| MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 7:46 | |
| Nous vous le rapportions hier, John Cena a manqué un Live Event en raison d'une blessure On sait aujourd'hui que John Cena n'a pas pu lutté car il était atteint à l’œil. La photo d'un fan montre que The Champ avait son œil très enflé. Selon nos connaissances médicales, cela indique donc que la blessure invoquée n'a rien de grave. *** Matt Striker était récemment en interview avec Journey of a Frontman. A cette occasion, l’ex-employé de la WWE s’est confié sur les coulisses de la compagnie et notamment le style musical que les lutteurs écoutent : Citation: Il y a pas mal de gars avec qui j’ai accroché grâce à la musique. Je me souviens que lorsque je suis arrivé à la WWE, je n’ai pas bien été accueilli. J’étais le petit nouveau. Lors de l’une de nos tournées européennes, il y avait un bus de luxe pour les gentils et un bus de luxe pour les méchants. J’étais dans celui des méchants. Je me souviens que Chavo Guerrero et Mark Henry étaient à l’arrière du mien avec leurs écouteurs reliés à leurs téléphones. Ils étaient en train d’écouter pas mal de son des années 70-débuts 80. Essentiellement du Disco et de la House. J’ai donc démarré une conversation avec eux à ce sujet. Nous aimions le même style. Teddy Long officiait souvent en tant que DJ lors de nos voyages. Nous avons alors pas mal parlé de soul music. Je pense notamment à des trucs genre Teddy Pendergrass, The Main Ingredient ou The Platters. Des gars comme Big Daddy V mettaient ça dans le vestiaire et la plupart des jeunes lutteurs blancs s’en allaient (rire). C’était au final juste Mark Henry, Teddy Long et moi claquant des doigts sur Rare Earth ou des trucs du genre. William Regal est un gros fan de Motorhead, tout comme les Smiths et Morrissey. Nous en avons souvent parlé. Nous avions d’ailleurs un petit jeu entre nous: je devais prononcer le plus de titres de chansons des Smiths ou de Morrissey durant les matchs que je commentais de Regal. Je crois que j’en étais à 16, avec à chaque fois l’effort de les inclure le plus naturellement possible dans les commentaires. Kane aime beaucoup les Pink Floyd. Parfois vous entendiez Delicate Sound of Thunder (album des Pink Floyd) provenant de son vestiaire. Vince McMahon est un gros fan de AC/DC. CM Punk est lui davantage dans la musique alternative avec des groupes comme Minor Threat ou ces groupes hardcore. Il ne part jamais bien loin sans ses écouteurs. Il se rattache énormément à ce genre. Je crois aussi qu’il a fait visiter les coulisses à Lars des Rancid. C’est vraiment un gars sympa. Christian écoute lui du Judy Garland, Barbara Streisand, Justin Bieber et Celine Dion. Je vous jure que c’est vrai. Je me suis toujours bien entendu avec Jericho, non pas grâce à la lutte, mais par la musique. Jericho écoute pas mal de choses variées. Il est pote avec Mike Portnoy (batteur des Dream Theater) qui vient de Long Beach de l’Etat de New York, à deux villes de la mienne. Il est également pote avec Eddie Trunk (musicien puis animateur radio orienté heavy metal). Ayant grandi à Long Island, la voix d’Eddie Trunk est une référence (…) Jericho est également un grand fan des Beatles (…) J’aimais beaucoup parler de musique avec lui. *** Roman Reigns est décrit être “comme une éponge“ au contact de ses deux partenaires du Shield. Reigns noterait même toutes les remarques que Seth Rollins et Dean Ambrose lui font. L’attitude de Reigns est décrite comme très professionnelle est respectueuse du passé chargé de ses deux acolytes sur le circuit indy. *** Afin de promouvoir le premier PPV de NXT sur le Network, la WWE a demandé à ses fans quel lutteur était celui qui les intéressait le plus. Les choix proposés étaient Bo Dallas, Adrian Neville, Alexander Rusev, Sami Zayn et Tyler Breeze. Sans surprise et après 18 000 votes, c’est Zayn qui domine le concours avec 35% des voix. Surprise cependant pour la deuxième place avec 29% des votes pour Rusev. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112864 | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 8:02 | |
| Pas mal l'interview de matt, on se sens plus prêt d'eux, en tout cas... Christian me fais de la peine. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 14:12 | |
| Cena à l'air de récupéré,il est pépère assis sur une terrasse.
L'interview de Matt,je l'aime bien c'est drôle que certains catcheur adore certains groupes ou style de musique qu'on aime,Vinve adore AC/DC surprenant,Kane c'est les Pink Floyd,par contre Christian à des goûts spéciaux mais bon c'est son choix. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 14:15 | |
| Punk à les même gouts que moi, plus ou moins. | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 14:17 | |
| Oui il à son propre style mais n'empêche il à bon goût et comme il dit ça doit être vraiment un mec bien dans la vie privé. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 14:18 | |
| J'aurais aimé savoir le Big Show, je suis sur qu'il écoute des comptine pour enfant. Mais oui je pense comme toi sinon. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 16:16 | |
| Pour Regal je savais à peu près ses goûts, et ça m'a toujours étonné qu'il soit fan et de Motorhead, et de Northern Soul bien de chez lui, Le reste ça m'étonne pas, sauf peut-être Christian. En tout cas, doit y avoir un sacré mélange de genres dans les backstages. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 17:09 | |
| christian dois bien se faire charier je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 17:16 | |
| J'imagine même pas le truc,déjà rien que écouter Bieber,c'est dur à encaisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 20:38 | |
| Doivent se faire des battle AC/DC pour recouvrir Bieber... xD | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 21:34 | |
| C'est pas écrit, mais Paige est fan de Paramore, elle a était les voir en concert sur leur dernière tournée. Miz et Maryse sont fan de Bullet for my Valentine. En ce qui concerne 2 de mes groupe préféré.
Vince qui écoute du ACDC et Regal du Motorhead ... tiens, je plus besoin de me demander pourquoi je suis fan d'eux, nous avons le même style musical .. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 22:11 | |
| Pour Regal Motorhead est vraiment le seul groupe de ce genre auquel il est vraiment fan. Sinon, (en se faisant tout son Twitter, démarche très lucrative en terme de matchs), il écoute plutôt ça apparemment : https://www.youtube.com/v/q9N-DP_0Md8
Dernière édition par Brock Lesnar | ODB le Mar 4 Fév 2014 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mar 4 Fév 2014 - 22:16 | |
| Pardon d'avoir lu la biographie. xD | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mer 5 Fév 2014 - 0:21 | |
| Punk aussi est fan de paramore. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mer 5 Fév 2014 - 1:37 | |
| Je suis content que beaucoup sont fan de Paramore surtout Paige et Punk. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mer 5 Fév 2014 - 7:40 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mer 5 Fév 2014 - 10:46 | |
| sur une photo d'anniversaire, je pense oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mer 5 Fév 2014 - 15:00 | |
| Oui c'est la famille quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT Mer 5 Fév 2014 - 15:35 | |
| Ils viennent un peu du même univers musical, c'est pas étonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT | |
| |
|
| |
| MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT | |
|