WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Push ou pas push à venir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:46

Par son excellent match contre John Cena hier, à "RAW", Cesaro a finalement pleinement convaincu nul autre que... Vince McMahon.

Selon des échos de coulisses rapportés à SEScoops.com, le grand manitou de la WWE a enfin vu la lumière. Quelques conseillers lui ont déjà mentionné que Cesaro peut devenir une des plus grosses vedettes de la compagnie.

Cesaro a gagné peu à peu le coeur des fans et de ses collègues avec son fameux "Swing" et sa grande force physique. Il y a un an, McMahon avait mentionné aux scripteurs et producteurs qu'il ne voyait rien de spécial en lui.

Depuis hier, cependant, la cote de Cesaro a monté en flèche...

------------------------------------



Pour faire suite à notre manchette sur Cesaro qui a convaincu Vince McMahon pour de bon, F4WOnline.com rapporte qu'il a reçu une ovation debout lors de son retour dans les coulisses, après son match contre John Cena.

Plusieurs observateurs parlent déjà du match de l'année en 2014, du moins jusqu'à maintenant.

Stone Cold Steve Austin a également réagi positivement à ce match sur Twitter.

Citation:
Steve Austin ✔ @steveaustinBSR


Helluva damn match between @JohnCena and @wwecesaro. Good shit.
Fait intéressant, Cesaro s'est fait remarquer dans le segment non télévisé après "RAW". Il a appliqué son Cesaro Swing à Dean Ambrose une trentaine de fois. Il a agi en "face", étant aux côtés de Sheamus, John Cena, Sheamus et Daniel Bryan (acclamé avec le fameux chant "YES!" de la foule).

--------------------------------


Vince McMahon et Triple H ont été très heureux de constater l'évolution au micro, hier à "RAW", de Titus O'Neil, lors de son entrevue avec Renee Young.

Un scripteur a confié à WrestleZone que Titus a donné tout ce qu'il avait pour réussir son "heel turn" aux dépens de Darren Young, ce qui lui garantira un bel essai en tant que lutteur en solo.

McMahon a déclaré aux scripteurs que pour Titus O'Neill, ça passera ou ça cassera ("Titus O'Neil gets an opportunity, sink or swim").

Le lutteur a notamment déclaré que le mot "champion" s'épelle en fait "T-i-t-u-s".
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:48

Pour moi Cesaro et ça je le dit depuis c'est début, quand je les vu la première fois sur le ring, je bandais de plaisir. Franchement, ce mec est un super bon lutteur. ET ENFIN on parle de lui donner un push majeure, et j'attends que ça, de le voir brillais, qu'on lui donne ça chance.

Pour titus, oué ça peut marcher, est ce que j'y crois ? Franchement, pas du tout.
Quand je regarde les team détruite ces dernière année, j'ai l'impression de voir une remake de JTG et Shad et je pense que les deux finiront comme ça d'ailleurs pour Darren, c'est déjà mal bar à ce qu'on comprend
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:06

Je suis content pour Cesaro, il le mérite, vu son talent. Même moi j'avoue, au début j'étais pas fan, jusqu'à se que je le voit sur le ring. Seul bémol pour la WWE: il est europeen.

Pour Titus .. ça cassera a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:08

Oui je suis d'accord avec vous Cesaro avec le push qui va être en prévision va prendre les opportunité et devenir un futur grand champion de la fédération.

Pour Titus plus compliqué après je suis partagé il à le potentiel mais reste a savoir comment il va être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:14

Cesaro est un bosseur, il est apprécier par tout le monde a la WWE donc un gros push c'est mérité car il a du talent et surtout qu'il bosse pour s'amélioré et sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:10

Oui et cesaro est aimé de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Push ou pas push à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Push ou pas push à venir ?    Push ou pas push à venir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Push ou pas push à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un push majeur à venir pour Jinder Mahal
» Gros push à venir pour Tyson Kidd
» Cena parle/Punk évoque Lesnar et son Piledriver/Possible Spoiler & push à venir/Espoir de NXT/Living Colour pour WM/Prochaine rivalité pour Cena/Annonce pour le Pre-Show
» Un Push à la WWE
» le push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: