| Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 7:08 | |
| Il est possible que demain, lors de RAW, deux rematchs prennent place suite au PPV Elimination Chamber. En premier, des discussions ont lieu pour continuer la feud Wyatt Family vs The Shield avec justement, la revanche de ce soir lors de RAW. En second, on pourrait se retrouver avec un autre match The Usos vs The New Age Outlaws pour les ceintures par équipe. Le point est que, les officiels voulant un changement de ceinture lors de RAW pour promouvoir le WWE Network, il est possible que ce soit justement ces titres qui changent de mains. Reste à savoir au détriment et surtout au profit de qui ? *** Il est possible que demain, lors de RAW, deux rematchs prennent place suite au PPV Elimination Chamber. En premier, des discussions ont lieu pour continuer la feud Wyatt Family vs The Shield avec justement, la revanche de ce soir lors de RAW. En second, on pourrait se retrouver avec un autre match The Usos vs The New Age Outlaws pour les ceintures par équipe. Le point est que, les officiels voulant un changement de ceinture lors de RAW pour promouvoir le WWE Network, il est possible que ce soit justement ces titres qui changent de mains. Reste à savoir au détriment et surtout au profit de qui ? Source http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113231 | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 7:09 | |
| Tiens Nina, on en parler des house show, fallait qu'on en parle pour que ça se produise xD | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 7:59 | |
| A voir, je suis pour eux, mais j'en doute | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 8:00 | |
| Rien que les résultats me dégoute. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 9:05 | |
| ta mis deux fois la meme news non enfin t as pas parle de la tna? mais avec la photo on voit donc ouii fallait en parler pour que sa passe xD en plus c est the wolfes non ? | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 12:11 | |
| Ah la news a été dédoublée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 12:47 | |
| ouais ced je pensais que j'étais la seule à le voir xD Ouais val mais ils l'on déjà eu , les USO le mérite vraiment ^^ | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 17:11 | |
| J'ai péter un câble sur les résultats encore les papys qui conserve le titre,ça me saoule,bon aller le rematch ça va être le bon pour les USOS enfin je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 18:23 | |
| Ouais j’espère vraiment car les deux autres me soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 18:36 | |
| Mince je me suis trompé de sujet pour la photo alors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 18:53 | |
| Oui mais la photo en dit long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 19:11 | |
| J'ai dut mettre la news ailleur, bref, ils ont gagner les titre dans un house show, tweeté par Carter | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 19:16 | |
| Ouais ils le méritent j’adore cette team perso ** | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 19:28 | |
| Effectivement je me demandais pour cette photo était dans ce sujet enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA Lun 24 Fév 2014 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA | |
| |
|
| |
| Raw de ce soir, nouveau champion par équipe .... de la TNA | |
|