WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PPV NXT, droit de TV, Evan Bourne, CM Punk, Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

PPV NXT, droit de TV, Evan Bourne, CM Punk, Sting Empty
MessageSujet: PPV NXT, droit de TV, Evan Bourne, CM Punk, Sting   PPV NXT, droit de TV, Evan Bourne, CM Punk, Sting EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:22

Michael Cole a révélé que NXT ArRival aurait droit à son propre pre-show. Animé par Renee Young qui sera accompagnée d'un panel de Superstars, le pre-show durera 30min. En revanche, on ne sait pas encore s'il sera diffusé sur Youtube comme les Kickoff de PPVs.

Et le poster officiel :

PPV NXT, droit de TV, Evan Bourne, CM Punk, Sting ?dm=D5L3

***

Variety.com rapporte que les négociations entre la WWE et NBC Universal ont été rompues vendredi dernier.

La WWE est donc libre de négocier avec d'autres réseaux de télévision. "RAW" et "Smackdown" continueront d'être télédiffusées sur les canaux de NBC Universal (USA Network et SyFy) jusqu'au 30 septembre. L'entreprise peut cependant rivaliser d'ici là avec les autres offres avant que la WWE prenne sa décision finale.

La WWE a émis un communiqué de presse, remerciant NBC Universal pour ce partenariat mais en ajoutant qu'elle est ouverte à faire équipe avec une compagnie qui voit son potentiel au niveau des cotes d'écoute.

***

Comme vous le savez, le landerneau de la lutte était dans tous ses états ce week-end, car on apprenait que le contrat de CM Punk avait été résilié, rien que ça ! Tuant ainsi dans l'oeuf bien des théories plus ou moins perchées telles que:

- la WWE veut troller les fans et prévoit un retour triomphal de CM Punk pour le RAW du 3 Mars dans l'Illinois
- tout cela ressemble au départ de Steve Austin en 2002 et pourrait donc indiquer un dream match à Wrestlemania 30.

Et tout était donc remis en cause par cette rumeur de contrat rompu, dont il fut révélé peu après qu'elle était infondée, la WWE se sentant même obligée de démentir. Eh bien il semblerait que ce soit parti du simple fait qu'AJ avait obtenu un congé pour le week-end dernier, afin de rejoindre CM Punk justement (cf news de Smart Al précédemment).
Et là tout est allé très vite dans la tête de certaines personnes backstage: certains pensèrent que AJ avait aussi quitté la compagnie, et peut-être même que c'était parce que CM Punk venait de se faire virer, oh là là.

Et voilà comment est née la rumeur, à partir de rien du tout, comme au collège. C'est comme si vous preniez un café sans sucre à la machine du boulot, et que les gens vous ayant vu faire se mettaient à hurler "IL MET PAS DE SUCRE DANS SON CAFÉ C'EST PARCE QU'IL A DU DIABETE IL VA MOURIR". Sauf que vous auriez pas TMZ et 500 autres sites pour propager la rumeur mais bon, vous voyez l'idée.

***

Un spectateur présent à RAW la nuit dernière a apporté quelques infos sur l'ambiance. Déjà oui, il y a eu des chants CM Punk, particulièrement forts qui plus est. Christian a été copieusement hué, notamment parce que juste avant son match contre D-Bryan il y a eu une coupure pub durant laquelle il a pris le micro et a réclamé "one more match" (oui, la même foutue promo qui était déjà insupportable y a 2 ans), ce qui a donné le plus gros heel heat de la soirée. A cause de l'attaque sur Bryan, ou parce que les gens se sont immédiatement souvenus à quel point cette promo était pénible ? Chacun jugera.

***

Interrogé à propos de Sting et notamment du fait que les négociations traînent en longueur, Jim Ross a décidé de faire son intéressant qui sait tout mieux et a dit quelque chose comme "vous n'avez probablement jamais négocié ce genre de contrat pour dire ça. C'est normal que ça prenne du temps, mais si ça doit se faire ça se fera".

***

Puisque les sites américains refusent de communiquer au sujet d'Evan Bourne, j'ai décidé que lors de chacun de mes bulletins j'irais chercher moi-même l'info à la source et vous donner les dernières actualités chaudes d'Evan, d'après son compte Twitter. Et même à ce niveau c'est malheureusement pas la fête non plus. Evan se contente essentiellement de retweeter des gens.

Le 16 Février il a retweeté un lien vers la vidéo "les 50 meilleures techniques d'Evan Bourne"

Samedi il avait retweeté une info bien plus inquiétante: si la science ne développe pas rapidement une technologie pour traquer et détruire les astéroïdes tueurs (ça ferait un bon titre de film d'horreur ça), l'humanité est vouée à s'en prendre un sur le coin de la gueule un de ces jours et à disparaître. Et ça Evan, ça l'inquiète un peu, surtout que ça a de bonnes chances d'arriver avant son retour dans le ring.

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113139
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV NXT, droit de TV, Evan Bourne, CM Punk, Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne Fired !!!
» Wrestlemania en chiffre, plus sur la rupture Rae/Fandango, retour d'Evan Bourne
» La TNA engage 2 lutteuse, Evan Bourne, vol de spot, les fans changent il la donne ?
» Retour d'Evan Bourne annulé, Mick Foley mécontent, commentaire de Bryan
» Pré show de WM, Dana White parle de Punk, Sting en ITW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: