[spoiler] Wolves champion, ce soir a Raw, possible spoiler de Raw, Batista blessé.
Auteur
Message
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: [spoiler] Wolves champion, ce soir a Raw, possible spoiler de Raw, Batista blessé. Lun 24 Fév 2014 - 19:26
Lors d'un précédent bulletin, nous vous annoncions la victoire de The Wolves sur les BroMans pour les titres par équipe. Voici une vidéo mise en ligne par la TNA dans laquelle on peut voir la fin du match et le sacre de The Wolves.
La raison de ce changement de titre lors de ce live event est maintenant connue. En effet, les anciens champions, les BroMans, ne seront pas présent pour le PPV TNA vs Wrestle-1 au Japon le 2 Mars. Avec ce changement, The Wolves devraient défendre les titres par équipe contre Shuji Kondo et Kaz Hayashi a cet événement.
***
* Après 7 ans d'absence, Hulk Hogan revient à la WWE. Mais la WWE a bien changé, The Authority, Daniel Bryan ou encore les Wyatts sont les nouvelles stars de RAW. Avant d'endosser son rôle de Guest Host de Wrestlemania, Hogan pourra-t-il prouver aux fans qu'il est encore une force majeure de la compagnie ?
* The Wyatt Family a gagné la guerre. The Shield s'est fait battre lorsque chacun de ses membres a été méthodiquement isolé. Est-ce que "The Hounds of Justice" peuvent encaisser cet échec ou la puissante faction va prendre fin ?
* C'est officiel, Randy Orton défendra son titre contre Batista à Wrestlemania. Alors que la tension monte entre eux depuis un moment, verra-t-on Triple H prendre parti dans cette rivalité entre ses deux protégés ?
* Des rêves de Wrestlemania brisés pour John Cena et Daniel Bryan. Les Wyatts et le Directeur des Opérations, Kane se sont respectivement attaqué à eux dans l'Elimination Chamber. Ce soir, les deux héros de la WWE ne laisseront sûrement pas passer cette injustice.
* Et enfin, ce sera le lancement officiel du WWE Network. Une information qui concerne principalement les américains il faut l'avouer. Mais nos chers lecteurs québécois et européens, on espère que vous apprécierez la promotion intensive lors du show ! (sarcasme off) Note importante : si vous cherchez à voir le Pre-show et le Backstage Pass (qui est un post-show) de RAW, ce ne sera malheureusement pas possible puisqu'ils semblent être exclusifs au Network. Et peu de chances qu'ils soient accessibles via la WWE App ou Youtube.
C'est donc un RAW exceptionnel qui vous attend ce soir avec la présence d'Hulk Hogan, The Undertaker, Brock Lesnar et Paul Heyman. La présence d'autres Légendes comme Ric Flair et Shawn Michaels n'est pas encore confirmée.
***
Un bulletin consacré au RAW de ce soir qui s'annonce très chargé !
- Si vous l'avez remarqué dans le match pour le titre Intercontinental hier soir, Jack Swagger a porté une big boot et une leg drop. Ce pourrait être une provocation qui serait utilisée pour une confrontation avec Hulk Hogan ce soir.
- Un changement de titre avait été évoqué tout récemment. Il se peut que les Usos bénéficient d'un rematch contre les New Age Outlaws et deviennent Champions par équipe de la WWE pour la première fois de leurs carrière.
- Undertaker a été aperçu à l'aéroport de Milwaukee et on peut donc supposer qu'il se rend à Green Bay pour le show de ce soir. Pour rappel, la WWE n'a fait aucune annonce officielle concernant sa présence.
- Ric Flair pourrait apparaître. Pas forcément pour le WWE Network mais possiblement pour la feud entre Randy Orton et Batista où le clan Evolution serait évidemment évoqué.
- Même s'il existe encore des rumeurs sur l'ajout de Daniel Bryan dans le World Championship match, Randy Orton contre Batista semble être un match fixé. Pour ce soir, on devrait plutôt voir Bryan feuder contre Kane en priorité.
*** Les officiels ont craint une blessure pour Batista après son match face à Alberto Del Rio car The Animal se serait plaint de douleurs au bras.
Cependant d'après ce qui se dit en backstage, les inquiétudes ne seraient pas fondées ou du moins que la blessure n'est pas grave.