| RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 19:52 | |
|
- F4Wonline spécule sur une confrontation verbale entre Hulk Hogan et Jack Swagger ce soir à l’occasion du retour du Hulkster à Monday Night Raw. Les raisons motivant la rumeur sont le big boot et le leg drop exécutés tous les deux par Swagger à Elimination Chamber faisant partie du célèbre et traditionnel moveset de la légende, probablement pour préparer une rencontre ce soir à RAW entre les deux « Real Americans ».
- Dans un entretien très bref avec le WWE Magazine, Stephanie McMahon a donné la raison pour laquelle les fans ne peuvent pas manquer WrestleMania XXX : « Je vous garantis qu’il s’agira de l’évènement le plus spectaculaire au monde. WrestleMania XXX aura quelque chose de spécial pour tout le monde et commémorera 30 ans de divertissement épique. Les légendes de la WWE, les meilleures Superstars d’aujourd’hui et les jeunes talents les plus brillants uniront tous leurs forces pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie. »
- Une source interne révèle qu’il y avait une certaine inquiétude hier soir à Elimination Chamber lorsque Batista est revenu dans les coulisses de la WWE à la suite de son match contre Del Rio en se plaignant de plusieurs douleurs au bras. Actuellement, nous ne connaissons pas la gravité de la blessure, si elle s’avère bien réelle, mais les dernières informations à ce sujet se veulent rassurantes pour l’Animal. Nous vous tenons bien évidemment au courant pour les éventuelles mises à jour.
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:21 | |
| Je l'avais deja mis^^ mais pas grave, ça peut être sympa cet affrontement verbale Hogan vs Swagger. En revanche, Wrestlemania 30 si c'est pour se taper des vieux, comme au 25eme RR .. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:25 | |
| Ah oupps j'ai pas vu désoler ^^"* Oui sa peut etre sympas Jack à de l'avenir sa serait pas mal un push Ouais Wm si ils comptent faire un grand show avec la gueule du ME c'est mal barrée Mais le pire si c'est batista est vraiment blessé genre il catch 4 minute c'est finit ? il est en carton.. ou c'est comment ? | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:33 | |
| Encaisser c'est aussi dure que d'attaquer, mais bon, il a rien foutue dans son match, mais c'est vrai que Del Rio la bien amoché. C'est pas grave hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:36 | |
| Bah ouais mais enfin pour moi son retour est un flop enfin sa reste mon avis perso ..oui c'est pas grave heuresement | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:39 | |
| Batista c'est bien fait hué aussi depuis le Rumble c'est comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:41 | |
| Ouais surtout à L'ec il y a eu des chant Alberto et des chants bootista énorme :') | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 20:50 | |
| Moi aussi j’étais pliée x') | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 21:20 | |
| Même Jack Swagger avait le soutien du public, Cesaro aussi ... j'ai l'impression que les heel sont plus apprécié que les face en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 21:21 | |
| Ben surtout ceux qui le mérite^^ Swagger et Cesaro mérite tellement mieux, comme Bryan sa a commencé avec Bryan quand on y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 22:05 | |
| Oui, le public devient vraiment excellent, j'aime entendre des chants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 22:07 | |
| Moi j'ai hate de voir le RAW a chicago, hier y'avais déjà des chants CM Punk pendant certain matchs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 22:09 | |
| Oui, dans plusieurs match, c'était fun, le raw a chicago, si Punk apparait, ça va être la fête dans le public. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 22:13 | |
| Si il apparaît pas sa va etre le bordel surtout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 22:15 | |
| Oui, ils ont le choix, les huée ou les chants .. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Lun 24 Fév 2014 - 22:41 | |
| Ouais ils va être enormes au niveau de la foule ce show là c'est sur | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie Mar 25 Fév 2014 - 17:03 | |
| Entre les deux Real American la bataille va être lourde.
Si ce que dit la patronne est vrai alors ce Mania sera le meilleur de tous.
Pour Batista je m'en fait pas en tous cas si il y a en plus Triple H et Ric Flair team Evolution le retour sauf que cela à bien changé depuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie | |
| |
|
| |
| RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie | |
|