier, les défendre a Wrestlemania. Matt Stricker lui demande, pourquoi avoir titillié le gros nounours la semaine dernière, Van Dam répond qu'il était juste venu accompagner son ami Curt Hawkins .. Ah tiens le voilà. Curt Hawkins arrive et se place entre Matt Stricker et Rob Van Dam, Matt Stricker demande ensuite comment RVD se sent, après être repartie sur civière au Royal Rumble, RVD n'a pas le temps de repondre que le champion Intercontinental commence a demander a Matt Stricker combien ça coute pour se faire réduire le pénis, car lui, il en a un grand, qu'il ne peut pas mettre de short … Mais c'est aussi Brad Maddox qui arrive a ce moment, Maddox s'adresse a Matt Stricker, lui disant que s'il voudrait vraiment un bon interview, qu'il arrête d'interviewvé des guignol, mais plutot, le vrai champion de cette fédération. CM Punk passe a se moment la devant le troupeau et dit : ''Sympa la ceinture'' sans savoir a qui il s'adresse, vu que c'est trois champion que nous avons a faire.
JBL: D'accord avec Brad Maddox et … Punk, encore ?
Jerry Lawler: Il nargue les champion on dirait bien, mais qui ?
JBL: Je ne sais pas trop, je dirait Curt non ?
Jerry Lawler: C'est pas impossible. A voir, dans les trois hypothèse, ce serait un beau match
JBL: Oui mais n'oublie pas, que CM Punk était venu observer les match de Curt et de Brad Maddox au Royal Rumble, pas celui d'RVD.
Jerry Lawler: Oui mais RVD était dans celui de Curt.
JBL: Ah oui c'est vrai, mais il n'était pas encore champion a l'époque
CM Punk & Rob Van Dam vs Austin Aries & Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
CM Punk & Rob Van Dam battent Austin Aires & Brad Maddox par un GTS de CM Punk sur Brad Maddox
De retour avec la présence de la championne du monde, Paige, Cameron et Beth Phoenix. Une vidéo rappelle les fait de la semaine dernière, ou l'Anglaise présenté une catégorie des Slammy Award quand elle s'est fait attaqué par ODB qui la balancé dans le pupitre et a même balancer le pupitre sur elle. Paige prend la parole après cette petite vidéo, elle s'adresse directement a ODB, en lui disant qu'elle doit bien se faire a l'idée qu'une jeune fille de 21 ans soit meilleur qu'une femme de 35 ans. La musique d'ODB se fait entendre et la divas arrive a son tour dans le ring, suivit par Winter et AJ, les tension se font ressentir, jusqu'à ce que l'arbitre arrive.
Beth Phoenix, Paige & Cameron vs ODB, Winter & AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Très vite le match part en sucette, ODB s'occupe de Paige a l'exterieur du ring avec une souplesse arrière, dans le ring, Winter et AJ prennent a partis Beth Phoenix, mais la Glamazone montre sa supériorité en force et couche les deux femmes avec un double coup de la corde a linge. Winter roule a l'exterieur du ring du coté d'ODB alors que Beth Phoenix relève AJ et la balance a l'exterieur également mais a l'opposé de ces partenaire. Winter et ODB regardent Beth Phoenix sur le ring, la Glamazone tend la main a Cameron pour la relever puis elle projette Cameron dans les cordes, Cameron saute en appuie sur la troisième cordes sur les deux divas a l'exterieur qui s'écroule sous le poids de l'ancienne championne par équipe, Beth est seule sur le ring mais sans qu'on s'en aperçoive elle est prise dans un roll up par AJ : 1 ...2 ...coup de pied de Paige dans la figure d'AJ, Paige qui est revenu au dernier moment aider sa partenaire, dans la foulé elle attrape AJ par le cou, la soulève et lui porte le Rampaige et n'a plus qu'a se coucher sur son adversaire pour la victoire, l'arbitre étant aussi perdu que nous sur les deux femmes légales.
Beth Phoenix, Paige & Cameron battent ODB, Winter & AJ avec un Rampaige de Paige sur AJ
La musique de Paige se fait entendre, la championne des divas qui n'a toujours pas perdu depuis qu'elle a capturer ce titre. Elle est rejoint par Cameron qui la remercie pour cette victoire, mais elle sont très vite attaqué dans le dos par ODB et Winter qui reviennent dans le ring, Winter attrape Cameron par les cheveux et la claque au sol sur le dos, alors qu'ODB fonce sur Paige en la poussant brusquement au sol, Paige qui ira finir sa course sous la première cordes. AJ qui se relève, regarde les deux divas au sol et leur demande qui est la meilleur divas au monde. Beth Phoenix commence a se relever, mais elle est pris de coup par les trois divas, a savoir, AJ, Winter et ODB, et Beth Phoenix fini par plier bagage vers l'exterieur du ring, elle vient faire le tour du ring et tirent Paige et Cameron en pointant du doigt les trois vainqueur de ce soir, voulant leur dire, que tout ça est loin d'être terminer.
Jerry Lawler: Oh oui, c'est loin d'être fini.
JBL: C'est trop long tu veut dire.
Jerry Lawler: C'est partis un peu en ...
JBL: c-ouille.
Jerry Lawler: Donc je me censure pour rien quoi.
JBL: Tu a tout compris, un peu de café, il en reste ?
Jerry Lawler: Non merci.
JBL: Bon tant pis, pourquoi il ne faut jamais demander a une femme si elle a les règle du jeu en tête ?
Jerry Lawler: Pourquoi on ne pourrait pas ?
JBL: Car sinon elle vont croire qu'elle saigne du nez.
''NO ! NO ! NO ! NO !'', la musique de Daniel Bryan se fait entendre, le vainqueur du Royal Rumble est déjà dans la salle a crier non, non et toujours non, il monte rapidement sur le ring, énervé et prend un micro, au micro, il dit ''NO ! NO ! NO ! NO !'' et ''I'M TAG TEAM CHAMPION ! I'M TAG TEAM CHAMPION !''. Il dit qu'il n'a pas perdu les titres par équipes, tout le monde a rêver et quand ils se reveillerons Daniel Bryan sera toujours champion. Bryan crie dans sa barbe qu'il n'accepte pas ça, qu'on viennent lui rendre tout de suite. Daniel Bryan se met a genoux et en tapant sur le ring se met de nouveau a crier ''NO ! NO ! NO ! NO !''. Zeb Colter arrive sans musique, il monte sur le ring, Bryan se redresse, et Zeb Colter vient le prendre dans ces bras, pour le consoler. Daniel Bryan reprend la parole en larme et dit que c'est la faute du gros, il a fait exprès de trébuché. Zeb Colter console a nouveau Daniel Bryan alors que la musique de Samoa Joe se fait entendre. Samoa Joe apparaît et vient rejoindre son partenaire sur le ring avec un micro. Il dit que c'est vrai, il a fait exprès de tomber, pour prouver que c'est bel et bien Daniel Bryan le point faible de leur équipe. Zeb Colter essaye de calmer le jeu, en essayant de calmer Samoa Joe, mais Joe lui dit qu'il va devoir faire un choix, Bryan et Samoa Joe, c'est de l'histoire ancienne, quand un couple se sépare il y a toujours un qui garde les enfant.. Colter ne lui laisse pas finir sa phrase, il prend le micro de Bryan et dit que ça n'a rien a voir, Joe et Daniel Bryan sont comme des frère, ils sont ensemble depuis tellement de temps. Ils sont l'équipe de l'année, la meilleur équipe de tout les temps, il les considère comme ces propre fils, il ne peut pas lui demander de faire ce choix. Joe semble répondre si de la tête et Bryan qui reprend le micro, dit que Colter doit le choisir car lui a les petit soldat vert et un avion. Il dit aussi qu'il vaut mieux le choisir car lui a gagner le Royal Rumble, alors que Joe n'est pas foutue de garder un titre solo plus de 20 jours. Joe n'apprécie pas le remarque et pousse Daniel Bryan, celui ci tombe, et se met a pleurer. Il roule du ring et commence a quitter la salle, en larme devant Joe et Colter qui le regardent.
JBL: Venère le Bryan.
Jerry Lawler: Oh je suis choquée, Samoa qui a fait expré de perdre les titres.
JBL: Oui mais bon, que veut tu, Bryan est le point faible de leur équipe.
Jerry Lawler: Oui, mais il fait pleurer Daniel Bryan.
JBL: Pauvre piotte, on lui a confisqué ces soldat en plastique.
Jerry Lawler: Parle pas de malheur.
JBL: Zeb Colter doit faire un choix, et il doit le faire bien.
Jerry Lawler: Tu choisirais qui toi ?
JBL: Samoa Joe.
Jerry Lawler: Pourquoi ?
JBL: Il est meilleur, il le prouve, regarde, c'est Bryan qui est partis en pleurant.
Jerry Lawler: Oui mais c'est triste de le voir pleurer comme ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brock Lesnar vs Batista
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Les deux hommes sont a genoux et se battent en s'échangeant des coup de poing, et vu leur gabarit, pas des petit, quand la musique de Rob Van Dam retentis dans la salle, le multiple champion apparaît avec Curt Hawkins l'actuel champion intercontinental qui arrive avec sa ceinture, les deux court vers le ring, c'est Rob Van Dam qui arrive le premier dans le ring, Brock Lesnar a juste le temps de se relever, et il envoi directement Rob Van Dam par dessus la troisième cordes, la moitié des champion par équipe n'aura fait que l'aller retour, de l'autre coter du ring Curt Hawkins arrive quelque secondes plus tard et se jette sur Batista, mais l'animal parade le champion avec un spinebuster qui sèche Hawkins. Curt Hawkins se tord de douleurs au sol, Batista le relève par l'épaule et le met entre ces jambes pour la Batista Bomb, mais Brock Lesnar retourne l'animal et le prend sur ces épaules … Curt Hawkins a genoux reprend en main sa ceinture Intercontinental et donne un coup de ceinture dans le visage du champion de la WWED qui s'écroule sous le poids de Batista. Ce coup là, l'arbitre signale la disqualification, donnant la victoire a Brock Lesnar.
Brock Lesnar bat Batista par disqualification.
Curt Hawkins lèvent les bras et sa ceinture après avoir mis k.o le champion du monde et son premier aspirant. Rob Van Dam le rejoint dans le ring et le félicite. La musique de Shawn Michaels se fait a nouveau entendre. Le GM dit qu'il a une annonce a faire, lors de WWED Élimination Chamber, en plus d'avoir 2 chambre d'élimination, il y aura un invité spécial, et cet invité spécial aura tout les même droit que lui, oui vous l'avez bien compris, on parle bien d'un GM guest. Il dis ensuite que c'est ce genre de chose qu'il aime et qu'il veut voir dans ces show, c'est pourquoi, il vient de prendre la décision que Rob Van Dam et Curt Hawkins occuperons chacun une place dans l'Elimination Chamber du WWED Championship, il ne reste donc plus que 2 place a pourvoir. Shawn Michaels quitte la salle après ces deux annonce, et les lumière de Smackdown s'éteignent. Alors qu'on croyait le show fini et que des fans commencer déjà a quitter la salle, les lumière se rallume, et nous voyons l'Undertaker sur le ring avec sa main sur la gorge de Rob Van Dam, le mort vivant ne semble pas avoir apprécié le fait d'avoir encore perdu un match important la semaine dernière, un match de titre, qui a profité a Rob Van Dam pour remporter les titres, Curt Hawkins se rut sur l'Undertaker, mais celui ci la vue venir et l'attrape a la gorge de sa deuxième main, chokeslam, double chokeslam porter par l'Undertaker sur les deux nouveau prétendant de Brock Lesnar. L'undertaker regarde Rob Van Dam au sol, il semble lui en vouloir, et fait son signe de la gorge tranché, c'est sur cette image que le show prend fin.
Jerry Lawler: Curt Hawkins et RVD dans l'élimination chamber.
JBL: Plus que 2 place et Dolph n'aura pas la sienne, enjoy.
Jerry Lawler: Il reste encore 2 places, attention, qui cela pourrait être ?
JBL: ça peut être n'importe qui, c'est ce qui est a la fois stressant et passionnant.
Jerry Lawler: Ah ça oui, et l'Undertaker toujours si mauvais perdant.
JBL: Après la branlé qu'il a pris face a Bryan vendredi dernier.
Jerry Lawler: C'est vrai que le fou ne s'est pas laisser faire.
JBL: Ouai, bref, ce soir, la carte ne s'est certes pas agrandis, mais le match principal se remplis, c'est sur cette note, que je vous dis salut et a la semaine prochaine.
Jerry Lawler: Bonne soirée, a la semaine prochaine.