CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Push ou pas push à venir ? Mer 19 Fév 2014 - 0:46 | |
| Par son excellent match contre John Cena hier, à "RAW", Cesaro a finalement pleinement convaincu nul autre que... Vince McMahon.
Selon des échos de coulisses rapportés à SEScoops.com, le grand manitou de la WWE a enfin vu la lumière. Quelques conseillers lui ont déjà mentionné que Cesaro peut devenir une des plus grosses vedettes de la compagnie.
Cesaro a gagné peu à peu le coeur des fans et de ses collègues avec son fameux "Swing" et sa grande force physique. Il y a un an, McMahon avait mentionné aux scripteurs et producteurs qu'il ne voyait rien de spécial en lui.
Depuis hier, cependant, la cote de Cesaro a monté en flèche...
------------------------------------
Pour faire suite à notre manchette sur Cesaro qui a convaincu Vince McMahon pour de bon, F4WOnline.com rapporte qu'il a reçu une ovation debout lors de son retour dans les coulisses, après son match contre John Cena.
Plusieurs observateurs parlent déjà du match de l'année en 2014, du moins jusqu'à maintenant.
Stone Cold Steve Austin a également réagi positivement à ce match sur Twitter.
Citation: Steve Austin ✔ @steveaustinBSR
Helluva damn match between @JohnCena and @wwecesaro. Good shit. Fait intéressant, Cesaro s'est fait remarquer dans le segment non télévisé après "RAW". Il a appliqué son Cesaro Swing à Dean Ambrose une trentaine de fois. Il a agi en "face", étant aux côtés de Sheamus, John Cena, Sheamus et Daniel Bryan (acclamé avec le fameux chant "YES!" de la foule).
--------------------------------
Vince McMahon et Triple H ont été très heureux de constater l'évolution au micro, hier à "RAW", de Titus O'Neil, lors de son entrevue avec Renee Young.
Un scripteur a confié à WrestleZone que Titus a donné tout ce qu'il avait pour réussir son "heel turn" aux dépens de Darren Young, ce qui lui garantira un bel essai en tant que lutteur en solo.
McMahon a déclaré aux scripteurs que pour Titus O'Neill, ça passera ou ça cassera ("Titus O'Neil gets an opportunity, sink or swim").
Le lutteur a notamment déclaré que le mot "champion" s'épelle en fait "T-i-t-u-s". | |
|
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Push ou pas push à venir ? Mer 19 Fév 2014 - 0:48 | |
| Pour moi Cesaro et ça je le dit depuis c'est début, quand je les vu la première fois sur le ring, je bandais de plaisir. Franchement, ce mec est un super bon lutteur. ET ENFIN on parle de lui donner un push majeure, et j'attends que ça, de le voir brillais, qu'on lui donne ça chance.
Pour titus, oué ça peut marcher, est ce que j'y crois ? Franchement, pas du tout. Quand je regarde les team détruite ces dernière année, j'ai l'impression de voir une remake de JTG et Shad et je pense que les deux finiront comme ça d'ailleurs pour Darren, c'est déjà mal bar à ce qu'on comprend | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Push ou pas push à venir ? Mer 19 Fév 2014 - 3:06 | |
| Je suis content pour Cesaro, il le mérite, vu son talent. Même moi j'avoue, au début j'étais pas fan, jusqu'à se que je le voit sur le ring. Seul bémol pour la WWE: il est europeen.
Pour Titus .. ça cassera a mon avis. | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Push ou pas push à venir ? Mer 19 Fév 2014 - 18:08 | |
| Oui je suis d'accord avec vous Cesaro avec le push qui va être en prévision va prendre les opportunité et devenir un futur grand champion de la fédération.
Pour Titus plus compliqué après je suis partagé il à le potentiel mais reste a savoir comment il va être servis. | |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Push ou pas push à venir ? Mer 19 Fév 2014 - 18:14 | |
| Cesaro est un bosseur, il est apprécier par tout le monde a la WWE donc un gros push c'est mérité car il a du talent et surtout qu'il bosse pour s'amélioré et sa se voit | |
|
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Push ou pas push à venir ? Jeu 20 Fév 2014 - 1:10 | |
| Oui et cesaro est aimé de beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Push ou pas push à venir ? | |
| |
|