La WWE a préparé une bonne surprise pour les fans de séries la semaine prochaine lors du RAW à Chicago.
En effet, elle nous a cuisiné la venue d'Aaron Paul en tant qu'invité spécial.
L'acteur qui s'est fait connaître dans le rôle de Jesse Pinkman dans l'excellente série "Breaking Bad" sera donc le guest de la soirée.
On prédit évidemment à travers notre boule de cristal qu'il vient avant tout pour faire la promotion de son film Need for Speed.
***
La situation autour de la blessure de John Cena n'est toujours pas très claire.
Selon PWTorch, l'angle est un work très développé:
Pour commencer, alors que les commentateurs ont annoncé que John Cena avait été transporté dans un hôpital et qu'il avait refusé les soins et les IRM, tout ceci serait faux.
Ensuite dans le RAW Backstage Pass post-show (nouveau programe du Network), on a pu voir John Cena sur sa civière, racontant que lors de l'attaque, il a entendu *craquer ou lacher* et qu'il n'a ensuite pas réussi à se relever. Il semblerait donc que cela fasse également partie du plan.
Le soucis du détail va si loin, que les commentateurs étaient prêts à se focaliser sur ce genou au moment du ralenti de l'attaque pour légitimer la blessure. Cela aurait également permis de justifier l'absence d'une vengeance de John Cena lors du match Bray Wyatt vs Roman Reigns.
Si vous vous demandez pourquoi tant d'efforts ont été réunis, c'est que justement ce genou pourrait être au centre de la feud John Cena vs Bray Wyatt avec The Champ qui vendrait cette blessure jusqu'au match à Wrestlemania.
Pourtant, certains fans continuent de croire que la blessure est réelle, notamment avec cette photo du genou concerné:
***
Comme attendu, les débuts de Sin Cara à la AAA ne sont pas passé inaperçu du côté de la WWE.
La compagnie américaine a même prévenu la AAA qu’elle entamerait une action judiciaire contre elle si Sin Cara conservait ce nom et ce masque au Mexique.
De son côté, Sin Cara explique lui que les droits sur son personnage lui seront totalement acquis à partir du mois de mai.
La AAA se retrouve donc en quelque sorte bloquée. Si Sin Cara dit vrai, la compagnie mexicaine va devoir trouver un moyen d’utiliser le lutteur sans citer son nom, mais également en lui confectionnant un masque différent.
***
WrestlingDVDNews.com confirme que la WWE n'a pas édité les cris de la foule pour le DVD sur le "Royal Rumble".
Décision surprenante, compte tenu des réactions vraiment négatives des spectateurs durant, entre autres, le match opposant John Cena et Randy Orton pour le titre mondial de la WWE...