| Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 19:49 | |
| John Cena serait apparemment blessé de façon légitime suite à l'attaque de la Wyatt Family à son encontre. On parle d'une mauvaise posture qu'Erick Rowan aurait fait tenir à Cena au niveau de son genou pendant que les deux autres membres l'attaquait.
Après le segment, John Cena a fait signe au staff médical qui est intervenu pour faire sortir The Champ sur une civière.
La situation sur la blessure est assez confuse. On parle hypothétiquement d'une luxation du genou sans que cela ne soit confirmé. La WWE a ensuite publié un article sur son site internet pour informer de l'état de santé de John Cena. En dehors du fait que le leader de la Cenation refuse tout traitement, l'article ne nous apprend rien de plus sur la gravité de la blessure.
L'ex-lutteur de la WWF, Kamala, était récemment énervé lors de la récente interview qu'il a accordé au VOC Nation Wrestling.
Celui qui s'est fait amputer d'une jambe a écorné l'image d'Andre The Giant, avant de s'attaquer au racisme à la WE et a conclut en beauté en parlant des faveurs sexuelles que les lutteurs devaient accordées à Vince McMahon pour garder son estime.
Travailler avec Andre The Giant
Citation: Andre n’était pas le gars aussi sympa qu’il laissait penser. C’était quelqu’un de très caractériel et qui n’avait pas toujours la bonne attitude. Quand j’ai commencé à travaillé avec lui dans le ring, il m’appelait par un nom inapproprié. Je le lui ai fait payer. Je n’ai plus eu d’autre problème avec lui, par contre je sais que la plupart des autres gars en avaient après lui. Andre ne traitait pas bien les autres lutteurs, ni les fans d’ailleurs.
Le racisme à la WWE
Citation: A Summerslam 92, j’ai eu l’un de mes plus gros matchs contre l’Undertaker. Il se faisait un demi million de dollars alors que moi j’en faisais que 13 000. Il y avait beaucoup de racisme à la WWE. Je me souviens qu’à plusieurs reprises quand j’arrivais en avance et que je trouvais un vestiaire sympa, on me disait de m’en aller et de laisser les stars blanches l’occuper. Quand j’allais sur le ring, j’étais une Superstar, quand je retournais en coulisse, je n’étais rien.
Vince McMahon
Citation: (…) Si vous lui accordiez des faveurs sexuelles, il vous obtenait des choses. Par contre si vous vous contentiez de juste faire votre job, il finissait par vous laisser sur le côté. Il y avait pleins d’hommes qui sortaient avec des hommes à cette époque, même des hommes qui sortaient avec des jeunes ("boys").
Je sais également que pas mal de gars ont échoué les tests anti-drogue, pourtant les rapports indiquaient qu’ils les avaient réussi. Et je sais pourquoi on a fait cela.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113258 | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 19:57 | |
| Pour Cena il enchaîne les blessures.
Par contre ce que dit Kamala est très graves.
Il m'en apprend sur André le géant que je pensait cool alors que c'est totalement l'inverse vu son propos.
Sur le racisme alors là on va loin.
Et pour finir les faveurs sexuelle je genre de promotion canapé serait à la WWE my god. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 20:02 | |
| Je le savait un peu, je le dit depuis longtemps que la WWE est raciste .. mais on ne me croit pas. | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 20:12 | |
| A ce point là c'est grave alors si ils le sont à ce point là vu que beaucoup de superstars sont d'origine étrangères cela doit être super en hors caméra. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 20:18 | |
| Pauvre Cena ils les enchaînent en ce moment Bon que dire a par que je trouve sa dégueulasse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 20:33 | |
| Maintenant, en 2014, ça va mieux qu'en 90, mais aujourd'hui c'est plus envers les noir, les gay et les europeen .. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 20:48 | |
| C'est connu la WWE qui est raciste, suffi de voir des mec comme Kofi, Shelton Benjamin etc... Sinon la promotion canapé, vrai ou intox? Sa me parait un peu énorme quand meme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 20:50 | |
| Toutes entreprise à ses faces cachées et en général très peu en parlent. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 21:45 | |
| ça peut être vrai, je sais que Vince et Linda sont un couple assez ouvert. Libertin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mar 25 Fév 2014 - 21:56 | |
| Alors là tu m'apprend quelque chose je pensais pas le vieux comme ça au moins il s'amuse toujours autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 0:01 | |
| C'est ce que j'en est déduit .. il l'ont pas dit ouvertement.. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 1:03 | |
| Oué j'ai lu ça. ça m'énerve le racisme, surtout dans une compagnie comme la wwe ou il devrais penser au génération (enfant, ado) car c'est leur public, j'aimerais bien un champion du monde noir. Un champion de la WWE black. Enfin bon Vince McMahon est de l'époque racial, ou les noir était au fond du bus et ou il avais aucun droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 3:17 | |
| Moi j'aimerais un europeen, le dernier doit être Sheamus, et encore, il n'a pas eu le ME de WM.. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 7:36 | |
| Moi je veux CESARO. Sheamus à eut tout ça grasse à triple h et il est tout blanc en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 7:59 | |
| Cesaro le mérite oui. J'adore Sheamus, et j'adore les blanc x | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 14:41 | |
| C'est sur au niveau des Européens cela se ressent quand même Sheamus est irlandais et Cesaro est Suisse,là dessus les Américains aiment être toujours supérieur aux Européens ah la jalousie quand tu nous tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 18:55 | |
| Quand tu voit qu'ils font passer Cesaro pour un putain de ricain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 19:03 | |
| Ce qui me fait rire c'est que historiquement les ricains sont des européens mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 19:09 | |
| Oui mais la mentalité a bien changer^^ | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé Mer 26 Fév 2014 - 19:13 | |
| - The Animal a écrit:
- Ce qui me fait rire c'est que historiquement les ricains sont des européens mdr.
Exactement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé | |
| |
|
| |
| Racisme a la WWE évoqué dans un ITW de Kamala, John Cena blessé | |
|