Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 14:19 | |
| Et punk comme Cena, sont arriver la avec du travail et non comme orton, rhodes et j'en passe. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 14:23 | |
| Oui je suis d'accord,eux c'est grâce à Papa qu'il sont sur le ring. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 14:25 | |
| Il mérite tout de même du respect, rien que pour ça. | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 14:36 | |
| En effet,il ont fait la fierté de leur famille et pour la plupart font une bonne carrière voir très bonnes. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 16:25 | |
| En même temps Cena aussi a été pistonné pour arriver là. La série est toute une série de pistons, que ça soit par le nom, le charisme ou le talent in-ring. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 17:07 | |
| il à eut la chance avec orton et batista à l'époque que beaucoup arrête leur carrière définitif (lesnar, goldberg, rock, austin etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 20:32 | |
| L'Evolution globalement, quand on voit ce qu'ils sont... Un légende, le probablement futur patron et deux grandes stars. Ils sont arrivés dans les bonnes périodes avec les bonnes personnes à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 21:01 | |
| Ah la team Evolution,cette époque est lointaine,on avait Ric Flair,Triple H,Batista,Randy Orton une team de killer à l'époque. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 21:23 | |
| Cena a eu l'aide de Vince au début, mais au départ, il devait être juste jobber | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mar 4 Fév 2014 - 21:25 | |
| Prototype, oui, ça faisait pas nom de winner... Leviathan non plus tu m'diras. xD | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 0:25 | |
| MDR oui je confirme c'est vrais mam, ils on était pister batista et orton. Et orton doit son titre à lesnar qui à l'époque était le plus jeune champion de l'histoire, mais comme il était partis en mauvais terme il ont mit orton champion pour plus que lesnar est ce privilège | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 0:46 | |
| Lesnar a toujours ce privilège sur la ceinture de la WWE, il reste quand même le plus jeune a l'avoir eu | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 1:47 | |
| Batista à eu une vie privé difficile avant sa carrière franchement même si il à été pistonné je lui dit chapeau bas. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 7:28 | |
| - CM Punk l Brooke Adams a écrit:
- MDR oui je confirme
c'est vrais mam, ils on était pister batista et orton. Et orton doit son titre à lesnar qui à l'époque était le plus jeune champion de l'histoire, mais comme il était partis en mauvais terme il ont mit orton champion pour plus que lesnar est ce privilège Non, tu confond avec Randy Orton | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 10:51 | |
| ba c'est orton le plus jeune champion, mais avant c'était lesnar. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 15:03 | |
| Oui d'ailleurs c'était le WHC qu'il a remporté et avant il a eu l'IC avec Evolution. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 15:34 | |
| Orton avec l'IC je m'en souviens pas, mais oui, c'est bien lui le plus jeune toutes catégories je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 15:46 | |
| A une époque Evolution avait tout raflé pratiquement,Triple était WHC,Orton avait l'IC et Batista et Ric Flair les tag. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 15:49 | |
| Je sais pas pourquoi dans ma tête c'était Ric l'IC. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 15:52 | |
| Ah bon oui on peut se tromper aussi xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 16:13 | |
| Cest surtout que j'ai pas connu l'Evolution, donc ^^ | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 20:45 | |
| - The Animal a écrit:
- A une époque Evolution avait tout raflé pratiquement,Triple était WHC,Orton avait l'IC et Batista et Ric Flair les tag.
non c'est ça. Sur de moi à 100% j'aime le bon temps | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 20:47 | |
| Egalement une team de folie à cette époque tout les autres flippait quand il était là. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 20:54 | |
| Pas HBK ni Benoit. Ni kane d'ailleurs xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, Mer 5 Fév 2014 - 21:14 | |
| C'étaient des exceptions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, | |
| |
|
| |
| CM Punk demande a être heel, une supertars anonyme essaye de calmer le jeu, | |
|